[Modeste M'Bami]n°17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 3:14 pm    Sujet du message:
 
Le doublé pour M'Bami ?



Dans les rangs du Pdsg la saison dernière, Modeste M'Bami pourrait empocher sa seconde Coupe de France consécutive.

Modeste M'Bami le milieu de terrain de l'OM dispute lui aussi sa deuxième finale de Coupe de France consécutive. Hormis que la saison dernière il était dans le camp d'en face au Pdsg. Victorieux avec l'équipe parisienne, le Camerounais pourrait donc gagner sa seconde Coupe de France consécutivement. Nul doute que ses équipiers malheureux l'an dernier lui souhaitent de la gagner à nouveau !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 9:55 am    Sujet du message:
 
M'Bami veut que l'OM garde Cissé !



Après un mauvais début de saison, Modeste M'Bami a réussi à revenir dans le coup au bon moment pour la fin de saison avec l'OM. Désormais il espère que le club saura garder ses cadres.

Modeste M'Bami espère bien disputer la Ligue des Champions avec l'OM. Et l'international camerounais ne cache pas son envie de la jouer avec Djibril Cissé. Il espère que ses dirigeants pourront le conserver : " Sur le terrain, on vit bien. Aux dirigeants de décider de l’avenir de certains. Il faut garder l’ossature, et même tout le monde. On se connaît bien et nos liens se renforcent. En plus, il y a beaucoup de compétitions à jouer la saison prochaine. Djibril ? Je veux qu’il reste. C’et un garçon qu’il a un mental au-dessus de la moyenne. En plus, il a retrouvé le chemin des filets. On a besoin de lui." a déclaré le milieu de terrain de l'OM sur les ondes de RMC dans l'émission Luis Attaque.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 11:16 am    Sujet du message:
 
M'Bami intéresse l'Angleterre ?


Modeste M’Bami qui doit faire face à une concurrence féroce à l’OM réfléchit actuellement sur la suite à donner à sa carrière.

Le milieu de terrain marseillais hésite encore sur son avenir. Avec les arrivées de Ziani, Cheyrou et Gragnic, le temps de jeu du Camerounais pourrait être réduit à une peau de chagrin. Du coup Modeste M’Bami réfléchit à son avenir. Il pourrait se situer du côté de l’Angleterre où Manchester City et Tottenham s’intéressent au joueur selon le quotidien Le Parisien dans son édition du jour.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
M'Bami intéresse l'Angleterre ?


Modeste M’Bami qui doit faire face à une concurrence féroce à l’OM réfléchit actuellement sur la suite à donner à sa carrière.

Le milieu de terrain marseillais hésite encore sur son avenir. Avec les arrivées de Ziani, Cheyrou et Gragnic, le temps de jeu du Camerounais pourrait être réduit à une peau de chagrin. Du coup Modeste M’Bami réfléchit à son avenir. Il pourrait se situer du côté de l’Angleterre où Manchester City et Tottenham s’intéressent au joueur selon le quotidien Le Parisien dans son édition du jour.
Ça sent le prêt merdique Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 3:16 pm    Sujet du message:
 
s'il part, on n'est pas prêts de récupérer nos 3.5M€!! Rolling Eyes

Puis bon je vois pas trop le rapport avec Ziani... on a 3 récupérateurs, je pense pas kiait surnombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 3:27 pm    Sujet du message:
 
Je suis de ton avis mais nos petits joueurs du championnat de France veullent tous être des titulaires indiscutables même les intermitemps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 3:30 pm    Sujet du message:
 
Y'a pas long d'ici à ce que Carrasso veuille jouer, tu verras! Laughing

ça me fait penser que Maoulida est avant-centre à Auxerre, et que nous on cherche un attaquant... c'est balo non? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 4:01 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Y'a pas long d'ici à ce que Carrasso veuille jouer, tu verras! Laughing

ça me fait penser que Maoulida est avant-centre à Auxerre, et que nous on cherche un attaquant... c'est balo non? Mad


Et Pagis un attaquant polyvalent bon de la tête à Rennes, oui je sais c’est ça l’ego franchouillard.
Mieux vaut un grand néant hebdomadaire chez les autres qu’une petite tournante hallucinante chez soi et plus si CL affinités
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 8:40 pm    Sujet du message:
 
Wiltord n'était pas sur la photo OL officielle d'aujourd'hui Idea Rennes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 8:44 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Wiltord n'était pas sur la photo OL officielle d'aujourd'hui Idea Rennes?



t'es dans le sujet M'Bami, il y a un sujet OL Laughing on te pardonne tu viens de rentrer.... mais demain on tue... Du reste tu as pu constater le nombre restraint que l'on est devenu Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 8:55 pm    Sujet du message:
 
wé c'est paskon digresse, comme diraient Mielous et Nikita en plein régime Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 11:51 pm    Sujet du message:
 
T'es nul, dégage Twisted Evil
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 5:12 pm    Sujet du message:
 
M'Bami sur le départ ?


