OM - AJA (2ème journée L1)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 6:32 pm    Sujet du message: OM - AJA (2ème journée L1)
 
VS

4 - 0

Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné

Le groupe des 18 Auxerrois
Gardiens : Re. Riou, Sorin
Défenseurs : Hengbart, Popov, A. Coulibaly, Grichting, Mignot
Milieux : Pedretti, Dudka, Chafni, Narry, Lejeune, Langil, Jasse, A.Traoré
Attaquants : Oliech, Jelen, Quercia

Composition possible:



Le live: ICI Idea

Le billet polymusclé :

Sans torts ni raison

Goguenard, mon pote le Pat, les pupilles rougies par sa courte nuit, m'appelait à la barre pendant que nous dandinions, après avoir jeté le filet à l'eau, au large des Sept îles :

« Grenoble, leader virtuel de la L1, après une deuxième victoire en autant de matchs cette saison. » De qui cette ânerie ? D'un commentateur sportif, évidemment ! Même Mécha Bazdarevic avait du mal à contenir sa surprise. A cette allure, à la prochaine journée, Grenoble est en finale de la LDC et Manchester ou une autre grosse pointure n'a qu'à bien se tenir.

Je n'ose plus parler de journaliste. Plus ça va, plus le terme appliqué au sport devient une imposture et la corporation un Organisme Totalement Dégénéré. Pourtant, c'est pas les bonnes références qui manquent. Mais comme à l'école et dans la société, c'est toujours par le bas qu'on nivelle ! Parce qu'au départ, ces mecs-là prennent les supporters pour des imbéciles. Et comme le supporter n'a pas d'autre recours que celui de subir, il subit... Je ne dirai rien non plus sur le péquenot qui dans l'équipe TV nous envoie pendant la durée des JO son bonjour de Pékin. La décence a des limites.

Bref ! A peine la deuxième journée de L1 terminée que déjà le supporter est mis sur orbite. Ce dernier, parfois aussi bête que le commentateur, mais moins malin, saute à pieds joints dans un bassin sans eau.

Laissons les petits malins de l'arnaque faire leur petit commerce. Cette année encore l'OM fera des matchs médiocres, rendra des copies à chier, mettra à mal les espérances de la nation marseillaise qui ne finit pas de se languir et les aigris seront nombreux à le souligner avec un certain triomphalisme : « je l'avais dit ! ».

Mais d'ores et déjà une chose est avérée : malgré une première mi-temps mitigée contre Auxerre, on ne peut désormais que craindre une équipe qui plante 8 buts en deux matchs.

Heureux ? Tout à fait ! Je suis content de voir une équipe encore en rodage donner du plaisir en prenant son pied.

Mine de rien, l'OM commence sa saison en inspirant la pétoche aux futurs adversaires et ça c'est une vraie bonne nouvelle !

Kenavo.»


Les cartoons : 7.5 pour tout le monde Cool


vivement le retour du vieux Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Fredator le Lun 18 Aoû 2008 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 8:57 am    Sujet du message:
 
me revoila Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 7:36 pm    Sujet du message:
 
Tant mieux Laughing

bien passé alors? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 7:39 pm    Sujet du message:
 
oui impec ma colombe Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 10:05 pm    Sujet du message:
 
J'adore Very Happy Bien dans ton style, des vérités colorées de couleurs irisées, j'adhère Wink
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 10:48 pm    Sujet du message:
 
Moi j'aime bien les Tux Laughing Voilà
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 9:03 am    Sujet du message:
 
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer Wink Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu 6 commentaires d'affilée pour la page de garde.
De quoi être confus. Merci Exclamation
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 9:16 am    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer Wink Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu 6 commentaires d'affilée pour la page de garde.De quoi être confus. Merci Exclamation



Laughing c'est parce qu'habituellement je la verouille, car quand tu n'es pas inscrit sur le forum tu peux venir y laisser des messages, et on a eu des messages laisses par des parisiens et des lyonnais qui cherchaient plus la confrontation qu'autre chose
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 11:36 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
polymorphe a écrit:
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer Wink Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu 6 commentaires d'affilée pour la page de garde.De quoi être confus. Merci Exclamation



Laughing c'est parce qu'habituellement je la verouille, car quand tu n'es pas inscrit sur le forum tu peux venir y laisser des messages, et on a eu des messages laisses par des parisiens et des lyonnais qui cherchaient plus la confrontation qu'autre chose


oh laisse faire on s'amuserait un peu à les titiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 12:06 pm    Sujet du message:
 
ok je laisse ouvert....
Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 12:30 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
ok je laisse ouvert....
Wink

Avec notre "petite" force de frappe, ça risque de faire des étincelles Wink Comme au billard, on prend par la bande Very Happy
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 2:02 pm    Sujet du message:
 
Et la "bande" c'est ce que je fais de mieux Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 3:05 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing et moi j'adore les joutes verbales donc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com