[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 6:11 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
PAT a écrit:
c'est ce que je pense aussi Wink
ca a l'air plus facile de negocier avec les supporters qu'avec les presidents d'autre club Laughing


a la limite, memes les resp de supp etaient peut etre deja ds le coup. Car eux aussi apparaissent gagnant sur ce coup! Laughing Laughing Laughing Ils ont "reussi" a geler les augmentions pour 3 ans! Wink

Bref, une grosse farce bien orchestree ds laquelle les vrais perdants, ben c'est Pat et consort..


Gilles t'es dur, je sais que dans le midi, on met du et conà tous bouts de champs mais de là a dire Pat et con sorts , là je te trouve un peu dur avec notre supporter n°1 en virage Laughing

Ok je sorts aussi Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 6:31 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
lomenexil a écrit:
PAT a écrit:
c'est ce que je pense aussi Wink
ca a l'air plus facile de negocier avec les supporters qu'avec les presidents d'autre club Laughing


a la limite, memes les resp de supp etaient peut etre deja ds le coup. Car eux aussi apparaissent gagnant sur ce coup! Laughing Laughing Laughing Ils ont "reussi" a geler les augmentions pour 3 ans! Wink

Bref, une grosse farce bien orchestree ds laquelle les vrais perdants, ben c'est Pat et consort..


Gilles t'es dur, je sais que dans le midi, on met du et conà tous bouts de champs mais de là a dire Pat et con sorts , là je te trouve un peu dur avec notre supporter n°1 en virage Laughing

Ok je sorts aussi Laughing

Laughing Laughing Laughing

mais Gilles,j'te rassure j'suis pas perdant du tout,l'abo passe de 130 a 150€,quand au pack europe a l'epoque de Drogba il etait a 60€,donc tu rajoute 20€ d'abo moins 15€ de reduction sur le pack et il y a juste une difference de 5€ Wink
comme j'ai 2 abo,ca fera 10 mais comme je vendrais mes places de C1 de mon 2eme abo,bé je risque d'etre gagnant de 500-600€ Cool Laughing
sans compter les matchs de championnat comme paris,lyon,sainté qui se vendent tres bien Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 7:21 pm    Sujet du message:
 
@ yann Laughing Laughing Wink

@ pat j'vais oublie le sens eternel de la magouille marseillaise, Laughing Laughing Wink (tu vas me dire, c'est pas de la magouille - c'est du business Laughing )

A propos de business, faut absolument que je pense a telephoner a Diouf pour echanger info - contre 1 abo gratuit cette annee Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 9:03 am    Sujet du message:
 
"Un coup double"



C'est désormas officiel. L'OM annonce sur son site internet l'accord trouvé avec Liverpool pour le transfert définitif de Djibril Cissé.


Djibril Cissé sera encore dans les rangs de l'OM la saison prochaine pour une saison qui s'annonce excitante du côté du Stade Vélodrome. Pape Diouf le président du club Phoquecéen l'a confirmé sur la chaine du club OM TV : " Un bonheur ne fait jamais cavalier seul. Avec la venue de Zenden, on peut dire que l’on vient de réaliser un coup double. C’était symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés. Nous sommes très satisfaits de la finalité de cette affaire. La discussion a été longue, parfois dure et éprouvante mais il a fallu avancer nos pions, d’ailleurs Liverpool a fait de même », a indiqué le Président Phoquecéen. "En fin de compte, je pense que le rapprochement que j’ai évoqué par moment a fini par être définitif. C’est ainsi que l’accord a pu être trouvé aujourd’hui".Enfin, Pape Diouf a conclu en rendant hommage au joueur lui-mêmepour son implication : "C’est évident que sans sa volonté, nous ne serions pas arrivé à ce résultat positif et pour ceci, je lui rends hommage ". a-t-il ajouté.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 11:01 am    Sujet du message:
 
Diouf : " La CAN ne devrait pas être un problème... "

