Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:16 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:18 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing


ah ben voila on le met face a son alzheimer, et a defaut d'arguments il devient grossier ! Evil or Very Mad Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:21 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing


ah ben voila on le met face a son alzheimer, et a defaut d'arguments il devient grossier ! Evil or Very Mad Laughing


Raciste Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:28 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing


ah ben voila on le met face a son alzheimer, et a defaut d'arguments il devient grossier ! Evil or Very Mad Laughing


Raciste Evil or Very Mad


cé sui kidi ki ye Evil or Very Mad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:36 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing


ah ben voila on le met face a son alzheimer, et a defaut d'arguments il devient grossier ! Evil or Very Mad Laughing


Raciste Evil or Very Mad


cé sui kidi ki ye Evil or Very Mad


Même pas vrai Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 6:22 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
Sytchev vient de marquer pour la Russie

je l'aurais bien gardé celui là Confused


Vas faire un saut dans le sujet Carrasso Rolling Eyes

j'ai remonté la page mais j'ai la flemme de chercher Laughing Laughing
tu peux m'expliquer stp Wink
chercher c'est comme les préliminaires,je n'aime pas Laughing


Carrasso est out pour 6 mois Rolling Eyes
voir : sources la Provence ou le sujet Carrasso Wink

ok mais je ne vois pas le rapport avec Sytchev


Mais je te merde moi monsieur Laughing


ah ben voila on le met face a son alzheimer, et a defaut d'arguments il devient grossier ! Evil or Very Mad Laughing

Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 3:02 am    Sujet du message:
 
Baka choisit un club plus piquant Idea

Foot - Transferts - Bakayoko à Larisa Laughing

Ibrahima Bakayoko, l'attaquant ivoirien de Messine, s'est engagé lundi en faveur de Larisa, pensionnaire de première division grecque. L'ancien Marseillais, âgé de 30 ans, avait rejoint Messine en janvier en provenance de Livourne mais le club a été relégué en Serie B.

Nul doute que Larisa va être rétrogradé sportivement aussi donc Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 12:38 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Baka choisit un club plus piquant Idea

Foot - Transferts - Bakayoko à Larisa Laughing

Ibrahima Bakayoko, l'attaquant ivoirien de Messine, s'est engagé lundi en faveur de Larisa, pensionnaire de première division grecque. L'ancien Marseillais, âgé de 30 ans, avait rejoint Messine en janvier en provenance de Livourne mais le club a été relégué en Serie B.

Nul doute que Larisa va être rétrogradé sportivement aussi donc Laughing

agé de 30 ans Laughing

il doit avoir 30 ans de plus que guy roux plutot Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:16 pm    Sujet du message:
 
Les anciens jugent l’OM
lundi 10 septembre 2007 - 14 h 33 - Christian RODAT



Personne n’est dupe : le match nul ramené de Paris n’a pas réglé tous les problèmes rencontrés par les Marseillais. D’anciens joueurs du club ont accepté d’analyser le début de saison de l’OM.


