Le phoque.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 6:51 pm    Sujet du message:
 
Te pourrir, Marv ? Surement pas ! T'es trop classe pour être l'objet de la moindre remarque désobligeante. Ni toi, ni Exxon-valdez, ni l'élu, ni Doudou la science, ni Yapa, ni Ultra, ni... Tu vois, t'es pas seul au monde, l'ami Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 6:53 pm    Sujet du message:
 
Alors exclu Poly Laughing Laughing Laughing en direct tes premières impressions ????
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:14 pm    Sujet du message:
 
Mes premières impressions, première pression à froid, comme on dit pour l'huile d'Olive...
Ca risque d'être long et parfois confus, mais cela viendra du coeur Wink
D'abord, le Phoquecéen et l'aventure de l'ombre. Vous me connaissez, je peux être diplomate, mais pas faux-cul. J'ai passé là-bas des moments extraordinaires avec des gens que virtuellement j'ai trouvé plus que sympa, intéressant et bien sous tous rapports.
J'ai écrit sur ce forum des pages dont je ne suis pas peu fier. Pour cela merci !
Ensuite il y a eu la dérive Sarko (assez importante), mais je suis un vieux loup habitué à serrer d'un cran. J'ai fait avec. Puis petit à petit, la dérive devenant tsunami, j'ai commencé à larguer les amarres. A me dire que même si le dénominateur commun demeurait l'OM, il y avait des choses inacceptables. J'ai tranché ! Trop de bêtise, tue la vraie bêtise, comprendra qui voudra Wink
Pour revenir à l'histoire qui nous occupe, le coup de triche, personnellement je trouve ça presque drôle. Dommage pour le "presque". C'est un coup fumant plein de jubilation, comme j'aurais pu en produire avec un grand éclat de rire Wink
Ce qui me dérange ? Le côté taupe. Cela aurait étté fait et annoncé, tout le monde aurait compris, rigoler et, au final, le ridicule se serait terminé devant un verre et une grosse blague Very Happy
Hélas, là, il manque la dimension. Voilà, c'est vite fait. Pardonnez, les fautes et les coquilles, j'envoie sans relecture.
Bisous Patouchka Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:17 pm    Sujet du message:
 
Je le trouve tres bien ce Marv. Et il a raison, il ne fait que dire ce que je dis depuis le debut cette tricherie ne regarde que les responsables d'Opium, et c'est a eux d'agir contre l'equipe du phoque.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:26 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je le trouve tres bien ce Marv. Et il a raison, il ne fait que dire ce que je dis depuis le debut cette tricherie ne regarde que les responsables d'Opium, et c'est a eux d'agir contre l'equipe du phoque.

De tout façon, Cyrille, cela va se faire à la régulière. Opiom a les compos de Craintdegun et kitty en poche. Il n'y a que celle de rere qui est l'objet de débat. On ne pouvait pas la donner, puisque quelqu'un d'autre qu'un membre de la team a joué à sa place. Sauf, ce point précis, les points seront comptabilisés et que le "meilleur" gagne.
Chez Opiom, c'est comme ça que cela va être fait.
Mais qui a joué à la place de rere ?
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:31 pm    Sujet du message:
 
ils ont les adresses IP, il y a eu tricherie, il faut que ca soit sanctionne par une defaite et des points en moins.... Ca c'est dans le meilleur des cas... Apres si la tricherie n'est pas prise en compte, il faudra savoir ce que l'equipe Omstyle veut faire, c'est a dire continuer ou se retirer purement et simplement du jeu.
Mais bon il y a un capitaine d'equipe (crincrin et deux adjoints Poly et Coari) c'est deja leur avis qu'on prendra en compte...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:33 pm    Sujet du message:
 
Marv a écrit:


(J'vais pas en faire plus, vu qu'il y a sans doute des messages sur ce forum me pourrissant comme c'est pas permis, ca sonnerait bizarre...)


euh...faut pas être parano non plus! De 1 pour la plupart on ne te connait pas et ceux qui te connaissent ont l'air de t'apprécier. Puis on t'avait demander de t'inscrire donc je vois pas pourquoi on te pourrirait maintenant...

D'ailleurs on en a rien à foutre de votre site plein de pub, de votre forum et de ses membres, même si ça nous arrive de nous moquer quelque peu Laughing Si il y'a quelqu'un qui doit avoir un problème, c'est bien celui qui en est arrivé à tricher pour un jeu débile comme CES...

Maintenant la tricherie je vois pas trop comment la prouver, à part si opiom est capable d'affirmer que les mdp de kitty et de craintdégun ont été changé par quelqu'un d'autres qu'eux même et que la compo de jéré a été sabotée...

Mais même si il n'y a pas de preuve, je suis persuadé qu'il y' a eu tricherie tellement c'est flagrant et tellement l'existence d'OMstyle en fait chier certain de chez vous Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:37 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Mais qui a joué à la place de rere ?

Il y a eu déviation vers le métro, ligne 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:38 pm    Sujet du message:
 
Non, toff, Marv n'est pas parano, il est même très équilibré, le natif d'Arles Wink
Il s'interroge, comme tout le monde et c'est normal Wink
T'imagines, tu débarques dans une histoire comme ça, tu fais quoi Rolling Eyes
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:43 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
polymorphe a écrit:
Mais qui a joué à la place de rere ?

Il y a eu déviation vers le métro, ligne 14


merci de me faire rire Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:44 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
polymorphe a écrit:
Mais qui a joué à la place de rere ?

