[Albert Emon]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 10:17 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
De toutes façons Emon c'est un enfant su seraïl , il restera au club.
C'est plutôt l'actuel entraîneur de la CFA² qui n'ayant pas les resultats escomptés qui aurait chaud aux miches. Wink
C'est le jeu des chaises musicales qui reste au top depuis un certain Perrin Laughing

a part qu'a l'epoque de perrin,la musique ne venait pas des chaises mais des femmes de menage,elles jouait de la flute! Laughing

pour Emon,bé c'est un brave mec,rien a lui reprocher depuis qu'il a été entraineur malgré lui!
il a accepté le poste,ca c'est deja un gros merite,il est toujours resté tres tres simple(un collegue l'a meme vu a castorama avec son petit rouleau et son pot de peinture Very Happy ),cissé on le lui a imposé,lamouchi on le lui a dégagé,et aujourd'hui tactiquement il n'y arrive pas,ca n'a jamis été un grand entraineur! Wink
en plus de ca,certain,notament anigo doivent surement lui dicter sa compo,par rapport a cissé,par rapport a la presse qui voit pagis incroyablement mis sur la touche tout comme niang),alors aujourd'hui on lui demande de faire une equipe qui ne ressemble plus a rien car il est obligé faire jouer certain joueur!
alors il ne dit rien,prend tout sur lui,mais par contre il a facon de se faire entendre,on lui a imposer deruda,il a été tres malin pendant un match de le faire sortir au bon moment(match pourri,bronca enorme) et on ne la plus jamais recu,la semaine derniere,bé il a fait pareil a cissé! Wink
par contre,ses joueurs,ses vrais joueurs,ils sont tous venu le remercier apres le but de niang en coupe de france et c'estait avec bon coeur qu'ils l'ont fait! Wink

anigo il peut venir,lui je le manquerais pas cet enculé!

et pourtant je l'adorais ce mec a l'epoque ou il est devenu entraineur,il avait pour lui la gorieuse epoque des minots,les bons resultats de notre cfa(champion de france)et pas cfa2,aujourd'hui il me vient l'envi de le claquer a chaque fois que je le vois a la tv! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 10:38 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:


anigo il peut venir,lui je le manquerais pas cet enculé!

et pourtant je l'adorais ce mec a l'epoque ou il est devenu entraineur,il avait pour lui la gorieuse epoque des minots,les bons resultats de notre cfa(champion de france)et pas cfa2,aujourd'hui il me vient l'envi de le claquer a chaque fois que je le vois a la tv! Twisted Evil


Ouai!! Shocked dis donc t'a drolement change d'avis sur le nigo Laughing Laughing

Ben il ya de l'espoir alors pour Tapie le has been Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 6:27 pm    Sujet du message:
 
l'OL aura une envie de manger du marseillais



Avant le choc de cette 28è Journée de Ligue 1, Albert Emon, l'entraîneur marseillais, estime que son équipe a des chances de s'imposer à Gerland, que ses hommes y vont avec cette ferme intention, même si le match risque d'être disputé, tant sur le terrain que dans les tribunes.

Après une nette baisse de régime, les résultats de l'OM en Ligue 1 sont plutôt décevants. Conscient de cette méforme, Albert Emon sait que ses joueurs vont devoir tout donner pour ne pas qu'il se sente menacer à son poste. "Les résultats font qu'un entraîneur peut-être plus ou moins serein. Que voulez vous faire? On va à Lyon en mettant un plan de jeu en place afin de les contrarier. Le public lyonnais va nous attendre de pied ferme. Les joueurs vont avoir envie de manger du marseillais. Il faut affronter Lyon avec l'envie de faire le maximum et de se montrer un visage conquérant pendant quatre-vingt quinze minutes".
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 11:22 am    Sujet du message:
 
Emon : " On y croit encore"



Albert Emon était visiblement très touché à la fin du match OL-OM , alors que ses joueurs venait de réalisé un bon résultat sur la pelouse de Gerland (1-1). Ce résultat lui offre aussi la possibilité de continuer avec son équipe le travail commencé depuis le début de saison.

