[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 7:29 pm    Sujet du message:
 
Moi j’aime bien pourtant le danse des mouchoirs blanc dans les tribunes en fin de matchs……. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 9:48 am    Sujet du message:
 
"Une semaine de rêve"


En conférence de presse, le coach de l'OM Eric Gerets, a reconnu qu'il avait vécu une semaine de rêve avec son équipe.

Après la victoire face au Pdsg dimanche (2-1), l'OM est sur un petit nuage. Cette victoire fait suite à celles obtenus à Nice et face au Spartak Moscou cette semaine. Eric Gerets ne peut se montrer que satisfait : "C’est une semaine de rêve. Maintenant, il faut voir les dégâts que le match a fait. Je ne citerai pas les noms mais il y a beaucoup de bobos." a déclaré le technicien belge en conférence de presse.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 7:19 pm    Sujet du message:
 
Gerets «n'aime pas perdre»

Malgré la qualification de son équipe, Eric Gerets était assez embêté par la défaite (0-2) de Marseille. «C'est incroyable que l'on perde ce match car la première demi-heure était tout à fait pour nous, a expliqué le technicien belge. C'est un drôle de match, aux airs de match amical et facile et, finalement, tu le perds 2 à 0. Et moi, je n'aime pas perdre.»


Même son de cloche du côté de Pape Diouf, le président marseillais : «La qualification est véritablement tirée par les cheveux. Heureusement que nous avions mis trois buts à l'aller car on a eu très chaud. Je pense que nous avons presque joué dans un esprit amical et oublié que cette compétition pouvait être féroce.» Diouf a écarté toute hiérarchie d'objectif entre les différentes compétitions dans lesquelles l'OM est engagé. «Par rapport à notre statut, on n'a pas le droit de mettre un mouchoir sur quelque compétition que ce soit», a-t-il indiqué.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 9:59 pm    Sujet du message:
 
Gerets: « C'est la chance du Standard »


La première place du Standard de Liège n'est pas passé inaperçue dans le reste du continent. L'entraîneur principal de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, était très content d'apprendre la nouvelle. Le probable futur entraîneur des Rouches pense que cette saison est l'occasion de décrocher ce titre tant attendu en bord de Meuse. Celui-ci espère en tout cas qu'ils arriveront à leur fin.

« J'espère de tout mon cœur qu'ils réussiront cette année », affirmait le coach du club Phoquecéen au micro de Sporza. « Cette saison est la chance du Standard pour décrocher le titre de champion de Belgique et pourquoi pas la Coupe de Belgique. Il a la meilleure équipe et il développe le meilleur football. Le titre doit arriver cette année. Avec ou sans Eric Gerets, cela n'a pas d'importance. Cela fait déjà plusieurs années que l'on attend ce fameux titre et les rouges et blancs méritent un prix. »



Very Happy Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 12:22 am    Sujet du message:
 
Cissé: « Gerets est un super mec qui aime déconner »

Djibril Cissé et Eric Gerets s'apprécient. Nous en avons de nouveau eu la confirmation lors de l'émission Luis Attaque présentée par Louis Fernandez. L'attaquant de l'Olympique de Marseille était l'invité de cet émission et durant celle-ci, il n'a pas arrêté de faire l'éloge de son entraîneur. Le buteur Phoquecéen a affirmé que le coach y était pour beaucoup si l'OM était si bien placé au classement.

« De l’extérieur, il peut paraître comme quelqu'un de froid mais je peux vous dire que c’est un super mec, qui aime rigoler, qui aime déconner », affirmait l'avant-centre des Bleus au micro de la radio RMC. « C’est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l’importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Sa méthode a eu des bienfaits pour l'équipe. Maintenant on est pratiquement imbattable. »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 11:49 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Cissé: « Gerets est un super mec qui aime déconner »

Djibril Cissé et Eric Gerets s'apprécient. Nous en avons de nouveau eu la confirmation lors de l'émission Luis Attaque présentée par Louis Fernandez. L'attaquant de l'Olympique de Marseille était l'invité de cet émission et durant celle-ci, il n'a pas arrêté de faire l'éloge de son entraîneur. Le buteur Phoquecéen a affirmé que le coach y était pour beaucoup si l'OM était si bien placé au classement.

« De l’extérieur, il peut paraître comme quelqu'un de froid mais je peux vous dire que c’est un super mec, qui aime rigoler, qui aime déconner », affirmait l'avant-centre des Bleus au micro de la radio RMC. « C’est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l’importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Sa méthode a eu des bienfaits pour l'équipe. Maintenant on est pratiquement imbattable. »


Sans commentaires Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 5:07 pm    Sujet du message:
 
je me voyais déjà...

