[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 12:57 am    Sujet du message:
 
OM : West Ham en avance sur le dossier Djibril Cissé ?
02/06/2008

Après avoir annoncé qu’une décision finale concernant l’avenir de Djibril Cissé sera prise avant le 25 juin, l’agent de l’attaquant de l’Olympique de Marseille continue de recevoir un bon nombre d’offres pour son poulain. Principalement basées en Angleterre, les pistes menant aux candidats intéressés par la venue du buteur français ne cessent de croître, mais à en croire le Daily Star Sunday, West Ham tiendrait la corde.

Selon le tabloïd anglais, le club londonien, qui a fini à la dixième place cette saison, aurait un coup d’avance sur des formations telles que Newcastle ou Bolton. Manchester City est également sur le coup, mais les Citizens n’ont pas montré autant d’intérêt que les trois autres équipes. En cas de transfert chez les Hammers, Cissé retrouverait un ancien joueur de Ligue 1, le Bordelais Julien Faubert.

Reste à savoir si les dirigeants britanniques voudront débourser les 12 M€ demandés par l’OM pour l’ancien joueur de Liverpool. Si tel est le cas, Cissé quitterait Marseille après seulement deux ans passés sur la Canebière et 24 buts marqués en 56 matches.


12M€? Shocked Quand on l'a pris à 10M, Diouf a dit qu'il en valait 15 (bonne affaire donc), avant même qu'il joue, faudrait savoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:59 am    Sujet du message:
 
Si on se separe de Cisse, quelles vont etre les grosses pointures que veut Gerets ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 5:02 pm    Sujet du message:
 
c'est la question que tout le monde se pose j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 5:35 pm    Sujet du message:
 
Et surtout si pointure il y a, combien de temps perdra t’il à mettre au point ces automatismes avec le reste de l’équipe !!!!
Sachant que Nasri doit aussi rejoindre la premier ligue anglaise !
Sans oublier la nouvelle charnière centrale en défense ainsi que le possible départ d’M- Bami !!!!!!!
Y avait pas un joueur du Standard qui devait venir en attaque ? Rolling Eyes

Ça sent la 19è place à la 13 è journée à grand nez tout cela
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 5:55 pm    Sujet du message:
 
Nasri, il lui reste 5 jours pour aller a Arsenal apres l'Euro aura commence...
M'Bami ne part pas... dixit Diouf
Les seuls qui seraient autorises a partir seraient : Faty, Givet (sous reserve qu'on ait suffisament de defenseurs centraux) Zubar, Zenden.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 6:00 pm    Sujet du message:
 
on en reparlera Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:29 pm    Sujet du message:
 
Nasri ça doit être plié en coulisse je pense. ça doit négocier les dernieres centaines de milliers d'euros... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 7:41 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Nasri ça doit être plié en coulisse je pense. ça doit négocier les dernieres centaines de milliers d'euros... Rolling Eyes



oui surement, d'autant que Wenger avait l'air tres confiant lors du dernier match de l'equipe de France
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 8:34 pm    Sujet du message:
 
ca doit etre le salaire que demande nasri qui doit coincer! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 6:16 pm    Sujet du message:
 
Le salaire tu crois? J'ai un doute, Arsenal est devenu le club le plus riche du monde aux dernières infos...
D'ailleurs j'ai pas trop compris qu'ils se laissent prendre certains joueurs alors qu'ils ont largement les moyens de les garder...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 6:23 pm    Sujet du message:
 
bon apparemment c'est bien ça:

Nasri serait-il trop gourmand ?
Le 03/06/2008

Alors que le transfert de Samir Nasri à Arsenal était sur le point d'aboutir la semaine dernière, les négociations sont toujours en cours entre son agent Jean-Pierre Bernès et les recruteurs d'Arsenal. Les discussions tourneraient autour du salaire du joueur. Ce qui a fait dire à Arsène Wenger, le manager des Gunners, interrogé par l'AFP, qu'il était désormais "compliqué parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant". Le minot marseillais serait-il trop gourmant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 6:46 pm    Sujet du message:
 
Ou trop payé à Marseille par rapport aux rémunérations d’outre manche. Laughing
Quoi que chez les mangeurs de poulet aux myrtilles accommodé de petits poids sautés à la menthe , les impositions fiscales sont dérisoires.
Là réside peut-être la grande différence salariale.
le net rosbif ne doit pas être très loin du brut hexagonal Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 6:59 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
bon apparemment c'est bien ça:

Nasri serait-il trop gourmand ?
Le 03/06/2008

Alors que le transfert de Samir Nasri à Arsenal était sur le point d'aboutir la semaine dernière, les négociations sont toujours en cours entre son agent Jean-Pierre Bernès et les recruteurs d'Arsenal. Les discussions tourneraient autour du salaire du joueur. Ce qui a fait dire à Arsène Wenger, le manager des Gunners, interrogé par l'AFP, qu'il était désormais "compliqué parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant". Le minot marseillais serait-il trop gourmant ?

vu son attittude sur le terrain et vu le temps qu'il a mi pour resigner chez nous,ca ne pouvais pas etre different ailleur Wink
encore une belle enflure!!!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:04 pm    Sujet du message:
 
En Angleterre, il tardera pas à être aussi enflé du genou Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:07 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
En Angleterre, il tardera pas à être aussi enflé du genou Idea Laughing


Laughing Laughing Laughing


mais chez les rosbeefs,pour lui ce sera du tout bon ou tout mauvais,soit il se cague comme ici et on en entendra presque plus parle,soit il devient méchant et deviendra meilleur.



