[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:36 am    Sujet du message:
 
Coari a écrit:
snoopy a écrit:
Touf a écrit:
un prêt Rolling Eyes

Pour faire brouter une chèvre, c'est parfait, non?



Laughing Laughing


Quoi qu'il en soit, Diouf a un certain sens du timing. A 10 jour de la cloture du mercato notre meilleur buteur s'en va. C'est ce que j'appelle du management alakon.


ha bon Niang s"en va Shocked
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:46 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
Ah wi pi y'a Eto'o qui est barré par Henry comme dirait Toof :mdr:


Eto'o a resigné au Barca, il a marqué 2fois plus en 2fois moins de temps que Henry Laughing


peut-être mais il était depuis des lustres dans la liga, alors qu'henry a découvert la liga cette saison. Wink


oui, ou alors Eto'o est bon et Henry est nul Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:56 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Coari a écrit:
snoopy a écrit:
Touf a écrit:
un prêt Rolling Eyes

Pour faire brouter une chèvre, c'est parfait, non?



Laughing Laughing


Quoi qu'il en soit, Diouf a un certain sens du timing. A 10 jour de la cloture du mercato notre meilleur buteur s'en va. C'est ce que j'appelle du management alakon.


ha bon Niang s"en va Shocked


"Un de nos" meilleur buteurs j'aurais dû écrire...Embarassed Embarassed

J'ai été pris en flagrant délit de crise de footix, désolé! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 4:53 pm    Sujet du message:
 
Remarque t'es excusable Wink c'est vrai quoi , les deux sont noirs. Pour les reconnaître faut regarder la couleur des chaussures Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 6:57 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing

Il y en a un qui sait dribbler et l'autre non Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 7:12 pm    Sujet du message:
 
Cissé finalement prêté avec option
le 21/08/2008 à 18:00

Le président de l'OM avait indiqué mercredi que les discussions avec Sunderland pour le prêt de Djibril Cissé n'étaient pas encore terminées. Certains points devaient être réglés. C'est désormais chose faite a indiqué Pape Diouf en conférence de presse.

L'OM souhaitait un simple prêt pour son attaquant alors que le club anglais voulait une option d'achat en fin de saison.

Finalement, l'option d'achat devrait être conforme au prix que le club marseillais souhaitait pour Cissé, soit environ 10 millions de livres (un peu plus de 12M€). "On se dirige vers cette solution" a confirmé Diouf.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 2:21 am    Sujet du message:
 
un super gros coup quoi Rolling Eyes



Et que devient Moussilou? Very Happy


Dernière édition par Fredator le Ven 22 Aoû 2008 2:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 2:32 am    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 2:32 am    Sujet du message:
 
trop tard bouffon Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 9:32 am    Sujet du message:
 
La belgique aura toujours un temps de retard sur la france
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 9:53 am    Sujet du message:
 
Bon ben sans surprise pour vous je suppose, je suis déçue mais bon ainsi va la vie

j'aurais bien aimé qu'on le conserve chez nous Evil or Very Mad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 10:28 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
trop tard bouffon Laughing


t'as édité après que je l'aie ajouté mythoman Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 10:59 am    Sujet du message:
 
Cissé dans l’équipe c’était un plus quantitatif à la vue de notre saison à multiple coupes sans oublier le championnat. Quantitatif oui mais pas forcement qualitatif, je m’explique.
Cissé est un narcissiste secondaire de premier ordre. Cissé a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport. Cissé a un incommensurable besoin d'être admiré et manque d'empathie envers le reste de l’équipe du moins sur le terrain.
Cissé a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport. Il a un besoin excessif d'être admiré. Cissé pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes. .
Mais la réalité du moment est à des millions de kilomètre de son ego.
Sa non sélection en équipe de France pour l’euro après une très bonne fin de championnat a meurtrit l’homme. A ça on ajoute le fait que sa femme qui vient de mettre au monde leur second enfant ne veut plus mettre les pieds en France.
Puis vient la goutte d’eau qui fit déborder le vase, Gerets lui donne comme consigne de mach de cirer le banc..
Alors oui Cissé a marqué beaucoup de buts en match de préparation mais en ce temps. il devait être le fer de lance d’un grand OM et de plus il allait devenir une nouvelle fois papa.
Puis en fin de préparation,le rêve s’écorne. il voit arriver sur son chemin pavé d'or un certain koné qui de sa classe et de son charisme explose tous ces merveilleuses perspectives.
A ça tu ajoutes le fait que Cissé coûtait en salaires bruts 5 000 000 € au club sans parler des primes de matchs et autres rémunérations se rattachant à sa petite personne.Je pense qu’un fois le ticket qualificatif pour la CL en poche, Diouf rééquilibrera quantitatif et qualitatif.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:14 am    Sujet du message:
 