Il y a eu déviation vers le métro, ligne 14

Excellent, snoopy Very Happy Puisque nous ne sommes qu'à la troisième journé, nous allons nommé cette affaire "La ligne 3"
Bonjour les dégâts Very Happy
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:45 pm    Sujet du message:
 
bah parano dans le sens où il croit que on passe notre temps à critiquer OMbeurk et ses membres alors que c'est loin d'être notre première préoccupation Wink

Si il y' a un forum qui a un problème avec l'autre, c'est bien eux...Nous on vit très bien sans eux depuis plus de 3 ans !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:52 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Si il y' a un forum qui a un problème avec l'autre, c'est bien eux...Nous on vit très bien sans eux depuis plus de 3 ans !

Si ça peut te rassurer, la plupart ne connaissent même pas votre existence Wink
(Enfin... jusqu'à aujourd'hui, forcément Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:52 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
bah parano dans le sens où il croit que on passe notre temps à critiquer OMbeurk et ses membres alors que c'est loin d'être notre première préoccupation Wink

Si il y' a un forum qui a un problème avec l'autre, c'est bien eux...Nous on vit très bien sans eux depuis plus de 3 ans !

Sur ce point précis, oK. Pour le reste aussi. Pourquoi ? Nous sommes tellement "insignifiants" que je ne vois pas pourquoi ils ont merdé Wink
Cela dit, Marv l'a bien souligné dans son superbe texte, j'extrapole : la partie claire n'est pas concernée Very Happy
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 7:57 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Toff a écrit:
Si il y' a un forum qui a un problème avec l'autre, c'est bien eux...Nous on vit très bien sans eux depuis plus de 3 ans !

Si ça peut te rassurer, la plupart ne connaissent même pas votre existence Wink
(Enfin... jusqu'à aujourd'hui, forcément Laughing)


Ceux qui étaient déjà là y a 3 ans le savent et c'est eux que ça dérange Wink Normal que les nouveaux venus ne nous connaissent pas, on est un cercle fermé nous, on accueil pas n'importe qui Cool





Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:13 pm    Sujet du message:
 
Toff, je t'assures que Marv est quelqu'un de bien, plein d'humour et très agréable..... Snoop j'adore toujours autant ton humour Laughing Laughing Laughing merci ça fait du bien Wink
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:20 pm    Sujet du message:
 
j'ai jamais dit de mal de Marv hein Laughing J'en ai même un bon souvenir même si ce fut bref Razz Twisted Evil


mais il a quand même le gros défaut d'être sur le Phoquecéen Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Marv Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:26 pm    Sujet du message:
 
Merci pour les avis favorables, c'etait pas le but recherche du message, mais ca fait -forcement- toujours plaisir.

Maintenant, je le repete, j'ai pas poste juste pour dire "Hey, me melangez pas avec tous ces autres connards, moi je suis kopaing". Tout comme Poly, faux-cul, je sais pas faire. Mediateur, oui, a la rigueur...

Bref.
De la meme maniere, meme s'il y a eu tricherie, rien ne vous dit que tous les membres de l'equipe etaient au courant. Et donc, poster un truc bourrin de chez bourrin en insultant a qui mieux-mieux, c'est le truc avec lequel j'ai du mal. Apres, le craintdegun, je sais que quand il a un truc qui l'emmerde, il y va pas par 4 chemins. Et a une epoque, quand il postait des trucs qui allait dans mon sens, c'etait vachement sympa d'avoir un gars de mon cote qui hesitait pas a tailler dans le vif. La, il est alle trop loin, c'est un avis perso.

Toff, ma derniere ligne, c'etait plutot du second degre, juste une maniere de dire qu'on est tous un peu... "secrets", quelque part. Oui, sur le forum de l'ombre, on avait nos tetes de turcs de la partie claire. Je m'en cache pas. Ici, vous vous foutez de notre gueule parfois. Ca me parait... fair enough, comme ils disent ici. Apres, quand ca vire a l'obsession, c'est la que je suis mal a l'aise. Chez Tieu, j'ai plusieurs fois "gueule" en disant que ca chargeait un peu trop sur les boulets d'en haut au lieu de discuter d'entre nous. De la meme maniere, ici, je vois la fixation que vous faites sur Dax, je me dis que putain, quand meme... s'enerver a ce point sur un gars que vous avez croise que par clavier interpose... pareil, ca me fait bizarre.

D'facons, chuis un bisounours, moi, j'aime tout le monde.
Bon, un bisounours noir, cynique, pessimiste et qui ecoute du black metal, mais un bisounours quand meme.
Revenir en haut

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:28 pm    Sujet du message:
 
Camille a écrit:
Snoop j'adore toujours autant ton humour Laughing Laughing Laughing merci ça fait du bien Wink

Merci à toi, mon seul public... Neutral Laughing

Toff, tu confirmes donc, Marv est du genre précoce?

(En vrai c'est aussi un gros faux cul, mais chuuuuut Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:29 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
snoopy a écrit:
Toff a écrit:
Si il y' a un forum qui a un problème avec l'autre, c'est bien eux...Nous on vit très bien sans eux depuis plus de 3 ans !

Si ça peut te rassurer, la plupart ne connaissent même pas votre existence Wink
(Enfin... jusqu'à aujourd'hui, forcément Laughing)


Ceux qui étaient déjà là y a 3 ans le savent et c'est eux que ça dérange Wink Normal que les nouveaux venus ne nous connaissent pas, on est un cercle fermé nous, on accueil pas n'importe qui Cool





Cool

exact!

et ce petit trou du cul de tieu ne s'est pas géné sur opiOM,de meler les membres de ce forum a ces embrouilles (con pere).
au passage,qu'il aille le niquer son con de pere.

sinon perso,j'm'en bat les couilles de vous,du phoceen,de votre sous forum etc etc....,mais ne venez pas nous casser les couilles ici,je sais ou aller filer quelques claques si il le faut et tampi s'ils sont pas dans le coup,vous vous arrangerez avec eux!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com