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MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 12:27 pm    Sujet du message:
 
mwé, enfin il était pas obligé de passer des rainurés non plus Wink

A pas vouloir perdre 30" ils ont perdu 10 points, mais wé le Brésil va être tendu du string c'est sympa, et en plus ça sera pas à 6h du mat Idea Wink
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 12:35 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
mwé, enfin il était pas obligé de passer des rainurés non plus Wink

A pas vouloir perdre 30" ils ont perdu 10 points, mais wé le Brésil va être tendu du string c'est sympa, et en plus ça sera pas à 6h du mat Idea Wink



Si Kimy est champion c'est super. Si Hamilton l'est c'est super.
Je veux juste que cette bordille d'espingouin ne le soit pas.
Y a aussi un autre paramètre sympa, Massa chez lui ne fera pas de concessions. Wink
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 12:38 pm    Sujet du message:
 
Quand même, si McLaren n'avait aucun titre cette année ce serait vraiment injuste.
Mais bon, si ça devait être Alonso alors effectivement je préfère encorte Kimi Cool Lui je peux plus me l'encadrer... Et finalement Hamilton le débutant est largement aussi fort que lui Cool
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 3:32 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Quand même, si McLaren n'avait aucun titre cette année ce serait vraiment injuste.
Mais bon, si ça devait être Alonso alors effectivement je préfère encorte Kimi Cool Lui je peux plus me l'encadrer... Et finalement Hamilton le débutant est largement aussi fort que lui Cool
+1 Wink
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Toff Répondre en citant
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 7:28 pm    Sujet du message:
 
Moi n'importe qui tant que c'est pas ce petit prétentieux d'Hamilton Twisted Evil
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MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 2:05 am    Sujet du message:
 
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing
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MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 12:15 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing



Hé oui les blacks piquent tout après le golf maintenant la F1.
Mais où va t'on , je vous le demande Rolling Eyes
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Cyrille Répondre en citant
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MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 2:27 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing



Hé oui les blacks piquent tout après le golf maintenant la F1.
Mais où va t'on , je vous le demande Rolling Eyes



Laughing Laughing Et tout ca sans smileys ! On va encore te faire passer pour un "Pat Lepenniste"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

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MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 3:45 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing



Hé oui les blacks piquent tout après le golf maintenant la F1.
Mais où va t'on , je vous le demande Rolling Eyes



Laughing Laughing Et tout ca sans smileys ! On va encore te faire passer pour un "Pat Lepenniste"


Je m'excuse j'ai eu un trou noir Laughing puis le pen est plutôt noir en ce moment Laughing
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Toff Répondre en citant
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MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 8:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing


7 fois champions du monde, y'a de quoi se la peter Wink
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Cyrille Répondre en citant
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 9:07 am    Sujet du message:
 
C'etait pas a Spa ? : ICI
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L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 11:39 am    Sujet du message:
 
si Wink
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 12:19 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
bizarre, Schumacher tu le trouvais pas prétentieux, pourtant question ego... Laughing


7 fois champions du monde, y'a de quoi se la peter Wink



BOF :

7 fois champion du monde ok, je veux bien mais. Wink
B’hein oui quoi tu devais bien t’attendre à un mais! Laughing
Que ce soit chez Benetton ou chez Ferrari Mickael Shumacher a toujours eut un tapis rouge déroulé sous ces pieds et beaucoup de chance.
Je m’explique:
Déjà en 1991, premier coup de cul. Il début chez Jordan à Spa car Bertrand Gachot est incarcéré pour port d’arme illicite dans un taxi londonien, une bombe de gaz lacrymogène ……… Rolling Eyes
Il devra tout de même patienter de 1991 à 1994 et la mort d’un certain Ayrton Senna à Imola pour coiffer sa première couronne chez Benetton avec déjà un coéquipier à sa botte. Wink
95 nouveau titre faute d’adversaire.
Puis c’est le grand trou rouge jusqu’en 1999. Very Happy
Il faut attendre 2000 pour que son nom figure de nouveau sur les tablettes .
Bien aidé par un Barichello richement rémunéré pour se dévouer corps et âme à son leader. Rolling Eyes $$$$$$$$$$$$
Mais n’oublions pas que si Shumacher a régné sans partage sur la f1, il y a trois raisons.
1° son statu d'intouchable sainte relique chez Ferrari Rolling Eyes
2° le staff de la scuderia Ferrari — Ross Brawn qui était déjà avec lui chez Benetton et Rory Byrne en tête . Cool
3° la carence de pilote qu’a engendré les retraites de Prost Mensell ou autre Piquet et surtout la disparition de magique Senna E.T

Car si Williams a pu être champion du monde avec des seconds couteaux comme Hill ou Villeneuve qu’en aurait il été avec un Ayrton Senna flamboyant .

