Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:02 pm Sujet du message: Nancy vs Om (22ème journée) |
|
Nancy 1 vs 1 OM
mercredi 23 janvier 2008
Stade Marcel-Picot (20085 places)
Canal + à 20h55
1 - 0 : J.BRISON (47e)
1 - 1 : S.NASRI (87e)
Le classement avant ce match
Nancy est 3ème avec 36 points
L'Om est 10ème avec 28 points
Le 11 probable :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Le billet d'humeur de Fredator :
Deuxième enfilage arbitral de suite à l'extérieur, donc!
Vous me direz que sans cela on aurait sans doute fait 0-0, ce qui est probable... ou pas! Comme pour Rennes, on n'en saura rien, mais ça commence à faire beaucoup!
A part donc le résultat de toute façon faussé (et la réserve technique qui ne servira à rien puisqu'il fallait la poser immédiatement, bravo aux techniciens pro sur le banc), personnellement j'ai noté une nullité constante du point de vue offensif, avec un Akalé transparent, un Nasri improductif et latéral, un Ziani toujours aussi quelconque et tripoteur, et surtout tout le monde sans solutions de passes interessantes. Cissé, introuvable dans le jeu, fait une belle frappe en 2ème MT (non cadrée) et rate l'immanquable de la tête, seul aux 6m, sur le seul centre correct de Ziani, et confirme ainsi sa réputation de nullité de la tête. Zenden aura au moins marqué son entrée par ce bon centre remis par Rodriguez sur Nasri qui conclut, pour sauver une forme de justice.
Cana n'a pas été bon du tout (Cana pêche), et seul Cheyrou a un peu surnagé avec entre autre une belle frappe au début, et quelques lueurs dans le jeu par moments, ainsi que Valbuena, par moments également. Mais nos mdefs étaient constamment pressés, et à 2 contre 3!
Givet est toujours aussi pathétique malgré son engagement, Krupo semble correct, en tous cas il est sobre, ce qui est plutôt bon signe, et Rodriguez tient la cabane, à la fois derrière avec Bonnart, et devant sur tous les coups de pieds arrétés.
Mandanda fait les 2 arrêts qu'il fallait et ne commettra plus l'erreur de se fier à l'interpretation d'un arbitre (surtout de L1), ça s'appele l'expérience...
Par ailleurs quel placement débile de l'équipe sur la coup-franc indirect, j'ai cru halluciner
Tactiquement c'est super au point: comme Ziani est infoutu de rester sur un côté, Bonnart joue constamment en 1 contre 2.
Devant, contre une équipe en place (pas comme Valenciennes), Cissé est totalement inutile et inefficace, avec un nombre de ballons joués vraiment proche du ridicule et un pourcentage de ballons perdus d'au moins 70%. L'attaquant de soutien, ah pardon... on me souffle dans l'oreillette qu'on n'en a aucun!
L'OM a produit 2 tirs cadrés dans ce match
Comme le foot est un sport simple où pour l'emporter il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire, il ne faut pas chercher la cause de nos problèmes beaucoup plus loin.
Il est donc urgent, et j'en profite pour le proposer au staff dirigeant, qui nous le savons tous est à notre écoute en permanence, de recruter un attaquant, et pour limiter les dépenses en attendant que le club soit vendu, si possible prenons-en un de troisième zone, qui cire le banc dans une équipe qui fleure bon la L2, afin de perpétuer la tradition instaurée par les Condors, Gimenez, Moussilou etc...
Mandanda: 7 Ne fais pas confiance dans le jugement des autres (ni de Givet stp)!
Krupo: 5 Trop tôt pour dire quoi que ce soit, à part que ce n'est pas une catastrophe
Givet: 4 Plus ça va, moins j'ai confiance...
Rodriguez: 8 Nous sauve et nous délivre
Bonnart: 6.5 Seul contre tous
Cana: 4 Cana pêche donc, c'est bien ça, espérons que ça plaise à Cyrille
Cheyrou: 5.5 L'ami de Pat fut l'un des rares
Nasri: 5 (dont 1 pour le but et 4 pour le jeu)
valbuena: 5.5 Un petit accident de voiture pour avoir la cicatrice du maître?
Akalé: 3.5 Fernanbrêle aurait adoré sa prestation inoffensive
Cissé: 3 Même le condor aurait mis sa tête dans le cadre! (1pt pour le tir non cadré, 2 pour le reste)
Ziani: 4 (1pt pour le centre sur Cissé)
Zenden: 5 (1pt pour le centre sur Rodriguez)
Chevschenko: hélas pas encore arrivé à Marseille, impossible de le noter  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|