Merci yes. Ca a l'avantage de bien cadrer l'ensemble Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 2:10 pm    Sujet du message:
 
Camille a écrit:

j'aurais bien aimé qu'on le conserve chez nous Evil or Very Mad




ouais moi aussi..
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 5:58 pm    Sujet du message:
 
Suis content , je ne le verrais plus sous mon maillot chéri cette saison!
Amen!
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 7:19 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
trop tard bouffon Laughing


t'as édité après que je l'aie ajouté mythoman Cool


eh non j'ai édité AVANT, sinon ce serait marqué "édité le...blabla" Wink

commandatore a écrit:
La belgique aura toujours un temps de retard sur la france


Cool Laughing

Des nouvelles de la POINTURE sinon? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 8:41 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
trop tard bouffon Laughing


t'as édité après que je l'aie ajouté mythoman Cool


eh non j'ai édité AVANT, sinon ce serait marqué "édité le...blabla" Wink



il est mis Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 5:01 pm    Sujet du message:
 
ah ben j'avais pas vu, j'te jure que je l'ai mise avant de voir de post Wink C'est en validant que je l'ai vu: même heure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 4:04 pm    Sujet du message:
 
Premier League - Cissé savoure déjà

Buteur pour son premier match sous les couleurs de Sunderland, Djibril Cissé se plait déjà chez les Black Cats. Tout juste arrivé, l'ancien Marseillais a déjà retrouvé le sourire et se montre ambitieux pour son nouveau club. Une nouvelle ère commence...


Décidément Djibril Cissé aime White Hart Lane. Et surtout pour débuter sous ses nouvelles couleurs. Pour sa première titularisation avec Liverpool en 2004, le buteur français s'était illustré en débloquant son compteur but. Quatre ans plus tard, l'histoire a bégayé. Mais cette fois-ci, c'est sous le maillot de Sunderland que Cissé a frappé. En quelques minutes, il a fait trembler les filets pour offrir à son nouveau club son premier succès de la saison et son premier à Tottenham depuis 1969. Un début en fanfare vous avez dit ? "Je pense que ce stade est porte-bonheur pour moi, se réjouit le Frenchie de 27 ans sur son site officiel. Je suis évidemment très heureux. Nous avons une très bonne équipe ici. Je suis très heureux du soutien du public de Sunderland, qui a été fantastique".

L'ancien Marseillais est déjà aux anges. Il ne pouvait pas rêver meilleurs débuts pour son retour en Angleterre. Un départ idéal pour retrouver la confiance et se mettre ses nouveaux supporters dans la poche. Lui qui avait des rapports compliqués avec certains fans marseillais et qui n'en pouvait plus de se contenter d'un rôle de joker de luxe à Marseille. Le sourire retrouvé, il voit désormais l'avenir plus sereinement. Et rêve de s'imposer enfin outre-Manche après avoir passé deux saisons délicates à Liverpool. Deux années marquées par des blessures et de nombreux matches disputés en tant que milieu droit où il n'avait pas pu montrer ses qualités de "serial buteur".

Keane content de lui

"J'ai beaucoup de choses à prouver après la manière avec laquelle j'ai terminée à Liverpool. Je pense que je peux vraiment briller en Premier League. Je veux montrer aux gens que je suis un bon joueur et que je peux marquer des buts dans ce championnat. Je suis fait pour l'Angleterre", explique-t-il à Sky Sports. Et bonne nouvelle pour lui, il a déjà tapé dans l'oeil de son nouveau manager Roy Keane : "Cissé a une vraie présence physique et a déjà le rythme. Et nous sommes persuadés avec les autres membres du staff qu'il peut faire des ravages dans les défenses adverses. Comme face à Tottenham".

Sa situation devrait d'ailleurs vite évoluer. Il ne devrait pas rester très longtemps sur le banc."Il y a une grande chance pour qu'il débute à Nottingham Forest (ndrl : mercredi en Carling Cup). Le ciel est bleu pour l'international aux 9 buts en 37 sélections qui nourrit de grandes ambitions pour sa nouvelle équipe : "Je suis agréablement surpris par notre façon de jouer. Nous avons un jeu de qualité avec beaucoup de passes courtes. Personne n'attend Sunderland mais les joueurs de l'équipe ont la ferme intention de créer la surprise. Et surprendre beaucoup d'autres équipes comme les Spurs". Cissé est déjà comme un poisson dans l'eau. Tellement bien qu'il a peut être déjà tourné la page marseillaise... "Je veux faire de mon mieux pour que ce prêt devienne définitif", lance-t-il déjà sur Sky Sport. L'OM appréciera...
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 47 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com