Interrogé sur le site officiel du club, le président de l'OM, Pape Diouf, a tenu à préciser que le recrutement de cet été avait été fait afin d'éviter tout problème lors de la prochaine Coupe d'Afrique, début 2008.
Pape Diouf déclare :
"Quand on regarde la configuration de notre effectif, on voit que l'on a déjà quasiment doublé les postes. La CAN est de nature à perturber l'ordonnancement des clubs européens mais on a tenu compte de cet événement. On aimerait compter sur tous nos joueurs, mais on ne pourra pas puisque telle est la réglementation internationale."
"Cependant, j'espère que, avant la CAN, nous aurons débuté le championnat de manière satisfaisante et que nous aurons le nombre de points nécessaire pour être en position favorable. À ce moment-là, nous ferons le point pour combler ces absences. Les postes ont déjà été doublés et si nous pouvions avoir un joueur supplémentaire sur le plan offensif, nous y réfléchirions."
Les supporters marseillais peuvent donc être rassurés...
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 11:27 am    Sujet du message:
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ribery/video/xbisy_diouf-vs-ribery_fun

Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 3:52 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ribery/video/xbisy_diouf-vs-ribery_fun

Laughing
23 août 2006 Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 9:57 am    Sujet du message:
 
"Le mercato est achevé dans ses grandes lignes"


Dimanche, Pape Diouf a fait un point sur l'effectif marseillais. Il estime le groupe olympien pratiquement complet.

"Aujourd’hui, nous avons un groupe important avec une vingtaine de joueurs qui ont tous des qualités intéressantes. On l’a vu avec Valbuena, Arrache et M’Bami, lorsqu’ils sont rentrés, ils ont apporté ce qu’on attendait d’eux. Le mercato est achevé dans ses grandes lignes. Il reste encore quelques jours mais la configuration de notre effectif est pratiquement définitive." a déclaré Pape Diouf sur le site officiel du club marseillais.(Om.net).
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 12:44 pm    Sujet du message:
 
eh oh pape,t'as pas l'impression qu'il manque un attaquant quand meme Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 5:38 pm    Sujet du message:
 
Pour moi il en manque même deux! Rolling Eyes
blessures, méformes, suspensions, CAN, LDC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 7:57 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Pour moi il en manque même deux! Rolling Eyes
blessures, méformes, suspensions, CAN, LDC...


Surtout les cartons pcq là on est déjà leader et pour des conneries Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 8:12 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Pour moi il en manque même deux! Rolling Eyes
blessures, méformes, suspensions, CAN, LDC...


Surtout les cartons pcq là on est déjà leader et pour des conneries Rolling Eyes

Zenden en prend un vraiment inutile Evil or Very Mad
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 1:45 am    Sujet du message:
 
wé, c'était amusant une fois Laughing pas deux hein Twisted Evil

Celui de Cissé est bien aussi Cool
"wah kesta arbitre pédé de ta mère tu vois pas que j'ai rien fait et que l'autre fiotte il t'entube enculé de ta race de non-voyant" Twisted Evil

à revoir, dans l'esprit Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 7:47 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 11:21 am    Sujet du message:
 
Ils peuvent pas se mettre un bon fois pour toutes dans la tête que casser les couilles à l’arbitre ça sert à rien sauf à prendre une biscote Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 11:28 pm    Sujet du message:
 
Les carnets de Pape Diouf
Un peu de transparence dans un monde fermé, voilà qui détonne quelque peu. Aussi la publication des carnets secrets de Pape Diouf dans les colonnes de France Football (édition du 7 août) procure-t-elle autant de sourires que d'étonnements. Le président de l'OM a accepté de consigner anecdotes et informations dans son carnet personnel. Ainsi nous fait-il revivre la vie de l'OM de janvier à juin : avec pertinence, humour et franchise. Sans oublier la gouaille du président de l'OM... toute olympienne.


