[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:50 pm    Sujet du message:
 
pour moi la chasse etait ouverte bien avant qu'il ne debarque a l'OM!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:51 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
bé c'est clair qu'ils aient envi qu'on le garde,il est nul et nous coute la peau du cul! Rolling Eyes
dire qu'il y en a qui le trouvent bon,notament un certain kachkar qui veut le garder! Evil or Very Mad


Pat attends au moins qu’il soit en fonction le cousin canadien pour le hacher menu. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:54 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
pour moi la chasse etait ouverte bien avant qu'il ne debarque a l'OM!


Braconnier à huis clos que tu es Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 5:58 am    Sujet du message:
 
faut lui expliquer que c plus la saison des vendanges...
_________________
Vice-élue de la LLDP

Elue : coupine Chouchounette
Membre d'Honneur : Fredator
Roi : Damien, également chef des LBG
Testeur : Cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 1:20 pm    Sujet du message:
 
il faudrait lui dire aussi de changer de pied au lieu que de crampon Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 1:23 pm    Sujet du message:
 
faudrait surtout lui recasser la jambe pour plus qu'il joue et qu'on le rende en fin de saison,j'me sent pas de garder cette merde! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 4:23 pm    Sujet du message:
 
Ah mon cissé! il nous a demontré hier tout son talent de bourrin. Il vendange, gueule, nous fait perdre 3 points, et il commence meme à énerver nos joueurs, j'en espérais pas tant!!!

merci Djibril Laughing
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 4:31 pm    Sujet du message:
 
Cisse et Rib tout les 2 a la ramasse. Difficile de prendre des points, surtout si Zubar se met a revasser sur le terrain. Rolling Eyes
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
ta pharse résume tout en 1 ligne, bravo! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 5:36 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
Cisse et Rib tout les 2 a la ramasse. Difficile de prendre des points, surtout si Zubar se met a revasser sur le terrain. Rolling Eyes

cissé a toujours été a la ramasse,il a fait une belle saison a auxerre pis plus rien a liverpool a part faire parler de lui pour de l'extra sportif!
quelle sont les qualités de cissé?
vitesse?ok

et pis?
-il a toujours mangé un nombre incalculable d'occase,meme a auxerre,il a réussi a se faire siffler!
-il s'est toujours pris pour une star,en se prenant pour le bon dieu sur le terrain et en parlant comme a des chiens a ses partenaires!
-il n'a jamais su faire un controle,ni un dribble,ni un centre!
-il a toujours été pris tres regulierement au hors-jeu!

bref,ce mec est une bite,et aujourd'hui,il est au niveau qu'a toujours été le sien! Wink
il lui faut des espaces pour reussir,bé qu'il retourne a auxerre,des espaces il en aura,a l'OM il y en a pas des masses! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 5:45 pm    Sujet du message:
 
C'est vrai que Cisse a tjrs eu bcp de dechet ds ses tirs. Neanmoins:
1) il se cree pas mal occas (il n'y a pas tres longtemps Gimenez, avant centre ne s'en creait aucune Laughing )
2) Generalement il en plante, disons une sur 3

Le pb c'est que la il en a plante 0 sur 5!! Dc il est a la ramasse, mais ca peut s'arranger (enfin j'espere pour nous). En tt les cas, je suis d'accord pour revoir un peu Pagis. De tte facon, il est suspendu le prochain match.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 5:55 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
C'est vrai que Cisse a tjrs eu bcp de dechet ds ses tirs. Neanmoins:
1) il se cree pas mal occas (il n'y a pas tres longtemps Gimenez, avant centre ne s'en creait aucune Laughing )
2) Generalement il en plante, disons une sur 3

Le pb c'est que la il en a plante 0 sur 5!! Dc il est a la ramasse, mais ca peut s'arranger (enfin j'espere pour nous). En tt les cas, je suis d'accord pour revoir un peu Pagis. De tte facon, il est suspendu le prochain match.

gimenez,on l'avait meme pas payé 1M€ et devait toucher le smic! Laughing
cissé,pour ce qu'il est payé et pour ce qu'il vaut,meme 1 occase sur 3 ca fait leger d'autant plus que dans le jeu il sert strictement a rien! Wink
pis hier,c'etait vraiment des occases tres tres nette tout comme contre lyon ou paris!
regard pauleta,il vaut beaucoup moins cher et il lui faut pas 3 occases pour mettre 1 but(ou rarement),il est intelligent sur le terrain,participe au jeu,sait tirer des coup francs et en plus,c'est un meneur d'homme,bref ca confirme tout ce que je pense de cissé,c'est un mec tres tres faussement coté,a part si nos dirigeants veulent vendre des maillots bien sur!
d'ailleurs si nos dirigeants font pas la connerie de le garder,il se retrouvera dans un club anglais de seconde zone! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 6:09 pm    Sujet du message:
 
Gilles si tu le compares à Gimenez c'est aussi kia un problème cake part Idea Laughing

Si on le compare à Drogba, là ça se complique pour lui...

