[Albert Emon]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 5:59 pm    Sujet du message:
 
tu parles! la dernière fois il a eu une promotion... Rolling Eyes

c'est ça aussi l'OM!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:00 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
tu parles! la dernière fois il a eu une promotion... Rolling Eyes

c'est ça aussi l'OM!!! Laughing


Oui mais là il ne faut pas qu'il reussisse !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:17 pm    Sujet du message:
 
http://www.encoredufoot.com/Mourinho-a-Marseille,661


là ,j'ai ri!ca faisait longtemps! Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 6:20 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
http://www.encoredufoot.com/Mourinho-a-Marseille,661


là ,j'ai ri!ca faisait longtemps! Laughing



_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 8:54 pm    Sujet du message:
 
Attend le site "encore du foot.com" est une valeur sur dans la toile d'internet, donc fiable a fond :mdr::mdr::mdr:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 10:49 am    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
http://www.encoredufoot.com/Mourinho-a-Marseille,661


là ,j'ai ri!ca faisait longtemps! Laughing


Le mec qui a pondu ça doit avoir les mains encore toutes poisseuses ou avoir une belle gueule de bois Laughing mais why not Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 2:59 pm    Sujet du message:
 
Emon dirige toujours l'entraînement
Le 25/09/2007


Albert Emon était ce mardi matin à la Commanderie. Le technicien marseillais n'était pas dans les bureaux du siège de l'OM pour d'interminables réunions mais bel et bien sur les terrains du centre d'entraînement du club.

C'est en effet lui qui a dirigé la séance de reprise ce mardi et non Dominique Cuperly, son adjoint, comme il avait été un temps évoqué. Rien de plus logique puisqu'aucune annonce n'a été faite par les dirigeants marseillais.

Ces derniers, accompagnés par Louis Acariès ont eu une nouvelle réunion tard dans la soirée de lundi (après leur déplacement ?). José Anigo et Pape Diouf ne devraient toutefois pas prendre de décisions d'ici ce mardi après-midi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 2:59 pm    Sujet du message:
 
On saura ce soir pour Emon...
Le 25/09/2007 à 12:45

Alors que tout le monde attend fébrilement de savoir quel va être le choix de Pape Diouf concernant l'avenir d'Albert Emon à la tête de l'OM, on n'en saura pas davantage avant ce mardi soir a indiqué Louis Acariès en quittant la Commanderie en fin de matinée.

"Ce soir il (Pape Diouf) vous donnera une réponse. On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités. Le choix est de laisser Albert Emon en place ou de l'écarter. Rien n'est décidé pour l'instant" a déclaré Acariès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:00 pm    Sujet du message:
 
Metsu décline l'offre de l'OM !
Le 25/09/2007

Bruno Metsu ne sera pas l'entraîneur qui remplacera Albert Emon à la tête de l'OM. Contacté par Pape Diouf, Metsu a finalement décliné l'offre : "J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées" a-t-il déclaré à l'AFP.

Il explique : "Je serai honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, mais mon engagement avec la Fédération émiratie de football m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats (...). Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts" a-t-il conclu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:00 pm    Sujet du message:
 
OOOUUUFFFF





Ligue 1 - Ce ne sera pas Metsu
Eurosport - mar., 25 sept. 14:00:00 2007


Bruno Metsu ne viendra pas à l'Olympique de Marseille.

L'ancien sélectionneur du Sénégal a décliné une offre du club Phoquecéen qui n'a toujours pas officiellement remercié Albert Emon. Ce dernier devrait cependant être fixé dans la soirée.

Dans le flou artistique au sein duquel nage actuellement l'OM, il est désormais acquis que Bruno Metsu ne sera pas le futur entraîneur du club Phoquecéen. Et pour cause, la piste brûlante que Pape Diouf avait privilégiée s'est éteinte ce mardi. Et le pompier se nomme Bruno Metsu en personne. L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal a indiqué avoir décliné une offre de l'Olympique de Marseille pour succéder à Albert Emon. "Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats Arabes Unis jusqu'en juin 2010", a expliqué Metsu, ajoutant: "J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées".
Présenté comme le favori pour succéder à Albert Emon, Bruno Metsu a tenu à relativiser : "Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts." L'Olympique de Marseille se retrouve donc au point de départ. Depuis la défaite concédée à Auxerre (2-0), rien n'a bougé. Les rumeurs, les agitations et les réunions n'ont rien donné de concret. En effet, Albert Emon reste pour le moment officiellement l'entraîneur du club Phoquecéen. Sur la sellette, le technicien n'a toujours pas été remercié par la direction et a dirigé la séance d'entraînement matinale. On devrait néanmoins en savoir plus dans la soirée.
Arrivé à Marseille en quatrième vitesse sur la demande de Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès a annoncé qu'une décision devrait être prise mardi soir au sujet d'Albert Emon. "Pape Diouf vous donnera une réponse. On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités. Le choix est de laisser Albert Emon en place ou de l'écarter." Etant donné que Marseille a pris le pouls de Bruno Metsu, on imagine mal la direction du club laisser les clés à Albert Emon. A moins que le refus du sélectionneur des Emirats Arabes Unis ait changé les plans de Diouf. On y verra plus clair dans quelques heures. Enfin normalement...
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:09 pm    Sujet du message:
 
