Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 1:08 pm Sujet du message: 1ere Journee: RC Strasbourg - Olympique de Marseille 0-0 |
|
Strasbourg 0 - 0 OM
Samedi 4 aout 2007
Stade de la Meinau
Canal + à 17h10
Marseille : Le groupe face à Strasbourg
Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de samedi à Strasbourg (1ere journée de L1). Civelli est suspendu et Nasri forfait.
Le groupe marseillais
Carrasso, Mandanda - Beye, Taiwo, Givet, J.Rodriguez, J.Faty, Bonnart, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, M'Bami, K.Ziani, Valbuena, Granic, Zenden - Niang, D.Cissé, Arrache
Blessé : Nasri (genou)
Suspendu : Civelli
Choix de l'entraîneur : Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye
11 de base :
Pour en parler avant, pendant et apres le match : cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Le compte rendu du match by Fredator
Pas de jeu, bouffés sur les ailes par des saucisses ex-L2, un Cissé caricatural, 4 cartons, 2 points laissés chez un promu, bref la totale! Heureusement Carrasso a été bon!
Cédrink: 8/10 sauve 1 point sur 2 superbes parades
Habibine: 5/10 Toujours aussi... quelconque!
Rodriguay: 4.5/10 oula, il a intérêt à se ressaisir...
J'y vais: 6/10 ptet' pas en finale de LDC cette saison
Taïminator: 4.5/10 tous les contres défavobales et aucun apport offensif cette fois.
Cartonman: 6/10 1carton, dans les temps de passage pour le titre déja!
Chevrou: 5.5 de belles récups mais de belles bourdes aussi
Zianibéry: 6.5/10 Un des seuls à entreprendre un peu
Bolo niaise: 5/10 une belle frappe et c'est à peu près tout
DJ Bril: 4.5/10 Toujours planqué derrière son défenseur ou hors-jeu, le mauvais appel à chaque fois mais belle coiffure...
Niangayoko: 6.5/10 Heureusement qu'il est là avec Ziani sinon on aurait dit de la L2... Quand je disais que ça craint devant niveau effectif ben voilà, bobo genou _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
Dernière édition par Cyrille le Dim 05 Aoû 2007 5:59 pm; édité 4 fois |
|