[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 7:22 pm    Sujet du message:
 
argh putain c'est horrible Laughing

Il les vole ses fringues?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 7:55 pm    Sujet du message:
 
le capew,il a du le voler a un vieu sur le vieux port Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 7:44 pm    Sujet du message:
 
Exclamation EXCLUSIF OMSTYLE Exclamation

CISSÉ ARRETE LE FOOT POUR ÊTRE D-J DU STADE VÉLODROME Shocked
23/10/2207 à 19h39

Selon nos confrères de RMC infos dans l'émission "Luis attaque", Djibril Cissé, le célèbre attaquant de l'OM, aurait décidé d'arreter brutalement sa carrière de footballeur professionnel, pour devenir Disc-Jockey du stade vélodrôme de Marseille. Après des entretiens secrêts avec JL Gaudin (Maire de marseille) il se serait avéré que la construction du nouveau stade couvert de 80.000 places débuterait en 2008, ce qui aurait décidé le joueur à "se placer" au plus vite, ses perspectives sportives étant quelque peu en berne depuis 2 à 3 saisons.
Voilà qui devrait susciter bien des réactions sur notre forum (voir dépêche de notre pigiste).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:32 pm    Sujet du message:
 
Cissé dans la nasse

Groupe A : Le pointDjibril Cissé est dans le creux de la vague. Buteur en berne, le Marseillais n'est pas en confiance. Et le siffler, comme ce fut le cas dimanche, n'aidera pas à le remettre dans le droit chemin. C'est pourtant dans ces conditions que l'ancien Auxerrois tentera de se relancer mercredi face à Porto.

La scène est quasiment surréaliste. Elle se passe à la 84e minute du match Marseille-Lens. Toujours à la recherche d'un premier succès à domicile cette saison, le club olympien mène à la marque depuis l'entame du dernier quart d'heure. Un but signé Boudewijn Zenden. Eric Gerets décide alors de remplacer Djibril Cissé par Andre Ayew. Une bronca s'élève alors dans le stade Vélodrome. Une frange du public s'en prend à l'attaquant international qui, en sortant, marmonne quelques mots doux, nullement destinés à son jeune remplaçant... La relation Cissé-supporters tourne à l'orage. Une nouvelle fois.

Dimanche dernier, Djibril Cissé n'a pas été très bon. C'est un fait. Le Marseillais n'a pas toujours fait les bons choix et a paru emprunté lorsqu'il s'est retrouvé en position favorable. Une situation qui a tendance à se répéter ces dernières semaines puisque l'ancien double meilleur buteur du championnat de France (2002, 2004) n'a inscrit que deux buts en L1 depuis le début de l'exercice 2007/2008. Deux réalisations réussies face à Nancy (4e journée) et au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (7e journée). Depuis, plus rien. Sinon un petit but face au Besiktas (2-0) en C1. Pour ne rien arranger, l'OM a réussi sa meilleure prestation de la saison avec Cissé sur le banc durant soixante-dix minutes. A Liverpool en Ligue des Champions (0-1), Marseille avait gagné avec Mamadou Niang en pointe. Touché au tibia, Cissé n'était entré qu'en seconde période.

"C'est surprenant"

S'il n'a pas mâché ses mots à son arrivée au club et quelque peu remis en cause les performances et le statut de "Djib", Eric Gerets n'a pas bien compris la réaction du public dimanche ou, plus précisément, ne l'a pas appréciée. "C'est surprenant. Un joueur sifflé par son propre public, je n'ai jamais vu cela. Je m'adresse à nos supporters : ils doivent se rendre compte que l'équipe que l'on a maintenant, ce n'est plus l'équipe qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste et les supporters doivent savoir que les joueurs aujourd'hui ont fait leur possible voire plus que leur possible." Le message est-il passé ? On en aura un début de réponse ce soir. Si toutefois Djibril Cissé est aligné face au FC Porto lors de la troisième journée de la Ligue des Champions.

Quoi qu'il en soit, le Vélodrome n'a guère à y gagner en sifflant l'ancien Auxerrois. L'Olympique de Marseille n'est, cette saison, pas pourvu d'une puissance de frappe exceptionnelle (c'est rien de le dire Laughing ). Djibril Cissé et Mamadou Niang sont ses deux seuls attaquants de niveau européen (hum Laughing ). Sans être injurieux envers Matt Moussilou, ce dernier est un ton en dessous. L'OM ne peut donc pas s'offrir le luxe de se priver de l'une de ses deux pointes. Ceci d'autant plus qu'un Djibril Cissé en forme est redoutable. Mais pour que la forme et les buts reviennent, la confiance doit également être là. Conspué par le public, l'ancien Red de Liverpool aura bien du mal à se remettre dans le droit chemin.