Quand on pense que Liverpool l'a payé 20M€, moi chui mdr Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 6:23 pm    Sujet du message:
 
Da'ccord avec vous 2: Cisse ne vaut ni Drogba ni Pauleta.
Mais en forme normale, il n'est pas completement nul non plus, ca se saurait Laughing
J'essaie ici de trouver un juste milieu.

Il n'empeche surement c'est un joueur surcote par rapport a sa vrai valeur. Quand on pense qu'Anelka joue a Bolton, c'est vrai que Cisse en Angleterre a plus de chance de se retrouver ds un club de 2eme zone.

A suivre..mais evidemment si son rendement ne s'ameliore pas, je ne verrai pas l'interet pour l'Om de verser 10 million d'euro pour le garder.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 7:45 pm    Sujet du message:
 
De plus, son comportement est inacceptable envers ses coequipiers et je mets ma tete à couper que le traitement de faveur dont cissé profite n'est pas étranger au comportement nerveux et aux droles de déclarations de Pagis

d'ailleurs, si Cissé peut continuer à enguirlander Nasri, Maoulida ou Niang, je suis pret à parier que Pagis n'hesitera pas à lui dire de la fermer!!! Evil or Very Mad
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 7:47 pm    Sujet du message:
 
Je pense sérieusement qu’a la vue de notre première période et du rendement de Nasri voire de Ribery durant ceci.
Si le terrain n’avait pas été à ce point détrempé Cissé aurait marqué au moins une fois.
Puis Rame était dans un grand jour; la tête de Cissé qui stoppe d’un arrêt reflex puis le tir toujours de Cissé qu’il repousse sur son poteau sortant c’est aussi de la baraka.
Une semaine avant cette même barre du même gardien était rentrante à tous les coups.
De plus depuis une semaine dans tous les media, revenait le même refrain : 29 ans de disette, resultat hier la pression était en bleu ciel et surtout sur Cissé.
Edmond a fait une belle équipe offensive que Ricado n’attendait pas, c’était osé.
La seule bévue fut de ne pas aligner Pagis qui était le bête noire de Rame, là la pression aurait pû aller sur d’autres épaules.
Bon, on va voir contre Nantes puisque Cissé est out, se que vaut cette équipe sans lui.
Avant hier les critiques allaient vers Carrasso qui hier a fait des arrêts précieux.
Une semaine avant c’était Niang ou Maoulida voire Zubar.
Bon à Bordeaux nous fûmes en manque d’étanchéité , dimanche il faudra resserrer les boulons en surclassant Nantes.
Maintenant doit on lever l’option Cissé ? Joker ! on a encore 14 matchs pour débattre du sujet, regardons et constatons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Je pense sérieusement qu’a la vue de notre première période et du rendement de Nasri voire de Ribery durant ceci.
Si le terrain n’avait pas été à ce point détrempé Cissé aurait marqué au moins une fois.
Puis Rame était dans un grand jour; la tête de Cissé qui stoppe d’un arrêt reflex puis le tir toujours de Cissé qu’il repousse sur son poteau sortant c’est aussi de la baraka.
Une semaine avant cette même barre du même gardien était rentrante à tous les coups.
De plus depuis une semaine dans tous les media, revenait le même refrain : 29 ans de disette, resultat hier la pression était en bleu ciel et surtout sur Cissé.
Edmond a fait une belle équipe offensive que Ricado n’attendait pas, c’était osé.
La seule bévue fut de ne pas aligner Pagis qui était le bête noire de Rame, là la pression aurait pû aller sur d’autres épaules.
Bon, on va voir contre Nantes puisque Cissé est out, se que vaut cette équipe sans lui.
Avant hier les critiques allaient vers Carrasso qui hier a fait des arrêts précieux.
Une semaine avant c’était Niang ou Maoulida voire Zubar.
Bon à Bordeaux nous fûmes en manque d’étanchéité , dimanche il faudra resserrer les boulons en surclassant Nantes.
Maintenant doit on lever l’option Cissé ? Joker ! on a encore 14 matchs pour débattre du sujet, regardons et constatons Wink

fo plus faire jouer cissé quand il pleut alors? Shocked
mais au cas ou,il vient d'angleterre,des pelouses detrempés,il s'y entrainait tout les jours,fo arreter de lui chercher des excuses! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 8:07 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je pense sérieusement qu’a la vue de notre première période et du rendement de Nasri voire de Ribery durant ceci.
Si le terrain n’avait pas été à ce point détrempé Cissé aurait marqué au moins une fois.
Puis Rame était dans un grand jour; la tête de Cissé qui stoppe d’un arrêt reflex puis le tir toujours de Cissé qu’il repousse sur son poteau sortant c’est aussi de la baraka.
Une semaine avant cette même barre du même gardien était rentrante à tous les coups.
De plus depuis une semaine dans tous les media, revenait le même refrain : 29 ans de disette, resultat hier la pression était en bleu ciel et surtout sur Cissé.
Edmond a fait une belle équipe offensive que Ricado n’attendait pas, c’était osé.
La seule bévue fut de ne pas aligner Pagis qui était le bête noire de Rame, là la pression aurait pû aller sur d’autres épaules.
Bon, on va voir contre Nantes puisque Cissé est out, se que vaut cette équipe sans lui.
Avant hier les critiques allaient vers Carrasso qui hier a fait des arrêts précieux.
Une semaine avant c’était Niang ou Maoulida voire Zubar.
Bon à Bordeaux nous fûmes en manque d’étanchéité , dimanche il faudra resserrer les boulons en surclassant Nantes.
Maintenant doit on lever l’option Cissé ? Joker ! on a encore 14 matchs pour débattre du sujet, regardons et constatons Wink

