34ème journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:00 am    Sujet du message: 34ème journée
 
OM1 vs 3 Lille


dimanche 20 avril 2008
Stade Velodrome (60 000 places)
Canal + à 20h55

1 - 0 M.Niang (12e)
1 - 1 K.Mirallas (37e)
1 - 2 K.Mirallas (40e)
1 - 3 J.Makoun (68e)





Le classement avant ce match
L'Om est 3ème avec 55 points
Lille est 8ème avec 46 points


Le 11 probable :


Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Polymorphe :
Une chose est sûre : je n'aime pas Cloclo Puel. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore. Les chemins de l'épiderme sont incontournables. Il trimballe une déviance que mes fibres réprouvent.
Niveau compétence, rien à dire. Bon entraîneur, excellent compétiteur, homme médiatiquement pondéré et un accent persillé qui fleure bon la faconde méridionale... Tout pour plaire. Avec ça, une équipe de claudetes dont le calecif décline la proéminence avec l'entrain qu'on imagine.
Mais voilà, je n'aime pas le bonhomme, son côté lisse et bien coiffé, toujours prêt pour jouer le rôle du bon contre le méchant, le devenant, à l'occasion, à son corps défendant. Un côte veuve éplorée, plus proche de la mante que de la religieuse. Dans certains cas les deux. Il sent l'hybridation à des kilomètres. C'est un OGM ! Je l'aime encore moins quand à la veille d'une rencontre importante pour l'OM, il déclare venir à Marseille pour s'éclater. Sous-entendu : «Je vais te ventiler tout ça, Mistral ou pas ! »
C'est sûr, une mante, ça fait réfléchir !
Et pour tout dire, franchement, cette déclaration d'avant match sur le site du LOSC, m'a fourgué les chocottes aussitôt lue. Pas tant à cause de Cloclo, mais surtout en ce qui concerne nos olympiens. Certes, l'OM joue beaucoup plus facile avec les gros morceaux qu'avec les petits, mais niveau mental, tout ça reste fragile. Raison pour laquelle notre sorcier belge New Age pique des gueulantes à l'entraînement et dans les vestiaires, n'hésitant pas à confirmer sa mauvaise humeur par presse interposée quand on l'interroge sur certaines frictions pendant les séances tactiques en ce qui concerne l'effort que chacun doit fournir.
Nancy ayant cédé du terrain contre des manceaux, branchés poulets de la Sarrthe, on pouvait penser qu'après l'ouverture du score de l'OM via Niang à la 12ème, le break était en poche et que l'OMental était au rendez-vous. Ma cache ! En trois minutes, un peu plus loin, Mirallas, sortait les crocs et les dogs dansaient l'éclate.
Aïe, aïe, aïe ! La mi-temps dans les vestiaires olympiens !
La lente remontée des masses laborieuses où le cul serré, l'OM prenait le bain à la mi-temps, contre le cours du jeu, murmurait-on. Voire.
Les druides se livraient à des incantations endiablées pour changer la main. Au final, dans la douleur, l'OM se casse les dents.
Bonsoir les dogs. Décidément, c'est l'année des ch'tis !
Voici les notes :
N
A
U
F
R
A
G
E

C
O
L
L
E
C
T
I
F
On ne démoralise pas. On continue !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Lun 21 Avr 2008 1:45 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 7:40 pm    Sujet du message:
 
Valbuena titulaire ça m'étonnerait fort Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:17 pm    Sujet du message:
 
Très bien Poly, joli style en plus Wink

pour info les notes de l'équipe:
S.Mandanda 3.5
L.Bonnart 5
J.Rodriguez 4
T.Taiwo 5.5
G.Givet 5
Be.Cheyrou 5
S.Nasri 4
W.Oruma (82e)
K.Akalé 4
M.Valbuena (56e)
M.M'Bami 6
D.Cissé (c.) 4.5
M.Niang 6.5
B.Zenden (76e)

Le meilleur, comme d'hab, c'est Niang Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com