[Modeste M'Bami]n°17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 7:02 pm    Sujet du message:
 
c'est pas faux !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 9:50 am    Sujet du message:
 
OM : Un entrainement énergique

Conscient de quelques lacunes de son groupe notamment au niveau des duels et de l'agressivité, Albert Emon a axé sa séance et les prochaines sur les duels. Ce qui a donné lieu à une séance quelque peu énergique et musclé comme en témoigne Modeste M'Bami le milieu de terrain marseillais : "L’entraîneur a vu des lacunes dans son groupe et il nous fait travailler les duels et l’agressivité. Aujourd’hui, nous avons du mal à gagner nos matches et dans ce cas-là, n’importe quelle équipe se pose des questions. Nous avons besoin d’un match qui nous permette de nous remettre réellement en confiance. Pas sur le plan individuel mais qu’on sente que, collectivement, on a eu l’emprise sur la rencontre. a déclaré l'ancien parisien sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 3:19 am    Sujet du message:
 
M’Bami : "Emon m’a fait plaisir"
Le 29/11/2006

Aussi étonnant que cela puisse paraître, dans une longue interview accordée au quotidien La Provence, Modeste M’Bami semble soulagé qu’Albert Emon soit monté au créneau à la mi-temps de Troyes-OM. "Entendre crier un coach ne me dérange pas mais c’est vrai qu’Albert était vraiment remonté. Je ne l’avais jamais vu dans cet état depuis mon arrivée et ça m’a fait plaisir qu’il sorte de ses gonds. Sincèrement."

S’il s’interdit évidemment de dévoiler les propos de son coach, M’Bami avoue toutefois ce qui s’est passé quand Emon a quitté le vestiaire après avoir sermonné copieusement son groupe : "Il y a eu un silence de mort très explicite quand il est sorti. Nous avons pu ensuite discuter entre nous et la conséquence a été un OM capable de présenter un nouveau visage à son retour sur le terrain." Tout le monde espère maintenant que ce réveil ne sera pas qu’éphémère mais qu’il s’inscrira dans la durée…


oui voilà espérons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 4:59 am    Sujet du message:
 
Modeste, la taupe du top

Nous on s’en fiche pas mal de la soi-disant expérience de Mouchi, on a celle de Ribéry maintenant. Elle est toute neuve de l’Allemagne, même qu’y a encore l’étiquette collée dessus. J’ai dit à Franky «Montre voir à Sabri ce que t’as appris à la Coupe du monde». Et là mon vieux, je sais pas ce qui lui a pris mais Ribéry s’est jeté la tête la première en plein sur le torse à Taillewo, qui a écarquillé les yeux de surprise juste avant que Ribéry s’effondre complètement ensuqué, la tête entre ses mains. «Traumatisme crânien», a dit le docteur. Bon en même temps, il lui auscultait le genou. Le docteur de l’OM, faudra penser à vérifier ses diplômes un jour.

Comme si ça suffisait pas, Mouchi a piqué une crise de jalousie terrible, tout ça à cause de Modeste Bami. Déjà se faire piquer sa place par un joueur qui s’appelle Modeste, y a pas de quoi être fier. Ensuite, il a voulu savoir «On peut savoir ce qu’il a de plus que moi?» Euh, tu veux dire, à part vingt kilos? Attends, mais Bami c’est du solide, c’est comme un baobab planté au milieu du terrain. Bon, ça bouge pas des masses, mais si tu vises bien, tu peux arriver à faire un une-deux.
Bami, c’est mon idée, mon coup de génie pour reconstituer la paire avec Cana. Mouchi a dit «Jusqu’à preuve du contraire, un valet et un as, ça fait pas une paire». J’ai répondu «T’y connais quoi aux cartes, à part la carte vermeil?» Attends, je suis pas idiot non plus, je me suis renseigné auprès de Cana avant: «C’est bien vrai que vous avez joué sous le même maillot, Bami et toi?» Cana a répondu «Oh tu nous as pris pour des siamois? On en avait un chacun de maillot». Pas moyen de se tromper, y en avait un qu’était sec à la fin du match.