L'irruption Kachkar. Dès le début de l'année, Robert Louis-Dreyfus confie à Pape Diouf son désir de vendre le club et les négociations qu'il a entamées avec Jack Kachkar, homme d'affaires canadien. Par un curieux hasard, José Anigo, Julien Fournier (directeur administratif) et Pape Diouf ont une réunion pour dessiner les contours de l'équipe 2007/08. « Il est question d'Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez, révèle Diouf, car Kachkar promet un budget illimité. » Plus tard alors que la revente a du plomb dans l'aile en raison de l'opacité des fonds promis par le canadien, le président de l'OM reçoit un texto du repreneur. « Pape, you are a good friend. Jack (Pape, vous êtes un bon ami. Jack) ».


Entre rumeurs et mauvais coups. En mars, alors que l'OM navigue à la 8e place du classement à 20 points de Lyon, le club est secoué par la sortie d'un livre « Pastis à l'OM » et Pape Diouf mis en cause par des courriers anonymes savamment distribués dans les rédactions. Au même moment, l'OM décroche le nul à Lyon. « Si on avait pris une tannée, admet le président de l'OM, je ne pense pas que j'aurais eu à limoger Albert Émon. Il serait parti de lui-même tant il vit mal cette longue période d'insuccès. »


Finale de la Coupe de France. L'OM joue une deuxième finale consécutive. Pape Diouf est inquiet devant la tournure des événements. Robert Louis-dreyfus lui envoie un texto pendant la finale. « Faites rentrer Pagis pour les tirs au but. » Diouf n'a pas le temps d'alerter Emon. L'OM est battu. RLD descend dans le vestiaire. Pape Diouf rapporte les propos du propriétaire très très énervé : « Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ». Et Diouf de préciser : « Le président m'avait demander d'avoir la Coupe pour la soirée pour la montrer à ses enfants... »


Qualification pour la Ligue des Champions. Diouf raconte : « Je me joins au déplacement de l'équipe à St-Etienne. Les joueurs ont été secoués par les propos de Robert Louis-Dreyfus au soir de la finale de la Coupe. Je leur parle, sans note, tout est dans ma tête. Vous devez, ce soir, vous rattraper de la finale de la Coupe de France. Profitez-en. Sachez juste que si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des champions ca va être dur pour le club mais encore plus dur pour chacun d'entre vous. Je vous le promets. »


Transfert de Cissé. Les émissaires marseillais, Pape Diouf en tête se sont déjà rendus à Liverpool à plusieurs reprises. Il savent qu'un prêt sera difficile à obtenir. En fin tacticien, histoire d'obtenir plus facilement le transfert, Pape Diouf avait lancé le nom de Zenden dans la transaction. Au fil du temps le contact a été établi avec le joueur néerlandais par l'intermédiaire de ... Cissé. Diouf tente un dernier coup de bluff pour accélérer l'arrivée de Zenden. « J'appelle son père en lui disant que je dois avoir une réponse sous 48 heures.» Le lendemain papa Zenden et l'avocat du joueur arrivent à Marseille... Zenden signe à l'OM et Cissé aussi pour 8M d'euros. et le président de l'OM de conclure : « Bien sûr que c'est une bonne affaire. Cissé vaut pas loin de 15 millions d'euros.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 8:43 am    Sujet du message:
 
Diouf ne s'inquiète pas


Malgré deux résultats nuls sans but pour démarrer la saison, Pape Diouf le président de l'OM ne s'inquiète pas. Pour le moment ?

Le président de l'OM est forcément déçu mais reste serein pour la suite de la saison : "Evidemment qu'on attendait mieux. Il faut bien dire qu'il nous a manqué de la lucidité et le geste juste. Mais il faut aussi relativiser" déclarait le président de l'OM à l'issue de la rencontre.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 11:25 am    Sujet du message:
 
Diouf confiant


Malgré deux matchs nuls consécutifs, Pape Diouf le président de l'OM garde confiance dans son équipe et ne s'affole pas.

