|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: |
Ca on sait bien que ton cote bolchevique ne prend jamais de risque |
bolchevique ta soeur! |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
OManu |
|
Invité
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | si Gragnic marque autant de buts, sur une période équivalente, que Maoulida depuis qu'il est là, je suce un ours |
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Fredator a écrit: | PAT a écrit: | qu'il s'en aille,on a pris gragnic et il pourra pas faire pire |
si Gragnic marque autant de buts, sur une période équivalente, que Maoulida depuis qu'il est là, je suce un ours |
c'est pas tombe dans l'oreillle d'un sourd ! |
De deux _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1296 Localisation: Milton Keynes UK
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
Emon, je ne vois pas serieusement comment et pourquoi on voudrait s'en debarasser. Il a reussi son objectif: amener l'om en europe. Rien que pour cela il merite d'avoir les mains libres l'annee prochaine.
Certes ce n'est peut etre pas le meilleur coach du monde, mais c'est pas le plus mauvais non plus, et le resultat final parle en sa faveur. On ne va pas virer les coachs tout les ans, surtout quand ils obtiennent des resultats. Il faut a mon avis batir sur l'equipe de cette annee. _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | Emon, je ne vois pas serieusement comment et pourquoi on voudrait s'en debarasser. Il a reussi son objectif: amener l'om en europe. Rien que pour cela il merite d'avoir les mains libres l'annee prochaine.
Certes ce n'est peut etre pas le meilleur coach du monde, mais c'est pas le plus mauvais non plus, et le resultat final parle en sa faveur. On ne va pas virer les coachs tout les ans, surtout quand ils obtiennent des resultats. Il faut a mon avis batir sur l'equipe de cette annee. |
bah moi je ne pense pas que c est grace à émon qu on soit en LDC
quand on regarde bien le classement, on se bouffe quand meme 12 défaites et on n arrive à finir 2ème
c'est hallucinant
vu l effectif que l on a ,on se doit d etre dans les 2 premiers mais là sur cette saison faut avouer que notre 2ème place est due à la pauvreté de notre cher Ligue 1 Orange _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1296 Localisation: Milton Keynes UK
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | lomenexil a écrit: | Emon, je ne vois pas serieusement comment et pourquoi on voudrait s'en debarasser. Il a reussi son objectif: amener l'om en europe. Rien que pour cela il merite d'avoir les mains libres l'annee prochaine.
Certes ce n'est peut etre pas le meilleur coach du monde, mais c'est pas le plus mauvais non plus, et le resultat final parle en sa faveur. On ne va pas virer les coachs tout les ans, surtout quand ils obtiennent des resultats. Il faut a mon avis batir sur l'equipe de cette annee. |
quand on regarde bien le classement, on se bouffe quand meme 12 défaites et on n arrive à finir 2ème
c'est hallucinant
vu l effectif que l on a ,on se doit d etre dans les 2 premiers mais là sur cette saison faut avouer que notre 2ème place est due à la pauvreté de notre cher Ligue 1 Orange |
Vrai mais bon...on est 2eme, c'est ce qui compte. On ne peut pas virer un entraineur qui a atteint ses objectifs, meme si le contexte l'a favorise. _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | lomenexil a écrit: | Emon, je ne vois pas serieusement comment et pourquoi on voudrait s'en debarasser. Il a reussi son objectif: amener l'om en europe. Rien que pour cela il merite d'avoir les mains libres l'annee prochaine.
c'est hallucinant
vu l effectif que l on a ,on se doit d etre dans les 2 premiers mais là sur cette saison faut avouer que notre 2ème place est due à la pauvreté de notre cher Ligue 1 Orange |
C’est pas de la faut d’Emon si les autres sont si mauvais.
C’est pas lui qui fait le niveau de la L1, alors c’est vraiment n’importe quoi que de faire la fine bouche.
On est second , un point c’est tout.
Maintenant si tu préfères des coachs comme Rigardo ou Fernandes qui blindent les défenses, libre à toi.
Lui au moins a bâti une équipe à vocation offensive , et non pas une défense à cinq .
Puis c’est que sa première saison entière sur le banc, Tu veux pas lui demander de marcher sur l’eau aussi. _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | lomenexil a écrit: | Emon, je ne vois pas serieusement comment et pourquoi on voudrait s'en debarasser. Il a reussi son objectif: amener l'om en europe. Rien que pour cela il merite d'avoir les mains libres l'annee prochaine.
c'est hallucinant
C’est pas de la faut d’Emon si les autres sont si mauvais.
C’est pas lui qui fait le niveau de la L1, alors c’est vraiment n’importe quoi que de faire la fine bouche.
On est second , un point c’est tout.
Maintenant si tu préfères des coachs comme Rigardo ou Fernandes qui blindent les défenses, libre à toi.
Lui au moins a bâti une équipe à vocation offensive , et non pas une défense à cinq .
