[Hatem Ben Arfa]n°20
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 2:26 pm    Sujet du message: [Hatem Ben Arfa]n°20
 
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/35721/_font_color_red_Accord_pour_le_transfert_de_Ben_Arfa_font


Accord pour la venue de Ben Arfa à l'OM. Cool

Bienvenue mon grand et fait toi plaisir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 4:01 pm    Sujet du message:
 
qu'il nous fasse plaisir surtout,son cas perso,j'm'en fout un peu. Laughing

franchement,j'y croyais pas une seconde a ce transfert,et j'vais attendre qu'il ai definitivement signé Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 4:02 pm    Sujet du message:
 
gros coup pour l OM...bravo..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 8:58 pm    Sujet du message:
 
Bravo, s'il pense a donner le ballon et ne pas vouloir dribbler les 11 joueurs adverses, se seratres bien.





Je fais la une du portail demain a moins que Fred ait du temps cette nuit....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:38 am    Sujet du message:
 
Fais ta une Cyrille, chui débordé là Wink

Ben moi je suis super content Wink
Je pense qu'on pouvait pas investir le fric de Nasri plus intelligemment, même si c'est pas donné. Pour une fois c'est vraiment un bon coup, sur le papier en tous cas.
Evidemment on ne peut jamais savoir si la sauce va prendre dans l'équipe, mais au moins on se donne les moyens de faire quelque chose c'est bien Wink
En plus je pense qu'autant lui peut apporter à l'équipe, autant Gerets peut lui apporter à lui Idea A suivre... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 7:38 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Fais ta une Cyrille, chui débordé là Wink

Ben moi je suis super content Wink
Je pense qu'on pouvait pas investir le fric de Nasri plus intelligemment, même si c'est pas donné. Pour une fois c'est vraiment un bon coup, sur le papier en tous cas.
Evidemment on ne peut jamais savoir si la sauce va prendre dans l'équipe, mais au moins on se donne les moyens de faire quelque chose c'est bien Wink
En plus je pense qu'autant lui peut apporter à l'équipe, autant Gerets peut lui apporter à lui Idea A suivre... Wink

+10 c est ce que je pense aussi Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:13 pm    Sujet du message:
 
puis 11M€,c'est pas le bout du monde aussi pour remplacer Nasri qu'on a vendu a 17M€,on verra bien s'il y a 6 M€ d'ecart sur le terrain mais vu le niveau de nasri l'an dernier,ca m'étonnerai!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 4:41 pm    Sujet du message:
 
En espérant que ca ne fasse pas comme Luyindula Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 4:49 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
En espérant que ca ne fasse pas comme Luyindula Laughing

ou ziani Confused

moi je m'enballe pas,on va l'acceuillir comme il se doit,il va vite comprendre ce qu'on attend de lui,il a le jeu pour faire chavirer le Vélodrome,on attend que ca mais attention,il peut aussi bien se prendre das canettes dans la tete,la balle est dans son camp! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 6:37 pm    Sujet du message:
 
C'est un super joueur, je pense la nouvelle idole du vel!

Vivement la reprise!!

http://www.dailymotion.com/related/x5d5jc_ben-arfa-lors-de-lyon-sedan_sport/video/x57zwi_vision-du-jeu-de-ben-arfa?from=rss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 3:19 am    Sujet du message:
 
Ah c'est 11M€??? Shocked j'avais lu 17!! Very Happy

Du coup ça pue l'embrouille Laughing Non je déconne, enfin j'espère qu'il n'y a pas un truc là-dessous, c'est quand même très étonnant que Lyon s'en sépare aussi "facilement" je trouve, j'ai du mal à comprendre en tous cas... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:30 am    Sujet du message:
 
ça coince...

"Old Ass" voudrait ne pas payer une prime au joueur ou à son agent vu le faible prix de la transaction.

ça met un peu d'ambiance dans ce merdcato tout pourri. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:17 am    Sujet du message:
 
Ah, sacré Jean-Mimi ! Bon, ben, puisque les déclarations sont concordantes en ce qui concerne le transfert lui-même, que les documents ont été adressés selon Diouf aux instances officielles, il ne reste plus à Monsieur "Old Ass" qu'à laisser faire le tribunal des prud'hommes en ce qui concerne les droits de son ex-salarié, Hatem Ben Arfa Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:18 am    Sujet du message:
 
Franchement si ça devait ce faire ça serait une exellente recrue car il lui faut un coach qui sache le tenir comme Gerets pour qu'il progresse.