[i]« Il va falloir évacuer ce phénomène d'être contents ce soir avant un match très important contre Nice, la semaine prochaine [/i], prévient-il, alors que son équipe reste huitième. Nous avons 39 points. Il nous reste six matches à domicile et quatre à l'extérieur. Nous essaierons de prendre le plus de points possible et nous verrons ce que feront dans le même temps nos adversaires. Nous avons encore des chances de finir troisième si l'état d'esprit reste aussi fort. On y croit encore .»
Albert Emon a également évoqué sa situation personnelle : « Cela fait trois jours que c'était difficile pour moi. C'est comme ça. Pour un entraîneur, ce sont des challenges à relever jour après jour, match après match ; je remercie tout le monde qui me fait confiance .»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 3:06 am    Sujet du message:
 
OM - Emon: "Nasri peut jouer à la Pirlo"

12-03-2007

Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Albert Emon, l’entraîneur de l’OM, a expliqué que son équipe pouvait en effet jouer encore plus offensivement. Beaucoup de supporters olympiens pensent que Nasri devrait reculer et remplacer M’Bami aux côtés de Cana, ce qui permettrait à Cissé d’être soutenu par Pagis.

"Nasri peut en effet reculer au milieu. Même s’il est milieu offensif, il peut jouer plus bas pour distribuer, tel que le fait Pirlo à Milan.

Quant à Valbuena, il a de la qualité, mais il a besoin de plus de profondeur et peut faire bouger une défense.

Pdsg en Ligue 2 ? Non, et ca n’enlève aucun mérite aux autres. A un moment donné, le groupe parisien va se révolter. Je ne souhaite à personne la relégation. C’est un peu faux-cul, mais c’est comme ça."


bah oui on le pense mais si lui aussi alors je pige pas pourquoi il ne le fait que sur des fins de matchs Idea Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 5:11 pm    Sujet du message:
 
Nasri en Jouant comme Pirlo Question

QUELLE DEFENSE ET QUEL JOUEURS A LE MILAN POUR JOUER DE DANS CE SCHEMA TACTIQUE?:

Faire des comparaisons entre une Equipe comme le Milan qui est peut etre la plus reguliere/meilleure en Europe, donc du Monde depuis une 20ene d'annees et celle de NOTRE OM ou l'ont n'a plus rien Gagner depuis 1993 ou aligner la meme Equipe depuis des SIECLES est absurde.
Si Pirlo arrive a faire ce qu'il fait sur le Terrain c'est aussi grace a l'apport intelligence/Tactique de ces Partenaires. Je ne veux pas faire d'injures a nos Joueurs mais comment les comparer avec ceux du Milan Question
C'est bien dans ce secteur du Terrain ou l'on a d'enorme problemes de recuperation. Cana n'est pas trop mal mais c'est pas du tout Gatusso, Seedorf, de plus, Pirlo a qui en Meneur de Jeu avant les Attaquants Question KAKA, peut etre apres Monsieur Zinedine Zidane le plus douer pour trouver ses Partenaires les yeux fermer et puis devant Gilardino, Inzaghi, Oliviera...Ronaldo. Les possibilitees dans cette Equipe sont phenomenales. Nasri peut tres bien Jouer dans l'axe en etant bien soutenu par des Millieux Recuperaturs de qualite...c'est bien ce qui nous manquent.......................depuis des lustres.

Si un jour on a des Euros pour Recruter Rolling Eyes j'irais chercher L. Diarra a Lyon et le forcer a la barbichette d'ohohohaulas. Nasri, tout comme Ribery ne peuvent pas tout faire tout seul...tout comme Pirlo.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 11:44 am    Sujet du message:
 
Albert Emon : "Faire le plein à domicile"



