Le phoque.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:51 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink

Ton post m'a fait explosé de rire Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:53 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
manu-79 a écrit:
Par contre ,pourrais je avoir l'accès à CES siou plait? je n'y joue plus mais j'aime bien suivre votre progression Wink


salut manu, pour moi y a pas de prob, en plus tu pourrais jouer a la place d un autre quand il doit s absenter...

Salut Crincrin,pas de pb pour ma part mais je suis rarement là le samedi mais bon si un samedi , je suis présent, il n'y aura pas de problème Wink
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:53 pm    Sujet du message:
 
Euh il y a juste des bouts de phrases que t'aurais pu éviter crincrin Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:55 pm    Sujet du message:
 
C'est le portail là, tout le monde peut voir (enfin les rares qui viennent mais en ce moment ça doit bien venir) ce qu'on dit ici allez parler dans un endroit plus intime. Il faudrait pas que ça nous porte préjudice Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 5:23 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Fait un cop/col parce que moi je n'y vais pas... merci
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 5:38 pm    Sujet du message:
 
voila

quote=craintdegun;1484016]salut a tous, et surtout a mes amis doudoud, yapa, raymond de la dass, etc tec....


oui Poly est trop gentil, en plus faut etre intelligent, ou du moins , cultive pour dechiffrer ce qu il veut dire..donc je vais traduire: aujourd hui dans le coach en stock d OPIOM nous etions oppose a l equipe de votre forum, en fait, votre forum, mais de l ombre, c est a dire tenu par TIEU l habite, et ou des personnes comme notre bien aime DAXTER, moderateur5, commente et se moquent de vous pauvre terriens......je sais j appartenais a cette fangue pendant longtemps....ben voila pour en revenir au fait, un ami de tous et de toutes, est venu sur OMstyle, pour prendre le mot de passe, et en a profite pour truquer le jeu d OPIOM, pour ne pas perdre contre les exiler du phoqueceen OMstyle....n est ce pas BLEU84??? j espere au moins que tu a gagne une bonne pipe de la grosse tepu du meme departement????sinon a quoi bon.....???? en tout cas, j espere que dans votre souterain remplie de taupes, (vous avez dit MIDOM????) les rejouissances vont bon train.....mais n oubliez pas qu a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire....en fait vous me faites gerber les TIEU; DAXTER; YANKEE; MIDOM ; BLEU84; et tous les autres qui ont fait parti de ce piege...vous etes la honte du phoceen...

le phoceen
bleu84
MIDO\'M
Assenzio
Freddiequeen
Yankee84
darkplayer
OMaroc
Tieu²
G4briHell
Daxter
Nadal[/quote]


et les reponses

[quote=yapadaxan;1484023]Salut Crincrin, réveil brutal!

L'homme est créature imparfaite, pétrie dans la glèbe où vit la vermine. Humain trop humain déplorait l'autre qui fit mourir Dieu. C'est dire...
La larve est un peu l'image du bas-monde : grouillante et aveugle et c'est à Baudelaire qu'il faut demander ce supplément d'âme qui voit, aussi, les fleurs du Mal...
Je salue, ce matin, le jardinier du divin marquis.[/quote]


quote=Babook;1484032]The Dark Side, ils portent bien leur nom on dirait

Sinon c'est plus l'équipe des Jeunes UMP du Phoquecéen que des fans de Pink Floyd, on dirait

Ceci dit citer les Fleurs du mal pour si peu, parler de vermines, c'est pas un peu exagéré ? La moquerie aurait été tout aussi efficace, sur un sujet aussi léger.[/quote]

[quote=mitte;1484406]Oui le sujet reste très léger puisque c'est CES. Mais la tricherie si elle est avérée est toujours révoltante.

Salut à tous![/quote]

[quote=Babook;1484583]Salut Mittoune
Il y a bien des façons de tricher, bien des degrés dans la tricherie, là je pense que les auteurs de ce méfait se ridiculisent plus qu'autre chose (si bien sûr toute l'équipe était courant, ce qui n'est peut-être pas le cas)


hey Grip !

