29ème journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:19 am    Sujet du message: 29ème journée
 
Lens 3 vs 3 OM


Dimanche 16 mars 2008
Stade Félix-Bollaert (41809 places)
Canal + à 20h55

0 - 1 Samir NASRI 24'
0 - 2 Benoît CHEYROU 28'
1 - 2 Toifilou MAOULIDA 56'
2 - 2 Kader MANGANE 65'
3 - 2 Loïc RÉMY 72'
3 - 3 Djibril CISSÉ 88'





Le classement avant ce match
Lens est 16ème avec 33 points
L'Om est 4ème avec 45 points


Le 11 probable :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Fredator :

Quel match bizarre! Shocked
On aura tout revu, le meilleur et le pire! Le meilleur c'est cette 1ère MT totalement maîtrisée, et récompensée par 2 buts logiques. Une défense très peu sollicitée, à part un bel arrêt de Mandanda, un milieu de terrain ultra-dominateur à l'image de Cheyrou qui a livré la meilleure mi-temps que je lui ai vu faire depuis le début, un très bon Cana à ses côtés, très libre, et les concrétisations de Nasri (enfin!) et Cheyrou (bravo!).
Le pire c'est c'est seconde mi-temps calamiteuse où le scénario s'est totalement inversé. L'équipe était battue dans tous les compartiments du jeu, l'envie semblait s'être envolée. Suffisance? Fatigue? Les deux? Toujours est-il qu'on en a encaissé 3 de suite et que toute l'équipe était à la rue, et en particulier le bloc défensif. Un coaching relativement étrange parvient quand même à nous faire ramener le point du nul sur la seule action valable d'Akalé qui finalement nous sauve le match.
Mais que de regrêts, c'est à la limite de la faute professionnelle... Confused On verra à la prochaine journée, mais pour moi c'est deux points de perdus.

Arbitrage: 4 la moyenne française quoi. Un rouge évident oublié (intégrité physique blabla), de multiples erreurs de 6m, de corners, de fautes (le petit péno sur Akalé par exemple, ou celui sur Taiwo à 3mn de la fin) ou non-fautes etc, les lunettes étaient au vestiaire comme d'hab.

Gerets: 5 Je ne le charge pas mais là on s'en sort bien, le coaching est "gagnant" quand même, si on veut.... Si j'oublie ma mi-temps où lens a oublié de jouer, sans Niang ni Valbuena on a une équipe très moyenne devant, limite faible, surtout quand on se passe en plus de M'Bami quand le milieu prend l'eau, ou de joueurs frais comme Grandin quand Kaboré ne fait rien de bon. Ayew pouvait aussi jouer en pointe une petite heure pour qu'un Cissé transparent puisse souffler un peu. Bref ça se discute tout ça. Zubar aussi au fait...

Mandanda: 6 Un très bel arrêt mais des relances approximatives et certaines sorties un peu limite (je pense à celle qu'il renvoie sur Mangane)
Bonnart: 4.5 Peu d'apport offensif, et une sale seconde mi-temps, même s'il est toujours volontaire il a l'air un peu cuit.
Zubar: 3.5 Coupable sur le 2nd but, des relances toujours aussi cisséennes... Vivement le retour de Rodriguez, même si c'est pas l'Amérique non plus.
Givet: 4 Première mi-temps correcte. Coupable ensuite sur le 2nd et le 3ème but, complètement dépassé en 2ème MT, complêtement carbo à la fin qui plus est. remplacé par Zenden à 5mn de la fin
Taiwo: 5 Peu actif globalement, un match moyen. Il couvre Maoulida (de 50cm) imaginairement signalé hors-jeu en fin de match. Ouf!
Cana: 4 Bonne 1ère MT mais de nombreuses erreurs et un rendement faible en seconde. Coupable au marquage sur l'arrêt de Mandanda en 1ère MT, coupable sur le 3ème but lensois, où il remet en jeu Maoulida, en rêvassant près de la ligne de corner, totalement absent à la récupération pendant 35mn, ça fait beaucoup...
Cheyrou: 7 Allez on va dire 7 tant sa 1ère Mt fut somptueuse. On oubliera qu'il s'est fait manger tout cru en seconde, adoptant le rythme du footing pépère de son pote Lorik... Des corners ratés à répétition aussi... Quel dommage, deux mi-temps comme la 1ère et il avait 10! Rolling Eyes
Kaboré: 3.5 Dire qu'il n'a pas apporté grand chose à droite ne serait pas mentir je pense... remplacé par Ziani vers l'heure de jeu
Ayew: 4.5 Un super début de match très agressif, ponctué d'une occasion et suivi d'une lente extinction... Remplacé par Akalé vers l'heure de jeu
Nasri: 5 Un but et quelques belles phases, dont une très belle frappe, joliment sortie de la lucarne par Runje. A part ça c'est très inégal et pas flamboyant. A noter que Belhadj aurait dû prendre un rouge (si j'ai bien compris les lois de l'arbitrage)
Cissé: 4.5 Bon allez on va mettre presque 5 pour le but du tibia qui ramène 1 point et sauve presque l'affaire. Pour le reste il n'a rien fait de bon dans le jeu ni en travail défensif quand il y avait besoin, et sur ses rares ballons en profondeur il a persisté à s'excentrer pour tenter ensuite des frappes jamais cadrées dans des angles impossibles (surtout pour lui)... A noter le superbe coup-franc direct qui passe pour une fois à un peu moins de 25m des cages. Idea

Akalé: 5 Pas très brillant ni agressif au pressing pour un joueur frais, il centre néanmoins pour l'égalisation de Cissé. Dans la foulée sur une action similaire il oublie Cissé seul au centre de la surface pour la victoire, et part s'emmêler les pinceaux en six mètres comme une grosse chêvre. Il nous sauve et mange la feuille de match en même temps! Etönnich, nein?
Ziani: 2 Deux points pour la passe vers Akalé qui réussit le centre sur Cissé (2 points pour une passe de minime et après on me dit que je suis rat!!). et euh... Dépassé, à la rue, pas d'autre point en fait donc! Laughing
Zenden: 3 Rentré à 5 minutes de la fin il a bien essayé de dégommer la caméra des tribunes pour couper la retransmission télé, mais en vain. ça vaut 3 points quand même car il est beau, alors que Ziani même pas!


Carquefou à nous deux! Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Mar 18 Mar 2008 1:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 4:12 pm    Sujet du message:
 
Le billet d'humeur de Fredator : J'aurais dû faire Julien Rodriguez comme métier Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 12:13 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Le billet d'humeur de Fredator : J'aurais dû faire Julien Rodriguez comme métier Idea

Ne te décourages pas Fred. Tires-nous un papier dont tu as le secret : finesse, clarté et franc-parlé Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 12:37 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Fredator a écrit:
Le billet d'humeur de Fredator : J'aurais dû faire Julien Rodriguez comme métier Idea

Ne te décourages pas Fred. Tires-nous un papier dont tu as le secret : finesse, clarté et franc-parlé Wink



Fuck le papier ! Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 7:39 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing

Je vais avoir du mal à faire plus concis Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 5:08 am    Sujet du message:
 
j'ai pas pu du tout

FUCK LENS Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com