L'OM bénéficie sur le papier d'un calendrier favorable puisqu'elle recevra 5 fois pour quatre déplacements. Pour Albert Emon le calendrier favorable ne le sera qu'à condition d'en tirer profit : "Les performances à domicile vont déterminer un peu ce calendrier favorable. Il ne faudra pas se manquer chez nous. Ca nous donnera plus de sérénité pour aller à l'extérieur" déclare le coach marseillais. Ce dernier estime qu'il faudra au minimum 60 points pour atteindre la troisième place voir 63. Si l'OM fait le plein à domicile il en aura 57 points, restera à aller chercher les six derniers points manquants ou plus à l'extérieur et à commencer à Lorient lors de la prochaine journée : "J'y crois énormément. Nous ne sommes pas lachés. A nous de savoir faire une perf à Lorient, battre Lille et ainsi de suite. Nous ne sommes pas une équipe de match nuls" conclut Albert Emon dans les colonnes de La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 11:10 am    Sujet du message:
 
Emon craint les blessures



Albert Emon le coach de l'OM craint essentiellement les blessures de ses internationaux pendant la trêve internationale. A un moment où l'OM a besoin de ses forces vives pour atteindre ses objectifs, le coach olympien espère récupérer tout son monde en bonne santé.

Déjà une première alerte pour Albert Emon avec la blessure d'Habib Beye parti rejoindre la sélection du Sénégal : "Ce qui m’importe le plus, c’est de retrouver des joueurs en bonne santé au retour de leurs matches en sélection. On sait déjà qu’Habib Beye s’est blessé à la cheville avec le Sénégal ce qui est problématique. On a eu aujourd’hui (mercredi) le sélectionneur du Sénégal et les nouvelles sont plutôt rassurantes. D’autres joueurs comme Cana ou Cesar vont jouer deux matches dans une période rapprochée. On verra donc comment ils vont revenir. Il faudra juste que l’on ait un effectif compétitif pour finir la saison." a déclaré le Marseillais sur OMTV.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 10:42 am    Sujet du message:
 
"Une bonne nouvelle ces retours"



Albert Emon le coach marseillais se réjouit de récupérer petit à petit ses blessés. Franck Ribéry et Julien Rodriguez sont sur le retour.


Au moment d'aborder le sprint final, l'OM pourrait disposer de toutes ses forces vives. Franck Ribéry et Julien Rodriguez ont fait leur retour sur les pelouses de La Commanderie ce lundi. Une bonne nouvelle pour Albert Emon avant d'affronter Lorient ce samedi : "Ce sont deux bonnes nouvelles", a commenté Albert Emon, "ils peuvent courir sans douleur. On va toucher du bois pour qu’ils soient présents contre Lille, mais il faudra être patient car il ne faudra plus perdre personne pour la fin de saison." a déclaré le coach marseillais. Seule ombre au tableau désormais, la blessure en sélection nationale du Sénégal d'Habib Beye. Victime d'une entorse le défenseur marseillais rentrés hier à Marseille va effectuer des examens complémentaires pour situer le degré de gravité de sa blessure. A ce jour il reste incertain pour le déplacement de samedi en Bretagne.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:07 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
De toutes façons Emon c'est un enfant su seraïl , il restera au club.
C'est plutôt l'actuel entraîneur de la CFA² qui n'ayant pas les resultats escomptés qui aurait chaud aux miches. Wink
C'est le jeu des chaises musicales qui reste au top depuis un certain Perrin Laughing


Larièpre c'est un pote à Diouf donc lui aussi n'a rien a craindre ....
a l'époque quand il était entraineur chez les jeunes a st étienne, dès qu'il denichait un talent, il appellait Diouf pour qu'il devienne son agent ...
bref un bon echange de procedes entre les 2 ...et tu sais qu'a la signature du contrat (surement lui aussi béton) Diouf a offert un 4/4 bmw a ce cher Larièpe ....je me demande avec quel l'argent ?
mais non pardon magouille et compagnie ...on est à l'OM, faut plus s'affoler ...

pour Emon ..bé ..enfin ..quoi dire .....au secours !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:11 am    Sujet du message:
 
Imaginons 30 secondes qu'on ait gardé PERRIN jusqu'aujourd'hui Rolling Eyes

Bon c'est avec ANIGO qu'on va en finale UEFA mais bon, passons.

