[Matt Moussilou]n°21
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:37 am    Sujet du message: [Matt Moussilou]n°21
 



Accord pour le prêt de Matt Moussilou
15/08/07 - Mercato 2007-2008

Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et Matt Moussilou (25 ans), pour le prêt d’un an avec option d’achat de l’ancien lillois. Le joueur sera présent jeudi à Marseille pour passer la visite médicale. La réaction de Pape Diouf


« Matt Moussilou est un garçon qui a potentiel fort, intéressant. N’oublions pas le parcours qu’il a effectué avec Lille, où il a démontré des qualités d’attaquant très intéressantes. C’est vrai que depuis il a connu un recul, aussi bien à Nice qu’à St Etienne, où il a été barré par Gomis dès son arrivée », a déclaré Pape Diouf, au micro d’OMtv, alors que l'accord a été trouvé ce mercredi après-midi avec l’OGC Nice et l'ancien lillois, pour le prêt d’un an avec option d’achat.
« Il va compléter notre ligne offensive et nous allons mettre tout en œuvre pour permettre à ce garçon de retrouver tout son potentiel et surtout de l’exprimer », a expliqué le Président marseillais.
« Jouer un match avec Marseille au Vélodrome équivaut à jouer 4-5 matches ailleurs », s’enthousiasmait Matt Moussilou ce mercredi matin dans les colonnes de Nice-Matin.
Après plusieurs saisons à Lille, et notamment un exercice 2004-05 particulièrement prolifique avec 12 buts inscrits en championnat et 4 de plus en coupe d’Europe, Matt Moussilou s’était engagé l’an passé avec l’OGC Nice. Mais en janvier dernier, le club azuréen le prêtait à l’AS St Etienne, où il retrouvait le chemin des filets (trois buts).
Son arrivée à Marseille est-elle la dernière du mercato estival olympien ? « Il est très difficile de donner des positions définitives », a répondu Pape Diouf. « A priori, on peut considérer que notre recrutement estival devrait prendre fin avec cette acquisition, mais on verra ce qui va se passer par la suite. Des mouvements peuvent être envisagés. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Rien n’interdit à ce moment-là de reconfigurer l’effectif si besoin il y a ».

Matt Moussilou, en bref
Attaquant, Nice
Né le 1er juin 1982 à Paris
Nationalité française
1m82, 76 kg

2001-02 : Lille (1 match / 0 but)
2002-03 : Lille (16 m / 1 b)
2003-04 : Lille (22 m / 7 b)
2004-05 : Lille (34 m / 12 b)
2005-06 : Lille (25 m / 4 b)
2006-07 : Nice (19 m / 0 b)
2006-07 (janvier) : St Etienne (11 m / 3 b)


Sources Site Off http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32033/Accord_pour_le_pret_de_Matt_Moussilou
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 4:52 pm    Sujet du message:
 


Matt Moussilou : "Un très gros challenge"16/08/07 - OM-Nancy
Prêté pour une saison, Matt Moussilou a découvert ce jeudi la Commanderie et s’est entraîné avec ses nouveaux partenaires. Première interview de l’attaquant de l’OGC Nice.

Vous avez découvert la Commanderie ce matin, quelles sont vos premières sensations ?
Bonnes. Evidemment avec la défaite d’hier à Valenciennes le moral n’était pas au beau fixe. Mais j’ai trouvé le groupe confiant pour la suite. A nous de nous remettre vite dans le vif du sujet avec la préparation du match contre Nancy, dimanche.
Sur un plan personnel, comment s’est passé ce premier entraînement ?
Les titulaires d’hier faisaient un décrassage, et moi j’ai participé à un entraînement où il y avait du travail athlétique.
Je suis en tout cas très content d’avoir rencontré mes nouveaux partenaires. J’ai aussi retrouvé des têtes que je connaissais comme Benoît Cheyrou avec qui j’ai joué à Lille. C’était un plaisir de le revoir.
Comment avez-vous pris votre décision de rejoindre l’OM ?
Je devais prendre et donner ma décision rapidement. J’avais d’autres sollicitations à l’étranger, j’ai pesé le pour et le contre, et j’en suis arrivé à la conclusion que l’OM était une opportunité très importante. Cela ne se refuse pas.(pas comme Lyon). Je suis très content de représenter désormais ces couleurs de Marseille, avec tout ce que cela implique.
C’est un très très gros challenge qui m’attend et qui nous attend. On joue au football pour vivre ces moments-là. J’espère que tout se passera bien.
"J’espère revivre la Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises, où je sais que l’engouement sera encore plus grand"
Vous avez connu des difficultés l’an passé à Nice…
J’ai vécu une saison difficile, c’est clair. Mais j’ai beaucoup appris. Puis j’ai été amené à devoir trouver quelque chose d’intéressant ailleurs, notamment pour retrouver de la confiance, chose que je n’avais plus. C’était un tout.
Je sais bien que quelques bons matches à l’OM représentent plus que plusieurs rencontres réussies dans d’autres clubs. Grâce à tout ce que représente l’OM c’est une grosse confiance que je peux retrouver ici. J’espère être là au bon moment, avoir ma chance, et avoir le plus de réussite pour l’équipe comme pour moi.
Quelles caractéristiques de votre jeu ont, selon vous, séduit les dirigeants marseillais ?
Je n’aime pas me mettre en avant… Disons que je demande souvent le ballon en profondeur, j’essaye de gagner des duels avec mon physique, être là sur les centres,… Je pense que ce sont pour ces caractéristiques que les dirigeants sont venus me chercher. J’espère répondre à leurs attentes, tout simplement.
Avec l’OM, vous allez retrouver la Ligue des Champions…
Oui, quand je l’ai jouée avec Lille c’était un rêve de gosse qui se réalisait, en plus au Stade de France, tout près de chez moi. C’était une belle expérience, j’espère la revivre sous les couleurs marseillaises, où je sais que l’engouement sera encore plus grand. Je serais très heureux de pouvoir peut-être participer de nouveau à cette compétition avec l’OM.

Pape Diouf : « Le joueur qui correspond le plus à nos besoins actuels »
«Ce n’est pas un choix innocent mais concerté et accepté par toutes les forces vives du staff sportif », a déclaré Pape Diouf, en conférence de presse jeudi. « On a évalué tous les noms proposés et ceux auxquels nous avions pensé et on a préféré miser sur Matt. Il a un potentiel important qu’il a eu l’occasion de démontrer à Lille. Il a ensuite connu une période de ressac à Nice puis à St Etienne qui a fait que son évolution a été freinée.
A Nice, il a connu la difficulté d’être étiqueté comme la recrue la plus onéreuse du club. Ce n’est pas facile de se l’entendre dire et il faut l’assumer.
Pour Saint-Etienne, j’ai aussi mon explication. Il est arrivé pour être le remplaçant de Piquionne, soit au moment précis où a éclaté le petit Gomis. Mais, lors des matches qu’il a pu jouer, il a démontré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités.
J’espère que le contexte marseillais lui permettra de reprendre le cours un peu contrarié de sa carrière. Il vient pour compléter notre ligne offensive qui comportait manifestement un manque. Le joueur répond également au souci d’Albert Emon d’avoir un garçon qui puisse prendre les espaces et faire valoir sa vitesse. C’est donc le joueur qui correspond le plus à nos besoins actuels.»
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 6:30 pm    Sujet du message:
 

_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 6:38 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:


Faut pas t’énerver comme ça c’est qu’un prêt qui peux cacher tout autre chose. Cool
De plus s’il retrouve son niveau Lillois ça peut-être très vite une très bonne affaire. Cool
Non, ha bon autant pour moi Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 6:39 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:


Faut pas t’énerver comme ça c’est qu’un prêt qui peux cacher tout autre chose. Cool
De plus s’il retrouve son niveau Lillois ça peut-être très une très bonne affaire. Cool
Non, ha bon autant pour moi Laughing Laughing

il a du mettre 11 buts avec le LOSC mais il a loupé une centaine de face à face,il est pire que Niang Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 6:53 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:


Faut pas t’énerver comme ça c’est qu’un prêt qui peux cacher tout autre chose. Cool
De plus s’il retrouve son niveau Lillois ça peut-être très une très bonne affaire. Cool
Non, ha bon autant pour moi Laughing Laughing

il a du mettre 11 buts avec le LOSC mais il a loupé une centaine de face à face,il est pire que Niang Laughing Laughing

