|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
OM : Nasri ne veut pas partir comme un voleur
Dans les colonnes de France Football, Samir Nasri (20 ans, 21 matchs en L1 cette saison, 3 buts) est revenu sur sa situation contractuelle à l'Olympique de Marseille. L'international tricolore a reconnu que les négociations étaient en bonne voie en vue d'une éventuelle prolongation de trois ans. "On a très bien avancé avec le club, a expliqué le milieu de terrain Phoquecéen. Je ne me fais pas de souci là-dessus. J'ai pesé le pour et le contre, et je pense que je vais prolonger. En tout cas, je ne profiterai pas de ma situation contractuelle pour partir comme un voleur. Je me sens redevable envers l'OM. C'est un club qui m'a formé, donné ma chance en L1 et permis d'accéder à l'équipe de France. Si je pars un jour, je veux qu'il retombe sur ses pieds financièrement. Mais je veux aussi préserver mes intérêts." Sous contrat jusqu'en juin 2009, Nasri devrait prolonger avec l'OM jusqu'en 2012 _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
De toute façon pour l'instant t'as juste le niveau pour aller cirer le banc dans un grand club, tu restes! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | De toute façon pour l'instant t'as juste le niveau pour aller cirer le banc dans un grand club, tu restes! |
Qui moi
Bon ok je dois beaucoup cirer mais tout de même , t'es dur là _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Fredator a écrit: | De toute façon pour l'instant t'as juste le niveau pour aller cirer le banc dans un grand club, tu restes! |
Qui moi
Bon ok je dois beaucoup cirer mais tout de même , t'es dur là |
Fred ?? non Il n'y a que les dragueurs de superette qui le font durcir, un antiquaire n'a aucune chance a moins de porter la jupe.... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | yes a écrit: | Fredator a écrit: | De toute façon pour l'instant t'as juste le niveau pour aller cirer le banc dans un grand club, tu restes! |
Qui moi
Bon ok je dois beaucoup cirer mais tout de même , t'es dur là |
Fred ?? non Il n'y a que les dragueurs de superette qui le font durcir, un antiquaire n'a aucune chance a moins de porter la jupe.... |
s'il veut des adresses pas de problèmes par ce que j'en connais un max _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
tiens, un aveu! |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
et il peut meme te dire la taille de l'engin _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | tiens, un aveu! |
.
Arrff comme dans tous les métiers gravitant au tour de l’art les homos et les lesbiennes sont légion, décorateur, antiquaire.
Je dirais même que dans certaine expo ou salon , je fais figure de dissident _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Fredator a écrit: | tiens, un aveu! |
.
Arrff comme dans tous les métiers gravitant au tour de l’art les homos et les lesbiennes sont légion, décorateur, antiquaire.
Je dirais même que dans certaine expo ou salon , je fais figure de dissident |
wé je comprends, mais c'est pas peine de te donner tout ce mal...
ils finiront par t'accepter comme tu es tu sais |
|
|
mitch |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | yes a écrit: | Fredator a écrit: | tiens, un aveu! |
.
Je dirais même que dans certaine expo ou salon , je fais figure de dissident |
wé je comprends, mais c'est pas peine de te donner tout ce mal...
ils finiront par t'accepter comme tu es tu sais |
on pourrait essayer d'y mettre nasri et cissé _________________ Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
il a enfin fait un beau match lui _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
Nasri rêverait de l'Inter Milan...
Le 10/04/2008
Selon Sports.fr qui reprend des déclarations du joueur dans la presse italienne, Samir Nasri rêverait de l'Inter Milan : "Je vais d'abord renouveler mon contrat jusqu'en 2012 mais je ne peux pas nier l'intérêt que portent quelques grandes équipes à mon égard" aurait déclaré le Marseillais.
"Je n'ai pas discuté directement avec l'Inter Milan mais j'en ai discuté avec Patrick Vieira qui m'a dit que c'était un club très bien structuré. Et je pense que cela doit être un régal de jouer avec Zlatan Ibrahimovic" aurait avoué le minot olympien. |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
t'as interet a progresser car cette saison t'as le niveau cfa2 de l'inter. _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
le niveau banc Gourgouf powa |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
Y a très peu de temps il disait :que seul le championnat Espagnol l'attirait _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
Nasri au courant de rien
Samir Nasri a répondu sur son site internet concernant la rumeur qui court depuis ce lundi à propos d'un échange avec Ben Arfa.
Selon l'Equipe, l'Om et Lyon envisageraient un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain marseillais affirme sur son site internet n'être au courant de rien : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent. |
quelle détermination! |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
Ca c'est du raisonnement "Foot mercato"
Diouf dit bien aimé Ben Arfa
+
"Old Ass" cherche un remplacent à Juninho
=
échange Ben Arfa - Nasri _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
Arsenal sur Nasri, mais...
Le 16/05/2008
Selon le quotidien L'Equipe, Arsenal serait pour le moment le seul club à s'être officiellement rapproché de l'OM pour obtenir la signature de Samir Nasri cet été. Mais les Gunners jugeraient la clause libératoire du joueur trop élevée.
Laquelle serait précisément de 17,8 millions d'euros, ce qui rejoint effectivement les propos du président de l'OM Pape Diouf qui avait confié que le montant de la clause était de 16 millions d'euros environ (montant pouvant augmenter jusqu'à 30 millions d'euros si Nasri venait à rester une saison supplémentaire à l'OM). |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|