Tricher c'est quand même nier la notion même du jeu, ça va quand t'es gamin, après c'est lourd de sens comme option... Par exemple, sur un terrain de sport, je conçois que tu joue avec les limites du règlement, avec l'intimidation ou le bluff, mais pour prendre l'exemple du tennis, si tu sais que le service de ton adversaire est bon et que tu le juge out, tu enlève tout intérêt au jeu, et tu montre juste ton vrai visage : celui d'un type prêt à tout pour gagner, voir simplement pour se sauver la face.[/quote]


[quote=yapadaxan;1484842]Je crois qu'il y a autre chose au-delà de la triche. Un désir d'abcès crevé.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

spoon Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 5:58 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?
Revenir en haut

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:21 pm    Sujet du message:
 
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?


rappele nous le tien pour en arriver à tricher à un jeu sans réel enjeu Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:23 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?


rappele nous le tien pour en arriver à tricher à un jeu sans réel enjeu Wink

c'est qui ce spoon?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:24 pm    Sujet du message:
 
boh un débile du Phoquecéen sans doute Laughing

hein spoon t'es un débile? hein oui? Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:31 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
boh un débile du Phoquecéen sans doute Laughing

hein spoon t'es un débile? hein oui? Laughing

surement un gay en manque,on va demander a craintdegun de lui faire tourner l'ane Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 6:48 pm    Sujet du message:
 
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?


tiens le loup sort du bois.....comme quoi ca sert...venez donc discuter ici ....et pour l age, sache qu il n y pas d age pour la connerie, vous en etes la preuve vivante......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

spoon Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:05 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?


tiens le loup sort du bois.....comme quoi ca sert...venez donc discuter ici ....et pour l age, sache qu il n y pas d age pour la connerie, vous en etes la preuve vivante......


Avec plaisir, j'aurai aimé discuter avec toi... Encore faut il que ce soit possible.
Revenir en haut

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:28 pm    Sujet du message:
 
sur ce que tu cop/col les mecs du phoque ont l'air de leur reprocher ca aussi.... Mais faut arreter les polemiques avec eux, les seuls a "harceler" ce sont les responsables d'Opium afin qu'ils fassent quelque chose. Si Opium ne fait rien, là ca sera plus grave. Ca sera le Pdsg qui jouera la coupe de la ligue malgre l'interdiction qui leur en avait ete faite
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:48 pm    Sujet du message:
 
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
spoon a écrit:
craintdegun a écrit:
va faire un tour dans le pub la bas tu vas voir..... Wink Wink Wink Wink


Rappelle moi ton age deja?


tiens le loup sort du bois.....comme quoi ca sert...venez donc discuter ici ....et pour l age, sache qu il n y pas d age pour la connerie, vous en etes la preuve vivante......


Avec plaisir, j'aurai aimé discuter avec toi... Encore faut il que ce soit possible.


qu est ce qui t en empeche??? tu le fais bien la....je ne veux meme pas savoir ton id du phoque.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 1:17 pm    Sujet du message:
 
Pour moi c'est pas l'équipe du Phoquecéen puisqu'il en a deux Cool Donc c'est une des équipes seulement pas l'autre Laughing

Donc pour en revenir à la banderole je suis de l'avis de Kitty à fond même ne tombons pas aussi bas qu'ils l'ont fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 2:03 pm    Sujet du message:
 
Mais ils en font qu'à leur tête et ça m'agace sérieusement depuis hier là Evil or Very Mad Rolling Eyes c'est "cause toujours tu m'intéresses" ...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

P'titVelo Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 2:25 pm    Sujet du message:
 
y a eu arnaque là??? faut aller taper quelqu'un??
Revenir en haut

Marv Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 6:39 pm    Sujet du message:
 
Salut,

Je passe juste en coup de vent pour essayer de capter un peu ce qu'il se passe au niveau de l'embrouille avec la bande a Tieu...

