Les notes de Om vs Troyes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:26 am    Sujet du message: Les notes de Om vs Troyes
 
les notes:




Carasso: une belle claquette et une belle prise de balle juste avant d'encaisser ce but ou il relache un ballon qui semble facile a bloquer meme s'il etait masqué.de plus,on a l'impression qu'il degage n'importe ou a chacun de ses matchs ou alors c'est un manque d'intelligence de degager sur Nasri ou Ribery qui ne prendront vraiment que tres rarement un ballon,bref,l'OM a un gardien tres moyen: 5/10

Beye: toujours present dans les duels et defensivement,malheureusement pour nous il ne sait toujours pas addresser un bon centre,et ca fait 3 ans que c'est comme ca,je me demande ce qu'il travaille a l'entrainement: 5/10

Zubar: pas tres bon hier soir,on sait que la relance n'est pas son point fort mais on l'a connu meilleur sur l'homme: 4/10

Rodriguez: encore un bon match,c'est le patron de la defense,de bonnes relances,mais peut etre une erreur de marquage sur le but au moment de la frappe de lachuer,fo dire que zubar avait laché son defenseur pour faire semblant d'allé aider beye: 6.5/10

Taiwo: defensivement un bon match,face a 11 defenseurs c'est pas trop dur non plus,quelques bon centre suite a de bons debordement: 6.5/10



Cana: toujours enormement d'envie,de fougue,mais toujours du dechet(on ne peut pas lui en vouloir),a baissé nettement de pied a l'entrée de m'bami,et c'est tout a fait normal car on lui demande a ce moment la de relancer les 1er ballons et c'est loin d'etre son point fort: 6/10

Ribery: il a beaucoup tenté,il a pris a defaut a plusieurs reprise la defense troyenne mais il n'a pas la meme qualité technique que Nasri,il lui faut plus d'espace pour faire parler sa vitesse malheureusement les 11 defenseurs troyens n'en n'ont pas laissé beaucoup,un bon match tout de meme en se rendant tres disponible pour ses partenaires: 6.5/10

Nasri: encore un tres bon match,tout les ballons passent par lui,il alterne jeu long,jeu court avec brio,et passeur pour Niang sur le but de Cissé: 7/10



Maoulida: mon dieu quel horreur,il a alterné le mauvais et le tres mauvais,il n'est pas passé une seule fois,il n'a pas fait un centre,pas reussi un controle,pas gagné un duel,je me demande ce qu'il fout sur un terrain de L1 et encore plus a l'OM: 3/10

Pagis: pas vraiment un gros match de Pagis,et pas en reussite,auteur de 2 frappes qui auraient peut etre fini au fond il y a pas tant de temps que ca,est-il capable d'enchainer les matchs tous les 3 jours? 5/10

Niang: lui aussi a beaucoup tenté,il est souvent passé mais n'a pas réussi a finir ses actions,plusieurs fois il a pas su faire le bon centre(c'est quand meme dur pour un droitier de redresser en pleine course du gauche),il y a aussi un ballon qu'il pousse un peu trop loin,meme si je pense que le gardien sont tres tres bien sur cette action,bref,Mamadou a fait un match moyen alors qu'a quelque chose pret 'il aurait pu en faire un tres tres bon,ce quelque chose,c'est peut etre du jus en ayant joué mercredi: 6/10



Cissé: ovationné a son entrée en jeu,il a immediatement montré de l'envie,il a donné de la profondeur a notre jeu et de la presence dans la surface.c'est le vrai 9 et quand il marque c'est utile parce que dans le jeu il n'a encore rien fait de bon.rentrée encourageante tout de meme: 6/10

m'bami: ils se sont encore marché dessus avec Cana a son entrée en jeu,son but et sa joie sur ce meme but font plaisir a voir et les 3 points qu'il nous offrent nous laisse esperer pour la C1: 6/10

Arrache: Mr crochet interieur a montré egalement beaucoup d'envi a son entrée en jeu,et je crois que c'est lui qui obtient ce coup franc sur le 2eme but,mais bon impossible a noté




de notre envoyé special le Parisieng
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:36 am    Sujet du message:
 
deconne pas,remet lui son 3/10 a maoulida,il le merite largement,et encore je lui met 3 parce qu'il fait ce qu'il peut Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:53 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
deconne pas,remet lui son 3/10 a maoulida,il le merite largement,et encore je lui met 3 parce qu'il fait ce qu'il peut Wink




ok je refait Laughing Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 11:55 am    Sujet du message: Re: Les notes de Om vs Troyes
 
pat a écrit:

Zubar pas tres bon hier soir,on sait que la relance n'est pas son point fort mais on l'a connu meilleur sur l'homme: 4/10


mais on le prefere meilleur sous l'homme
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
deconne pas,remet lui son 3/10 a maoulida,il le merite largement,et encore je lui met 3 parce qu'il fait ce qu'il peut Wink




ok je refait Laughing Wink

ma femme vient de me remonter la provence,je vous donne les notes:
carasso: 5,5
beye: 6
zubar: 5
rodriguez: 6
taiwo: 5,5
Cana: 7
nasri: 6
ribery: 6,5
maoulida: 3,5 Cool Laughing
pagis: 4
niang: 6,5
cissé: 6,5
m'bami: 6
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:10 pm    Sujet du message:
 
Tu vois bien que maoulida tu l'as note "vache" Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 12:17 pm    Sujet du message:
 
c'est la moyenne sur 2 notes,il a eu 4 et 3 Wink
comme on est 2 a lui avoir mi 3,c'est l'autre con avec son 4 qui l'a surnoté Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 1:43 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
c'est la moyenne sur 2 notes,il a eu 4 et 3 Wink
comme on est 2 a lui avoir mi 3,c'est l'autre con avec son 4 qui l'a surnoté Laughing




t'es bien un parisieng vouloir toujours avoir raison ! Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 1:47 pm    Sujet du message:
 
J'ai mis des petites photos pour que ca soit plus beau
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:11 pm    Sujet du message:
 
Aucune contestation sur Zubar en tous cas, c'est bien notre chêvre number one sur l'ensemble de la saison Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com