La saison dernière, l'Olympien avait déjà traversé une période semblable. Ses performances avaient épousé une trajectoire sinusoïdale. Rétabli de sa terrible fracture à la fin de l'automne, le numéro 9 avait commencé par flamber, avant de connaitre un contrecoup au coeur de l'hiver. Pris en grippe par les fidèles du Vélodrome, mis sur le banc par Albert Emon, le Marseillais avait eu des doutes quant à son envie de poursuivre l'aventure avec le club olympien. Revenu petit à petit, le buteur avait finalement terminé 2006/2007 en boulet de canon avec notamment un doublé en finale de la Coupe de France. Aujourd'hui dans le creux de la vague, l'international français aimerait bien ressortir la tête de l'eau. Pourquoi pas ce soir face à Porto. Une prestation réussie, un but ou plusieurs et le fidèle mais versatile public olympien serait prêt à passer l'éponge. Comme souvent.


PS: T'inquiète, on s'enflammera pas Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 8:15 pm    Sujet du message:
 

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 3:37 pm    Sujet du message:
 
Cissé ne partira pas au mercato
Le 26/10/2007

Encore sifflé par une partie du public mercredi soir face à Porto, malgré sa passe décisive sur le but de Niang, Djibril Cissé doit se poser des questions.

Mais dans l'hebdomadaire But! Marseille, son agent Ranko Stojic fait taire les rumeurs d'un éventuel départ au mercato d'hiver : "Un départ en janvier ? Il n’en est pas question. Il va réussir à Marseille" indique-t-il.

Acheté environ 8 M€ Shocked Question Question à Liverpool cet été, on voit mal les dirigeants marseillais se séparer de leur "star" même si pour l'instant le rendement de Djibril, 3 buts et 2 passes décisives en 13 matchs, n'est pas celui qu'on attend d'un joueur de son calibre.

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 2:28 pm    Sujet du message:
 
pour mémoire ! Wink
http://www.dailymotion.com/search/ciss%C3%A9+/video/x3ajoy_marseille-besiktas-cisse_sport

Aller réveil toi, quitte à mettre de baffes à ton stoppeur ! Cool Laughing Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 3:16 am    Sujet du message:
 
Hibernatus ?

dimanche 28 octobre 2007



Remplaçant à Sochaux, Djibril Cissé est entré à la pause pour frapper sur un montant et rater un penalty décisif. En pleine crise de confiance, l’avant-centre doit se réveiller. Sous peine de sombrer…


Mercredi soir, après le match nul face à Porto, Djibril Cissé est passé en marchant doucement devant les journalistes. Mais personne n’a souhaité l’arrêter, lui le passeur décisif pour Niang sur le but Phoquecéen. Lui, la star parmi les stars de la Ligue 1. Les reporters attendaient plutôt l’énergique Niang, le talentueux Mandanda ou l’héroïque Bonnart. Bref, des hommes plus décisifs qu’un avant-centre en déshérence. Djibril Cissé, à force d’être invisible cette saison (deux buts en 11 matchs de Ligue 1, un en Ligue des Champions, ndlr), a bien perdu de son aura. Samedi à Sochaux, il a même touché le fond sportivement. Après avoir connu la douleur physique avec ses deux fractures, la crise de confiance qu’il traverse ne devrait être qu’une petite turbulence… Et pourtant, on le dit très touché. Sifflé contre Lens puis par une partie du public contre Porto, il ne devrait pas être aligné d’entrée contre Metz en Coupe de la Ligue cette semaine. Pour lui éviter les lazzis d’un Vélodrome qui ne lui passe plus rien.

« Ça aurait été mieux s’il avait marqué ce penalty, a indiqué dimanche matin un Eric Gerets qui a revu le match toute la nuit. Les supporters l’auraient de nouveau pris dans leur cœur. Il ne va pas commencer je crois face à Metz. Je vais parler avec lui pour savoir s’il reste sur le banc ou s’il doit prendre une journée pour se libérer la tête. » Se libérer la tête : c’est bien de crise psychologique qu’il s’agit en effet. Car Djibril Cissé peut se sentir inutile à Marseille. Lui qui ne reçoit quasiment aucun ballon. Lui dont le jeu en déviation est anodin. Il ne passe jamais ou presque un adversaire en un contre un. Et son jeu de pousse ballon tout en vitesse n’est un atout que quand une équipe qui joue le contre. Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Mais Marseille doit faire le jeu à domicile comme à l’extérieur. Dans ce contexte, un Mamadou Niang, moins rapide sur 100 mètres mais plus explosif, mérite mieux que son exil sur l’un des côtés.