Je pense que Lyon le lache aussi facilement car il ont peur qu'il pourisse l'ambiance dans le vestiaire
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:37 am    Sujet du message:
 
Et puis c'est un joueur qui n'a pas beaucoup joue l'an dernier !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 4:46 pm    Sujet du message:
 
Selon l'Ol ça coince sur le prix aussi, pas seulement sur sa "prime de transfert". C'est bien ce qui me semblait: l'OM annonce 11, l'OL maintient que c'est entre 15 et 20... Je vois pas comment ça peut être signé dans ces conditions... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 10:38 pm    Sujet du message:
 
Ben arfa aurait droit à un interessement de 10% du montant de son transfert, que JMAulas ne souhaite pas lui donner compte tenu du faible coût du montant du transfert (11 millions)

Mais Ben Arfa est marseillais Very Happy


HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»
29/06/08 - Exclusif
En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il.


Hatem, vous êtes aujourd’hui à la Commanderie, il y a quelques problèmes avec votre ancien club, Lyon, concernant votre transfert. Quelle est votre position sur le sujet ?
J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici.

Comment vivez-vous tout cela ?
Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait.

Quelles sont vos premières impressions sur Marseille et sur la Commanderie ?
J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer.

La saison passée, vous aviez fait forte impression au Vélodrome lors de votre entrée au cours d’OM-Lyon, à quel accueil vous attendez-vous de la part du public ?
J’espère simplement qu’on va m’aider à m’adapter à cette ville pour que je m’y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d’adaptation mais après tout va bien se passer.

Qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter à l’OM ?
Le groupe, le coach, le club ont tous des ambitions très élevées. J’espère contribuer à tout ça et aider le club à gagner le plus de choses possibles. Mais, ça passera par un travail de toute l’équipe.

Pensez-vous que l’OM puisse venir concurrencer Lyon et Bordeaux dans la course pour les places européennes voire pourquoi pas pour le titre ?
De toutes façons, je suis venu ici pour gagner le titre et je pense vraiment que l’on pourra les concurrencer.

Il y aura aussi le tour préliminaire de la Champions League en août, une compétition que vous connaissez bien déjà…
Je sais qu’il y aura deux ou trois très bonnes équipes à éviter dans ce tour préliminaire. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner pour jouer cette Champions League qui est une compétition vraiment extraordinaire. Pour le public, pour tout le monde, c’est une très belle aventure à vivre. J’espère donc vraiment que l’on va se qualifier.

Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ?
C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM.

Emmanuel Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 4:18 am    Sujet du message:
 
wé, j'ai vu ça à la télé, c'est toujours sympa de voir que même des mecs qui sortent de chez le septuple champion rêvent de jouer à L'OM Wink

ceci dit, le communiqué de l'OL dit "aucun avis de mutation définitive n’a été signé sur les documents de la L.F.P. par les 2 clubs et le joueur, condition indispensable fixée par la L.F.P. à l’homologation d’un transfert."

Si les papiers entre l'Om et l'OL sont incomplets, il peut bien signer où il veut, ce sera caduc Mad

qui croire? Rolling Eyes
je le sens mal ce truc Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 4:37 am    Sujet du message:
 
PAPE DIOUF : «DANS NOTRE BON DROIT»29/06/08 - Exclusif

En exclusivité pour les médias OM, le président a réagi fermement ce dimanche au communiqué de Lyon indiquant que «l’éventualité du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’OM n’a pu finalement se concrétiser.» «Pour nous, il n’y a absolument pas de changements» dit Pape Diouf.


Pape, peut-on d’abord revenir sur l’enchaînement des événements depuis mercredi concernant le cas d’Hatem Ben Arfa ?
Tout d’abord, il faut se souvenir des premières déclarations des Lyonnais qui tendaient à dire qu’il n’y avait aucun problème entre les deux clubs. Et que, si problème il y avait, il n’était qu’entre le joueur et l’OL. Alors, pourquoi donc subitement cette volte-face ? Pourquoi un tel communiqué dans lequel nous sont reproché pêle-mêle toutes sortes de choses dont aucune n’est fondée. Je crois qu’il faut simplement regarder la situation et comprendre les raisons de cette volte-face. Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel "Old Ass" lui reprochant de s’être séparé d’un joyau. Deuxièmement, il était reproché d’avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu’il se faisait à lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n’ont pas, à l’heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert. A partir de là, Jean-Michel "Old Ass" était pris dans le piège et ne savait plus comment s’en sortir, sinon par le réflexe qu’il a eu hier (samedi) de faire des déclarations à l’emporte-pièce. Pour ce qui nous concerne, nous n’avons absolument pas de problèmes avec le joueur et nous ne pensions pas en avoir avec Lyon puisque eux-mêmes le disaient. Je crois que, dans cette affaire, il y aura deux camps : ceux qui pensent que "Old Ass", de par la puissance qu’on lui prête, peut faire n’importe quoi quitte à utiliser le mensonge, l’omission et l’intrigue. Puis, il y aura ceux qui pensent qu’il doit y avoir une équité sportive.
Nous faisons donc appel à la sagacité et à la bonne foi de la commission juridique de la Ligue présidée par l’avocat Me. André Soulier, qui devra trancher la question. Mais, pour la petite histoire, je me suis déjà entretenu à plusieurs reprises avec Me Soulier et avec le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, et je pense que la situation, telle qu’elle est, ne leur a pas paru à notre désavantage.