Pour resituer, je suis dans aucune equipe CES, je m'en tape un peu, du jeu, en revanche j'aimerais comprendre pourquoi tout d'un coup y a un deballage enorme sur la partie "generale" du phoceen a propos de notre "forum de l'ombre".

Ce qui me fait une sorte de fussoir, c'est que j'ai l'impression que n'importe qui qui serait reste "la bas" est soudain devenue un moins que rien, une espece de sous-merde a la solde du Mal (autrement connu sous le nom de "Daxter" apparemment). Vu que comme souvent, je ne peux parler que pour moi-meme, j'aimerais donc vous rappeler que parmi les gens restes sur le forum de Tieu, certains n'ont absolument rien contre quiconque ici... ca a l'air d'etre oublie la plupart du temps.

Craintdegun, il me semble pas qu'on ait eu de vrais accrochages toi et moi, par exemple, lorsque t'as pousse ton coup de gueule je me rappelle avoir ete plutot dans les "neutres-mediateurs", non pas par manque de couilles, mais parce que je voulais preserver l'unite et le ton d'un forum que je trouvais agreable. La, a voir certaines de tes reactions, on dirait que pour toi, quiconque a refuse de te suivre dans ton exil est desormais catalogue comme l'ennemi. Est-ce que c'est ca ? "Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ?". Soit ma memoire deconne, soit Yankee n'a jamais rien fait contre toi, et te voir lui balancer des saloperies, ca me fait un peu bizarre.

La meme pour Yapa, et Poly. Merde, les mecs, vous avez une plume super, mais sur certains de vos derniers messages j'ai l'impression que vous prenez le train en marche et avez decide de tirer sur tout ce qui bouge et qui vient du forum de l'ombre, meme si ce sont des personnes avec qui vous aviez eu aucun probleme ! C'est quoi le truc ? Si je poste une reponse dans le Pub, je vais me faire massacrer aussi ? Alors que meme quand il y avait un desaccord, il y avait un respect mutuel, du temps ou on frequentait les memes paturages ? Ou alors, c'est la qu'elle est, ma fausse impression.

Juste parce que vous avez une ou deux personnes du forum de l'ombre dans le pif, c'est pas une raison pour venir atomiser de maniere generale... et pour ce qui est de jouer les chevaliers moralisateurs, vous y allez un peu fort... Tout ce que le forum de l'ombre pretend etre, c'est un endroit ou tu peux poster entre potes sans etre floodes par un rodjackie qui essaie de draguer une nenette sur le forum, ou des mous du bulbe qui causent en SMS. Et cet aspect-la, vous etiez plutot contents de l'avoir, a l'epoque.

Si vous etes convaincus qu'il y a tricherie, et que vous avez des preuves, balancez sur Opiom, mais venir faire dans le reglement de comptes en public dans le Pub, je trouve ca un peu limite. Apres comme j'ai dit, moi je m'en balance. Je m'etais inscrit ici, y a PLEIN de gens ici que j'apprecie, apres je suis pas reste, parce que c'est presque trop "delire", ca m'a donne l'impression que si j'etais pas dans le trip depuis le debut, j'accrocherais pas... et ouais, en parallele de ca, je continue a poster chez Tieu. Donc je suis le fils de Satan. Forcément.

Bref, tout ce que je demande, c'est que le lavage de linge sale se fasse un peu plus en famille, et, s'il vous plait, a moins d'avoir une bonne raison d'agresser quelqu'un et de les insulter, abstenez-vous, parce que tirer sur quelqu'un juste parce qu'il/elle est associe(e) avec une personne que vous pouvez pas piffer, c'est assez injuste.

Sur ce, heu, le bonjour aux gens ici que j'ai pas "vus" virtuellement depuis un bail, en particulier a Fredator. Tu rajeunis toujours chaque annee ?

(J'vais pas en faire plus, vu qu'il y a sans doute des messages sur ce forum me pourrissant comme c'est pas permis, ca sonnerait bizarre...)
Revenir en haut

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 6:46 pm    Sujet du message:
 
Et moi je pue Marv Sad Sad Sad Sad tu m'as déjà oublié sniffff
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com