fo plus faire jouer cissé quand il pleut alors? Shocked
mais au cas ou,il vient d'angleterre,des pelouses detrempés,il s'y entrainait tout les jours,fo arreter de lui chercher des excuses! Rolling Eyes



Je ne lui cherche pas d'excuses, je dis juste que le jeu tonic de Nasri et à moindre titre de Ribery n'est pas optimisé mais franchement ralentis.
Donc tout s'enchaîne mal et surtout beaucoup moins rapidement.
Je persiste à croire que sur un terrain praticable, l'OM aurait mis Bordeaux en bouteille.
Pour moi la connerie fut de ne pas titulariser Pagis.

De toutes façons si Cissé signe Pagis demandera a partir et personnellement je veux qu’il reste Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 8:11 pm    Sujet du message:
 
Pareil ! Pagis doit jouer en 9 et Cisse sur le banc ou dans un couloir !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 9:02 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je pense sérieusement qu’a la vue de notre première période et du rendement de Nasri voire de Ribery durant ceci.
Si le terrain n’avait pas été à ce point détrempé Cissé aurait marqué au moins une fois.
Puis Rame était dans un grand jour; la tête de Cissé qui stoppe d’un arrêt reflex puis le tir toujours de Cissé qu’il repousse sur son poteau sortant c’est aussi de la baraka.
Une semaine avant cette même barre du même gardien était rentrante à tous les coups.
De plus depuis une semaine dans tous les media, revenait le même refrain : 29 ans de disette, resultat hier la pression était en bleu ciel et surtout sur Cissé.
Edmond a fait une belle équipe offensive que Ricado n’attendait pas, c’était osé.
La seule bévue fut de ne pas aligner Pagis qui était le bête noire de Rame, là la pression aurait pû aller sur d’autres épaules.
Bon, on va voir contre Nantes puisque Cissé est out, se que vaut cette équipe sans lui.
Avant hier les critiques allaient vers Carrasso qui hier a fait des arrêts précieux.
Une semaine avant c’était Niang ou Maoulida voire Zubar.
Bon à Bordeaux nous fûmes en manque d’étanchéité , dimanche il faudra resserrer les boulons en surclassant Nantes.
Maintenant doit on lever l’option Cissé ? Joker ! on a encore 14 matchs pour débattre du sujet, regardons et constatons Wink

fo plus faire jouer cissé quand il pleut alors? Shocked
mais au cas ou,il vient d'angleterre,des pelouses detrempés,il s'y entrainait tout les jours,fo arreter de lui chercher des excuses! Rolling Eyes



Je ne lui cherche pas d'excuses, je dis juste que le jeu tonic de Nasri et à moindre titre de Ribery n'est pas optimisé mais franchement ralentis.
Donc tout s'enchaîne mal et surtout beaucoup moins rapidement.
Je persiste à croire que sur un terrain praticable, l'OM aurait mis Bordeaux en bouteille.
Pour moi la connerie fut de ne pas titulariser Pagis.

De toutes façons si Cissé signe Pagis demandera a partir et personnellement je veux qu’il reste Wink

hier,il manquait qu'un truc,c'est concretiser,car on a tres bien joué,on a temporisé quand il fallait le faire et acceleré quand il fallait le faire aussi!
seulement quand je voit le coup de tete croisé de pagis face a sainté ou jeannot n'esquisse le moindre geste,quand je vois le tres bon jaillissement de Pagis contre valencienne pour nous donner la victoire,quand je vois sa petite pointe du pied pour couper la trajectoire du ballon contre j'sais plus qui et quand je vois son plat du pied contre lyon sans oublier son formidable lob face a bordeaux a l'aller,je me dit qu'il a largement plus sa place qu'un mec qui a marqué 2 buts a 50 cm des cages,qui en a mi 3 a des amateurs apres prolong,et qui nous a fait un festival de raté pied droit,pied gauche et de la tete!
tu y ajoute qu'avec Pagis,Niang et Maoulida marquaient des buts parce qu'il est capable de les faire jouer,chose que ne sait pas faire cissé,tu y ajouts que Pagis prend des ballons precieux de la tete,tu y ajoute aussi un esprit collectif de la part de Mika et tu as tout pour foutre cissé sur la touche,Emon doit le savoir malheureusement nos dirigeants ne doit pas l'entendre de la meme oreille,ou le voir avec les meme yeux!
pour tout vous dire,aujourd'hui je prefere voir maoulida a droite,niang a gauche et pagis dans l'axe que cissé associé a pagis! Shocked
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 8 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com