Éric Gerets (lequipe.fr): "Le Zénith, un bon test".

En effet, vos deux derniers passages au Stade de France, ça se voyait que vous les aviez improvisés.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 2:43 pm    Sujet du message:
 
Gerets est un homme heureux


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, espère qu'il sera à la tête de cette formation phocéenne le plus longtemps possible. Le coach belge s'est exprimé sur sa vie actuelle dans la presse.

« Je ne sais si ça va continuer comme ça mon travail ici à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais en tout cas l'ambiance que je trouve ici depuis pas mal de temps, ça me régale », affirmait le coach marseillais dans le journal La Provence. « Je me lève le matin et je suis content de pouvoir venir à la Commanderie, d'être avec tous les gens qui travaillent pour l'OM. Pour moi c'est un vrai plaisir. Et donner confiance à des gens qui le méritent, il n'y a rien de plus beau. »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 9:06 pm    Sujet du message:
 
Le meilleur depuis bien longtemps, ce type force le respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 10:04 am    Sujet du message:
 
«Une victoire importante»

L'Olympique de Marseille est revenu à trois points de Nancy après sa victoire contre Saint-Etienne (3-0). S'ils ont souffert pour remporter ce huitième succès consécutif au Vélodrome, les Marseillais estiment, à l'image de leur entraîneur, Eric Gerets, que la belle opposition stéphanoise en est la principale raison. «Il faut complimenter Saint-Etienne, qui ne nous a pas donné beaucoup d'espace, avait la possession du ballon et était plus fort dans les duels, a confié le technicien. Nous avons reçu une leçon en 1re mi-temps ! Mais en 2e mi-temps, après quelques changements, c'était un autre OM sur le terrain. J'avais dit avant le match que, si nous nous retrouvions de nouveau à 6 points, nous pourrions oublier la 3e place. C'est pour cela que cette victoire était extrêmement importante».

Son homologue stéphanois, Laurent Roussey, a, de son côté, regretté l'absence de son attaquant, Bafé Gomis, suspendu. Mais s'est tout de même montré satisfait de la prestation livrée par son équipe. «L'absence de Bafé Gomis nous a été préjudiciable, car nous aurions eu plus de profondeur dans notre jeu. Le football est aussi fait d'erreurs individuelles qui se paient cash comme ce soir (NDLR, Tiéné s'est rendu coupable d'une erreur d'appréciation sur l'ouverture du score de Valbuena). Cela dit, le contenu de ce match a été globalement de qualité.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 11:26 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Gerets: « C'est la chance du Standard »


La première place du Standard de Liège n'est pas passé inaperçue dans le reste du continent. L'entraîneur principal de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, était très content d'apprendre la nouvelle. Le probable futur entraîneur des Rouches pense que cette saison est l'occasion de décrocher ce titre tant attendu en bord de Meuse. Celui-ci espère en tout cas qu'ils arriveront à leur fin.

« J'espère de tout mon cœur qu'ils réussiront cette année », affirmait le coach du club Phoquecéen au micro de Sporza. « Cette saison est la chance du Standard pour décrocher le titre de champion de Belgique et pourquoi pas la Coupe de Belgique. Il a la meilleure équipe et il développe le meilleur football. Le titre doit arriver cette année. Avec ou sans Eric Gerets, cela n'a pas d'importance. Cela fait déjà plusieurs années que l'on attend ce fameux titre et les rouges et blancs méritent un prix. »



Very Happy Very Happy




tu avais juste envie de dire que le standard est premier Laughing



mais on sait tres bien que c'est anderlecht qui finira champion
Laughing Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 3:41 pm    Sujet du message:
 
comme d'hab quoi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:27 am    Sujet du message:
 
Gerets calme ses joueurs


Les déclarations d'après-matchs de Pape Diouf après l'élimination face au Zenit St-Petersbourg ont laissé des traces. Eric Gerets le coach doit désormais recollé les morceaux tout en gardant sa réserve.

