[Lorik Cana]n°19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 10:16 am    Sujet du message:
 
Cana reste prudent


Même si dans un coin de leur tête les Marseillais rêvent sûrement de détrôner Lyon, Lorik Cana reste prudent.

Avec son recrutement de l'intersaison l'OM fait partie des principaux outsiders de L1 pour faire tomber l'ogre lyonnais. Et si les Marseillais rêvent d'un titre, Lorik Cana l'un des joueurs cadres du groupe marseillais reste prudent : "20 points nous séparaient de Lyon la saison dernière. Il ne faut pas imaginer que l'on va complètement effacer cet écart le temps d'un seul championnat. Le but sera de le réduire" assure l'international albanais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 11:12 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Cana reste prudent


Même si dans un coin de leur tête les Marseillais rêvent sûrement de détrôner Lyon, Lorik Cana reste prudent.

Avec son recrutement de l'intersaison l'OM fait partie des principaux outsiders de L1 pour faire tomber l'ogre lyonnais. Et si les Marseillais rêvent d'un titre, Lorik Cana l'un des joueurs cadres du groupe marseillais reste prudent : "20 points nous séparaient de Lyon la saison dernière. Il ne faut pas imaginer que l'on va complètement effacer cet écart le temps d'un seul championnat. Le but sera de le réduire" assure l'international albanais.

en ne perdant pas 12 fois et en comptant sur un moins bon parcour de lyon,je compte bien leur passé devant a ces PD Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 3:42 pm    Sujet du message:
 
"Triste pour La Coupette" Nous aussi Laughing Laughing


Sur le site officiel de l'OM, Lorik Cana réagit à la blessure du gardien lyonnais Grégory La Coupette.


«C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement Nous aussi Laughing Laughing et qu’il reviendra tout aussi fort. Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible Nous aussi Laughing Laughing car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 2:58 pm    Sujet du message:
 
http://www.footmercato.net/lorik-cana-le-guerrier-que-l-om_article14367.html
_________________
Vice-élue de la LLDP

Elue : coupine Chouchounette
Membre d'Honneur : Fredator
Roi : Damien, également chef des LBG
Testeur : Cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 2:47 am    Sujet du message:
 
un truc pour rassurer Yes: Laughing

Le point sur les cartons
Le 28/08/2007

A Caen, aucun Olympien n'a reçu de carton jaune. Ainsi, seul Lorik Cana est en danger de suspension pour les 5 prochaines rencontres, pour avoir déjà reçu 2 jaunes. Point positif, Cana sera quoiqu'il arrive présent au Parc des Princes dimanche (à moins d'un carton rouge face à Nice mercredi). Idea Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 5:10 pm    Sujet du message:
 


"Et après, tu pousses avec les jambes, comme la grenouille..."

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 5:16 pm    Sujet du message:
 

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 5:22 pm    Sujet du message:
 
Cana évoque l'ambiance du vestiaire
Le 30/09/2007

Le capitaine olympien Lorik Cana a évoqué l'ambiance qui règne entre les joueurs marseillais. Si on lit entre les lignes, on sent un certain malaise : "De très grandes équipes ont réussi des choses extraordinaires alors qu’en dehors du terrain, les joueurs ne pouvaient pas se voir (sic)" explique l'Albanais sur Football365.fr.

Ainsi le milieu de terrain de l'OM parle d'une situation "difficile" : "C’est vrai que c’est difficile parce qu’il y a beaucoup de caractères différents dans l’équipe mais l’ambiance est bonne" assure Cana. "Les joueurs s’entendent bien." Espérons que s'il ne s'apprécient pas forcément en dehors du terrain, les joueurs olympiens parviendront à s'entendre désormais sur les pelouses, notamment celle d'Anfield dès mercredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cana évoque l'ambiance du vestiaire
Le 30/09/2007

Le capitaine olympien Lorik Cana a évoqué l'ambiance qui règne entre les joueurs marseillais. Si on lit entre les lignes, on sent un certain malaise : "De très grandes équipes ont réussi des choses extraordinaires alors qu’en dehors du terrain, les joueurs ne pouvaient pas se voir (sic)" explique l'Albanais sur Football365.fr.

Ainsi le milieu de terrain de l'OM parle d'une situation "difficile" : "C’est vrai que c’est difficile parce qu’il y a beaucoup de caractères différents dans l’équipe mais l’ambiance est bonne" assure Cana. "Les joueurs s’entendent bien." Espérons que s'il ne s'apprécient pas forcément en dehors du terrain, les joueurs olympiens parviendront à s'entendre désormais sur les pelouses, notamment celle d'Anfield dès mercredi...