Puis tiens pour te finir voilà une belle liste de Polémiques et incidents ayant émaillé la carrière de Michael Schumacher ton baron rouge Grand

Grand Prix de Macao de Formule 3 1990 — Vainqueur du championnat d'Allemagne de Formule 3, Schumacher est l'un des favoris de l'épreuve (sorte de Coupe du monde de la discipline), au même titre que le Finlandais Mika Hakkinen (et oui déjà), vainqueur quant à lui du championnat britannique de Formule 3.
La première manche de la course est dominée par Mika Hakkinen, tandis que Schumacher doit se contenter de la deuxième place, Laughing Laughing Laughing à plus de 3 secondes derrière. Laughing Laughing Laughing
Dans la seconde manche, Schumacher prend l'avantage sur son rival finlandais au premier freinage, mais ce dernier, sachant que la victoire finale se joue par addition des temps des deux manches, peut se contenter de terminer sur les talons de l'Allemand pour remporter le Grand Prix. Profitant d'une erreur de l'Allemand, Hakkinen entreprend tout de même de le dépasser en vue de l'arrivée. La manœuvre se solde par un accrochage entre les deux hommes, et provoque l'abandon d'Hakkinen, la victoire finale revenant à Schumacher. Les images de l'accident permettent difficilement de se forger un avis définitif sur la responsabilité de Schumacher.

Championnat du monde de Formule 1 1994 — Bien que présenté dès les essais hivernaux comme un candidat régulier à la victoire, Schumacher (Benetton-Ford) crée la sensation au GP du Brésil, première manche de la saison, en dominant Ayrton Senna, pourtant annoncé comme le grand favori du championnat. Le haut niveau de compétitivité des Benetton-Ford provoque rapidement la suspicion, et l'écurie italo-britannique est soupçonnée d'utiliser un antipatinage, dispositif électronique d'aide au pilotage interdit depuis la fin de la saison précédente.
La FIA parviendra à prouver la présence d'un tel dispositif sur la Benetton B194, mais pas son utilisation lors des Grand Prix, une nuance qui l'empêchera de prendre des sanctions. Rolling Eyes (et oui déjà) Rolling Eyes

Grand Prix de Grande-Bretagne 1994 — Lors du tour de formation, Michael Schumacher dépasse provisoirement Damon Hill, placé devant lui sur la grille de départ. La manœuvre est interdite par le règlement qui stipule que les pilotes doivent conserver durant le tour de formation les positions de la grille de départ, mais la pratique a montré que les commissaires de piste ne sanctionnent jamais cette infraction mineure, sans conséquence sur le déroulement de l'épreuve. C'est donc avec une certaine surprise que l'on apprend que Schumacher est sanctionné d'un "stop and go" de 5 secondes. Schumacher, sur ordre de son équipe, refuse de purger sa pénalité, ce qui lui vaut de recevoir un drapeau noir synonyme de disqualification. À nouveau, le pilote allemand refuse d'obtempérer. Suite à de longues discussions entre l'équipe et la direction de course, Schumacher purge finalement sa pénalité initiale et termine la course en deuxième position. Mais peu de temps après, la FIA prononce sa disqualification, assortie d'une suspension ferme de deux courses (qu'il purgera en septembre à l'occasion des GP d'Italie et du Portugal).
Si le refus d'obtempérer à un drapeau noir est une faute très grave qui peut justifier la lourdeur de la sanction (notons toutefois qu'en 1989, Nigel Mansell n'avait écopé que d'une seule course de suspension pour une telle faute au GP du Portugal), cela ne doit pas faire oublier que cette faute était l'ultime degré d'un bras de fer entamé suite à l'infraction bénigne de Schumacher lors du tour de formation, qui avait quant à elle fait l'objet d'une sanction difficilement compréhensible. Deux théories s'affrontent pour expliquer la séverité des commissaires. Pour certains, il s'agissait, en entravant la domination de Schumacher, de relancer artificiellement l'intérêt du championnat, plombé par la mort de Senna.
Pour d'autres, cette sévérité de la FIA est plutôt à relier à l'affaire de l'antipatinage expliquée plus haut: ayant acquis la certitude d'une tricherie de Benetton sans parvenir à la démontrer, la FIA aurait cherché d'autres prétextes, même les plus dérisoires, pour sanctionner l'écurie italo-britannique.