Eric Gerets essaie de calmer la tempête avant le déplacement à Lens. Les propos de Pape Diouf après le match perdu face au Zenit St-Petersbourg jeudi (2-0) ont particulièrement irrité les joueurs. Le coach belge doit user de toutes ses qualités de meneur d'homme désormais : "Les joueurs doivent accepter les critiques commes ils ont accepté d'être applaudis pour leur parcours. Les joueurs vexés peuvent réagir sur le terrain" a déclaré le technicien belge. .
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:54 am    Sujet du message:
 
Je sents venir comme un méchant coups de froid Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 1:01 pm    Sujet du message:
 
mais non ils vont se rebeller et battre Lens 6-0 Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 1:26 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
mais non ils vont se rebeller et battre Lens 6-0 Cool


nos moules n'ont plus la frite Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 8:34 pm    Sujet du message:
 
«Redevenir l’équipe qu’on était il y a trois semaines»

L’élimination face à Carquefou était encore dans les esprits au retour de Nantes. Toutefois, pour le coach comme pour le capitaine, l’objectif est de retrouver rapidement le jeu et l’état d’esprit qui avaient permis les résultats probants des dernières semaines.


Forcément, au lendemain d’une défaite comme celle subie à Nantes, les mines n’étaient pas vraiment enjouées à la Commanderie pour le décrassage en fin d’après-midi. Le constat des Olympiens est clair, l’élimination contre Carquefou a fait mal et on ne cherche pas à se défiler. «Ca va un peu mieux qu’hier. C’est une petite catastrophe mais la vie continue, entame Eric Gerets, nous avons été ridiculisés devant la toute la France du football. Tout sportif a sa fierté et les joueurs de l’OM ont eux aussi leur fierté. C’est dur d’être éliminé par une équipe comme Carquefou avec tout le respect que je leur dois. Ils ont fêté ça et je suis heureux pour eux. Ils ne l’oublieront certainement pas mais moi non plus, je ne l’oublierai pas. C’est quand même dur à digérer.» Et le capitaine Cana d’embrayer : «Parler d’humiliation est un peu trop fort et ce serait enlever le mérite de Carquefou car je pense que la plupart des joueurs de l’équipe doivent avoir du mal à marcher aujourd’hui. Je suis énormément déçu mais aussi impressionné par ce que les joueurs de Carquefou ont fait.»

«Se battre encore plus pour reformer l’équipe que l’on était»
La déception est donc là et bien là et les questions sur les raisons de ce revers affluent dans les esprits olympiens. «Le mental» répondent en chœur le coach comme le capitaine qui voient dans le match à Saint-Pétersbourg et dans la première période à Lens les premiers signes annonciateurs. Gerets affine : «Ca nous est arrivé deux fois en 15 jours, il faut tirer la sonnette d’alarme et dire que ça ne va pas continuer plus loin. Pour le moment, les joueurs ont du mal à aller puiser au fond d’eux-mêmes. La raison est certainement mentale. C’est pourquoi je suis très curieux de voir leur réaction samedi.»
Car l’OM a des références à faire valoir qui ne sont pas si lointaines. A savoir la série de victoires au Vélodrome et l’invincibilité en L1 depuis la mi-janvier. «Se battre encore plus pour reformer l’équipe que l’on était il y a pas si longtemps», «redevenir l’équipe qu’on était il y a trois semaines» martèle encore l’entraîneur olympien. D’autant que les exigences du calendrier font que, dès samedi, le championnat reprendra ses droits avec la réception de Sochaux. «Carquefou a été une surprise extrêmement désagréable pour moi mais nous avons un match incroyablement important qui arrive, probablement encore plus important, annonce le coach, on a été ridiculisé et je suis profondément blessé mais, moi-même comme les joueurs, nous ne cherchons pas d’excuses. Ils veulent donner une réponse et si tout le monde est en forme, ça nous aidera dans cette tâche.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 4:02 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM - Gerets explique l'altercation

Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»

Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 7:25 pm    Sujet du message:
 
Gerets hausse le ton
Le 28/03/2008

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a profité du point presse organisé à la Commanderie ce vendredi pour exprimer son mécontentement vis à vis des joueurs olympiens. "J'ai appris beaucoup de choses, notamment que certains n'ont pas encore compris le message" a pesté Gerets, qui n'a pas apprécié le manque d'investissement d'une partie de son groupe cette semaine à l'entraînement.

Le coach belge a donc décidé qu'il ferait un entretien individuel avec chaque joueur samedi avant l'entraînement. La sonnette d'alarme est tirée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 7:36 pm    Sujet du message:
 
Sur le site de la Provence y a l'intégralité de son interview en bande son Cool
Non, c’est pas dans mes sources j’ai la flemme Laughing

Allez zouuuu jz suis trops bon : Gerets : "Ne pas gaspiller la fin de saison"

http://www.laprovence.com/articles/2008/03/28/363298-A-la-une-Gerets-hausse-le-ton.php
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 11 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com