[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 8:44 pm    Sujet du message:
 
t'as pas des joueurs vu d'ici plutot? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 11:06 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Nasri vu de là-bas :

http://www.besiktas.ws/Yazi/1139.aspx



merci Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 3:47 am    Sujet du message:
 
trop cool ce lien, j'ai tout compris Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 3:54 am    Sujet du message:
 
NOUVEAU: NASRI VU DES VOSGES!



on voit pas super bien pask'il faisait caca derière une arbre mais bon Embarassed


Laughing Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
trop cool ce lien, j'ai tout compris Cool


Normal, toi au moins tu Bosphore Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 2:26 pm    Sujet du message:
 
si tu veux j'ai aussi Nasri vu du Mont Blanc Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 4:53 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
NOUVEAU: NASRI VU DES VOSGES!



on voit pas super bien pask'il faisait caca derière une arbre mais bon Embarassed


Laughing Arrow


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 5:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
NOUVEAU: NASRI VU DES VOSGES!



on voit pas super bien pask'il faisait caca derière une arbre mais bon Embarassed


Laughing Arrow



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:11 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Nasri forfait contre Liverpool
Rédaction Football365 - lundi 24 septembre 2007 - 17h48



Victime d'un virus avec syndrome grippal et d'un syndrome méningé, Samir Nasri est hospitalisé depuis samedi, a-t-on appris sur le site de l'OM. Le milieu marseillais est d'ores et déjà forfait pour le prochain match contre Liverpool en Ligue des Champions.



Hospitalisé depuis samedi, Samir Nasri est victime d'un virus avec syndrome grippal et d'un syndrome méningé. Le milieu de terrain marseillais ne devrait pas sortir avant la fin de la semaine. Il ne reprendra pas l'entraînement avant dix jours et est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Liverpool en Ligue des Champions, le mercredi 3 octobre.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:17 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Marseille : Nasri forfait contre Liverpool
Rédaction Football365 - lundi 24 septembre 2007 - 17h48



Victime d'un virus avec syndrome grippal et d'un syndrome méningé, Samir Nasri est hospitalisé depuis samedi, a-t-on appris sur le site de l'OM. Le milieu marseillais est d'ores et déjà forfait pour le prochain match contre Liverpool en Ligue des Champions.



Hospitalisé depuis samedi, Samir Nasri est victime d'un virus avec syndrome grippal et d'un syndrome méningé. Le milieu de terrain marseillais ne devrait pas sortir avant la fin de la semaine. Il ne reprendra pas l'entraînement avant dix jours et est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Liverpool en Ligue des Champions, le mercredi 3 octobre.



Voir Liverpool et mourir Laughing on va rester au fond de la piscine Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 3:35 pm    Sujet du message:
 
Des nouvelles de Samir Nasri
Le 27/09/2007

Le minot olympien Samir Nasri, victime d'un virus en fin de semaine dernière, est toujours en observation à l'hôpital mais il va beaucoup mieux. Il devrait rentrer chez lui dans les jours qui viennent.

Du côté du staff médical du club on précise dans les colonnes de La Provence : "La fièvre est tombée et les maux de tête s'estompent. Son évolution suit un cours normal."

Le milieu de terrain de l'OM sera tout de même forfait pour Liverpool-OM le mercredi 3 octobre mais également pour le déplacement suivant à St Etienne, 3 jours plus tard le samedi 6 octobre (à 17h10).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 2:36 pm    Sujet du message:
 
Il faudra attendre pour Nasri…
Le 06/10/2007

Eric Gerets a bien voulu évoquer le cas de Samir Nasri qui se remet doucement d’un syndrome grippal et méningé. Il préconise ainsi beaucoup de repos pour le jeune olympien, ce qui n’est finalement pas un problème puisque après ce match de St Etienne, l’OM ne rejouera pas en match officiel avant le 21 octobre.