Grand Prix de Belgique 1994 (chez toi) Wink
Vainqueur de la course, Schumacher est disqualifié par les commissaires techniques, qui jugent excessive l'usure du patin de bois placé sous la Benetton du pilote allemand, signe d'une garde au sol non réglementaire. L'écurie Benetton tentera de justifier cette usure par un tête-à-queue du pilote allemand qui avait entraîné un passage en toupie sur un vibreur. Mais l'usure sera jugée trop régulière pour avoir été causée par ce seul incident.

Grand Prix d'Australie 1994
— Sa deuxième moitié de saison ayant été fortement entravée par ses démélés avec le pouvoir sportif (deux disqualifications et deux courses de suspension), Schumacher aborde l'ultime manche du championnat avec seulement un point d'avance sur Damon Hill Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (le fils de papa n°1).
Cela signifie que celui des deux pilotes qui terminera la course devant l'autre sera sacré champion du monde. Auteur d'un excellent départ, Schumacher prend d'emblée le commandement des opérations. Après avoir subi une forte pression de Hill dans la première partie de l'épreuve Schumacher parvient à creuser l'écart, si bien que dans les portions les plus sinueuses du tracé, Hill perd progressivement le contact visuel avec son adversaire. C'est à cet instant de la course que Schumacher commet une erreur dans un virage à gauche, et heurte un mur de béton avec son train avant droit. Fortement ralenti par le choc, et avec une suspension probablement endommagée (mais on ne saura jamais à quel point), Schumacher voit Hill revenir immédiatement sur lui, et tenter de le déborder en lui faisant l'intérieur dans le virage suivant. Schumacher se rabat alors brusquement sur son adversaire, provoquant l'accrochage et l'abandon des deux pilotes, synonyme de titre mondial pour l'Allemand. Exclamation
Suite à cet accident dont les conséquences sportives furent très grandes (puisqu'il décida de l'attribution du titre mondial), il n'y eut pourtant pas de véritable polémique. L'accident fût immédiatement classé sans suite par la direction de course, et les adversaires de Schumacher (Hill et les membres de Williams) restèrent relativement discrets dans la défaite.

Grand Prix de Belgique 1995 (putaing encore chez toi)
— La lutte pour la victoire oppose Michael Schumacher à Damon Hill. Sur une piste partiellement mouillée, et malgré des pneus pour piste sèche, l'Allemand parvient à tenir tête à son adversaire, pourtant plus rapide grâce à des gommes mieux adaptées. Mais la résistance de Schumacher qui change plusieurs fois de ligne (certains parleront de zig-zag), est considérée par certains observateurs comme allant au-delà des règles de sportivité.

Grand Prix d'Europe 1997 ( chez lui)
— Comme trois ans plus tôt, Schumacher abordre l'ultime manche du championnat avec un seul point d'avance sur son adversaire, en l'occurrence le Canadien Jacques Villeneuve (Williams)( le fils de papa n°2). Mieux parti que son rival, l'Allemand domine le début de course avant de perdre progressivement du terrain, au point de se faire rattraper dans la dernière partie de l'épreuve. Grâce à un freinage tardif, Villeneuve porte une attaque sur Schumacher, lequel réplique en se rabattant sur la Williams. Le contact entre les deux voitures ne fait cette fois qu'une seule victime, Schumacher lui-même , qui achève sa course dans un bac à graviers , tandis que Villeneuve parvient à rallier l'arrivée et à conquérir le titre mondial. Rolling Eyes
Contrairement à ce qui était arrivé après le GP d'Australie 1994, et alors même que la manœuvre litigieuse n'a cette fois pas profité à son auteur, le retentissement médiatique est colossal. La FIA décide de prendre une mesure symboliquement très forte en déclassant Schumacher du championnat, laissant entendre qu'elle n'aurait pas hésité à retirer à l'Allemand son titre mondial sur tapis vert. Schumacher conserve toutefois à son palmarès tous les succès, points et pole-positions acquis en cours d'année.