Dans son communiqué, Lyon reproche à l’OM de ne pas avoir donné les garanties financières concernant ce transfert…
Connaissant comme on peut le connaître Jean-Michel "Old Ass", si nous n’avions pas donné les garanties financières, il en aurait fait cas à l’heure où un litige est apparu dans le dossier. Au-delà des termes forts désobligeants contre le club laissant entendre que nous n’avions pas la possibilité de garantir une opération comme celle-ci, il est un homme qui peut totalement rétablir la vérité et cet homme n’est autre que Frédéric Thiriez, président de la Ligue. Il sait comment l’OM a assuré les garanties demandées par Lyon dans cette affaire.

Est-ce qu’un terrain d’entente peut encore être trouvé avec Lyon ou tout devra se régler devant la Ligue ?
Je vais vous faire un aveu. Dans un souci d’apaisement, de trouver une solution et de donner à Ben Arfa la possibilité de venir ici dans la sérénité plutôt que dans la turbulence, j’ai appelé Jean-Michel "Old Ass" vendredi à près d’une heure du matin. Je lui ai fait la proposition suivante : «Jean-Michel, il faut que nous sortions de l’ornière.» A ce titre, j’étais prêt à faire un effort, c'est-à-dire à prendre en charge au moins la moitié de la somme en litige qui est de un million et demi d’euros. Cela, histoire de rapprocher les positions et de sortir de ce casse-tête chinois. Il semblait tout à fait ravi de ma proposition et s’en est réjoui en me promettant de me donner sa réponse le lendemain, après avoir consulté les membres de son board. Le lendemain, plutôt qu’un appel de la part de Jean-Michel "Old Ass", c’est un appel de l’un de ses sbires que nous avons eu. Lequel changeait radicalement la donne et nous faisait des propositions carrément fantaisistes. A ce moment-là, j’ai compris que Jean-Michel "Old Ass" était dans une politique de destruction et de remise en cause totale d’un accord qu’il avait pourtant entériné. Je n’ai donc pas été surpris de sa réaction samedi à travers ce communiqué qui n’était qu’un catalogue d’omissions, de mensonges et d’interprétations fallacieuses.

Est-ce que Hatem Ben Arfa est attendu pour l’entraînement mardi ?
Pour nous, il n’y a absolument pas de changements et nous avons fait parvenir à la Ligue tous les documents requis pour que le transfert puisse être effectif. Dans son communiqué, "Old Ass" dit que nous n’avons pas entériné la signature du club sur l’avis de mutation, c’est vrai mais ce n’est pas de notre faute. Nous leur avons proposé d’apposer leur cachet sur cet avis et ils ont refusé. Par ailleurs, ils auront du mal à démontrer que nous n’avons pas respecté totalement les engagements que nous avons pris et ce, sur quelque point que ce soit.

L’OM est donc sûr de son bon droit concernant ce transfert…
On nous connaît assez à l’OM, on peut nous taxer parfois d’un peu de turbulence mais, en tout état de cause, nous savons tenir nos engagements et nous les avons toujours tenus. De quelque côté que l’on veuille prendre ce dossier et avec le minimum d’objectivité, on s’aperçoit très clairement de notre bon droit. C’est dans ce sens que nous entendons être reconnus très rapidement.

Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 9:14 am    Sujet du message:
 
"Old Ass" veut juste nous faire chier, c'est tout. Vendre un joyau à 11 millions ce serait une incompétence pour lui. Pour moi c'est bon, Diouf annonce que Thiriez est avec lui, le joueur a signé à l'OM et est entré dans le bras de fer, "Old Ass" est seul à bloquer l'affaire à cause d'une prime.

J'espère que HBA va planter 3 but à Lloris lors de leur reception au velodrome Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com