|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Fredator a écrit: | jerespana a écrit: | c'etait a prevoir une equipe voulait gagner l'autre etait la pasqu'il ete oblige si il aurait pu declarer forfait beaucoup l'aurait fait
|
perso je suis un faible tacticien rugby , : |
ca peut pas etre pire qu'au ballon |
tout le monde peut pas être un Cheyrou-maniac ou un adpete de la défense à 8 à la ritale |
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 12604 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
Bien contente que ça soit l'Afrique du Sud qui ai gagné
D'un côté je suis bien degouté d'avoir vendu mes places quand même mais bon vu le score, le niveau du match et l'ambiance gt pett mieux dans mon canapé |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
chouchounette a écrit: | Bien contente que ça soit l'Afrique du Sud qui ai gagné
|
FUCK ENGLAND
La meilleure équipe et la plus régulière depuis le début a gagné, c'est mérité
PS: le niveau du match je l'ai trouvé très bon moi, mais bon c'est sûr qu'une fois de plus c'était très défensif. Je crois que le rugby-champagne, attaque à tout va, c'est fini, du moins entre les 5-6 grandes nations
PS2: La "cérémonie" de cloture était moins naze que celle d'ouverture, en même temps c'était pas dur, ils avaient fait un truc digne d'intervilles, manquaient que les vachettes |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 3:43 am Sujet du message: |
|
redressement de la France
"Enquête fiscale pour Bernard Laporte" (lequipe.fr).
En fait, il a tout gagné. Seulement, il n'a pas tout déclaré. |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Selon mes sources, Serge Blanco serait le prochain selectionneur de l'Equipe de France |
PAT a écrit: |
un client? |
Cyrille a écrit: | On reparlera... |
24/10/2007
Rugby-XV de France - M. Lièvremont sélectionneur
Ce ne sera pas un duo mais bien un seul homme qui succède à Bernard Laporte. L'ancien international Marc Lièvremont a été désigné mercredi entraîneur de l'équipe de France par le comité directeur de la Fédération française. Il sera assisté par Emile Ntamack, en charge des arrières, et de Didier Retière pour les avants. Après les années Laporte (1999-2007) ponctuées par deux demi-finales en Coupe du monde, Bernard Lapasset et la Fédération française ont donc fait le choix de la rupture puisque Lièvremont, ancien troisième ligne de Perpignan, du Stade Français et de Paris (25 sélections), n'a que 38 ans et une expérience limitée au plus haut niveau. «Ce n'est pas un choix individuel, s'est justifié Lapasset, mais concerté dans le cadre d'un projet sportif de long terme et discuté en partenariat avec l'ensemble des entraîneurs des clubs professionnels».
«Un gars en recherche perpétuelle»
Entraîneur de Dax la saison dernière, une équipe qu'il a fait accéder au Top 14, Marc Lièvremont avait fait ses classes auparavant à la tête de l'équipe de France des moins de 21 ans. «C'est un gars qui ne vous laisse pas une seconde tranquille, qui est en recherche perpétuelle de la professionnalisation à outrance, explique le président de Dax Gilbert Ponteins qui laisse partir à regret son entraîneur. Pour moi c'est le premier entraîneur que j'ai connu avec autant de charisme et autant de vision sur l'intérêt qu'il portait au club».
Cette filière de la jeunesse a été clairement exploitée par les dirigeants du rugby français puisque le nouveau sélectionneur sera assisté par les deux entraîneurs qui ont porté les moins de 21 ans vers le titre mondial en juin 2006. Emile Ntamack, ancien trois-quarts de Toulouse et de l'équipe de France (46 sélections) sera chargé des lignes arrières. Ces deux trentenaires seront accompagnés par Didier Retière, déjà associé à Ntamack chez les moins de 21 ans. Cet ancien pilier du Stade dijonnais, appelé en 2000 au conseil technique national, prendra en charge les avants. (Avec AFP)
c'était quoi alors ta "source"? nabosarko.fr? RUGBYX.com? |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
Juste un p'ti message pour rappeler que les meilleurs c'e sont l'ASM
E esperant que cette année le bouclier de Brennus vienne à Clermont ...
Et si c'est le cas il se dit que Clermont va connaitre une liesse comme jamais il n'y a eu
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
chouchounette a écrit: | Juste un p'ti message pour rappeler que les meilleurs c'e sont l'ASM
E esperant que cette année le bouclier de Brennus vienne à Clermont ...
Et si c'est le cas il se dit que Clermont va connaitre une liesse comme jamais il n'y a eu
|
Comme quoi même les Paysans, Consanguins, Pédophiles, arrierés peuvent gagner des titres _________________
|
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
Bienvenue en Auvergne |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
Tout le monde s'en branle mais ce soir le Stade Toulousain repart a la conquete du bouclier de Brenus face a l'equipe de chouchounette _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux faire l'amour à mon chouchou Kelleher _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
je crois bien que Clermont devra se contenter du bouclier danlanus |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | je crois bien que Clermont devra se contenter du bouclier danlanus |
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
ca doit faire mal...... |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
9 finales 9 defaites pour Clermont _________________
|
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
Cette année sera la bonne |
|
|
commandatore |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
pour l'USAP
allez perpi _________________
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|