Grand Prix du Canada 1998
— En sortant des stands, Schumacher se replace immédiatement sur la bonne trajectoire, et expédie hors-piste son compatriote Heinz-Harald Frentzen, qui déboulait à pleine vitesse. Pénalisé par les commissaires d'un "stop and go" de 10 secondes (ce qui ne l'empêchera pas de gagner la course), Laughing Laughing Schumacher expliquera ne pas avoir vu Frentzen, qui se trouvait dans un angle mort au moment où il ressortait des stands. Laughing Laughing Laughing (trop drôle) Laughing

Grand Prix de Grande-Bretagne 1998
— Lors d'une épreuve disputée dans des conditions météorologiques épouvantables, Michael Schumacher se rend coupable d'un dépassement sous régime de safety-car. La sanction tombe en fin de course, alors que Schumacher est en tête de l'épreuve, mais la plus grande confusion règne quant aux modalités d'exécution de la pénalité (un "stop and go" de 10 secondes ou un ajout de 10 secondes au temps final?), à tel point qu'il purgera sa pénalité...après avoir passé la ligne d'arrivée dans les stands! Rolling Eyes Rolling Eyes

Grand Prix de Belgique 1998 (là c'est lassant maintenant) Rolling Eyes
— Largement en tête de la course, disputée sous une pluie battante, Schumacher s'apprête à prendre un tour à David Coulthard, mais le heurte violemment par l'arrière. De retour aux stands sur 3 roues pour abandonner, Schumacher, furieux, rejoint Coulthard dans son garage, et il faut l'intervention de mécaniciens pour éviter que des coups soient échangés. Pour ce qui est de l'accident en lui-même, il est difficile de se faire un avis sans les données télémétriques qui permetteraient de savoir si Schumacher a péché par précipitation ou mauvaise évaluation des distances, ou si c'est au contraire Coulthard (alors équipier chez McLaren de Mika Hakkinen, le rival de Schumacher au championnat) qui a levé le pied de manière inconsidérée.

Championnat du monde de Formule 1 2000
Durant la saison 2000, une partie de la presse et des adversaires de Schumacher (au premier rang desquels on trouve David Coulthard) stigmatise son pilotage jugé anti-sportif. De tels reproches à l'égard de Schumacher sont récurrents, mais culminent en 2000 en une véritable campagne médiatique. Schumacher est surtout montré du doigt pour ses départs, au cours desquels certains lui reprochent de changer de ligne plus d'une fois (en d'autres termes, de zigzaguer) alors qu'un seul changement de ligne est autorisé par le code sportif. Rolling Eyes(comique) Les autorités sportives n'interviendront jamais dans la polémique (donnant implicitement raison à Schumacher) qui perdra d'elle-même en intensité, mais sans jamais totalement s'éteindre. Rolling Eyes

Grand Prix d'Autriche 2002
À quelques mètres de la ligne d'arrivée, Rubens Barrichello, leader de l'épreuve depuis le départ, ralentit pour offrir la victoire à son coéquipier Michael Schumacher, le meilleur représentant de Ferrari dans la lutte pour le titre mondial( comédie). La cérémonie du podium (au cours de laquelle Schumacher laisse Barrichello monter sur la plus haute marche, lui signifiant qu'il est le vainqueur moral) se déroule sous des bordées de sifflets et d'injures. Laughing Laughing Laughing La polémique fera rage pendant plusieurs semaines dans les médias spécialisés. Les critiques furent essentiellement adressées à Jean Todt, le directeur de la Scuderia Ferrari, et donc à l'origine de l'ordre enjoignant à Barrichello de laisser gagner Schumacher. Mais il fût également reproché à Schumacher de ne pas avoir eu l'autorité de passer outre cette consigne (d'un intérêt mathématique discutable compte tenu de sa déjà large avance au championnat à ce stade de l'année) et de ne pas avoir laissé la victoire à son coéquipier plus méritant.

