[Albert Emon]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 10:53 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"Beaucoup de regrets"



Albert Emon le coach de l'OM regrettait après le match nul de son équipe à Valenciennes (0-0), le manque d'efficacité de ses attaquants.

" Le contenu du match nous laisse pas mal de regrets. En deuxième mi-temps nous avons manqué cette dernière passe. En première mi-temps, nous l’avons fait, mais nous n’avons pas été assez tueurs devant le but. C’est ce que je regrette. Lorsque je vois le match que l’on fait ce soir et celui de Lorient, ce sont deux images et deux contenus très différents. Nous avons maintenant trois matches à domicile très importants pour l’avenir de l’Olympique de Marseille." déclarait l'entraineur marseillais

bien sur qu'il y a des regrets a avoir surtout que paris nous avait bien rendu service un peu plus tot Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 12:06 pm    Sujet du message:
 
tout n'est pas perdu encore. Il reste Monaco pour se prendre les 2 points a l'exterieur qu'il nous manque.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 2:23 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
tout n'est pas perdu encore. Il reste Monaco pour se prendre les 2 points a l'exterieur qu'il nous manque.

a chaque fois c est ce qu on dis Rolling Eyes et on se loupe Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 5:53 pm    Sujet du message:
 
jeanlou38 a écrit:
lomenexil a écrit:
tout n'est pas perdu encore. Il reste Monaco pour se prendre les 2 points a l'exterieur qu'il nous manque.

a chaque fois c est ce qu on dis Rolling Eyes et on se loupe Evil or Very Mad

c'est clair Rolling Eyes

pis monaco,c'est le meme scenario chaque années,plus de 10000 Marseillais se deplacent,grosse ambiance,on fait un peu du jeu,on se procure des occases pis on perd,on se demande encore comment! Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 5:54 pm    Sujet du message:
 
jeanlou38 a écrit:
lomenexil a écrit:
tout n'est pas perdu encore. Il reste Monaco pour se prendre les 2 points a l'exterieur qu'il nous manque.

a chaque fois c est ce qu on dis Rolling Eyes et on se loupe Evil or Very Mad

c'est clair Rolling Eyes

pis monaco,c'est le meme scenario chaque années,plus de 10000 Marseillais se deplacent,grosse ambiance,on fait un peu du jeu,on se procure des occases pis on perd,on se demande encore comment! Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 11:06 am    Sujet du message:
 
"Faire rêver les supporters"



A la veille de sa demi-finale de Coupe de France face à Nantes, le groupe marseillais est parti au vert pour se préparer. Albert Emon le coach olympien est conscient de l'importance du match et de l'attente des supporters marseillais.

Près de 60.000 personnes garniront les travées du Vélodrome mercredi soir pour accueillir le FC Nantes et Fabien Barthez en demi-finale de la Coupe de France. Albert Emon conscient de l'enjeu investit son équipe d'une mission : faire de nouveau rêver les supporters à une victoire en Coupe de France : " On doit saisir cette possibilité d’aller au stade de France. On a la chance de jouer à la maison, devant 60.000 supporters. Il faut les faire rêver et leur faire à nouveau vivre une finale. L’échec serait terrible. D’ailleurs on n’y pense pas. On doit gagner avec nos qualités et notre envie de vivre un grand moment." a déclaré le coach olympien sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 10:24 am    Sujet du message:
 
"Cissé va redevenir Cissé"



Après l'avoir fait entrer en jeu et suite à son but marqué dans la foulée, Albert Emon est confiant pour la fin de saison concernant Djibril Cissé.


Le but inscrit par Djibril Cissé tout de suite après son entrée en jeu était attendu par le joueur et par tout le groupe marseillais. Albert Emon le coach olympien estime que ce but va faire un bien fou au joueur et à toute l'équipe. Il voit également Djibril Cissé finir la saison en trombe : " Je n’ai pas eu besoin de lui parler avant son entrée, ce n’est pas facile pour lui en ce moment mais cela fait partie de son métier. Il sait se mobiliser pour l’équipe et il peut apporter beaucoup. Il a beaucoup souffert mais il a un moral à toute épreuve. Il va redevenir le Djibril Cissé que l’on a connu". estime l'entraineur olympien au micro d'OM TV.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 2:56 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"Cissé va redevenir Cissé"



ah c'est pas déja fait ça? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 10:01 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
"Cissé va redevenir Cissé"



ah c'est pas déja fait ça? Laughing Laughing



non non ca peut etre pire Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 3:38 pm    Sujet du message:
 
touche au lieu de cimètre? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:38 am    Sujet du message:
 
"Trois points et c'est tout"



Alors que l'OM et Sochaux se retrouveront en mai pour la finale de la Coupe de France, les deux clubs s'affrontent ce week-end en L1.

Pour Albert Emon le coach marseillais les deux matches n'ont rien à voir. Et l'entraineur olympien précise que ce dimanche seuls les trois points comptent dans l'optique de la troisième place qualificativie à la C1 : " Une chose est sûre, c’est que Sochaux et l’OM se sont qualifiés pour la finale de la coupe et un match de championnat reste un match de championnat. Sochaux sera une équipe difficile à battre. Ils nous avaient vaincu au match aller (1-0) malgré une prestation intéressante de notre part.
On connaît la valeur de joueurs comme Karim Ziani ou Jérôme Leroy qui sont des poisons pour leurs adversaires. A nous de faire en sorte qu’ils aient moins de munitions face à nous. Il nous faudra trois points dimanche et ça ne voudra rien dire pour la finale."
a déclaré le coach olympien su le site officiel du club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 10:29 am    Sujet du message:
 
La Ligue répond à Emon



Albert Emon le coach olympien avait dans la semaine fustigé la LFP qui ne permettait pas à son club de décalé ses matches de L1 pour bénéficier du même temps de repos que les Sochaliens avant la finale de la Coupe de France.

