|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Camille a écrit: | Ben 46 ans tout de même |
ha quand même t'as un beau passif alors |
Oui elle a une belle paire de passif _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
c'est la dure loi de la gravitation
Ce phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction vers le bas des corps massifs sous l'effet de . ... _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | c'est la dure loi de la gravitation
Ce phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction vers le bas des corps massifs sous l'effet de . ... |
Ma foi j'ai pas trop à me plaindre, j'ai vu mieux mais j'ai aussi vu pire _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
On doit vérifier pour se faire une opinion objective
Quoi que....... _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
_________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
"Le travail a payé"
Djibril Cissé, l’attaquant de l’OM, avoue qu’il a beaucoup discuté avec l’ancien attaquant marseillais, Josip Skoblar.
Ressucité depuis la reprise, Djibril Cissé est de nouveau performant. Le joueur avoue que dans sa plus difficile période, il a beaucoup discuté avec Josip Skoblar, ancienne gloire du club marseillais : « Les gens pensent que parce que j’ai plein de tatouages, des fringues extravagantes et que j’aime les bagnoles, je n’ai rien dans la tête. Ils se trompent. J’ai beaucoup de respect pour les anciens. Monsieur Skoblar m’a expliqué des choses. Sur mes courses, ma position sur le terrain. J’ai compris qu’il fallait, par exemple, faire des diagonales, ou plonger plus souvent au premier poteau. Je visionne aussi les cassettes de tous mes matchs pour analyser mon jeu. Ce travail a payé » a déclaré Cissé dans les colonnes du Parisien. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
On se doit de mettre le point sur le "i" de Cissé
La vérité c’est qu’il a peur que Pat l’encule s’il court pas comme un dératé.
Cissé pas pu loin Cissa _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | J’ai compris qu’il fallait, par exemple, faire des diagonales, ou plonger plus souvent au premier poteau. |
Ici on lui aurait dit pour moins cher que Skoblar |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | "Le travail a payé"
Djibril Cissé, l’attaquant de l’OM, avoue qu’il a beaucoup discuté avec l’ancien attaquant marseillais, Josip Skoblar.
Ressucité depuis la reprise, Djibril Cissé est de nouveau performant. Le joueur avoue que dans sa plus difficile période, il a beaucoup discuté avec Josip Skoblar, ancienne gloire du club marseillais : « Les gens pensent que parce que j’ai plein de tatouages, des fringues extravagantes et que j’aime les bagnoles, je n’ai rien dans la tête. Ils se trompent. J’ai beaucoup de respect pour les anciens. Monsieur Skoblar m’a expliqué des choses. Sur mes courses, ma position sur le terrain. J’ai compris qu’il fallait, par exemple, faire des diagonales, ou plonger plus souvent au premier poteau. Je visionne aussi les cassettes de tous mes matchs pour analyser mon jeu. Ce travail a payé » a déclaré Cissé dans les colonnes du Parisien. |
Je joue en 1ère division de District et ca fait 6 mois que je dis que Cissé est une brêle dans ses appels, il s'obstinait avec son appel entre les 2 axiaux.Non mais qu'il arrête de nous prendre pour des cons , il a un QI footballistique de 2 _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | Cyrille a écrit: | "Le travail a payé"
Ressucité depuis la reprise, Djibril Cissé est de nouveau performant. Le joueur avoue que dans sa plus difficile période, il a beaucoup discuté avec Josip Skoblar, ancienne gloire du club marseillais : « Les gens pensent que parce que j’ai plein de tatouages, des fringues extravagantes et que j’aime les bagnoles, je n’ai rien dans la tête. Ils se trompent. J’ai beaucoup de respect pour les anciens. Monsieur Skoblar m’a expliqué des choses. Sur mes courses, ma position sur le terrain. J’ai compris qu’il fallait, par exemple, faire des diagonales, ou plonger plus souvent au premier poteau. Je visionne aussi les cassettes de tous mes matchs pour analyser mon jeu. Ce travail a payé » a déclaré Cissé dans les colonnes du Parisien. |
Je joue en 1ère division de District et ca fait 6 mois que je dis que Cissé est une brêle dans ses appels, il s'obstinait avec son appel entre les 2 axiaux.Non mais qu'il arrête de nous prendre pour des cons , il a un QI footballistique de 2 |
Et rémunérations d’un professeur en chirurgie esthétique de Malibu _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff |
Comme quoi QI et KF ne font pas toujours bon ménage _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
Que veux tu que je réponde à tant de mauvaise foi rien qui pourrait être compris réellement alors je préfére 100 fois un ppppppppppffffffffffff qui décrit ma façon de voir _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
tu l'as trouvé bon hier aussi? |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
En première mi-temps oui en deuxième totalement cramé, vidé, et j'ai trouvé cela normal, car pour un AC normalement tu n'as pas à être milieu de terrain (pour cela certains devraient assurer) ni défenseur
Hier soir j'ai trouvé un Nasri transparent et un Valbu en dessous, ce qui ne laisse plus grand monde de bon au milieu d'autant que Cana était défenseur central, donc oui et ce sans favoritisme, Niang et lui on été bon mais se sont totalement cramés Voilà je vais me repasser le match ce soir, mais je ne pense pas que je changerais d'avis _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Camille a écrit: | pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff |
Comme quoi QI et KF ne font pas toujours bon ménage |
Eh oui Pépé ! T'as bien les KF toi, rassures moi _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | En première mi-temps oui en deuxième totalement cramé, vidé, et j'ai trouvé cela normal, car pour un AC normalement tu n'as pas à être milieu de terrain (pour cela certains devraient assurer) ni défenseur
|
ben si justement
Quand le(s) défenseur(s) central(aux) monte(ent) sur un coup de pied arrété c'est à (aux) l'attaquant(s) de desecndre le(s) prendre au marquage, c'est logique
(et Valbu, même en dessous de son rendement habituel, c'est quand même lui qui met la panique) |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
Je suis d'accord avec toi Fred c'ets la logique du foot ca ! Mais une femme est tout sauf logique !
Pour Valbu, je trouve qu'il garde quand meme un peu trop le ballon, je crois qu'on gagnerait encore plus en efficacite s'is jouaient TOUS en une touche de balle _________________
SEMPER FI
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: |
ben si justement
Quand le(s) défenseur(s) central(aux) monte(ent) sur un coup de pied arrété c'est à (aux) l'attaquant(s) de desecndre le(s) prendre au marquage, c'est logique
(et Valbu, même en dessous de son rendement habituel, c'est quand même lui qui met la panique) |
Franchement non ou alors à tous les attaquants et le Valbu s'il met la panique c'est bien, mais après avoir mis la panique, ne plus savoir quoi faire du ballon ça me fait chier, pareil pour le Nasri qui a du être tout particulièrement apprécié par Frankestein de sa loge, à part patauger dans la semoule c'était rien d'autre, du vent Donc tout mettre sur Cissé je trouve cela petit _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
ben alors dans ce cas Nasri hier c'était la cata!
Il a fait que ça garder le ballon (et souvent le perdre) |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|