En apprenant la venue de Bami, Cana en a pleuré entre ses mains. La joie, sans doute. Bami lui a dit: «Tu sais quoi, on n’a qu’à faire comme on faisait et se partager le travail du milieu de terrain. Toi, tu t’occupes du pressing, de la récupération, de revenir défendre, d’apporter le renfort devant, de faire le soutien et aussi les touches. Et moi je me charge du reste». Bami il a le sens du partage. Trop.
On me l'a garanti à l’achat: Bami, c’est le top du Péesseugé. Vu ses stats, j’avais un doute. Un but en huit ans. Ma parole, Dorasso comparé à lui, c’est Batistuta. En fait, j’avais compris de travers, Bami c’est LA taupe du Péesseugé. Attention, nuance! Genre c’est lui qui caftait tout aux journalistes. Par exemple, si Paoléta est toujours sous antidépresseurs, si Rotten allait rejouer un jour au foot, si Mendy avait déjà joué un jour au foot. Une vraie balance, quoi. Moi ce que j’en dis, tant qu’il est pas scorpion.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 6:31 pm    Sujet du message:
 
M'Bami : "Je voyais que ça n'allait pas"


Longtemps en dessous de son véritable niveau lors de son arrivée à l'OM, Modeste M'Bami progresse et se sent de mieux en mieux au sein de l'effectif olympien. Le joueur sait que le staff technique lui a laissé le temps nécessaire à son adaptation : "C'est surtout grâce à mes coéquipiers et au staff technique qui au fil des matches ma renouveler sa confiance. Cela m'a permis de m'épanouir en toute sérénité. Personnellement ça n'allait pas, je le voyais bien. J'ai travaillé pour revenir à un niveau satisfaisant" a déclaré le Camerounais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 8:18 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Modeste M'Bami progresse


ah bah ce soir il aurait plutôt régressé hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 2:57 am    Sujet du message:
 
Le 21/12/2006

La commission de discipline de la Ligue se réunissait ce jeudi soir. Elle a confirmé la suspension de Modeste M'bami, après trois cartons reçus en moins de 10 journées. Il sera suspendu pour le premier match de 2007.

c'est le Cana-bis!!! HAHAHA HUMOUR! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 6:46 pm    Sujet du message:
 


"Je suis très déçu: je lui avais dit de me faire un truc un peu avant-gardiste, et il m'a fait la coupe de Noah en 83".
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 7:04 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Le 21/12/2006

La commission de discipline de la Ligue se réunissait ce jeudi soir. Elle a confirmé la suspension de Modeste M'bami, après trois cartons reçus en moins de 10 journées. Il sera suspendu pour le premier match de 2007.

c'est le Cana-bis!!! HAHAHA HUMOUR! Laughing Laughing

j espere qu il ne sera plus la Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:29 pm    Sujet du message:
 
M’Bami veut s’imposer à l’OM
Le 18/04/2007 à 10:02

Modeste M’Bami ne réussit pas une saison des plus abouties. Il avoue ainsi dans le quotidien La Provence qu’il n’est pas vraiment satisfait sur sa première année olympienne : "J’alterne les bons et les mauvais matchs", ce qu’il explique principalement par le fait qu’à son arrivée, le groupe était déjà construit et qu’il "avait déjà ses leaders".

S'il sera encore certainement remplaçant ce mercredi soir, le Camerounais ne se morfond pas sur son sort... et ne compte pas rester sur un échec. "Je suis là pour trois ans et je compte m’imposer ici." Mais les dirigeants olympiens ne l’entendent peut-être pas de la même oreille tout comme une grande majorité des supporters d’ailleurs…

allez casse toi, va avec césar et cissé à bolton rejoindre meité Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:43 pm    Sujet du message:
 
remarque là chui d'un avis légèrement différent...

Ok il est pas très bon cette saison. Mais si on vire les mecs direct après une saison, il ont jamais le temps d'adaptation qu'on constate souvent comme nécéssaire dans tous les clubs. Et de toute façon il peut faire un remplaçant correct. Donc à part si on recrute du lourd (ce dont je doute) y'a pas urgence à le virer, on n'a que 2 vrais mdefs (je parle pas de Deruda hein Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:48 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
remarque là chui d'un avis légèrement différent...