Je suis persuadé que si PERRIN serait resté on aurait fait de très belles choses Exclamation Exclamation Exclamation regardez le travail qu'il fait à Sochaux, avec une bonne équipe mais quelques joueurs moyens quand même. C'est lui qui a amené DROGBA aussi Exclamation à la base son idée c'était de faire venir absolument DROGBA et PAULETA Shocked Shocked Shocked Si seulement on lui avait laissé le temps Sad Sad Sad il nous amène en LDC avec une équipe très moyenne, on a fait de bons matchs en LDC, mais bon PORTO (futur vainqueur) et le REAL de l'époque étaient au dessus, mais bon pas de beaucoup, les matchs contre PORTO on été très serrés .... Moi je dis DOMMAGE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:15 am    Sujet du message:
 
Je suis de ton avis... Et le 2eme a qui on n'a pas laisse assez de temps c'est Troussier.... Mais c'est une habitude dans le foot regarde Sytchev, Gimenez, Mendoza Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:38 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je suis de ton avis... Et le 2eme a qui on n'a pas laisse assez de temps c'est Troussier.... Mais c'est une habitude dans le foot regarde Sytchev, Gimenez, Mendoza Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 12:48 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Imaginons 30 secondes qu'on ait gardé PERRIN jusqu'aujourd'hui Rolling Eyes

Bon c'est avec ANIGO qu'on va en finale UEFA mais bon, passons.

Je suis persuadé que si PERRIN serait resté on aurait fait de très belles choses Exclamation Exclamation Exclamation regardez le travail qu'il fait à Sochaux, avec une bonne équipe mais quelques joueurs moyens quand même. C'est lui qui a amené DROGBA aussi Exclamation à la base son idée c'était de faire venir absolument DROGBA et PAULETA Shocked Shocked Shocked Si seulement on lui avait laissé le temps Sad Sad Sad il nous amène en LDC avec une équipe très moyenne, on a fait de bons matchs en LDC, mais bon PORTO (futur vainqueur) et le REAL de l'époque étaient au dessus, mais bon pas de beaucoup, les matchs contre PORTO on été très serrés .... Moi je dis DOMMAGE Exclamation Exclamation Exclamation

mon frere serait d'accord avec toi,moi non! Wink
pour moi ce mec ne sait gérer qu'un groupe de joueurstres moyens et c'est vrai qu'il en tire le meilleur,des qu'il possede des joueurs d'un autre calibre,il n'arrive plus a avoir le dessus,et ca peut etre le meilleur entraineur du monde,s'il ne sait pas gérer un groupe pro,avec des pseudos stars et des fortes tete,il ne gagnera jamais rien! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 2:13 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Nasri13 a écrit:
Imaginons 30 secondes qu'on ait gardé PERRIN jusqu'aujourd'hui Rolling Eyes

Bon c'est avec ANIGO qu'on va en finale UEFA mais bon, passons.

Je suis persuadé que si PERRIN serait resté on aurait fait de très belles choses Exclamation Exclamation Exclamation regardez le travail qu'il fait à Sochaux, avec une bonne équipe mais quelques joueurs moyens quand même. C'est lui qui a amené DROGBA aussi Exclamation à la base son idée c'était de faire venir absolument DROGBA et PAULETA Shocked Shocked Shocked Si seulement on lui avait laissé le temps Sad Sad Sad il nous amène en LDC avec une équipe très moyenne, on a fait de bons matchs en LDC, mais bon PORTO (futur vainqueur) et le REAL de l'époque étaient au dessus, mais bon pas de beaucoup, les matchs contre PORTO on été très serrés .... Moi je dis DOMMAGE Exclamation Exclamation Exclamation

mon frere serait d'accord avec toi,moi non! Wink
pour moi ce mec ne sait gérer qu'un groupe de joueurstres moyens et c'est vrai qu'il en tire le meilleur,des qu'il possede des joueurs d'un autre calibre,il n'arrive plus a avoir le dessus,et ca peut etre le meilleur entraineur du monde,s'il ne sait pas gérer un groupe pro,avec des pseudos stars et des fortes tete,il ne gagnera jamais rien! Wink


Bon ben ton frère est la seule chose de bien chez toi Laughing

Nan sérieux c'est vrai qu'il avait des problèmes de relations avec les joueurs et que c''est son gros défaut Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 2:57 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
PAT a écrit:
Nasri13 a écrit:
Imaginons 30 secondes qu'on ait gardé PERRIN jusqu'aujourd'hui Rolling Eyes

Bon c'est avec ANIGO qu'on va en finale UEFA mais bon, passons.