d'ailleurs,j'avais oublié de le dire mais vous avez vu ce qu'a dit Niang a emon a auxerre?
tout simplement"je veux sortir,cet enculé(cissé) fait que me parler mal Wink

et ca me rappelle aussi la derniere fois quand j'ai parlé avec un client,il m'a dit que Nasri lui avait dit que cissé parlait mal a tout le monde,certain le prenait a la rigolade d'autre non,comme Nasri et surement Niang Rolling Eyes

on a peut etre fait la plus grosse connerie depuis Drogba en recrutant ce mec Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 6:20 pm    Sujet du message:
 
C'est pas faux !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 4:09 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

on a peut etre fait la plus grosse connerie depuis Drogba en recrutant ce mec Confused


j'en ai bien peur Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 5:52 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 10:20 am    Sujet du message:
 
Cana : «En train de construire»


Lorik Cana, le milieu défensif et capitaine de l'Olympique de Marseille, dit sa «satisfaction» après la première victoire phocéenne de la saison au Vélodrome dimanche face à Lens (1-0), «même si, dit-il, notre situation nous a empêché de nous libérer totalement». Avant la réception de Porto mercredi pour le 3e match de Ligue des champions, il réaffirme les ambitions de la bande d'Eric Geretz : «Remporter tous (les) matchs».


«Lorik Cana, comment jugez vous cette première victoire à domicile ?


Je suis satisfait de cette victoire car elle permet d'engranger de la confiance pour la suite qui arrive très vite, avec de nombreuses échéances. Quand on gagne, on a l'habitude de dire qu'il ne manque pas grand chose mais tout n'a pas été parfait. On aurait pu marquer deux buts supplémentaires, cela nous aurait permis de nous libérer davantage encore et d'être plus sereins.


Quels éléments dans le jeu vous incitent à l'optimisme pour la suite ?


On essaie d'appliquer les consignes qui sont de ne pas trop "dézoner" à la perte du ballon pour ne pas permettre à l'adversaire de trop s'exprimer. Défensivement on est costaud, on ne laisse pratiquement plus d'espaces à l'adversaire, mais il faut savoir faire la transition pour être un peu plus dangereux en attaque. C'est vrai qu'en laissant notre attaquant tout seul, c'est parfois très difficile mais on a des joueurs capables de bien éliminer et d'apporter le surnombre donc à nous de nous en servir. Je connais le potentiel de mon équipe, on peut faire mieux, comme on l'a fait en Angleterre (victoire 1-0 à Liverpool). Mais pour arriver à être toujours à ce niveau de performance, il faut passer par des matchs comme dimanche, même si notre situation nous a empêché de nous libérer totalement. On essaie aujourd'hui de se construire des bases solides pour enchaîner.


Vous aviez besoin de ce travail de fond ?


Je pense que c'est un travail essentiel qu'il fallait faire parce que nous avons un groupe extrêmement jeune et qu'il faut sans cesse savoir recadrer. On doit travailler partout, et on le fait avec Gerets dans tous les domaines.


Vous en êtes d'ailleurs un relais décisif comme capitaine...


Effectivement et quand ça ne va pas, c'est moi qui prend en premier. Il attache beaucoup d'importance à ce rôle. Il faut donc être à 300%, c'est une grande responsabilité. Le groupe adhère à son discours et cela peut donc nous amener sur la bonne voie.


Porto peut-il être un match décisif pour la qualification ?


Nous rencontrons mercredi un adversaire direct à la qualification pour les 8es de finale. On a la chance de recevoir. C'est une très belle opportunité qui nous est donnée pour la suite, même si on sait que dans tous les scénarii possibles, on sera toujours dans la course. On est dans l'état d'esprit de vouloir remporter tous nos matchs. On a perdu beaucoup de temps en ce début de saison et nous avons beaucoup de choses à rattraper, notamment se faire plaisir. Ces matches-là, c'est exceptionnel dans une carrière. Contre Porto avec Paris, j'avais plutôt bien réussi. Nous avions pris 4 points sur 6. C'est une équipe très expérimentée, truqueuse, maligne, qui sent bien les coups et qui profite des erreurs de l'adversaire. Plus on garde le ballon, mieux ce sera.


Porto est plus fort que Liverpool ?


Oui, c'est possible. Porto est une équipe qui a une grande expérience de la Ligue des Champions,. Contrairement à nous, ils y sont chaque année. Dans leur championnat, ils sont leaders donc on sait qu'on va avoir un adversaire redoutable, qui a fait l'effort d'aller gagner en Turquie dans les arrêts de jeu. Ils viendront donc ici pour gagner mais nous aussi, nous jouerons pour gagner. Je me languis d'y être...»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 8:04 pm    Sujet du message:
 
dépassement

Lorik Cana (F365): "Il y a une amélioration".

