Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:00 pm Sujet du message: Le cas Cissé |
|
Marseille : Herbin se fait D.Cissé
Dans les colonnes du Progrès, l'ancien Vert, Robert Herbin, « s'offre » Djibril Cissé 48 heures après la défaite de l'OM à Geoffroy-Guichard. Herbin prétend notamment que l'attaquant marseillais n'a servi à rien face aux Stéphanois.
Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l'ancien Vert, en gros si l'OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. "Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable" déclare Herbin dans le journal local. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|