|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
Alors si j'ai bien tout lu Freud (Coluche) Le mieux c'est que je te mette l'article.....
Le président de la Fédération internationale de l'automobile, Max Mosley, a souvent craché en l'air, quand ce n'était pas directement au visage de ses adversaires, qui ont essuyé au fil des ans la pluie (au figuré) de ses invectives. Des gens comme le triple champion du monde Jackie Stewart, que Mosley a qualifié l'an dernier d'«idiot patenté». Ou comme le patron de McLaren, Ron Dennis, dont l'écurie a écopé d'une amende de 100 millions$ de la FIA, il y a six mois, pour une affaire d'espionnage industriel.
Stewart et Dennis sont de parfaits gentlemen, mais ils ont probablement esquissé un sourire de satisfaction en lisant le News of the World de dimanche. L'hebdo du magnat Rupert Murdoch, le plus vendu en Grande-Bretagne, allègue, photos et vidéo à l'appui, que Mosley, 67 ans, a payé cinq prostituées londoniennes 5000$ pour se livrer à une «orgie nazie sadomasochiste», au cours de laquelle le patron de la FIÀ aurait joué les rôles de tortionnaire et de victime d'un camp de concentration.
L'histoire était déjà troublante. Elle l'est encore plus quand on sait que le tout-puissant Mosley, qui règne sur le sport automobile depuis 1993, est le fils d'Oswald Mosley, fondateur dans les années 30 de l'Union britannique des fascistes, un parti politique suffisamment à droite pour qu'Hitler en personne assiste à son mariage (chez Joseph Goebbels!) à titre d'invité d'honneur. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
Je ne comprendrais jamais que l’on puisse reprocher à un fils les implications politiques ou intellectuelles de ses patents voire même dans certain cas de ses grands parents.
Même en ces temps de futur élection FIA, la capacité professionnel d’une personne doit être jugée sur son travail et non pas sur sa vie privé. ( bien sûr la je parle pas de cheminot sédentaire CQFD)
Si ce monsieur veut payé une fille 5000$ pour assouvir ces fantasmes, je ne vois aucun problèmes si la fille en question est majeur et consentante.
Beaucoup de personnes soit disant bien pensantes devraient balayer devant leur porte avant de jeter l’eau propre sur ces voisins .
Maintenant il est un fait ce mec est un con en F1.
Jean Marie Balestre lui c'était Monsieur F1, et Monsieur F1 seulement Le seul hic pour le ptit monde de la F1, c'est qu'il n'était pas anglais _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
tu as tres bien dit ce que je pensais _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
on est des sages
de plus des sages actifs _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
yes a écrit: | on est des sages
de plus des sages actifs |
c'est pas faux, c'est meme tres vrai _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
Ha queue oui _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
wé, sauf que les fantasmes nazis c'est ptet' privé mais c'est quand même plus que suspect de mon point de vue...
ça doit pas aller bien dans sa tête... Son psy doit se faire des couilles en or |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
y a rien de nazi dans ce que j'ai pu voir
Puis c'est peut-être une mode anglaise, y a même le fils du con aux grosses oreilles qui porte l'uniforme pour ces sauteries
C'est que des anglais faut les excuser _________________
Dernière édition par yes le Jeu 03 Avr 2008 4:03 pm; édité 1 fois |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
En parlant d'anglais t'as des nouvelles de Gilles _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
non aucune |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
Dommage _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
GP de Bahrein
1.Massa
2.Raikonen
3.Kubica
4.Heidfeld
5.Kovalainen
6.Trulli
7.Webber
8.Rosberg
10.Alonso
13.Hamilton _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
FAITS MARQUANTS:
1 Massa prend la 1re place à Kubica au départ
1 Hamilton rate son départ et perd son aileron avant
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
et les BMW qui s'affirment comme un concurent sérieux, ca fait plaisir Heifeld 2ème du championnat et Kubica 3ème...
Les 5 premiers en 5 points et Massa qui revient _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
comment que ça me fait trop plaisir! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
Je me suis fais chier, un vrai train éléctrique ce GP _________________
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Je me suis fais chier, un vrai train éléctrique ce GP |
Pour un peu d'action, il y a la Sextape a Mosley _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | yes a écrit: | Je me suis fais chier, un vrai train éléctrique ce GP |
Pour un peu d'action, il y a la Sextape a Mosley |
Oui mais pour le cuir SM c'est comme le train éléctique, je laisse ça à Cyrille _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | patom a écrit: | yes a écrit: | Je me suis fais chier, un vrai train éléctrique ce GP |
Pour un peu d'action, il y a la Sextape a Mosley |
Oui mais pour le cuir SM c'est comme le train éléctique, je laisse ça à Cyrille |
desole Yes je ne fais pas dans le train electrique mais dans le "slot car" _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
C'est qu'une image du con _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|