Ne reste plus qu'à apprendre à Zubar et Bonnart à faire des gamelles. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 2:11 pm    Sujet du message:
 
"Je veux m'investir ici"


Lorik Cana le capitaine de l'OM veut s'investir à long terme dans le club marseillais. Le joueur est conscient que le club gagne en stabilité

Avant d'affronter le Pdsg ce dimanche, Lorik Cana a livré un long entretien au quotidien l'Equipe. Il y fait le tour de l'actualité du club marseillais et indique qu'il souhaite s'investir dans le projet en cours : "C'est un vrai objectif que de se construire dans la régularité. Je pense que des choses se mettent en place depuis quelques mois. Je vais essayer de m'investir aussi là-dedans" a déclaré l'international albanais. Il n'écarte pas d'ailleurs de finir sa carrière au club : "C'est possible. Les dirigeants m'en ont déjà parlé. Moi je n'y suis pas contre. Je suis lié par un contrat de longue durée et je ne compte pas partir dans l'immédiat, mais je veux voir dans quelles conditions le club évolue" a précise le milieu de terrain olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

durand Répondre en citant
Mode Bakayoko


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 275
Localisation: alencon

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:27 pm    Sujet du message:
 
salut les petites bites
j'adore CANA , mais sur france football il aurait voté pour le parc des prince comme meilleurs stade pour l'ambiance, qu'elle connard Question Idea
_________________
le meilleur c'est durand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:41 pm    Sujet du message:
 
durand a écrit:
salut les petites bites
j'adore CANA , mais sur france football il aurait voté pour le parc des prince comme meilleurs stade pour l'ambiance, qu'elle connard Question Idea

salut durand Wink


il a pas tord le cana sur ce coup,le parc est le plus bel outil de travail en France pour des supporters Wink
on en reparlera si un jour on a un toit Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 12:58 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
durand a écrit:
salut les petites bites
j'adore CANA , mais sur france football il aurait voté pour le parc des prince comme meilleurs stade pour l'ambiance, qu'elle connard Question Idea

salut durand Wink


il a pas tord le cana sur ce coup,le parc est le plus bel outil de travail en France pour des supporters Wink
on en reparlera si un jour on a un toit Cool

Exact! Wink
Et on reparle du serpent de mer Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 11:45 am    Sujet du message:
 
« Gagner les deux prochains matches »


Lorik Cana confiait, après le match nul de l’OM à Toulouse (0-0), le devoir que Marseille avait : gagner à tout prix ses deux prochains matches en Ligue 1.

« On a assez bien maîtrisé le match, hormis en début de seconde période où Toulouse nous a mis un peu plus en difficulté. A part l’occasion d’Elmander, on n’a pas été en danger. On a fait une prestation correcte. On a manqué un peu de réussite et de mordant pour faire la différence et je pense que si l’on avait marqué un but, le match aurait été terminé. C’est dommage car on était sur une bonne lancée et une victoire nous aurait permis de continuer dessus. Il faut se servir de ce point là pour continuer et gagner le maximum de matches à domicile. Il faut absolument gagner les deux prochains. On va d’abord se reposer avant d’attaquer la semaine prochaine au Vélodrome pour une victoire qui nous permettrait de voir vers le haut » a déclaré Lorik Cana sur le site officiel de l’OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 9:49 pm    Sujet du message:
 
« Trop de suffisance »

Après l'énorme humiliation de Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, Lorik Cana fait le point.

«Lorik Cana, comment vivez vous cette élimination par Carquefou ?
C'est très difficile. En une semaine, on perd deux compétitions qui n'étaient certes pas les objectifs du club mais quand même la Coupe de France va avec la tradition marseillaise. D'autre part, l'image laissée sur ces deux derniers matches constitue un point négatif dans notre parcours. La Russie a déjà été une piqûre de rappel mais là, se faire sortir par une équipe de CFA2 c'est très difficile à digérer.

Peut-on penser que vous avez fait preuve de suffisance ?
Quand on voit le résultat et la manière, on est obligé de penser que l'OM a fait preuve de suffisance et ne s'est pas impliqué mentalement dans ce match. C'est ce qui est le plus difficile à digérer.

Est-ce que cela peut laisser des traces ?
Pas plus que notre début de saison. Le plus difficile, on l'a laissé derrière. C'est un résultat négatif qui stoppe notre dynamique de victoires. On garde un objectif très clair, la qualification pour la C1. On joue notre va-tout dessus.

Mais en dix jours, tout a basculé. Pourquoi ?
C'est un ensemble de facteurs, dont le mental sûrement. C'est usant de gagner sans arrêt, il est parfois difficile de continuer à gagner. C'est la force de Lyon par exemple de savoir faire cela.

Vous n'êtes pas une grande équipe ?
Non, c'est très clair. Pas encore. Mais nous n'avons jamais prétendu l'être. Nous sommes l'une des meilleures équipes françaises mais derrière Lyon. Nous n'arrivons pas à garder une régularité sur l'ensemble de la saison.

Comment appréhendez vous le match de Sochaux ?
C'est encore trop tôt pour le dire, on doit encore digérer la défaite, faire le point sur les blessés ; mais il faut calmer le jeu, je connais Marseille. Les échéances sont devant nous et il y a une énorme attente. On est dans le sprint final, à nous de ne pas le rater.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com