Ok il est pas très bon cette saison. Mais si on vire les mecs direct après une saison, il ont jamais le temps d'adaptation qu'on constate souvent comme nécéssaire dans tous les clubs. Et de toute façon il peut faire un remplaçant correct. Donc à part si on recrute du lourd (ce dont je doute) y'a pas urgence à le virer, on n'a que 2 vrais mdefs (je parle pas de Deruda hein Laughing )

sur le temps d adaptation , je suis d accord mais bon vu ce qu il fait depuis 2 ans,c'est à dire rien,il fallait se douter qu il allait faire une mauvaise saison
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:49 pm    Sujet du message:
 
je suis de ton avis Fred, puis modste je l'aime bien, c'est pas un super joueur, mais il fait de son mieux.... peut etre que l'an prochain ca sera un poil mieux !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:50 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:

sur le temps d adaptation , je suis d accord mais bon vu ce qu il fait depuis 2 ans,c'est à dire rien,il fallait se douter qu il allait faire une mauvaise saison


oui, effectivement, à part Dada, on s'en doutait tous et on n'a pas été déçus de ce point de vue! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 3:52 pm    Sujet du message:
 
@cyrille:juste un poil alors! Laughing

et oui ,fred,vu comme ca, on est pas decu de lui Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 4:32 pm    Sujet du message:
 
Heu pour M'Bami je vais vous mettre d'accord tout de suite.

C'est un gars sympa, qui fait de son mieux, qui est cool, etc ...

OK il a pas eu le temps d'adaptation.

Mais :

1) Il n'a aucun caractère et ça j'en veux pas à l'OM

2) La raison la plus simple : Il est foncièrement mauvais. Tu peux lui laisser 8 ans d'adaptation c'est kif kif Wink
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 4:37 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Heu pour M'Bami je vais vous mettre d'accord tout de suite.

C'est un gars sympa, qui fait de son mieux, qui est cool, etc ...

OK il a pas eu le temps d'adaptation.

Mais :

1) Il n'a aucun caractère et ça j'en veux pas à l'OM

2) La raison la plus simple : Il est foncièrement mauvais. Tu peux lui laisser 8 ans d'adaptation c'est kif kif Wink



Laughing Laughing Laughing + 1 pour la 1ere partie de ton message et +1/2 pur la seconde partie Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 6:38 pm    Sujet du message:
 
Je pense pas qu'il soit si mauvais que ca Wink Des clubs comme Chelsea et Lyon étaient dessus a un moment...

Ca peut etre une bonne alternative pour remplacer Cana quand il sera suspendu Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 6:42 pm    Sujet du message:
 
m'bami moi j'aimais bien a sedan et sa 1ere saison a paris,j'comprend pas pourquoi il retrouve pas son niveau ici,peut etre un systeme de jeu! Idea
par contre ses meilleurs matchs sous nos couleurs,il les a fait sans Cana,tout comme Cana fait de meilleurs match sans lui,j'ai l'impression qu'il se marche dessus tout les 2,et c'est un peu normal car c'est tout les deux des 6 alors qu'ils sont meilleur en jouant seul associé a un vrai 8(un relayeur comme Lamouchi,ou meme Nasri)
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 10:20 am    Sujet du message:
 
"Moi le Marseillais"



Modeste M'Bami le milieu de terrain de l'OM termine mieux la saison qu'il ne l'avait commencé. Pour son plus grand bohneur et celui de son équipe.

En recrutant Modeste M'Bami en début de saison, les dirigeants marseillais voulaient reconstituer le duo que formait le Camerounais avec Lorik Cana au Pdsg. Un duo qui avait montré sous les couleurs parisiennes toute sa qualité et sa complémentarité. Mais depuis le début de saison, l'ancien joueur du Pdsg n'était que l'ombre de lui-même. Mais depuis quelques semaines, le joueur retrouve son niveau d'antan pour son plus grand bohneur : "Le plus dur c'était de décevoir. De ne pas rendre la confiance que les dirigeants vous accordent. Sans avoir été mauvais, on attendait plus de moi. Des fois certains me disaient : mais pourquoi tu ne fais plus ça ? Aujourd'hui je me sens libéré, je réussi des trucs à l'entrainement que je ne tentais plus. Le foot c'est une question de confiance" déclare le milieu de terrain marseillais avant le match face à Nancy. Il reconnait toutefois que le passage du Pdsg à l'OM n'a pas été si facile qu'il l'aurait pensé : "Je sens qu'il y a un autre regard sur moi aujourd'hui. Ca me réjouit. Franchement je suis heureux d'avoir signé ici. Au début j'ai souffert de l'image du mec qui venait du Pdsg. On me parlait plus du Pdsg. J'ai envie aujourd'hui qu'on parle de moi comme Marseillais" déclare comme un cri du coeur, Modeste M'Bami, dans les colonnes de l'Equipe.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com