|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
quelle est l'heure limite ? _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
il reste tout juste un peu plus de 2 heures
chez les connards j'ai identifié 6 joueurs seulement dans les autres compos _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
donc a 18h00 si Fred n'est pas passe on lui met la meme compo que celle que Crincrin voulair mettre _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
c'est bon chui là, paniquez pas holala...  |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
ah !!!! le voilou ce voya _________________
SEMPER FI
         |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
Ben attends je suis en train de regarder, il manque crincrin Kitty sur 2 journées la 2 et la 3 je viens de mater la soi disant compo de Jeres je connais dégun là dedans c'est du n'importe quoi les boules quoi  _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
crincrin la 2 aussi ?
Pour kiki c'est normal elle a eut une erreur de MDP la semaine passee... donc n'a pas pu jouer _________________
SEMPER FI
         |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
C'est Fred la taupe, ca lui manquait trop de se faire sucer par les 3/4 des membres du Phoquecéen  _________________
 |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | crincrin la 2 aussi ?
Pour kiki c'est normal elle a eut une erreur de MDP la semaine passee... donc n'a pas pu jouer |
oui c'est vrai, je viens de reessayer de me logger pour crincrin, que dalle et l'heure tourne avec un putain de match à 19 heures  _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
j'essaye depuis tout a l'heure un coup crincrin et un coup a Kitty je prefere nettement mais ca fonctionne pas mieux _________________
SEMPER FI
         |
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
Moi aussi, j'ai tenté le coup en imaginant plusieurs possibilités : mot de passe en minuscule, en capital. J'ai aussi essayé, l'erreur de touche sur le clavier. Comme disent les druides : menbit !
Ah, oui, j'ai aussi proposé à opiom de déposer les compos de chacun dans le topic Coach en stock et de les valider quand le problème technique sera résolu. Hummmm !
Sinon, après réflexion, je ne crois pas trop au truc de la taupe... C'est toute la team qui aurait été sabotée, ne pensez-vous pas ? _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Dernière édition par polymorphe le Sam 23 Aoû 2008 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
Tenez pour information l'équipe des phoques :
A noté que bleu84 est sur notre FORUM que jusqu'à ce matin pouvait tout voir nos compos... notre mdp... et nos log... bon Toff a enlevé son compte... mais trop tard je crois bien...
A titre informatif, 7 d'entre eux ont joué... _________________
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
j'ai relu le topic, ça pue en effet!..
Mais je suis très étonné qu'ils aient pas niqué ma compo en preums!!! |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
L'enculé de sa race maudite je suis sure que c'est lui mais je pensais pas qu'il avait accés à ça
Bon moi qui suis une chieuse de première j'ai envoyé à tous les contacts et je dis bien tous les contacts le message suivant :
Je me permets de t'adresser ce message car je l'ai déjà envoyé à l'admi sans réponse hors il reste deux heures avant la clôture des compos et deux des membres de l'équipe à laquelle j'appartiens OMStyle ne peuvent se logger il s'agit de :
craintdegun et Kitty
pour craintdegun cela fait la deuxième journée
j'envoie ce message à tous les contacts indiqués afin que quelqu'un puisse faire quelque chose
Merci d'avance
Patricia d'OMStyle,
J'espère qu'il y a en au moins un qui va me répondre ou alors qui va porter plainte pour harcèlement ......  _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
il faut pas oublier le plus TROUBLANT ! On a joué à la place de JERES !!  _________________
 |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
Euh question con mais CES n'est pas dans la partie privée où seuls les intègres sont admis sinon le plus simple se serait de le déplacer et de l'y laisser non ? parce le bleu (qui n'a pas joué d'ailleurs encore) il aurait pas pu voir notre mdp _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
Bleu84 je l'ai viré hier ou avant hier, pas aujourdhui  _________________
 |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Bleu84 je l'ai viré hier ou avant hier, pas aujourdhui  |
depuis le debut du jeu il a eu le temps de noter les log et mdp
enfin bref moi je vais voir ailleurs si j'y suis, j'en ai raz le bol 3 journées de jeu de merde franchement... raz la casquette la quatrieme je pars si c'est pas avant  _________________
 |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Toff a écrit: | Bleu84 je l'ai viré hier ou avant hier, pas aujourdhui  |
depuis le debut du jeu il a eu le temps de noter les log et mdp  |
c'est clair !!! au fait comment on peut faire pour changer de mot de passe ? parce que est ce que par hasard quand tu te connectes avec crincrin et le mdp que tu rentres dans ton compte tu peux modifier le mot de passe et ainsi interdire l'accès au titulaire du compte non ? c'est tordu mais avec eux je m'attends à tout vu le score de la première journée....
Non ??? _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
 |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Toff a écrit: | Bleu84 je l'ai viré hier ou avant hier, pas aujourdhui  |
depuis le debut du jeu il a eu le temps de noter les log et mdp
enfin bref moi je vais voir ailleurs si j'y suis, j'en ai raz le bol 3 journées de jeu de merde franchement... raz la casquette la quatrieme je pars si c'est pas avant  |
non baisse pas les bras Kitty on va les avoir
Merde j'ai oublié d'en parler mais à mon avis il s'en tape le coquillard à opiom  _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit

Dernière édition par Camille le Sam 23 Aoû 2008 5:00 pm; édité 1 fois |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |