[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 10:09 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toujours très bien Diouf Cool

j'aime beaucoup sa façon de pratiquer le "moquage", comme dirait Damien Laughing Laughing



oui.... ou la moquitude au choix..
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 10:17 am    Sujet du message:
 
Crise en interne ?



Alors que l'OM est en passe de réaliser ses objectifs après la victoire de son équipe face à Nancy, une crise entre dirigeants pourrait éclore dans les jours à venir.

Celle-ci concerne le Conseil de surveillance du club marseillais mis en place par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club marseillais. Selon l'AFP, Thierry De la Brosse le vice-président du club, aurait été reconduit dans ses fonctions pour les deux prochaines années, ce que dément Pape Diouf le président du club : "Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence. Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal du club (Robert Louis-Dreyfus, ndlr)", a déclaré Diouf à l'issue de la victoire de l'OM contre Nancy (2-1). "Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance", l'industriel Mehdi El Glaoui, a ajouté Diouf, dans une réaction à l'AFP. De source proche du club, on avait appris en début de soirée que le conseil, à l'unanimité, avait reconduit de La Brosse, membre du directoire avec Diouf, "avec pour mission de poursuivre le travail de transparence financière et juridique dans la gestion du club". Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit "heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil". "Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM", a-t-il ajouté. "La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des Messieurs lavent plus propre", a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 12:22 pm    Sujet du message:
 
mouai...tempete ds un verre d'eau?
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:07 am    Sujet du message:
 
Diouf ne veut rien lacher



C'est un groupe complètement abattu après sa défaite en finale de la Coupe de France qui est rentré hier à Marseille. Désormais le staff technique et dirigeant doit remobiliser le groupe afin de ne pas laisser échapper la C1.

C'est aux alentours de 12h30 que la délégation olympienne a quitté son hôtel à Chantilly pour rejoindre l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Leur avion a atterri à Marseille vers 16h. Les joueurs ont rejoint la Commanderie en bus et ont récupéré leurs véhicules pour regagner leurs domiciles. Ils seront au repos jusqu'à mardi en fin d'après midi indique le site officiel du club. Désormais le groupe marseillais a tout une semaine pour préparer au mieux le périlleux déplacement à St-Etienne : "Je ne suis pas un homme qui lache. On va relever la tête, se révolter, reprendre la main car on doit une sacrée revanche à nos supporters et les joueurs à eux-mêmes" a déclaré de son côté Pape Diouf dans les colonnes du quotidien La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 10:09 am    Sujet du message:
 
Diouf concentré sur la C1



Battu en finale de la Coupe de France par Sochaux, l'OM doit désormais se reconcentrer vers son objectif principal à savoir la qualification en C1.

Et la principal priorité du staff marseillais et des dirigeants, est de remobiliser leurs troupes en prévision du déplacement difficile à St-Etienne ce week-end. Pape Diouf n'hésite d'ailleurs pas à rappeler que l'objectif du club désormais c'est la qualification en C1 en fin de saison : "L’objectif initial était une qualification en Ligue des Champions. Nous sommes dans les temps. La coupe aurait pu embellir la saison mais ce ne sera pas le cas Notre rôle est d’empêcher toute démobilisation et de faire en sorte que tout le monde revienne dans les conditions adéquates pour atteindre cet objectif" prévenait Pape Diouf sur le site officiel du club. Il est vrai que l'OM en Ligue des Champions, ce serait un moyen radical de panser la plaie.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 8:56 am    Sujet du message:
 
"Envie d'être auprès des joueurs"



Pape Diouf le président de l'OM prend les devants. Le responsable marseillais a souhaité ce mardi faire taire toutes les rumeurs de départ en précisant la position du club à ce sujet.

Soucieux de faire taire certaines rumeurs, Pape Diouf le président olympien a rappelé mardi que "tout départ de joueur sous contrat dépend de la volonté du club. Si un joueur nous quitte, ce sera en accord parfait avec la direction du club" a-t-il précisé. Il est également revenu sur sa présence à l'entrainement hier à La Commanderie : "J'avais envie de venir auprès des joueurs. Il y a d'abord eu une réunion au cours de laquelle nous avons évoqué les aléas du football et je sens qu'il y a la volonté collective de ne pas solder un championnat dans lequel il nous reste un objectif colossal." a précisé le président de l'OM. Actuellement deuxième de L1, le club marseillais est en bonne position pour se qualifier pour la C1 la saison prochaine, mais le déplacement de samedi à St-Etienne reste délicat, avant de recevoir Sedan pour la dernière journée.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 2:31 pm    Sujet du message:
 
"La cerise est tombée par terre"
Le président olympien est revenu sur la finale de la coupe de France et sur la fin du championnat. Il a répété ce qu'il a dit aux joueurs : l'objectif principal de l'OM c'est la champion's league !

Pape, votre présence à l'entraînement de ce mardi montre que cette semaine est importante ?

Pape Diouf : "Il ne faut pas y voir autre chose que le fait que je viennes un petit peu m'assurer moi même de l'état des troupes. Après cette défaite subie en finale, ce n'était pas facile pour le staff, les joueurs. Cela fait partie des attributions du président que d'essayer de remettre un peu les choses en place. Même si on ne me voit pas tous les jours à l'entraînement, de mon bureau j'ai la chance de pouvoir y assister !"

Vous avez longuement parlé avec Albert...

P.D. : "C'est un échange classique entre un président et son entraîneur. On a évoqué un peu la finale pour nous plonger dans le futur immédiat et le match à St Etienne où il nous faut obtenir un résultat positif. Il nous faut au minimum quatre points pour prétendre à cette qualification en champion's league qui reste notre objectif majeur et qui était de toute façon l'objectif initial en début de saison. Je dirais que la coupe était un peu la cerise sur le gâteau. La cerise est partie par terre mais on va quand même essayer de bien terminer le gâteau. Avec Albert on a fait le point sur la situation. Cela arrive très souvent avec lui. C'est parfois dans mon bureau, parfois au téléphone. Aujourd'hui j'avais envie de venir auprès des joueurs pour leur montrer que les aléas du sport et du football ont fait que cette coupe nous a échappé mais qu'il reste un objectif massif et qu'il faudra tout mettre en oeuvre pour l'atteindre."

La déception n'est-elle pas trop forte ?

P.D. : "Je pense que le football a ceci de particulier que les déceptions y sont brutales et on pense ne jamais s'en relever. Mais en même temps, avec les jours qui passent on s'aperçoit que les choses peuvent prendre une autre tournure. En nous projetant tous vers l'objectif de la qualification directe en champion's league, on ressent un regain, une envie de ne pas faire choux blanc, cette volonté d'aller chercher ce qui justifierait les objectifs que nous avions fixé en début de saison et qui surtout donnerait tout compte fait à notre saison des allures de réussite."

Robert Louis Dreyfus a passé un coup de gueule dans les vestiaires...

P.D. : "Le coup de gueule de Robert Louis Dreyfus, je l'ai trouvé légitime, approprié. Je pense en outre qu'il peut être salutaire. Moins que l'actionnaire ou celui qui met l'argent pour faire fonctionner le club, j'ai simplement entendu le cri du coeur du premier supporter. Il n'a été, dans le vestiaire, que le porte parole de tous ces milliers de Marseillais et de ce qu'ils ont ressenti sur le coup. Il a l'avantage d'avoir l'accès au vestiaire. Il a éprouvé comme nous tous une telle déception si vive, si cruelle. Remettons les choses en place, je pense que cette coupe nous ne l'avons pas perdue, elle nous tendait les bras et c'est nous qui l'avons refusée. Robert a eu le même sentiment que moi. Je pense que son coup de gueule a été perçu et compris de cette manière là par ceux qui ont un minimum de compréhension."

Qu'est ce qui s'est dit exactement ?

P.D. : "Je ne vais pas redire les mots exacts qu'a prononcé RLD. Il n'y a pas besoin. Il a manifesté sa déception, pas sa colère. Il avait ce droit légitime. Ce droit qu'ont également les supporters mais avec pour eux l'impossibilité d'avoir accès au vestiaire."

Y a-t-il une cassure dans le groupe ?

P.D. : "Non. Souvenez-vous l'année dernière. Nous avions perdu la finale de la coupe de France, cela ne nous a pas empêché de nous redresser aussitôt en championnat à Auxerre. Il y a évidemment le moment naturel de déception qu'il faudra digérer et que nous sommes tous en passe de digérer. Ensuite je pense que les choses vont reprendre."

Qu'est ce qui vous faire croire à ce rebond ?

P.D. : "L'espoir naturel qui est en moi et qui ne me quitte jamais ! Je pars du principe que dans ce club et parmi les joueurs, tout le monde est instruit de ce qu'est l'objectif du club, la qualification en ligue des champions. Et tout le monde à cette prise de conscience qui m'amène à penser que nous allons tout faire pour effacer ce qui restera quand même comme une tâche, cette finale perdue. C'est ce que je ressens en étant proches des joueurs."

Vous allez avoir des apartés avec certains joueurs ?

P.D. : "C'est de toute façon une pratique courante que j'applique. Dès notre retour à Marseille il y a eu une rapide réunion au cours de laquelle on a rappelé ce qu'était le football, les aléas de ce sport. Je ne vais pas changer ma manière de faire. On continuera à bavarder avec les uns et les autres car ce ne sont pas tous les joueurs qui ont besoin d'un soutien. Il y en a peut-être parmi eux certains chez qui on peu sentir une certaine vulnérabilité et c'est dans cette optique là qu'on fait parfois des dialogues en aparté ou en collectif."

4 finales de perdues depuis 1999, comment vous l'expliquez ?

P.D. : "Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de l'improbabilité des résultats sportifs. Je vous rappellerais que ce club a le record des victoires en coupe de France, qu'il est le seul en France à avoir gagné la champion's league..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 4:43 pm    Sujet du message:
 
Diouf parle de J.M. "Old Ass"
Le 17/05/2007

Le président de l'OL, Jean-Michel "Old Ass" va prendre la présidence du G14, groupement des clubs européens les plus influent. L'OM en fait également partie et son président Pape Diouf a réagi à cette candidature : "Je n'ai pas de réaction particulière. Je n'y vois pas d'inconvénient. Jean Michel "Old Ass" a manifesté l'envie de donner un nouvelle tournure à ce G14, il est légitime qu'il soit retenu."

Concernant l'influence que cette nomination du président de l'OL pourrait avoir sur le football, Diouf se veut mesuré : "Il ne faut pas exagérer. Je siège au G14, je sais tout à fait l'influence que le groupement a aujourd'hui. C'est un endroit où les discussions sont riches. On peut y rencontrer des gens d'expérience. Mais parler d'influence du G14 sur la marche du football mondial, je pense que c'est un peu forcer les termes." JMA appréciera !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 11:55 am    Sujet du message:
 
"J'ai préféré rester auprès de l'équipe"



Dans une période cruciale pour son club, Pape Diouf a renoncé à se rendre à Glasgow pour le rendez-vous du G 14, afin de rester auprès de l'équipe d'Albert Emon.

Le président de l'OM a estimé qu'il était plus approprié de rester au contact du groupe dans les moments délicats qu'il traverse après la défaite en Coupe de France face à Sochaux et l'objectif a atteindre : "J'ai préféré rester à Marseille. Après la mésaventure de samedi, il me semble que ma place est auprès du staff technique et des joueurs afin de préparer dans les meilleures conditions le déplacement à St-Etienne. Les problèmes de l'équipe me paraissent plus d'actualité et plus urgents que ceux du G 14" a déclaré Pape Diouf dans les colonnes de La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 3:52 pm    Sujet du message:
 
c'est bien Pape! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 2:17 pm    Sujet du message:
 
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6qW.html

tiens,ils ont retrouvé la coupe aux grandes oreilles
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 3:57 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6qW.html

tiens,ils ont retrouvé la coupe aux grandes oreilles


Il y avait deux copies Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 10:02 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6qW.html

tiens,ils ont retrouvé la coupe aux grandes oreilles


Il y avait deux copies Wink

ah,je ne savais pas
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:05 am    Sujet du message:
 
Diouf a entendu Giuly



Ludovic Giuly le milieu de terrain du FC Barcelone avait lancé la semaine dernière un appel du pied à l'OM et ses dirigeants. Celui-ci semble avoir été entendu.