Puis c’est que sa première saison entière sur le banc, Tu veux pas lui demander de marcher sur l’eau aussi. |
il a le droit de dire ce qu'il veut sans que ca devienne du "n'importe quoi"
moi j'suis de l'avis de Manu,12 defaites,c'est bien trop,jouer une mi-temps/2 c'est pas assez,ne faire aucun progres dans le jeu sur toute une saison,c'est tres inquietant.
pis jouer l'offensive,j'sais pas ou vous avez vu ca ,d'ailleurs notre finale de CdF est la copie parfaite de notre saison,on marque et on reste derriere
mais bon,on est 2eme,vous avez raison,faut tout oublier,du cissé revenant de blessure titulaire,au pagis numero 10 en passant par Nasri sur un coté,Niang a droite,Maoulida sur la pelouse , lamouchi sur le banc etc etc ... _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
Si tu le dis .
De tout façon, je suis sûr qu’Emon a fait tout ça rien que pour t’embêter .
Non, sérieusement je dis juste qu’en championnat , l’équipe était bien plus intéressante à voir jouer que sous l’aire fernandez.
Maintenant y a toujours mieux c’est sûr.
Mais quand tu vois qu’un club comme Ol 6 fois champion de France n’arrive à enrôler qu’un entraîneur de la trempe d’un Alain Perrin tout en ayant comme objectif de gagner la CL.
B’hein tu te dis que nous évoluons dans un championnat de merde où les bons coachs et les bons joueurs ne veulent surtout pas venir même avec des moyens financier comme ceux de Lyon.
Pire dès qu’un joueur sort du lot, il fait tout pour le quitter.
Le championnat de France c’est tout de même pas la série B Italienne mais c’est pas beaucoup mieux. _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
chacun son avis ;on ne va pas se battre toute la journée non plus
c'est que du foot et emon est nul , on ne va pas en faire toute une histoire _________________
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Si tu le dis .
De tout façon, je suis sûr qu’Emon a fait tout ça rien que pour t’embêter .
Non, sérieusement je dis juste qu’en championnat , l’équipe était bien plus intéressante à voir jouer que sous l’aire fernandez.
Maintenant y a toujours mieux c’est sûr.
Mais quand tu vois qu’un club comme Ol 6 fois champion de France n’arrive à enrôler qu’un entraîneur de la trempe d’un Alain Perrin tout en ayant comme objectif de gagner la CL.
B’hein tu te dis que nous évoluons dans un championnat de merde où les bons coachs et les bons joueurs ne veulent surtout pas venir même avec des moyens financier comme ceux de Lyon.
Pire dès qu’un joueur sort du lot, il fait tout pour le quitter.
Le championnat de France c’est tout de même pas la série B Italienne mais c’est pas beaucoup mieux. |
j'me suis autant fait chier que les années precedentes,j'pense pas que j'suis le seul vu les ambiances de merde qu'on a encore connu au Vélodrome cette année ou a la mi-temps t'as deja envi de rentrer chez toi
niveau ballon rien a changer,seul notre place au classement a changer donc avant de regarder bordeaux ou autre,on ferait mieu de se regarder dans une glace _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | chacun son avis ;on ne va pas se battre toute la journée non plus
c'est que du foot et emon est nul , on ne va pas en faire toute une histoire |
J'ai jamais dit qu'il était bon, je dis juste que c'est un bon coach de L1 c'est pas pareil _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | chacun son avis ;on ne va pas se battre toute la journée non plus
J'ai jamais dit qu'il était bon, je dis juste que c'est un bon coach de L1 c'est pas pareil |
ouais en L1 et apres?
donc c est bien ce que je dis,émon est nul! _________________
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | chacun son avis ;on ne va pas se battre toute la journée non plus
J'ai jamais dit qu'il était bon, je dis juste que c'est un bon coach de L1 c'est pas pareil |
ouais en L1 et apres?
donc c est bien ce que je dis,émon est nul! |
Pour la CL certainement mais en bon catholique je me dois de croire aux miracles.
cette année on va marcher sur l'eau et changer l'eau en vin _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | chacun son avis ;on ne va pas se battre toute la journée non plus
ouais en L1 et apres?
donc c est bien ce que je dis,émon est nul! |
Pour la CL certainement mais en bon catholique je me dois de croire aux miracles.
cette année on va marcher sur l'eau et changer l'eau en vin |
|
Eroscolletti |
|
Mode Pouget
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: hardelot plage
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Non, sérieusement je dis juste qu’en championnat , l’équipe était bien plus intéressante à voir jouer que sous l’aire fernandez:cry: |
je suis d'accord
mais fernandez, on lui doit Ribery et rien que pour ça, merci jeannot _________________ l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference.... |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Maoulida sur la pelouse |
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | PAT a écrit: | Maoulida sur la pelouse |
|
j'ai pris en compte que le banc aussi etait sur la pelouse _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
Eroscolletti a écrit: | yes a écrit: | Non, sérieusement je dis juste qu’en championnat , l’équipe était bien plus intéressante à voir jouer que sous l’aire fernandez:cry: |
je suis d'accord
mais fernandez, on lui doit Ribery et rien que pour ça, merci jeannot |
Et Mendoza ey Gimenez _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|