Christophe Dugarry (à l’OM entre 1997 et 1999) : « Une équipe moyenne »
Où est le mal ?
Sincèrement, cet OM est une équipe moyenne. Je ne sais pas si elle est capable de progresser. Il y a des joueurs de qualité mais pas de grands joueurs alors c’est ce qu’il faut à l’OM. On ne remplace pas Ribéry comme ça. L’an passé, les bonnes périodes de l’OM ont coïncidé avec sa présence. L’OM s’est renforcé défensivement mais offensivement, il n’est pas plus fort que l’année dernière. Lorsque l’on remplace Pagis, Maoulida et Ribéry par Zenden, Ziani et Moussilou, que l’on ne vienne pas me parler de recrutement équilibré ! L’équipe a été nivelée par le bas. Aujourd’hui, l’OM est moins fort que Lyon ou Bordeaux.
L’OM peut-il redresser la barre ?
La saison va être très difficile. J’adore ce club, ce stade et ce public. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants mais je n’y crois pas. L’OM, c’est autre chose. Il faut des grands joueurs ! Il vaut mieux deux grands joueurs plutôt que quatre moyens. Le club a besoin d’un Ribéry, d’un Niang en pleine forme, d’un Nasri qui tire l’équipe vers le haut, d’un Cissé qui marque des buts extraordinaires. Quand on est joueur de l’OM, on se doit de faire le spectacle. Pour y parvenir, enfiler la tunique blanche ne suffit pas. On doit être un autre joueur, un autre homme que celui que l’on a été à Lille ou Sochaux. On doit faire preuve de plus de caractère.
Emon est-il toujours l’homme de la situation ?
Albert est plus que jamais l’homme de la situation. Il a réussi à faire jouer son équipe. Il a une philosophie de jeu et est l’un des rares entraîneurs à appliquer la devise du club. Même si tout n’a pas été parfait, son équipe a produit du spectacle. Il a essayé de s’identifier au club et aux supporters. Pour toutes ces raisons, il reste l’homme de la situation.

Steve Marlet (à l’OM entre 2003 et 2005) : « Les joueurs doivent se responsabiliser »
Où est le mal ?
Il y a beaucoup d’attentes autour de ce groupe. La saison n’avait pas encore démarré que tous vantaient la qualité d’un recrutement cohérent. Avant même de jouer, l’équipe était promise à un bel avenir. Cela a mis la pression sur l’équipe et fait naître encore plus d’ambitions et d’impatience chez les supporters. Or, il faut être patient. La qualité est là, même si l’effectif ne contient pas de grands noms ou de stars, excepté Zenden.
L’OM peut-il redresser la barre ?
L’OM peut relever la tête en étant régulier et en enchaînant deux ou trois succès. Cela permettrait d’accumuler de la confiance. D’autant qu’au stade Vélodrome, les joueurs ont tendance à se poser beaucoup de questions. Quand l’on ne prend pas l’ascendant rapidement, les jambes tremblent. Mais si les joueurs sont à bloc et chargés de confiance, ils ne rencontreront aucun problème. Pour les rencontres à l’extérieur, je ne suis pas trop inquiet. La pression est moindre. Au Vélodrome, pas facile d’assumer la pression qui inhibe certains…
Emon est-il toujours l’homme de la situation ?
Je le connais très bien, Albert. Il est très psychologue, connaît l’effectif de A à Z. Nous ne sommes que début septembre, il est trop tôt pour parler de changement d’entraîneur ou de technicien menacé. Albert est toujours l’homme de la situation. Mais les joueurs doivent avoir une réflexion sur eux-mêmes.

Bernard Pardo (à l’OM en 1990-91) : « Restons calmes »
Où est le mal ?
Ce début de saison est difficilement explicable, surtout qu’on avait fait de bons matchs de préparation. Mais on n’a pas abordé ce début de championnat de la meilleure des manières parce qu’on était timorés. On n’arrive pas à se lâcher. On était plus joueurs lors des matchs amicaux, on prenait plus la partie à notre compte alors qu’en championnat, on a vraiment du mal à le faire. Il est évident que quand on arrive dans un grand club qui veut être champion de France et faire un parcours en Ligue des Champions, ça devient plus difficile pour les joueurs. Mais lorsque l’on aspire à faire une grande carrière dans le foot, il faut franchir ce palier.
L’OM peut-il redresser la barre ?
Oui, parce que je peux dire que c’est l’un des meilleurs recrutements qu’on ait pu faire depuis longtemps. Ce début de championnat est un peu fou cette année. A mes yeux, les équipes qui sont en tête aujourd’hui n’y resteront pas jusqu’à la fin de la saison. Il y a un petit leurre depuis sept matchs, ça met un peu de pression sur les grosses équipes qui sont favorites du championnat. Mais je pense qu’avant le 38eme match, il va y avoir du changement.
Emon est-il toujours l’homme de la situation ?
Ce n’est pas spécialement Albert, c’est tout le groupe qui est concerné. Albert a déjà essayé plusieurs joueurs mais aucune équipe type ne se dégage. On ne peut pas dire que c’est uniquement de sa faute parce qu’il travaille, il tente et s’implique beaucoup. Pour l’instant, il faut rester calme, laisser travailler tout le monde tranquillement. On va voir des matchs de C1 et ça serait bien qu’on se régale un peu.

Marc Libbra (à l’OM entre 1990 et 1992 puis entre 1993 et 1998) : « Plus de temps à perdre »
Où est le mal ?
Il y a encore eu pas mal de changements cette saison, la mayonnaise ne prend pas et quand on voit des équipes comme Paris ou certaines grosses écuries qui ne sont pas au rendez-vous, on peut penser que le championnat n’est pas encore parti. A l’OM, il y a des garçons comme Zenden qui ont du mal à jouer. Il leur faut peut-être un peu de temps, même si c’est difficile à expliquer pour un joueur comme lui. La saison dernière, j’ai plusieurs fois commenté les matchs de Sochaux pour Canal+ et j’ai toujours vu Ziani très bon. Je ne pense pas qu’un garçon comme lui, avec les qualités qu’il a et qu’il a démontrées lors des matches amicaux, ne puisse pas s’adapter à Marseille ou supporter le maillot blanc. Il lui faut juste un peu de temps.
L’OM peut-il redresser la barre ?
La saison dernière, l’OM a atteint son objectif principal, qui était la qualification pour la Ligue des Champions. Cette année, il faut confirmer. Il faut éviter de faire des prestations comme celle contre Nice, où il y a eu un non match. A Paris, l’OM a eu sa mi-temps, peut-être que c’est le départ de la saison mais il est encore trop tôt pour le dire. Je pense qu’on y verra plus clair après une dizaine de matchs, même si c’est vrai qu’il n’y a plus trop de temps à perdre.
Emon est-il toujours l’homme de la situation ?
Le changement d’entraîneur ne changerait rien à la façon de jouer de l’équipe ou des joueurs. La saison dernière, on avait quand même des éléments comme Ribéry, qui est quelqu’un de très important. Je ne pense pas qu’on ait pu le remplacer malheureusement. Aujourd’hui, il faut simplement apprendre à jouer sans lui. Les joueurs qui sont venus ont du talent mais aucun n’est Ribéry. Et quoi qu’il en soit, ce n’est pas Emon qui joue.

Bernard Bosquier (à l’OM entre 1971 et 1974) : « Le départ d’Emon ne changerait rien »
Où est le mal ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce mauvais début de saison. Il y a plusieurs nouveaux et comme de tout temps à l’OM, on n’est pas mitigé… Il faut quand même attendre que les choses se mettent en place. Je ne suis pas le seul à dire que les éléments recrutés sont de bons joueurs. A mon avis, ils conviennent à Marseille par leur état d’esprit, leurs qualités. Seulement, il faut être patient. Il est évident que les résultats ne sont pas ceux escomptés mais à Marseille, on veut tout, tout de suite. Je suis un fervent supporteur de Nasri mais aujourd’hui, il porte trop le ballon. La transmission de balle ne se fait pas assez rapidement entre le milieu et l’attaque. C’est un peu à cause de ça qu’on est passé au travers au cours des deux derniers matchs. Les attaquants sont rapidement pris par deux ou trois joueurs adverses et ce n’est pas facile pour eux.
L’OM peut-il redresser la barre ?
Avec Cissé devant et avec le milieu de terrain qu’il y a, ça va aller. Sans retirer quoi que ce soit à Cédric Carrasso, je pense qu’avec le nouveau gardien, l’OM n’a pas perdu au change. Un ami m’avait déjà parlé de ce Mandanda il y a plus d’un an mais c’est vraiment un super gardien. Il a un avantage sur la plupart des portiers français, c’est qu’il est très bon dans les sorties aériennes. C’est d’ailleurs dans ces interventions qu’il a fait la différence au cours des matchs qu’il a disputés. A 22 ans, il a beaucoup de classe et de lucidité. Je suis confiant. Je pense que le recrutement a été équilibré dans toutes les lignes et que le déclic va se produire. C’est vrai qu’il y a du retard mais il y en avait l’an dernier et je pense qu’il ne faut pas tout foutre en l’air. Si, après dix matchs, il n’y a pas d’amélioration, on verra. Mais aujourd’hui, laissons faire.
Emon est-il toujours l’homme de la situation ?
C’est le garçon qu’il faut. Son départ ne changerait rien. Avec ces joueurs, la mayonnaise va prendre plus ou moins rapidement mais je ne pense pas qu’il faille tenir “Bébert” pour responsable de quoi que ce soit. Ce n’est pas lui qui saute, qui met la tête ou qui donne le ballon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 8:15 pm    Sujet du message:
 
Des nouvelles de... Dimitri Sytchev
10/10/2007


Arrivé à Marseille en décembre 2002 à l’âge de 19 ans suite à un imbroglio avec le Spartak Moscou Dimitri Sytchev ne sera resté à l’OM que quelques mois.

Que reste-t-il de sa période phocéenne ? Pas grand chose à part peut être un chant qui lui était dédié... Un peu tendre pour faire face à la pression du stade Vélodrome, le jeune international russe n’aura participé qu’à une trentaine de matchs sous le maillot olympien pour cinq buts, sans réellement convaincre malgré d’indéniables qualités. En manque de liquidités, l’OM finira par le vendre pour 4 M€ au Lokomotiv Moscou, club ou il évolue toujours aujourd’hui et dont il est l’un des leaders offensifs avec 37 buts en 97 matchs de championnat.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, ce dernier a prolongé son contrat avec le club moscovite l’été dernier et est désormais lié avec le Lokomotiv jusqu’en 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 1:11 am    Sujet du message:
 
Boli, secrétaire national de l’UMP
Le 16/10/2007

En février dernier, Basile Boli s’était vu confier une mission pour qu’il incarne la diversité de la France par Nicolas Sarkozy. Proche de la majorité présidentielle, le buteur de la finale de 1993 entre encore aujourd’hui davantage dans la politique puisqu’il vient d’être nommé Secrétaire national de l’UMP chargé du Co-développement par le Secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian.


comme quoi on ne peut pas tout réussir Idea Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 7:51 pm    Sujet du message:
 
état de forme
"Troussier se rapproche du Bénin" (lequipe.fr).

Après le Tragique et le Triste, c'est une promotion.
Laughing

@cahiers du foot
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
une promotion bénigne Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:00 pm    Sujet du message:
 
ptdr Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:08 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
une promotion bénigne Laughing


avec des types comme Manu tes Metz-Metsu ont encore de belles annees devant elles.... Rolling Eyes
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:09 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
une promotion bénigne Laughing


avec des types comme Manu tes Metz-Metsu ont encore de belles annees devant elles.... Rolling Eyes

qu'est ce qu'il me veut le mikado? Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:10 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
une promotion bénigne Laughing


avec des types comme Manu tes Metz-Metsu ont encore de belles annees devant elles.... Rolling Eyes


Y'a un nid sur tapiomca Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:12 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
une promotion bénigne Laughing


avec des types comme Manu tes Metz-Metsu ont encore de belles annees devant elles.... Rolling Eyes


Y'a un nid sur tapiomca Laughing Laughing



Fais les venir ici t'auras ton auditoire
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:14 pm    Sujet du message:
 
ils sont déja tous dans ton équipe de loosers Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 8:16 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ils sont déja tous dans ton équipe de loosers Laughing


ah bon ? Floceenne, Nasri, Marina ????
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com