Ludovic Giuly avait annoncé sur RMC que "L'OM va perdre Ribéry et que le club devra donc recruter un joueur sur le couloir droit". La déclaration n'avait rien d'inopportune. Le joueur envisage de quitter le Barça où il évolue depuis trois saisons. Lyon semble intéressé par le joueur mais la concurrence risque d'être importante. Le joueur qui a atteint la trentaine et au regard de son statut, ne peut se permettre d'évoluer encore sur le banc. L'idée d'aller jouer à l'OM semble donc plaire au joueur. Et le président du club marseillais Pape Diouf semble avoir entendu le message : "C'est le genre de déclarations susceptibles de nous donner une bonne idée. Ludovic est un très bon joueur, reconnu au niveau international. De surcroît il a pour lui l'expérience, le talent et la connaissance de la Ligue des Champions qu'il a remportée en 2006 avec Barcelone. J'entretiens de bonnes relations avec M. Laporta le président du club catalan, il convient aussi d'étudier la faisabilité car l'OM ne fera pas de folies inconsidérées" a déclaré ce lundi Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Ludovic Giuly est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2008.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 4:07 pm    Sujet du message:
 
ça, ça veut dire "ton salaire, nabot, tu le divises par trois" Idea Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 8:45 am    Sujet du message:
 
Diouf va rencontrer les supporters mécontents



Pape Diouf le président de l'OM devrait rencontrer ce lundi les représentants des associations de supporters marseillais. Ces derniers sont mécontents de la hausse du prix des abonnements au Stade-Vélodrome pour la saison prochaine.

L'annonce du prix des abonnements pour la saison 2007-08 à l'OM fait grincer les associations de supporters marseillais, très influentes dans l'entourage du club Phoquecéen. Ces dernières ont suspendu la vente des abonnements à leurs adhérent pour protester contre la hausse du prix du fameux sésame. Les prix ont augmenté de 20 % par rapport aux saisons précédentes. Du coup pour éteindre l'incendie en train de se déclarer, Pape Diouf le président de l'OM rencontrera lui-même les responsables des associations de supporters afin de tenter de trouver une issue au conflit. Il faudra pour le président marseillais être très persuasif.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 1:04 pm    Sujet du message:
 
il les a rencontrer,la hausse est maintenue mais on ne parlera plus de hausse pendant 3 ans Wink
quand au "pack europe" qui concerne les 3 matchs de poule,il est passé de 60€ a 45€ Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 2:36 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il les a rencontrer,la hausse est maintenue mais on ne parlera plus de hausse pendant 3 ans Wink
quand au "pack europe" qui concerne les 3 matchs de poule,il est passé de 60€ a 45€ Wink


a mon avis tout etait deja prevu par avance . Juste une strategie de negociation que l'OM a reussi pour faire passer la pilule d'une grosse augmenation.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 3:34 pm    Sujet du message:
 
c'est ce que je pense aussi Wink
ca a l'air plus facile de negocier avec les supporters qu'avec les presidents d'autre club Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 6:01 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
c'est ce que je pense aussi Wink
ca a l'air plus facile de negocier avec les supporters qu'avec les presidents d'autre club Laughing


a la limite, memes les resp de supp etaient peut etre deja ds le coup. Car eux aussi apparaissent gagnant sur ce coup! Laughing Laughing Laughing Ils ont "reussi" a geler les augmentions pour 3 ans! Wink

Bref, une grosse farce bien orchestree ds laquelle les vrais perdants, ben c'est Pat et consort..
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 11 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com