Dans une interview donnée sur le site officiel du club marseillais, Pape Diouf confirme sa confiance dans le groupe mis en place à l'intersaison : "Je trouve que ce n’est que l’expression-là d’une impatience que rien ne justifie. Le championnat compte 38 étapes. A l’heure où nous parlons il n’y a que deux matches joués. Il est prématuré de former un jugement dans un sens ou dans un autre. D’autant, que pour rappel, je peux renvoyer les gens à de précédentes saisons comme par exemple en 1971-72 où l’OM avait débuté sa saison par deux matches nuls et cela n’avait pas empêché l’équipe d’être championne" a déclaré le président olympien. Retrouvez l'intégralité de l'interview sur le site officiel de l'OM (om.net)
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 10:29 am    Sujet du message:
 
le président marseillais, regrette lui aussi que ce match «maîtrisé dans les grandes proportions» ait échappé à de joueurs qui ont eu «peur de gagner» : «Les joueurs ont manqué de cette concentration nécessaire et ont donné eux mêmes à Nancy l'occasion de revenir. Ils étaient mortifiés dans les vestiaires : ce match peut laisser des traces.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
- Diouf : "Le niveau DH"Eurosport - jeu., 30 août 13:30:00 2007
Pape Diouf est en colère après la prestation de l'Olympique de Marseille face à Nice (0-2). Le président marseillais ne comprend pas le non-match de son équipe et fustige la performance de ses joueurs. Il confirme par ailleurs le départ imminent d'Habib Beye vers Newcastle.


P.D. : Il y a effectivement une possibilité. Habib n'a peut-être pas apprécié d'être mis à l'écart contre Caen. Il considère aussi que la prolongation de trois ans que nous faisions n'était pas suffisante pour lui. La revalorisation de son salaire était pourtant conséquente. Enfin, compte tenu de son âge, il a aussi peut-être souhaité signer un ultime et intéressant contrat.

Son départ est-il acquis ?

P.D. : Pratiquement. Nous n'avons pas mis notre véto à son départ. Les derniers détails devraient être réglés jeudi. Pour le remplacer, nous privilégions des solutions internes. Laurent Bonnart a montré par exemple des qualités à ce poste. Par ailleurs, Modeste M'Bami va rester à l'OM. Pour les arrivées, nous allons voir ce que l'on peut faire d'ici à la fin du mercato car il peut toujours y avoir des mouvements dans les derniers instants.

Revenons au match catastrophique de l'OM face à Nice (0-2) ...

P.D. : Ce soir, c'est une colère froide qui m'habite. Nous avons touché le fond... L'OM n'a pas le droit de jouer comme il l'a fait contre Nice. C'est un non-match absolu. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu : tactique, technique, physique. Nos joueurs ont été fantomatiques. Cette contre-performance est d'autant plus surprenante que nous sortions d'un bon match à Caen. Il y a de vrais problèmes à résoudre. C'est difficile de trouver des solutions à chaud. José, Albert et moi allons maintenant inventorier tout ce qui ne va pas. Notre devoir est de mettre le doigt là où ça fait mal.

Justement, cette contre-performance remet-elle beaucoup de choses en questions ? Comme votre recrutement estival ?

P.D. : Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d'autres auspices. Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyons pas créé une seule occasion de but véritable, que l'équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l'OM.

Albert Emon est-il menacé ?

P.D. : Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire "tel ou tel est menacé". Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader.

Dimanche, l'OM se déplace à Paris avec une grosse pression.

P.D. : Les déplacements à Paris sont toujours très périlleux. Que le Pdsg soit dernier ou premier ne change rien car cette rencontre a une saveur particulière. Avec nos résultats très en deçà de nos objectifs, nous n'avons pas le choix. Nous devons assumer pleinement ses responsabilités et prendre des points à Paris.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com