Onze buts et cent dans les gradins Laughing
C’est normal pour une doublure d’être un bon copier-coller du model .
Au moins on sera pas dépaysé durant la Can , on aura un grand noir niangueur Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
manu-79 a écrit:


Faut pas t’énerver comme ça c’est qu’un prêt qui peux cacher tout autre chose. Cool
De plus s’il retrouve son niveau Lillois ça peut-être très une très bonne affaire. Cool
Non, ha bon autant pour moi Laughing Laughing

il a du mettre 11 buts avec le LOSC mais il a loupé une centaine de face à face,il est pire que Niang Laughing Laughing

Onze buts et cent dans les gradins Laughing
C’est normal pour une doublure d’être un bon copier-coller du model .
Au moins on sera pas dépaysé durant la Can , on aura un grand noir niangueur Laughing Laughing

Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 4:03 pm    Sujet du message:
 
c'est damien qui est content,moussiloupetout est du 9.3 Laughing

a savoir s'il a debander depuis qu'il a signer? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 9:59 pm    Sujet du message:
 
C'est Elodie qui doit etre contente Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 1:45 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
C'est Elodie qui doit etre contente Laughing


tu m'étonnes!
Elle le voit à la télé jusqu'à 23h, et dans Damien le reste de la nuit, le pied quoi! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 8:49 am    Sujet du message:
 
double ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 9:33 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

moi je suis bien content de ce pret Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 5:02 pm    Sujet du message:
 
Moussilou dans le grand bain ?


Djibril Cissé est forfait pour le match face à Nice mercredi. Matt Moussilou pourrait donc débuter pour la première fois sous les couleurs marseillaises.

L'IRM passé ce lundi a confirmé l'élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche de l'attaquant marseillais. Djibril Cissé manquera le match face à Nice et probablement le match face au Pdsg dimanche. Albert Emon pourrait donc en profiter pour lancer dans le grand bain, la dernière recrue olympienne Matt Moussilou. Ce dernier serait placé aux avant-postes avec Mamadou Niang l’homme en forme du moment à l’OM (2 buts en 2 matchs).
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 5:11 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Moussilou dans le grand bain ?


Djibril Cissé est forfait pour le match face à Nice mercredi. Matt Moussilou pourrait donc débuter pour la première fois sous les couleurs marseillaises.

L'IRM passé ce lundi a confirmé l'élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche de l'attaquant marseillais. Djibril Cissé manquera le match face à Nice et probablement le match face au Pdsg dimanche. Albert Emon pourrait donc en profiter pour lancer dans le grand bain, la dernière recrue olympienne Matt Moussilou. Ce dernier serait placé aux avant-postes avec Mamadou Niang l’homme en forme du moment à l’OM (2 buts en 2 matchs).


De toutes façons , il est là pour ça.
De plus c'est pas plus mal que sa première titularisation soit devant OGC Nice plutôt que Lyon ou voire ASM qui marche plus bien en ce début de saison. Wink
Vas Matt affole les stats Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 5:31 pm    Sujet du message:
 
il va mettre Cissé à sa vraie place: sur le banc! Cool

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 5:44 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 3:38 pm    Sujet du message:
 
nouvel ordre

Matt Moussilou (om.net): "Il faut prendre les matches les uns après les autres et rester vigilants".

Des fois qu’un match arrive avant un autre?

:nice: :nice:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:53 am    Sujet du message:
 
Matt Moussilou : prochaine étape le Qatar ?
Rentré à la 56ème minute de OM-Toulouse du 15 septembre, l'attaquant marseillais Matt Moussilou n'a plus joué. Depuis le début de la saison, il n'a été appelé que 4 fois en tant que remplaçant pour seulement 121 minutes passées sur les pelouses de Ligue 1. Il n'est donc pas surprenant de commencer à lire des rumeurs de départ de l'ancien buteur. Prêté par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille, Moussilou pourrait continuer son prêt mais plus au Sud. En effet, Eurosport annonce ce matin le départ éminent du joueur vers le Qatar dans le club d'Al Arabi Doha. Quel gâchis ... ou quelle erreur de casting !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:12 pm    Sujet du message:
 
ennnhh non reste a l'OM
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:03 pm    Sujet du message:
 
bon débarras
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com