je le vois plus en train de brouter la pelouse Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:10 pm    Sujet du message:
 
moi aussi, surtout à Arsenal Laughing

tiens des news de Cissé:



Ce matin, Djibril Cissé est allé chercher le courrier. Malheureusement, il a échoué bêtement à trente centimètres de la boîte aux lettres.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:44 pm    Sujet du message:
 
D. Cissé veut «retourner en Angleterre»
Dans une interview à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, Djibril Cissé exprime «(son) voeu de retourner en Angleterre» la saison prochaine. «J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais». Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2012, l'ancien buteur de Liverpool «aimerait prouver à tout le monde qu'il est un bon joueur». L'Equipe note dimanche que Blackburn et Wigan seraient intéressés par la venue de l'attaquant Phoquecéen.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 3:33 pm    Sujet du message:
 
qu'il se casse ce batard! Twisted Evil



comme je la sent mal la nouvelle saison Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 5:43 pm    Sujet du message:
 
Cissé prêt à rebondir Cool


Déçu de ne pas faire partie de la liste des 23, Djibril Cissé a digéré son absence à l'Euro. Pour preuve, il vient d'inscrire deux buts en trois matches en préparation. L'attaquant entend désormais rebondir et c'est à Marseille qu'il voit son avenir.

Alors que la plupart des joueurs de l'équipe de France sont encore en vacances, Djibril Cissé a déjà repris le chemin de l'entraînement. "On travaille dur, il fait chaud, mais tout se passe bien. Il fait beau, le public vient nous voir, il y a une bonne ambiance entre nous", savoure même l'attaquant de l'OM. A l'entendre, sa non-sélection pour l'Euro serait déjà loin. La déception, il l'a évacué "rapidement" . "J'ai vite rejoint ma famille et mes proches. Donc j'ai digéré cela assez bien. Bien sûr, j'étais déçu car je pensais avoir fait du bon boulot en fin de saison pour prétendre à une place dans les 23, mais le sélectionneur a choisi autrement, confie-t-il sur OM TV. Il faut accepter les choses et travailler dur pour être présent dès le mois d'août".

"L'OM n'a pas à subir mes déceptions"

Pour l'heure, l'ancien Auxerrois ne voit donc son avenir que sur la Canebière. Un changement de discours par rapport à ce qu'il avançait après l'annonce de la liste des 23. "Mon souhait aujourd'hui est de retourner en Angleterre", déclarait-il alors. Mais, la déception passée, et malgré les rumeurs, il devrait à nouveau évoluer sous le maillot marseillais cette saison. "Il ne faut pas lier les cas de Koné et de Cissé. Djibril est là et de mon point de vue, il va rester sauf si une offre mirobolante nous parvient", a même affirmé Pape Diouf. Cissé entend donc remettre les pendules à l'heure : "j'ai une faculté à vite rebondir et l'OM n'a pas à subir mes déceptions. Je dois être à 100 % au club car ce n'est ni la faute de mes coéquipiers ni de mon entraîneur si je n'ai pas été sélectionné. Je me dois de me donner à 100 % et de respecter mes partenaires".

Et les effets se font déjà sentir sur le terrain. Lors des deux premiers matches de préparation de l'OM, même si la victoire n'était pas au rendez-vous, l'attaquant a marqué à deux reprises. Il a notamment apprécié sa nouvelle association avec Hatem Ben Arfa. "Hatem est quelqu'un que j'apprécie beaucoup car il est très technique et très percutant. C'est un mec bien. Donc ça va bien se passer" , se réjouit-il. Face à Nantes (0-2), mercredi, il s'est montré moins en verve mais il explique ne pas être en pleine possession de ses moyens : "C'était un peu difficile au début car on a fait beaucoup de courses et beaucoup de foncier. On sait très bien que ce n'est pas mon point fort, mais je me suis accroché". Et si Marseille n'a toujours pas gagné en trois matches, il ne s'inquiète pas outre mesure. "On a les jambes un peu lourdes car on fait beaucoup de musculation. Mais ça va porter ses fruits dans pas longtemps" , assure-t-il.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 12:27 pm    Sujet du message:
 
http://www.omactu.net/post174959.html#174959

ça s’accélère enfin pour Djibril Cissé


L’ultimatum lancé par l’Olympique de Marseille à Djibril Cissé n’a pas tardé à faire effet. Alors que les rumeurs de transfert concernant le buteur olympien étaient plutôt au point mort ces derniers temps, la presse britannique se fait l’écho d’un retour à la charge de clubs anglais pour l’international tricolore.

The Mirror dégaine le premier en annonçant que Manchester City est sur le point de soumettre une grosse offre aux dirigeants phocéens sans que le montant ne soit communiqué. Sachant que l’OM réclame environ 12 M€ pour l’ancien Red de Liverpool, le montant inscrit sur le chèque que transmettront les Citizens ne devrait pas être trop éloigné de cette exigence, même si les Mancuniens essaieront sans doute de faire baisser les enchères après avoir déjà déboursé 24 M€ pour le buteur brésilien Jô Alves.

Un autre club de Premier League est cependant déjà passé à l’action selon le Daily Mail qui révèle de son côté que West Ham a proposé 10 M€ pour conclure l’affaire. Enfin, une rumeur plus folle fait état d’une déclaration de l’ancien défenseur de l’AS Rome, Aldair , qui encourage les Giallorossi à recruter l’ex-Auxerrois. « Compte tenu de l’état du marché, je pense que Cissé serait une bonne option pour la Roma ».

Reste à savoir si, à l’image des Niçois avec Baky Koné , Marseille acceptera de revoir à la baisse le prix de vente de son buteur.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 44 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com