Oublié des listes internationales par Raymond Domenech, conspué par le Vélodrome, l’ancien Auxerrois a déjà fait savoir via son agent qu’il ne comptait pas quitter l’OM. L’an passé, il avait essuyé les mêmes critiques des supporters avant d’apporter une réponse cinglante sur le terrain en marquant un but formidable à Saint-Etienne et en scorant cinq fois lors des huit dernières journées. Les sifflets affecteraient davantage sa famille que lui-même. Et c’est ce qui dérange Cissé. Mais à la différence de l’an dernier, où il devait retrouver le rythme de la compétition après une très grave blessure, Cissé n’a cette fois aucune excuse physique à son manque d’implication symbolisé par ce penalty mollement frappé à Sochaux. Et sans Ribéry, parti au Bayern, mais aussi sans Nasri la plupart du temps, personne à l’OM, pas même son ami Bolo Zenden, ne semble capable de le servir dans le bon tempo. Et c’est bien là le problème : Cissé a besoin d’un passeur habile et totalement dévoué à sa cause, comme le fut en son temps Lachuer à Auxerre, pour briller. Dans cet OM-là, personne n’a su ou voulu jusqu’ici se mettre au service exclusif de l’avant-centre olympien. A Djibril Cissé de montrer une nouvelle fois qu’il est capable d’appliquer la phrase extraite d’Ecce Homo de Nietzche (mais aussi d’une chanson de Johnny Halliday) : « Ce qui ne tue pas rend plus fort. »

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 3:22 am    Sujet du message:
 

À un quart d'heure de la fin, Djibril Cissé avait l'occasion d'égaliser. Mais l'Arlésien a tiré un penalty ni appuyé ni placé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 7:57 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Hibernatus ?

dimanche 28 octobre 2007



Remplaçant à Sochaux, Djibril Cissé est entré à la pause pour frapper sur un montant et rater un penalty décisif. En pleine crise de confiance, l’avant-centre doit se réveiller. Sous peine de sombrer…


Mercredi soir, après le match nul face à Porto, Djibril Cissé est passé en marchant doucement devant les journalistes. Mais personne n’a souhaité l’arrêter, lui le passeur décisif pour Niang sur le but Phoquecéen. Lui, la star parmi les stars de la Ligue 1. Les reporters attendaient plutôt l’énergique Niang, le talentueux Mandanda ou l’héroïque Bonnart. Bref, des hommes plus décisifs qu’un avant-centre en déshérence. Djibril Cissé, à force d’être invisible cette saison (deux buts en 11 matchs de Ligue 1, un en Ligue des Champions, ndlr), a bien perdu de son aura. Samedi à Sochaux, il a même touché le fond sportivement. Après avoir connu la douleur physique avec ses deux fractures, la crise de confiance qu’il traverse ne devrait être qu’une petite turbulence… Et pourtant, on le dit très touché. Sifflé contre Lens puis par une partie du public contre Porto, il ne devrait pas être aligné d’entrée contre Metz en Coupe de la Ligue cette semaine. Pour lui éviter les lazzis d’un Vélodrome qui ne lui passe plus rien.

« Ça aurait été mieux s’il avait marqué ce penalty, a indiqué dimanche matin un Eric Gerets qui a revu le match toute la nuit. Les supporters l’auraient de nouveau pris dans leur cœur. Il ne va pas commencer je crois face à Metz. Je vais parler avec lui pour savoir s’il reste sur le banc ou s’il doit prendre une journée pour se libérer la tête. » Se libérer la tête : c’est bien de crise psychologique qu’il s’agit en effet. Car Djibril Cissé peut se sentir inutile à Marseille. Lui qui ne reçoit quasiment aucun ballon. Lui dont le jeu en déviation est anodin. Il ne passe jamais ou presque un adversaire en un contre un. Et son jeu de pousse ballon tout en vitesse n’est un atout que quand une équipe qui joue le contre. Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Mais Marseille doit faire le jeu à domicile comme à l’extérieur. Dans ce contexte, un Mamadou Niang, moins rapide sur 100 mètres mais plus explosif, mérite mieux que son exil sur l’un des côtés.