"Il lui faut encore du temps. Il va simplement recommencer à marcher dans la semaine puis après, il en fera un petit plus… à mon avis, il en a encore pour plusieurs jours mais c’est un jeune joueur qui a faim ! Il adore jouer au football mais il doit se freiner un peu sinon ça va lui retomber dessus…"

Comme depuis qu’il a débuté à l’OM, Samir Nasri devrait donc être chouchouté (voire préservé) dans les semaines à venir, histoire que le joyau marseillais ne se brise pas en mille morceaux…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 5:49 pm    Sujet du message:
 
07/10/2007
Foot - L1 - OM - Reprise en douceur pour Nasri

C'est un Samir Nasri en petite forme qui a fait son retour à La Commanderie, dimanche, au lendemain de la défaite de l'Olympique de Marseille à Saint-Etienne (0-1). Le meneur de jeu olympien se remet doucement d'une méningite virale découverte après une ponction lombaire effectuée à l'hopital St-Joseph. Le joueur est apparu fatigué. Il a perdu 4 kg et sa musculature a fondu. Après s'être contenté de marcher ces derniers jours, le jeune marseillais a effectué un footing, dimanche, première étape d'une préparation complète à effectuer avant de retrouver le groupe. Cela pourrait prendre une quinzaine de jours.


Sa reprise définitive n'est pas encore déterminée. «Ca va mieux, on va y aller progressivement a commenté l'intéressé qui a confirmé ne pas savoir à quelle date il sera de retour. Je ne veux rien précipiter». Samir Nasri a également évoqué sa rencontre avec son nouvel entraîneur, Eric Gerets, «un homme exigeant et rigoureux».



prochain match: Dim 21/10/07 21:00 OM - Lens (dans 15 jours)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 3:09 pm    Sujet du message:
 
Nasri : "J'ai passé un sale moment"
Le 08/10/2007

Le minot marseillais Samir Nasri s'est confié sur son état de santé dans une interview au journal La Provence. Il explique ses souffrances : "C'était terrible. Je ne supportais ni la lumière, ni le moindre bruit. La douleur m'empêchait de dormir. Seule la morphine réussissait à m'apaiser. Mais au réveil, je vomissais. J'ai vraiment passé un sale moment."

Ce lundi, Samir va recommencer toute une préparation foncière, à l'image de celles d'avant saison : "Il faut que je reparte de zéro. Je suis encore affaibli et j'ai perdu un certain volume musculaire" explique-t-il.

Le milieu de terrain marseillais pense qu'un retour dans 15 jours face à Lens serait prématuré : "Il me faudra normalement 2 semaines de préparation. Si jamais ça va plus vite, je peux toujours espérer être sur la feuille de match contre Porto (ndlr : le 24 octobre). Mais plus vraisemblablement, je peux viser un retour en coupe de la Ligue contre Metz (ndlr : le 30 ou 31 octobre)."

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 6:11 pm    Sujet du message:
 
Sondage365 : Nasri, prochain Bleu expatrié
dimanche 14 octobre 2007 - 10h49


Selon notre sondage du samedi 13 octobre 2007, vous estimez à plus de 44 % que le prochain international à quitter la France l'été prochain sera le Marseillais Samir Nasri.


« Quel international devrait quitter la France l'été prochain ? »
Mickaël Landreau : 5,53 %
Samir Nasri : 44,24 %
Karim Benzema : 26,86 %
Jérôme Rothen : 5,37 %
Jérémy Toulalan : 2,35 %
Hatem Ben Arfa : 5,75 %
Sidney Govou : 9,90 %

Nombre de votants : 5 063
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:32 pm    Sujet du message:
 
Samir Nasri n'est peut-être pas le nouveau Zidane

envoyer à un ami

nom du destinataire : e-mail du destinataire : nazerie13@tapiomcaca.alg
message :


Victime de pépins physiques à répétition, Samir Nasri n'a pas montré son meilleur visage depuis le mois d'août.-Photo : DPPI Samir Nasri se remet d'un virus à Marseille. Auteur d'un début de saison plus que moyen, le jeune meneur de l'OM voit les Lyonnais Ben Arfa et Benzema lui contester la place du jeune prodige en équipe de France.

Samir Nasri ira-t-il à l'Euro 2008 ?

Alors que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa sont les nouvelles coqueluches de l'équipe de France, le meneur de l'OM est en perte de vitesse. Son niveau de jeu depuis le début de la saison ne lui garantit pas une place dans la liste tricolore pour le championnat d'Europe. Sa décision de rester sur la Canebière au moins une année de plus et de ne pas aller au conflit avec ses dirigeants montre que le jeune homme a la tête sur les épaules. Bien entouré par sa famille, régulier et en progression constante depuis ses débuts en Ligue 1, Samir Nasri stagne pourtant depuis la fin de saison dernière. La faute à un physique diminué et un collectif marseillais absent.