trop tard t'es grillé, et pourtant je me lève à peine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:09 pm    Sujet du message:
 
Les noms de Lacombe, Halilhodzic et Fernandez circulent

Le secrétaire général de la fédération émiratie, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts. « Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés ». Le nom du futur entraîneur de l'OM pourrait être connu mardi, même si le prochain match du club Phoquecéen n'a lieu que dans huit jours, à Liverpool en Ligue des champions. Pape Diouf et Louis Acariès, ami proche de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, auront une réunion ce soir à 18 heures, à l'issue de laquelle le président marseillais choisira, ou pas, d'écarter officiellement Albert Emon. En attendant, celui-ci a normalement dirigé la séance, mardi, selon le service communication du club Phoquecéen.

Le refus de Metsu, vraisemblablement lié à une impossibilité de boucler l'affaire sur le plan financier, oblige Pape Diouf à chercher une autre solution, José Anigo n'envisageant toujours pas de succéder, même temporairement, à son ami Albert Emon. Des approches indirectes ont eu lieu vis-à-vis de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, même si celui-ci a préféré nier, lundi soir sur L'Equipe TV, avoir eu des contacts avec le club olympien. Le nom d'un autre ancien entraîneur du Paris-SG, libre de tout engagement, circule à nouveau autour de l'OM. C'est celui de Luis Fernandez, qui avait déjà failli succéder à Abel Braga en 2000, juste avant son retour dans le club de la capitale.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:11 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
trop tard t'es grillé, et pourtant je me lève à peine


2:00 pm Exe quo Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:11 pm    Sujet du message:
 
là t'es en retard: Fernandez a démenti en live sur RMC hier aprem et Halilhodzic en live sur léquipe TV hier soir (je les ai vu!) Wink

Guy Lacombe par contre ça craint (enfin je trouve) Shocked Confused


Dernière édition par Fredator le Mar 25 Sep 2007 3:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:12 pm    Sujet du message:
 
des 3 je prefere encore Fernandez mais c'est une connerie de journaleux pour vendre leurs papiers !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:14 pm    Sujet du message:
 
OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007

Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien Phoquecéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.

Question Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:15 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
des 3 je prefere encore Fernandez mais c'est une connerie de journaleux pour vendre leurs papiers !




et Raynald Denoueix il est libre et très bon technicien Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:18 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
des 3 je prefere encore Fernandez mais c'est une connerie de journaleux pour vendre leurs papiers !




et Raynald Denoueix il est libre et très bon technicien Question



Comme presque tous ceux qui viennent de Nantes je n'aime pas, mais je dois reconnaitre que ce qu'il dit le lundi soir sur l'emission que tout le monde regarde, n'est pas denué d'interets.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:20 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:

et Raynald Denoueix il est libre et très bon technicien Question


oui c'est vrai ce serait un excellent choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais comme par hasard, à l'OM on ne s'oriente jamais sur des gens comme ça... Incompétence quand tu nous tiens... Wink


Dernière édition par Fredator le Mar 25 Sep 2007 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 3:20 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
des 3 je prefere encore Fernandez mais c'est une connerie de journaleux pour vendre leurs papiers !




et Raynald Denoueix il est libre et très bon technicien Question



Comme presque tous ceux qui viennent de Nantes je n'aime pas, mais je dois reconnaitre que ce qu'il dit le lundi soir sur l'emission que tout le monde regarde, n'est pas denué d'interets.


C'est pas faux Wink

Et Francis Gillot Question en ce moment c'est l'entraineur adjoint de Daniel Krawczik a Barlin Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com