Du coup la Ligue Nationale par la voix de son porte-parole a répondu à l'entraineur olympien : "La programmation télévisée des 35e et 36e journée de L1 respecte l'équité sportive. Les clubs de Sochaux et Marseille bénéficieront d'au moins deux jours francs de récupération entre la 35e et 36e journée puis entre la 36e journée et la finale de la Coupe de France. A ce jour aucun réglement ne prévoit de décaler des rencontres dans le cas d'une participation à la finale de la Coupe de France. Il est seulement prévu d'avancer des rencontres au vendredi en amont des rencontre de la Ligue des Champions." déclare le communiqué.


Bien sur on prefere exempter Lyon et Bordeaux d'un tour de coupe de la ligue....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 8:45 pm    Sujet du message:
 
"Je ne me suis jamais senti menacé"



Albert Emon garde le cap, comme toujours depuis sa prise de fonction à la tête de l'équipe marseillaise.


Et le coach olympien assure ce dimanche dans le JDD, qu'il ne s'est jamais senti menacé même pendant l'épisode de la vente avortée de l'OM : " Il n'y a pas une phrase, un regard, un geste de José Anigo ou Pape Diouf qui auraient pu me mettre cette idée dans la tête. Jamais je ne me suis senti menacé. J'ai eu des réunions tard le soir après des défaites, mais je n'y suis jamais allé en me disant "c'est fini". Peut-être parce que je suis un rêveur.Mais même dans les moments difficiles où j'avais la tête sous l'eau, comme après Toulouse, et Lens, José et Pape ont réussi à me remonter le moral" a déclaré le coach olympien. Ce dernier assure avoir envie de continuer la saison prochaine : "On n'est ne sait pas, mais j'ai envie de continuer. Au moins une année" ajoute le coach Phoquecéen.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:50 am    Sujet du message:
 
Finnalement c'est pas mal ce que fait Emon, bien classé en championnat, finaliste de la coupe de France, je suis etonné Shocked et je lui tire mon chapeau Cool

j'aurais jamais cru Embarassed Mea culpa, Mea maxima culpa

Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 2:25 pm    Sujet du message:
 
j'ai jamais craché sur Emon,bien au contraire,mais bon,n'oubli quand meme pas qu'on est a plus de 20 pts du 1er Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 2:30 pm    Sujet du message:
 
Je suis de l'avis de Patom, je ne voualis pas d'Emon. Mais tout comme Anigo, il avait les joueurs qu'il fallait pour aller loin...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 11:26 am    Sujet du message:
 
"Je repars de zéro"



Albert Emon le coach marseillais ne veut penser qu'aux derniers matches de son équipe d'ici la fin de la saison. Pour lui ce sont les plus importants de l'année.

Lancé dans le sprint final de la meilleure des manières, l'OM s'est relancé dans la course à la qualification à la Champions League et s'est qualifiée pour la finale de la Coupe de France. Il reste donc cinq matches aux Marseillais pour finir la saison en beauté et oublier les déboires d'une saison irrégulière, comme le confirme Albert Emon sur le site officiel du club olympien : "Moi, je repars à zéro. Tout ce qui s’est passé depuis le 23 juin quand nous avons repris l’entraînement c’est oublié. Il reste cinq matches, ce sont les cinq plus beaux de l’année. Il nous faut oublier les bons et les mauvais moments. Il n’y a que ce qui va arriver dans les prochains jours, dans les prochaines semaines qui m’intéresse."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 10:21 am    Sujet du message:
 
"On est sur une bonne dynamique"



Albert Emon le coach marseillais se montrait très heureux à l'issue de la victoire de son équipe. Désormais il entend se concentrer sur la finale de la Coupe de France.

Victorieux de Nancy (2-1), les Marseillais occupent désormais la seconde place du classement avec deux points d'avance sur Bordeaux et Lens. Mais pour Albert Emon, la victoire de son équipe n'a pas été des plus faciles : "Physiquement il y a eu un manque de rythme, mais on a été présent mentalement. Quand on essaye de faire le maximum à chaque fois, quand on lâche rien, on est toujours récompensé. Je pense que les dix-huit joueurs doivent être récompensés.
Nancy est bien resté en place. En ce moment, on a un bon état d’esprit et ça a fait la différence. On a fait le match qu’il fallait, on a gagné. On est sur une bonne dynamique. Le collectif marseillais est bien là"
a déclaré le coach marseillais sur OMTV.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 7:01 pm    Sujet du message:
 
Re félecitation a Emon

bon effectivement pat on est a 20 points de Lyon, mais on a pas ni leurs budgets, ni leurs effectifs, faire ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il a c'est fort Wink

et dieu sait que j'en voulait pas de lui Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 9:15 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Re félecitation a Emon

bon effectivement pat on est a 20 points de Lyon, mais on a pas ni leurs budgets, ni leurs effectifs, faire ce qu'il a fait avec l'effectif qu'il a c'est fort Wink

et dieu sait que j'en voulait pas de lui Embarassed

je ne lui enleve en rien le mérite,bien au contraire Wink
et je pense pas qu'on serait a 20 pts si certain ne lui aurait pas dicté sa compo il y a quelques temps! Wink


sinon moi j'avais dit que c'etait la meilleure solution en debut de saison,il connaissait autant l'effectif que fernandez et il pouvait travaillé dans la continuité.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 9 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com