OM - Nantes 3-0 : Les cartons de la soirée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 12:57 am    Sujet du message: OM - Nantes 3-0 : Les cartons de la soirée
 
les cartons de la soirée

Carrasso: 7/10 Cool bon match, à part certaines hésitations coupables à sortir, comme d'habitude, bien présent sur sa ligne et plutôt rassurant ce soir. A noter qu'il en prend 3 de moins que Barthez, fallait le faire!
Beye: 5.5 On me souffle qu'il a joué car on l'aurait apperçu en fin de match pousser une pointe vers le tunnel ayant mal interprété un coup de sifflet dans les tribunes Idea Sinon correct défensivement, RAS sur son côté droit. (Faut dire qu'il est aidé par Toifilou lui!)
Zubar: 3/10 C'est rien de dire qu'on a failli finir à 10, et pas à la 85ème hein! Placement christanvalesque, tâcles heinziens, relances M'bamesques, oulala que Civelli doit cogiter en voyant les titulaires...
Rodriguez: 5.5 très souvent mis en défaut en 1ère MT par le placement de ses partenaires le "consolidateur de défense" a paru un peu à la peine, même si la solution a été trouvée en 2ème MT pour raréfier les dangers. Rodrique as-tu du coeur pour faire mieux au stade de France?
Taiwo: 5.5 Toujours quasi-impassable en 1 contre 1, il a souffert défensivement en 1ère MT par les dédoublements nantais sur son côté, souvent laissé seul par Ribéry et Niang face à 2 nantais. C'est ce qu'on appele l'esprit d'équipe: T'es le plus costaud: tu te démerdes! Laughing
Cana: 6.5 Si lui était blessé alors il faut recruter encore de nombreux blessés comme ça. Les joueurs en bonne santé ne décollent pas de la ligne de touche, vive les infirmes! sacré Loïc, comme ils disent sur France 2!
Nasri: 7 Ze Regulator Cool Dur de finir le match quand t'es carbo comme ça, mais le boulot il l'a fait le p'tit gars! C'est enfin la valeur sûre du milieu. Meilleur dans la passe que dans la frappe, il comprend du 1er coup et le 2nd ballon il le donne et ça fonctionne direct.
Ribéry: 7 Dommage cette béquille, on aurait aimé en voir plus. Quel but superbe! Un peu d'espace et il éclaire et débloque un match qui s'annonçait bien compliqué. Bravo!
Niang: 5.5 Seul son nez était épaté ce soir. Peu en résussite, peu inspiré, peu présent, il a néanmoins bagarré le Mamadou, pas trop défensif mais ça on le savait déja.
Maoulida: 6 Argh France télévision a raté la bandelette!! Laughing Bon match rien à dire, un joli but face à Barthez, plusieurs bonnes frappes, de beaux contrôles et toujours ce précieux travail défensif. Continue Toifilou c'est en train de revenir! Wink
Pagis: 6 C'est amusant comme un avant-centre peut être quasiment inutile en pointe et précieux dans le jeu au milieu. C'est son cas, son rôle en pivot-relais a été à l'origine de plusieurs occasions mais lui n'en a pas eu une seule. Artisan précieux de la victoire néanmoins! Cool

PS: Cissé: But direct sur le 1er ballon, enfin le 2ème Laughing ça passe la ligne ouf! Laughing Après bon ok, dans l'euphorie il a tenté de battre Barthez de 35m et à oublié ses partenaires démarqués pour tenter encore une 3ème frappe puis une 4ème. On lui a pas dit que Nantes n'était pas encore en CFA, mais bon on va pas s'acharner, un but c'est tout ce qu'on demande, remets-en un en finale DJ Bril et on t'enverra des tatoos carembar à Bolton! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 9:45 am    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 3:17 pm    Sujet du message:
 
merci merci Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 3:18 pm    Sujet du message:
 
En plus il oublie M'Bami !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 3:57 pm    Sujet du message:
 
non je l'ai pas oublié Wink dans ceux qui n'ont pas joué tout le match, j'ai juste fait une exception pour DJ Bril Laughing

Il a été plutôt pas mal pour une fois M'Bami Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 3:57 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
non je l'ai pas oublié Wink dans ceux qui n'ont pas joué tout le match, j'ai juste fait une exception pour DJ Bril Laughing


j'ai trouve qu'il avait plutot mieux joue que d'habitude c'est pour ca.... Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 3:59 pm    Sujet du message:
 
oui, d'ailleurs si ça ramait pas tant chez moi j'aurais noté ça direct dans le mess au-dessus sans avoir à éditer Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 11:27 pm    Sujet du message: fredator
 
Si quelque part ici se trouve un fredator avec qui j'ai envie de taper la discute, j'aimerais bien qu'il me fasse signe. Je viens de la part de Crincrin le colombien débilité par l'absorption d'un tas de trucs illicites et qui cependant ont une correspondace directe avec l'OM. C'est des trucs qui marchent à l'arsenic. Calinou et à plus !
Revenir en haut

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 3:23 am    Sujet du message:
 
Il n'est jamais bien loin! On se connait? Que devient Crincrin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 6:38 pm    Sujet du message:
 
Il va, il vient. Il est à nouveau papa, il toilette bébé, prépare les biberons et balance des conneries entre deux souffles agacés Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 1:36 am    Sujet du message:
 
ha ha! il a la crodre en cou dans son lieu d'exil, le sort est cruel! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com