16e de finale UEFA - OM - SPARTAK MOSCOU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 3:17 am    Sujet du message: 16e de finale UEFA - OM - SPARTAK MOSCOU
 
3 - 0


Be.Cheyrou (62e)
T.Taiwo (68e)
M.Niang (80e)


Mecredi 13 février 2008
20h45 sur M6



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici

Le 11 probable :



le resumé du match : Cliquez ici

ça cartoon, ou les notes à Fredastor:


Bon on va faire bref, j'ai mes gouttes à prendre:

Début de mètch difficile (comme souvent) avec une belle maîtrise du Spartak mais assez peu dangereuse, heureusement. Ensuite, une bien meilleure 2nde mi-temps, domination quasiment sans partage et pas mal d'occasions. On m'aurait dit 1-0 avant le match je signais tout de suite Wink Là du coup je bave

Stevie: 6 Quasiment rien a faire mais il s'y emploie à la perfection. Et comme c'est lui qui va nous débarrasser de la Coupette Tonigencyl, ça fait bonne note à chaque fois Razz
Lolo: 6.5 Quelle régularité! Nos nains sont les meilleurs du monde et même d'ailleurs Cool
Jacquot le croquant: 5 Pas tout compris au changement tactique sur le coup, mais j'étais pas fâché qu'il sorte, allez savoir pourquoi... Laughing
Ilyva: 7 Pas un tâcle dans le vide, pas un retard à l'allumage, aucun doute il se dope!
Tatayoyo: 7.5 Là j'ai soudain peur pour la croupe au Viesa Confused
Loriiiiiiik: 7 Et on pleurait Laurent blanc! qu'on est cons! Laughing
Charly: 6.5 Finalement, c'est ptet' pas tous des bournes à St Seurin Idea
Beunoît: 8.5 1 but + 2 passes décisives de toute beauté, Fernanbrêle doit se retourner dans sa tombe! ah pardon on me souffle qu'il ne serait pas tout à fait mort... Embarassed
Matthadore: 6.5 L'arbitre devrait siffler AVANT qu'il ne touche son 1er ballon, ça éviterait la 1ère faute. Sinon bien, surtout au début, mais j'étais aussi content de revoir Bouledewin Cool
Samira: 6.5 Quel caviar de centre Shocked Sinon, il fut clignottant, mais en phase allumée c'est vraiment bien! Idea
SupAirMamadou™: 7.5 Reuviens mamadou reuviens! Enfin reste? Allez steuplai :bizz:
DidjiBril: 6.5 Instinctivement il l'a senti au bout de 5 fois qu'il ne marquerait pas ce soir Cool C'est ça l'insctinct du buteur Cool Du coup il la donne Cool magnifique! Cool

Wilson Ovabitch: (note censurée) hahahahaha, Chocho, on vous le vends gratuit! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
BouledeWin: 6 Je ne sais pas comment il joue, mais qu'est ce qu'il est beau! :love:


Bon allez c'est pas tout ça la coupe à Fafa, on a sodomie Dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 10:28 am    Sujet du message:
 
Bravo Fred ! Belle presentation. Maintenant que tu y as pris gout, je te laisse faire celle de Om - Pdsg ? Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 7:14 pm    Sujet du message:
 
t'as vu ça? Avec la bonne compo et tout en plus Cool Laughing

(j'ai mis 1 plombe à trouver le maillot du spartak et à le retoucher, puis apès j'ai pensé qu'il fallait le maillot extérieur, j'ai laissé pisser Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 7:35 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
t'as vu ça? Avec la bonne compo et tout en plus Cool Laughing

(j'ai mis 1 plombe à trouver le maillot du spartak et à le retoucher, puis apès j'ai pensé qu'il fallait le maillot extérieur, j'ai laissé pisser Twisted Evil )



Laughing non mais c'etait tres bien.... et puis ca differencie des autres matches... Pour la coupe de France ou celle de la ligue je met la photo de la coupe... Donc là tu as fait du tres bon boulot Wink Je pourrais partir beaucoup plus souvent... Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 8:21 pm    Sujet du message:
 
on n'osait pas te le demander Laughing




Merci ma poule, l'élève a copié le maître c'est tout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com