[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 4:12 pm    Sujet du message:
 
Wenger mettra jamais 17 boules sur un joueur très souvant bléssé.
Si Nasri, fait un grand Euro vendons le, autrement il risque de faire la saison de trop chez nous!
Dans la liste type des joueurs de L1, il y avait 6 olympiens quid de Nasri
Déjà y a plus d'offre d'Espagne ( le Real ) ni d'Italie (l'Inter) Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 5:35 pm    Sujet du message:
 
l'Inter, c'est pas parce qu'on n'en entend plus parler qu'ils sont plus dessus, ça fait 3 ans qu'ils le suivent...
La saison de trop y'a pas trop de risque, il peut pas faire moins bien que cette année à mon avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 6:07 pm    Sujet du message:
 
oui c'est vrai, on ne sait rien des offres, et si on veut en obtenir plus, il suffit de le garder un an de plus, il sera bien meilleur que cette annee, et il n'aura pas de mal
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 6:49 pm    Sujet du message:
 
Je le vois mal passer le cap à l’OM.
Force est de constater que l’Euro risque d’être très révélateur de son véritable niveau auprès de crème européenne . Laughing
Mais en tous les cas en ce moment il vaut pas 17 000 000 €
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 6:53 pm    Sujet du message:
 
pas sur cette saison c'est sûr. Mais intrinsèquement tout le monde sait bien qu'il vaudra bientôt beaucoup plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 7:00 pm    Sujet du message:
 
Je serais curieux de connaître ces nouvelles rémunérations Exclamation
Également puisqu’on y est, le montant de sa prime pour le renouvellement de son contrat pour que nos dirigeants puissent le vendre.
Je suis pas loin de penser que le montant de 17 000 000 € n’est pas étranger à cette prime . Exclamation Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 7:36 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
pas sur cette saison c'est sûr. Mais intrinsèquement tout le monde sait bien qu'il vaudra bientôt beaucoup plus Wink



je ne suis pas certain moi, ca sera un bon joueur mais pas un excellent joueur comme peuvent l'etre des Henry, Ribery, thuram etc....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:26 pm    Sujet du message:
 
il a du talent,c'est certain mais faut qu'il explose,qu'il enchaine les gros matchs et qu'il se lache,on lui a mis trop de pression cette année sans parler des blessures,faut qu'il reste et il nous fera une grande saison l'an prochain Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:35 pm    Sujet du message:
 
Faut qu'il parte même si il est le meilleur joueur intrasequement de l'effectif, il n'as pas le mental !!! il pense qu'a Tatiana et a son futur, j'en veut plus, même si je le repéte footbalistiquement, il est dans les meilleurs Mondiaux Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 3:49 am    Sujet du message:
 
Sur ce coup je pense comme Pat! Il peut enfin faire SA grande saison à l'OM l'année prochaine, s'il y a de bons joueurs autour et que l'effectif est donc amélioré (et qu'il n'a pas la déveine de cette année niveau physique) Wink

En plus là on pourrait le laisser partir sereins avec un bon paquet d'euros à la clef, dans le genre Ribéry. A 15M€ tout de suite, pour moi on se fait entuber. Le jour où il ira de son prochain club au Real pour 60M€ on pleurera nos mères Rolling Eyes Dans 1 an c'est cool. Et d'ici là on aura ptet' un autre joueur à ce poste ou un autre système de jeu avec les joueurs qui vont bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 9:25 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Sur ce coup je pense comme Pat! Il peut enfin faire SA grande saison à l'OM l'année prochaine, s'il y a de bons joueurs autour et que l'effectif est donc amélioré (et qu'il n'a pas la déveine de cette année niveau physique) Wink

En plus là on pourrait le laisser partir sereins avec un bon paquet d'euros à la clef, dans le genre Ribéry. A 15M€ tout de suite, pour moi on se fait entuber. Le jour où il ira de son prochain club au Real pour 60M€ on pleurera nos mères Rolling Eyes Dans 1 an c'est cool. Et d'ici là on aura ptet' un autre joueur à ce poste ou un autre système de jeu avec les joueurs qui vont bien...


Moi je suis pour le vendre de suite Wink et recuperer un Yassine Chikhaoui qui a priori a un autre mental Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:04 am    Sujet du message:
 
Ribery a fait un gros chiffre grâce a sa tonicité et ces étincelles sur le terrain c’est indéniable. Mais sa sélection chez les bleus pour le mondial Allemand, l’a dévoilé aux yeux du foot extra hexagonal.
Chaque année on dit l’an prochain, Nasri va faire sa grosse saison à OM Exclamation
Et chaque année c’est correct mais sans plus aux regards des espoirs mis en lui. ce garçon a toujours de bonnes excuses, oui mais samir ceci Samir cela Rolling Eyes Une carrière au haut niveau c'est très court même à son age. Exclamation
Pour le moment celui qui devait être le nouveau Zidane est en cale sèche sur le vieux port.
L’€uro peut pour une fois nous faire faire une plu value, ne ratons pas le coche Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Sam 17 Mai 2008 3:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:47 am    Sujet du message:
 
Nasri c'est à peine un bon joueur de L1, alors oui pourquoi pas le mettre en vitrine à l'Euro?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 4:44 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:

Moi je suis pour le vendre de suite Wink et recuperer un Yassine Chikhaoui qui a priori a un autre mental Wink


Shocked
C'est quoi encore ça? Shocked Libourne St Seurin powa? Laughing Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 4:52 pm    Sujet du message:
 
Alors tu mets: Yassine Chikhaoui dans la petite case en haut à droite dénommée Google et hop par magie t'as sa fiche Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 5:00 pm    Sujet du message:
 
awé, FC Zurcih, gros gros palmarès (0 match 0 but), assurément un kador qui sera immédiatement opérationnel pour porter l'équipe vers les sommets européens, mondiaux, systèmesolairesques, etc... Cool Come on Anigo, tu peux le faire Laughing Laughing

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24741.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 6:30 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
awé, FC Zurcih, gros gros palmarès (0 match 0 but), assurément un kador qui sera immédiatement opérationnel pour porter l'équipe vers les sommets européens, mondiaux, systèmesolairesques, etc... Cool Come on Anigo, tu peux le faire Laughing Laughing

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24741.html


T'es vraiment un gros bourrin toi, a consulter les fiches du plus pourri des site de football, surtout que celui qui met a jour les fiches est en conges maternité depuis 7 ans Laughing

bon je vais même pas mettre un lien vidéo ou une fiche a jour vu que t'es un Big footix Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 7:01 pm    Sujet du message:
 
Rien à foutre, je préfère garder Nasri, c'est toi le footix Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 7:04 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Rien à foutre, je préfère garder Nasri, c'est toi le footix Cool


Ca c'est de l'Argumentation, t'as adhéré a L'Ump Question Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 7:08 pm    Sujet du message:
 
J'y suis presque Laughing

Comme ils ont promis de tuer tous les mecs qui sont pas de droite avant la fin du mandat, j'observe d'où vient le vent Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com