Grand Prix de Monaco 2006
Auteur du meilleur temps provisoire des qualifications, Michael Schumacher s'immobilise à la fin de son ultime tour de qualification, dans le virage lent de la Rascasse. Immobilisé sur la piste, Schumacher provoque le déploiement des drapeaux jaunes, empêchant de fait ses principaux adversaires d'améliorer leurs temps et donc de lui ravir la pole-position. Jugeant que la manœuvre du pilote allemand est volontaire et n'est pas la conséquence d'une faute de pilotage, les commissaires décident de le disqualifier, l'obligeant à prendre le lendemain le départ de la course à partir du fond de grille.

y'a de quoi se la peter, tu disais Laughing Wink Laughing Laughing
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 3:14 pm    Sujet du message:
 
anti-sportif ça, c'est sûr que ça s'est vu, même Senna l'était Wink
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 4:15 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
anti-sportif ça, c'est sûr que ça s'est vu, même Senna l'était Wink



Peut-être mais Ayrton Senna lui avait du répondant face à lui sur le tarmac des furieux aux noms évocateurs de batailles épiques; Prost, Mensell, Piquet.
Magic a dû croisé le fer avec des pilotes de calibres comparable au sien
Shumacher entre 2000 et 2004 c’est Olympique Lyonnais ces six dernières années. Un adversaire une saison un autre la suivante mais rien de très conséquent dans la durée. Que serait devenu ce teuton égocentrique sans la courbe de Tamburello d’Imola 1992.

Tu ne peux comparer Hill à Mensell sauf peut-être par leur nationalité commune.
Villeneuve allait vite sur Williams mais fut pitoyable dans une Bar ou même une Renault ou une BMW.
Piquet fut rapide même sur Benetton ford et Mansell alias godasses de plombs aurait tiré la quintessence d'une boite à chaussure à roulettes.
Shumacher a bataillé avec Hakkinen et Alonso sur la fin oui mais jamais avec plusieurs furieux pouvant lui ravir le titre jusqu'à ultime GP, Senna OUI .
Shumacher a toujours eu un porteur d’eau pour l’aider Irvine Barichello voire Massa sur la fin mais n’a jamais combattu seul, les vrais champions oui. Wink
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:34 pm    Sujet du message:
 
Convainc toi comme tu veux Wink
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:44 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Convainc toi comme tu veux Wink



Tu peux bien-sûr ne pas partager mes convictions sur le sujet mais avoues que regarder un GP cette saison où les deux bolides rouges peuvent librement s’exprimer et bien plus excitante que par le passé.
Une vraie lute à quatre est envisageable à chaque GP.
Cette saison comme du temps des années 80-90 on ne connaît pas avant le départ le futur vainqueur d’un GP.
Mais bon , peut être que tu aimais pouvoir aller pisser tranquillement durant un GP sans avoir peur de rater quelque chose de beau Laughing
c'est le diesel même de la course Laughing
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Toff Répondre en citant
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:49 pm    Sujet du message:
 
Schumacher a toujours été plus fort que ses coéquipers, les arrangements pour le laisser passer, c'était en fin de saison quand il avait déja un certain nombre de points d'avance Wink
Alors oui c'est arrivé quelques fois mais 9 grand prix sur 10, Schumi était devant à la régulière...

Et j'aimerais voir McLaren ou Renault dans la meme situation...

et me parle pas des année Scenna-Prost, c'est plu les memes interets économique du tout Laughing
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 6:08 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Schumacher a toujours été plus fort que ses coéquipers, les arrangements pour le laisser passer, c'était en fin de saison quand il avait déja un certain nombre de points d'avance Wink
Alors oui c'est arrivé quelques fois mais 9 grand prix sur 10, Schumi était devant à la régulière...

Et j'aimerais voir McLaren ou Renault dans la meme situation...

et me parle pas des année Scenna-Prost, c'est plu les memes interets économique du tout Laughing

arff si tu veux Laughing
Mais demande toi pourquoi jamais un grand pilote n’a peu conduire une f1 rouge entre 2000 et 2005.

Mclaren n’a jamais eu peur d’affronter deux purs sangs le petit cheval cabré oui du moins sous l’aire jeanTodt.
on était loin des Gilles Villeneuve- Didier Pirroni ou Tambay- Arnoux mais bon Laughing
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 7:25 pm    Sujet du message:
 
ALONSO AURAIT SIGNÉ CHEZ RENAULT POUR 3 ANS Idea Cool

lui non plus n'aime pas trop la concurrence Laughing
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