Je suis persuadé que si PERRIN serait resté on aurait fait de très belles choses Exclamation Exclamation Exclamation regardez le travail qu'il fait à Sochaux, avec une bonne équipe mais quelques joueurs moyens quand même. C'est lui qui a amené DROGBA aussi Exclamation à la base son idée c'était de faire venir absolument DROGBA et PAULETA Shocked Shocked Shocked Si seulement on lui avait laissé le temps Sad Sad Sad il nous amène en LDC avec une équipe très moyenne, on a fait de bons matchs en LDC, mais bon PORTO (futur vainqueur) et le REAL de l'époque étaient au dessus, mais bon pas de beaucoup, les matchs contre PORTO on été très serrés .... Moi je dis DOMMAGE Exclamation Exclamation Exclamation

mon frere serait d'accord avec toi,moi non! Wink
pour moi ce mec ne sait gérer qu'un groupe de joueurstres moyens et c'est vrai qu'il en tire le meilleur,des qu'il possede des joueurs d'un autre calibre,il n'arrive plus a avoir le dessus,et ca peut etre le meilleur entraineur du monde,s'il ne sait pas gérer un groupe pro,avec des pseudos stars et des fortes tete,il ne gagnera jamais rien! Wink


Bon ben ton frère est la seule chose de bien chez toi Laughing

Nan sérieux c'est vrai qu'il avait des problèmes de relations avec les joueurs et que c''est son gros défaut Sad

c'est son gros defaut et c'est peut etre le plus gros defaut pour un entraineur! Wink
avec Perrin,faudrait absolument un Tapie ou un "Old Ass" au dessus pour remettre tout le monde a sa place,malheureusement nous on a des marchand,roussier,bouchet,diouf etc etc..........! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 5:30 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je suis de ton avis... Et le 2eme a qui on n'a pas laisse assez de temps c'est Troussier.... Mais c'est une habitude dans le foot regarde Sytchev, Gimenez, Mendoza Laughing Laughing Laughing



Troussier n'avait qu'un contrat de 6 mois qu'il ne voulait pas reconduire.

C'est vrai Drogba c'était Perrin mais Nakata c'était Troussier , on a tendance à l'oublier Laughing

Autrement sous l'aire RLD Perrin et Courbis étaient se qui fallait à l'OM à un moment bien précis.

Le problème de ces entraîneurs c'est qu'il voulaient les clefs du club.

L’un pour le sport et certaines retombées du sport , l’autre on dira pour le sport Exclamation le reste j’y crois toujours pas ou du moins pas comme ça . Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 8:29 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je suis de ton avis... Et le 2eme a qui on n'a pas laisse assez de temps c'est Troussier....


ironie? Laughing

Autant je regrette un peu Perrin qui avait quand meme un autre standing que Emon, autant Troussier je suis bien content qu'il ne soit plus là Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 12:51 pm    Sujet du message:
 
"Jouer 95 minutes pas 15 !"



Après la nouvelle défaite de son équipe à Lorient (2-1) samedi, Albert Emon regrettait que ses joueurs n'arrivaient pas à se transcender. Même si son rôle l'oblige encore à y croire, le coach olympien sait qu'il lui sera difficile de décrocher la place qualificative en Champions League.

"Il reste huit matches, il ne faut pas désespérer et s’accrocher. Ce ne sera pas évident car, ce soir, c’est un échec important. Un point aurait été bien. Trois, cela aurait été merveilleux mais zéro, cela signifie que l’on n’a pas la tête à vivre une fin de saison extraordinaire. Il faut se livrer, se donner et jouer 95 minutes et pas seulement 15 minutes." déclare le coach marseillais sur le site officiel du club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 12:53 pm    Sujet du message:
 
Allez....au revoir!!!!et au plaisir de ne pas se revoir!
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 7 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com