Modeste M’Bami le milieu de terrain de l’OM pourrait quitter le club marseillais dans les prochains jours.


L’avenir de Modeste M’Bami à l’OM s’inscrit en pointillés. Barré par la concurrence depuis les arrivées cet été de Karim Ziani et Benoît Cheyrou, le Camerounais risque de voir son temps de jeu diminuer cette saison. Pisté par le Werder Brême, Birmingham et Manchester City, le joueur réfléchit à un départ même si le club marseillais entend pour le moment conserver l’international.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 4:08 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
M'Bami sur le départ ?


Modeste M’Bami le milieu de terrain de l’OM pourrait quitter le club marseillais dans les prochains jours.


L’avenir de Modeste M’Bami à l’OM s’inscrit en pointillés. Barré par la concurrence depuis les arrivées cet été de Karim Ziani et Benoît Cheyrou, le Camerounais risque de voir son temps de jeu diminuer cette saison. Pisté par le Werder Brême, Birmingham et Manchester City, le joueur réfléchit à un départ même si le club marseillais entend pour le moment conserver l’international.

c"est par là la sortie Arrow
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 4:35 pm    Sujet du message:
 
Arrache forfait, M'Bami battu
Le 22/08/2007 à 16:25

Comme redouté (voir dépêche), le milieu offensif de l'OM Salim Arrache a dû renoncer au match amical de l'équipe national d'Algérie contre le Brésil, ce mercredi à Montpellier.

Touché lors de la rencontre avec la CFA 2 olympienne samedi, Arrache est finalement rentré à la Commanderie pour soigner sa blessure. Coup dur pour Salim qui aurait pu faire son grand retour avec les Fennecs pour ce match de prestige.

Karim Ziani sera lui bien présent au coup d'envoi prévu à 18h30 au stade de la Mosson.

Le milieu défensif olympien Modeste M'Bami a quant à lui été titularisé au sein de la formation camerounaise qui s'est inclinée 2-0 face au Japon en match amical à Oita. M'Bami, peu en jambes comme ses coéquipiers, a été remplacé peu après l'heure de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 12:19 pm    Sujet du message:
 
BIRMINGHAM VEUT MBAMI
A la recherche d'une place de titulaire, le milieu de terrain Modeste Mbami semble toujours prêt à quitter Marseille. Le Werder de Brême et Manchester City se sont manifestés pour enrôler le Camerounais. Birmingham a pris une longueur d'avance et serait prêt à dépenser 3 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Parisien.
Arrow cours Modeste cours Arrow file à l'anglaise Laughing

Sur la page 1, d'après Fred ; l'OM aurait payé cette perle 2.5 M€ Wink
Donc velours 500 000 € au black Laughing


Et comme c’est un Camerounais , c’est donc :un velours black patte d’éléphant Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 4:55 pm    Sujet du message:
 
je sais plus si c'est 2.5 ou 3.5 Question

Et je préférerais larguer Oruma qui sert à rien que lui qui est le remplaçant logique, mais bon c'est ça l'OM... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 7:16 pm    Sujet du message:
 
Décision cet hiver pour M'Bami
Le 07/09/2007 à 16:21

Le milieu de terrain camerounais de l'OM Modeste M'Bami a connu au Parc sa deuxième titularisation de la saison après celle à Valenciennes. Ce qui prouve que les dirigeants olympiens comptent sur lui alors que le joueur avait fait part en août de son envie de quitter le club pour avoir un meilleur temps de jeu ailleurs. Mais l'OM a repoussé cette idée et renvoyé les clubs intéressés au mois de décembre où sera fait un point sur l'avenir de M'Bami.

C'est l'agent du joueur, Christophe Mongai, qui l'a déclaré au site Mercato365.com : "Pour M’Bami, les dirigeants marseillais veulent faire un point en décembre" a-t-il confié. Ceci laisse entendre que le Camerounais pourrait à nouveau se retrouver en instance de départ lors du mercato d'hiver qui débutera le 1er janvier 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 5:25 pm    Sujet du message:
 
Marseille : M'Bami réfléchit
10 novembre 2007 - 17h01

Pas toujours titulaire à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais songe toujours à quitter son club en janvier.

Titulaire à Porto, Modeste M'Bami a l'air d'être dans les petits papiers d'Eric Gerets, successeur d'Albert Emon à l'Olympique de Marseille. Mais le Camerounais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Intéressé à l'idée de quitter l'OM en août dernier, l'ex-Parisien espère gagner ses galons de titulaire d'ici janvier. Sinon, il demandera à partir nous a-t-on expliqué dans l'entourage du joueur.


super, y'a UN poste ou en a 3 pour 2 places!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 7:09 pm    Sujet du message:
 
va t'en ducon Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com