Olympique de Marseille - Troyes 2-1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:06 am    Sujet du message: Olympique de Marseille - Troyes 2-1
 
Olympique de Marseille - Troyes 2-1


Marseille: Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, Nasri, Ribery - Maoulida (56ème Cissé), Niang (81ème Arrache), Pagis (65ème Mbami)

Troyes: Le Crom - Fereira, Kouassi, Paisley, Yamissi - Amzine (65ème Bangoura), Barbosa, Matuidi, Lachuer, Danic (73ème Guillaume) - Gigliotti (58ème Jaziri)

1-0: Djibril Cisse à la 54ème minute
1-1: Ziad Jaziri à la 79ème minute
2-1: Modeste Mbami à la 85 ème minute




1-0 Cisse
1-1 Jaziri
2-1 Mbami

Résumé

Egalisés à la 80e minute, les Olympiens, qui menaient jusque-là 1-0 par Cissé, sont sortis vainqueurs de la rencontre grâce à un but de Modeste M’Bami à la 86e ! Une victoire qui les monte à la 4e place de Ligue 1.

Cette victoire-là il fallait aller la chercher. Il fallait puiser dans les ressources. Et ce n’est sans doute pas un hasard si les deux buts marseillais de la soirée furent l’œuvre de deux joueurs qui avaient démarré la rencontre sur le banc. Preuve que la gagne est avant tout une affaire collective. Surtout avec la fatigue d’une demi-finale de Coupe de France seulement distante de 72 heures.
L’euphorie de la qualification apaisée, les Marseillais se sont replongés samedi avec une envie manifeste dans le championnat. Pressing d’ensemble, et percussions. Les intentions n’étaient pas équivoques. Tout comme sautait de nouveau aux yeux la dimension prise ces derniers mois par Samir Nasri. L’aisance du milieu de terrain fit tourner en bourrique plus d’un Troyen. Mais il manquait encore un petit quelque chose dans le dernier geste, que ce soit une passe ou un tir, chez les Phocéens pour que la décision soit faite avant le repos.
Et pourtant, il s’en fallut de peu. Avec un poteau et une barre qui s’additionnaient dans la même minute, sur deux corners successifs.
A la pause, on se disait que le barrage aubois allait bien finir par céder. Les 45 minutes suivantes confirmèrent cette intuition.

D’autant que l’entrée en jeu de Djibril Cissé dès la reprise s’avérait rapidement être un choix judicieux. Buteur une minute après avoir pénétré sur la pelouse contre Nantes, l’attaquant des Bleus ne mit guère plus de temps avant de faire la différence cette fois encore. Une dizaine de minutes s’étaient écoulées, quand à la réception d’un centre travaillé de Niang, Cissé s’éleva au deuxième poteau et plaça une tête imparable (1-0).
Le plus dur était-il fait ? Oui, si on gardait en mémoire la première période et ces contres marseillais où les Phocéens se retrouvaient malgré tout piégés dans les embouteillages défensifs mis en place par Furlan.
Non, si on considérait qu’il restait encore à se mettre à l’abri. Faute de l’avoir fait, malgré deux nouvelles tentatives de Cissé, dont une acrobatique et audacieuse, l’OM connut le désagrément d’être rejoint à moins d’un quart d’heure de la fin. Un but signé Zairi, qui bénéficia surtout du travail de Lachuer dont Carrasso n’avait pu que repousser la frappe (1-1).
La soirée, et du coup la semaine, pouvaient-elles s’achever sur pareille fausse note ? Modeste M’Bami d’un tir puissant (et dévié) aux 20 mètres apporta la réponse que le Vélodrome désirait (2-1). La délivrance méritée.
« Attaquer, attaquer, et encore attaquer ». Avant la rencontre, Albert Emon avait ainsi résumé le leitmotiv olympien. Message reçu chez ses hommes qui seront allés au bout d’eux-mêmes pour empocher trois points diablement importants. Ils replacent l’OM sur la quatrième marche du classement de Ligue 1. Seul Bordeaux, qui se déplace dimanche à St Etienne, peut la lui contester au terme de cette 33e journée.




Le Live OMstyle : http://omstyle.vosforums.com/ftopic1754.php
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 3:33 am    Sujet du message:
 
magnifique Cool Encore bravo Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:09 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
magnifique Cool Encore bravo Cool




oui belle fin de match !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:12 am    Sujet du message:
 
j'ai mi les notes dans le live,si kékun peut les mettres sur le portail Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'ai mi les notes dans le live,si kékun peut les mettres sur le portail Wink



c'est fait merci Laughing Laughing Laughing Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:37 am    Sujet du message:
 
change pas mes notes sinon c'est la 1ere et la derniere fois que je le fais Twisted Evil

le jour ou maoulida aura 8,c'est quand les notes serant sur 100 Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:41 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

j'ai remis ton 3...mais j'ai mis un 2 a Niang pck tu t'emportes Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:03 pm    Sujet du message:
 
si tu met 2 a Niang,c'est que t'as rien compris au ballon Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:20 pm    Sujet du message:
 
et 10 a Carrasso Cool

Et dommage que Barthez est pas noté, sinon jlui aurait mis 0 a cette chèvre Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:12 pm    Sujet du message:
 
ça commence à puer les notes OMbeurk style "celui-là je peux pas le saquer il aura toujours un handicap de -5" Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:36 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ça commence à puer les notes OMbeurk style "celui-là je peux pas le saquer il aura toujours un handicap de -5" Laughing Laughing


bah a part trouver un non supporter de l'OM, y'aura toujours une part de non objectivité Wink Toi même avec Zubar et Maoulida Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:44 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
ça commence à puer les notes OMbeurk style "celui-là je peux pas le saquer il aura toujours un handicap de -5" Laughing Laughing


bah a part trouver un non supporter de l'OM, y'aura toujours une part de non objectivité Wink Toi même avec Zubar et Maoulida Laughing


bé je vais pas mettre une note moyenne a un joueur que j'ai trouvé nul Shocked

le jour ou il fera un bon match,je le dirais comme je l'ai toujours fait,il y a qu'a voir comme je m'en prenais a taiwo et comme j'en parle en ce moment! Wink

mais pour maoulida,la provence a mis 3 et 4,moi je lui met 3 et l'equipe lui met 4,je pense pas qu'on ai tous de la mauvaise foie,et encore on a gagné,j'ose meme pas imaginé sa note si on avait fait match nul Wink

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10582_76752.html

si tu connais d'autre site qui mette des notes,bé va faire un tour et tu nous dira! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 5:00 pm    Sujet du message:
 
non mais je critique pas Wink

Je dis juste que personne n'est totalement objectif et que si tu adores un joueur ou si tu le déteste, tu verras pas spécialement son match de la meme facon...(je parle en général, pas spéicialement pour MONSIEUR TOIFILOU MAOULIDA)

et ne l'oublie jamais...





Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 6:02 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 2:04 am    Sujet du message:
 
Laughing

moi aussi, je m'en fous et j'ai pas vu le match mais j'aime bien faire chier Pat Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com