En août, perturbé par une entorse le minot précipite son retour. Désireux de bien faire, il manque toutefois l'ouverture du championnat à Strasbourg. Son retour contre Rennes lors de la 2ème journée ne change rien à l'affaire. L'OM n'arrive à rien et concède le premier mauvais résultat d'une longue série à domicile (0-0). Attendu comme le messie depuis le départ de Ribéry, Nasri déçoit. A lui seul, il n'a pu redonner une cohérence à l'équipe. Revenu trop vite, il manque le match perdu à Valenciennes. Il est présent face à Nancy. Et là, rebelote, l'OM mène 2-0 avant de sombrer. Marseille a été bon tant que Nasri était sur le terrain. Le club Phoquecéen affiche sa "Nasri dépendance" mais l'international français n'a pas les ressources pour porter l'équipe. Le pire est à venir malgré une victoire et une performance encourageante à Caen (2-1). Trop juste physiquement, le créateur de l'OM n'a pu tenir toute la rencontre.

Deux fautes qui valent chères (celle là aussi est pas mal) Laughing

Le 29 août, face à Nice, Marseille et Nasri touchent le fond. Dans le derby du Sud, Nice étouffe Marseille et son meneur de jeu. Nasri est transparent, les Olympiens s'inclinent une nouvelle fois à la maison (0-2). Pas le meilleur moyen de préparer sereinement le choc de la 7ème journée face au Pdsg. Marseille réussit un résultat encourageant à Paris (1-1) mais la pauvreté du Pdsg à domicile relativise ce point arraché. Et l'OM mène lorsque Nasri provoque l'égalisation parisienne en commettant une faute évitable sur Mendy. Si Nasri ne peut être stigmatisé pour un fait de jeu dont il endosse la responsabilité, sa réaction contraste avec le Nasri en progression constante depuis ses débuts.

Deux semaines plus tard, l'OM flanche une nouvelle fois au Vélodrome contre Toulouse (0-2). Là encore, Nasri provoque le but qui fait mal. Le successeur annoncé de Zidane semble poursuivi par le mauvais oeil. "Je vis la poisse en ce début de saison. Après deux matches de préparation, je me fais une entorse de la cheville. Avec le début de saison mitigé de l'équipe, j'ai tout fait pour revenir le plus vite possible et cela ne m'a pas rendu service car je me suis fait mal et je me sentais fatigué. Ensuite, j'ai attrapé ce virus", décrit-il. Mi-septembre, Nasri est touché par un sérieux virus grippal et un syndrome méningé. Il doit même être hospitalisé. Il manque la déroute d'Auxerre, l'exploit à Liverpool et la défaite concédée à la dernière seconde à Saint Etienne.

Rude concurrence entre "jeunes" chez les Bleus

Ce mauvais virus le prive également de l'équipe de France. Après 17 petites minutes contre la Slovaquie en août, il est en tribune en Italie et transparent face à l'Ecosse. Il n'est pas convoqué pour les rencontres contre les Iles Féroé et la Lituanie. "Je ne me sens pas frustré", assure Samir Nasri. Mais, pendant ce temps là, Benzema flambe en championnat et Ben Arfa inscrit son premier but en équipe de France. Mettant en péril son nouveau statut d'international. La concurrence est féroce car tous les jeunes ne pourront aller à l'Euro disputer leur première grande compétition internationale. Nasri doit donc monter en puissance et revenir au premier plan.

Sur ce qu'il a montré lors de ses trois premières saisons à l'OM, il en a le talent. A lui de reprendre en main le fil de sa carrière et de sa progression. "Je vais prendre le temps qu'il faut pour oublier tout cela et repartir du bon pied", déclarait-il la semaine dernière. "On repart à zéro. Je ne me fixe ni de date, ni d'objectif. L'essentiel, pour moi, est de revenir au top et de mettre tout cela de côté une bonne fois pour toutes", conclut-il sagement. "Le match contre Lens sera capital", annonce-t-il sans parler de retour puisqu'il doit maintenant convaincre Erik Gerets. Il faudra peut être patienter jusqu'au match contre Porto, le 24 octobre, pour revoir Samir Nasri virevolter sur un terrain de football...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 6:05 pm    Sujet du message:
 
il va revenir et renvoyer ben arfa chez sa mere Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 6:12 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il va revenir et renvoyer ben arfa chez sa mere Cool


tu la connais aussi? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 7:09 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
PAT a écrit:
il va revenir et renvoyer ben arfa chez sa mere Cool


tu la connais aussi? Laughing
Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 7:22 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 21 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com