37ème journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 1:02 pm    Sujet du message: 37ème journée
 
Le Mans 0 vs 0 OM


Dimanche 10 Mai 2008
Stade Leon-Bollée (17400 places)
Canal + à 20h45 en multiplex







Le classement avant ce match
Le Mans est 8ème avec 52 points
L'Om est 4ème avec 58 points


Le 11 probable :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Polymorphe :
Toute honte bue
J'ai longtemps hésité.
A l'instar de tout supporter qui se respecte, la tête dans le sac, je me suis dit, akoibon !
Finalement, partant du bon vieux principe : « ras-le-bol d'être heureux » et autres « on a vu pire », j'ai ajouté : « buvons la tasse ! ».
On la boit depuis si longtemps qu'un verre de plus...
Une chose est sûre, quoi qu'il arrive au soir de la dernière journée de l'exercice qui s'achève, l'OM sera l'européen aux petites oreilles du coin.
Cela fait trop longtemps que l'OM repose sur un miracle. Tenez, avant son déplacement chez les rillettes, toute l'équipe priait pour que Lyon démonte Nancy. Magnanime, Lyon exauça le vœu olympien. Dans une partie très médiocre, l'OM qui avait la possibilité de boucler la saison, a délivré sa note moyenne : son indigence à pratiquer le foot.
Prochain vœu : que Rennes tire au minimum un match nul chez les nancéens (pourquoi pas) et que les olympiens sortent les sulfateuses contre des strassbourgeois disposés à se faire enfler le train en toute quiétude dans un Vélodrome allumé, le goal-average faisant le reste !
Si tel miracle venait à se produire, il faudrait se montrer humble, car personne n'est dupe : cette équipe ne mérite pas le tour préliminaire de la LDC ni le chèque qui va avec. Au demeurant, elle illustre parfaitement un mot cher au président Pape Diouf : « il y a loin de la coupe aux lèvres ».


Le billet de Fredator : UEFA powa Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Mar 13 Mai 2008 10:40 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 2:20 pm    Sujet du message:
 
Ce sera dur de faire un billet ou des notes, étant donné qu'avec le multiplex, on risque de ne pas voir grand chose Wink

Si Bordeaux mène et Lyon non, on ne verra quasiment que ça et ceux qui jouent le maintien Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 2:47 pm    Sujet du message:
 
c'est pas faux ! Confused Vous pourrez toujours faire un billet d'humeur sur le match, et un autre sur le multiplex....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 7:25 pm    Sujet du message:
 
Bonjour à tous. Je bosse informatque, je change de PC. Du taff, mais ça va aller. A ce que je vois, je suis réquisitionné d'office Wink
Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais comme dit Fred, ça ne va pas être facile avec le multiplex.
En tout cas, c'est bon pour le billet d'humeur Cool

_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 8:44 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Bonjour à tous. Je bosse informatque, je change de PC. Du taff, mais ça va aller. A ce que je vois, je suis réquisitionné d'office Wink
Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais comme dit Fred, ça ne va pas être facile avec le multiplex.
En tout cas, c'est bon pour le billet d'humeur Cool



Ah oui ! t'as mis le doigt dedans c'est fini ! tes là jusqu'au bout Wink
Pas besoin d'en faire 3 pages si vous n'etes pas inspiré...
un billet d'humeur ca peut etre ce que Fred nous a servi pendant des semaines : "Fuck le mutliplex" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 2:18 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing

je fais ça uniquement sur les options bourgeoises type foot+ à 10€/moins pour voir 10 matchs par an Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:09 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Laughing Laughing

je fais ça uniquement sur les options bourgeoises type foot+ à 10€/moins pour voir 10 matchs par an Embarassed



Tu as bien raison, il vaut mieux etre comme toi un adepte de "Than Shwe" le president Birman, actuellement, sa dictature de gauche fait un bien enorme a sa population.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 3:36 pm    Sujet du message:
 
t'es sûr que tu veux aller sur ce terrain-là, avec exemples, noms et tout? Wink

Je pense que je n'aurai aucun mal à faire une liste de droitistes dictateurs 3 fois plus longue que la tienne Cool

ceci dit, je répète cette phrase que j'ai fait mienne depuis un bail: "que l'on soit de droite ou de gauche, on est hémyplégique" Idea

A part ça je rajoute une jolie image dans le 1er post Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 3:43 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
t'es sûr que tu veux aller sur ce terrain-là, avec exemples, noms et tout? Wink

Je pense que je n'aurai aucun mal à faire une liste de droitistes dictateurs 3 fois plus longue que la tienne Cool

ceci dit, je répète cette phrase que j'ai fait mienne depuis un bail: "que l'on soit de droite ou de gauche, on est hémyplégique" Idea

A part ça je rajoute une jolie image dans le 1er post Wink



je ne la vois pas Confused
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:25 am    Sujet du message:
 
Bonjour, les hémi (dont je suis). J'ai des blèmes avec mon installe... Billet d'humeur pour ce soir. Ca va pas être gai avec i grec ou latin Evil or Very Mad
Sinon, j'ai une connexion serveur qui fonctionne une fois sur trois ou quatre. Pas grave, je suis patient (anglais) Wink

_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:07 am    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Bonjour, les hémi (dont je suis). J'ai des blèmes avec mon installe... Billet d'humeur pour ce soir. Ca va pas être gai avec i grec ou latin Evil or Very Mad
Sinon, j'ai une connexion serveur qui fonctionne une fois sur trois ou quatre. Pas grave, je suis patient (anglais) Wink




Pas grave Poly si tu n'as pas le temps....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 5:45 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:

je ne la vois pas Confused


j'ai vu après que tu l'avais déja ajoutée Wink

sinon j'ai rien vu à part un résumé où on voit Cheyrou tirer dans un gardien au sol à 2m face aux buts vides, donc, les notes et le billet... Wink

Et pour le multiplex, effectivement, on n'a rien vu du tout Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 9:52 pm    Sujet du message:
 
il y a cette action en 2eme periode, et en 1ere periode il y a un centre a ras de terre qu'Akale ne peut pas mettre au fond alors qu'il suffisait qu'il ouvre son pied...
Mais franchement, il y a deux penalties non siffles pour Le Mans et une action de but ou Mandanda est arci battu mais ca passe de peu a cote. Donc 3 - 0 pour Le Mans sans probleme... On s'en sort bien !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com