Oublié des listes internationales par Raymond Domenech, conspué par le Vélodrome, l’ancien Auxerrois a déjà fait savoir via son agent qu’il ne comptait pas quitter l’OM. L’an passé, il avait essuyé les mêmes critiques des supporters avant d’apporter une réponse cinglante sur le terrain en marquant un but formidable à Saint-Etienne et en scorant cinq fois lors des huit dernières journées. Les sifflets affecteraient davantage sa famille que lui-même. Et c’est ce qui dérange Cissé. Mais à la différence de l’an dernier, où il devait retrouver le rythme de la compétition après une très grave blessure, Cissé n’a cette fois aucune excuse physique à son manque d’implication symbolisé par ce penalty mollement frappé à Sochaux. Et sans Ribéry, parti au Bayern, mais aussi sans Nasri la plupart du temps, personne à l’OM, pas même son ami Bolo Zenden, ne semble capable de le servir dans le bon tempo. Et c’est bien là le problème : Cissé a besoin d’un passeur habile et totalement dévoué à sa cause, comme le fut en son temps Lachuer à Auxerre, pour briller. Dans cet OM-là, personne n’a su ou voulu jusqu’ici se mettre au service exclusif de l’avant-centre olympien. A Djibril Cissé de montrer une nouvelle fois qu’il est capable d’appliquer la phrase extraite d’Ecce Homo de Nietzche (mais aussi d’une chanson de Johnny Halliday) : « Ce qui ne tue pas rend plus fort. »

Rolling Eyes


Hoooofaut arrêter là Fred c'est avec des conneries comme ça que l'on va se retrouver avec un Lachuer au mercato Shocked
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 3:56 am    Sujet du message:
 
C'est pas de moi! Laughing

Enfin à part le passage sur son jeu qui nécessite de jouer et bas et de procéder en contre, ce qui est totalement à l'opposé du jeu que l'OM est oblogé de pratiquer puisque quasiment tout le monde nous attend pour nous contrer, et ça si, je le dis depuis l'année dernière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Toute façon Lachuer, il ferait pas trop tache, à côté des autres... Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:06 pm    Sujet du message:
 
Drogba soutient Cissé


L’ancienne idole du Stade Vélodrome, Didier Drogba, a soutenu Djibril Cissé, sifflé par son propre public et inefficace à l’OM.

« Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessure. Les Marseillais devraient lui donner encore plus d’amour, parce que c’est quelqu’un qui est peut-être très fort mentalement, mais ça se sent qu’il marche à l’amour. Il est dans le club de sa vie, il a toujours dit qu'il rêvait de jouer à Marseille. Il faut l'aider » a déclaré Didier Drogba, attaquant de Chelsea, à RMC Info.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:18 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Drogba soutient Cissé


L’ancienne idole du Stade Vélodrome, Didier Drogba, a soutenu Djibril Cissé, sifflé par son propre public et inefficace à l’OM.

« Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessure. Les Marseillais devraient lui donner encore plus d’amour, parce que c’est quelqu’un qui est peut-être très fort mentalement, mais ça se sent qu’il marche à l’amour. Il est dans le club de sa vie, il a toujours dit qu'il rêvait de jouer à Marseille. Il faut l'aider » a déclaré Didier Drogba, attaquant de Chelsea, à RMC Info.


Si c'est lui qui le dit alors Rolling Eyes

Y a juste un petit grain de sable qui grippe son beau raisonnement , il palpe combien par mois l'émotif de service pour jouer les relégables Evil or Very Mad
L'Om c'est pas l'Emaüs du gotta du football Français non plus Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:22 pm    Sujet du message:
 
J'ai scopé le best-of de ses nianguages 2007 l'autre soir, si j'ai le temps je le metterai en ligne, ça fait peur... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:30 pm    Sujet du message:
 
Je ne veux pas prendre la defense de Cisse mais il faut se souvenir que le plus grand attaquant de l'Om a ete siffle a ses debuts a Marseille. Eh oui le tres grand JPP a ete siffle par le public marseillais !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:38 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je ne veux pas prendre la defense de Cisse mais il faut se souvenir que le plus grand attaquant de l'Om a ete siffle a ses debuts a Marseille. Eh oui le tres grand JPP a ete siffle par le public marseillais !


Ha bon par ce que notre diva émotive va être ballon d'or avec l'OM Shocked

Hé merde comme c'est pas pour cette année, ça signifie qu'il va rester pour un gros bail baye Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:38 pm    Sujet du message:
 
putainnnnnnnnnnnn 5 anssssssss Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:45 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
putainnnnnnnnnnnn 5 anssssssss Laughing


Ou plutôt putainnnnnnnnnnnn 5 an$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:50 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:58 pm    Sujet du message:
 
Laughing

en plus il fait pas beau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 27 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com