[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 5:12 pm    Sujet du message:
 
Histoire de voir si c'est moi qui me faisait des idées. Ou si vous étiez bien des footix supporters du Paris Saint Germain (Razz), j'ai été voir quel était le ratio but/match de nos attaquants. Voilà ce que ça donne :

Cissé -> 7 matchs pour 3 buts = 0.43 but/match

Pagis -> 20 matchs pour 8 buts = 0.40 but/match

Niang -> 22 matchs pour 5 buts = 0.23 but/match

Maoulida -> 21 matchs pour 4 buts = 0.19 but/match

Bref, vous êtes biens des footix supporters du Paris Saint Germain Twisted Evil
Cissé, malgré qu'il revienne d'une grave blessure, est déjà notre meilleur attaquant. Et Pagis, que tout le monde suce avec vigueur en cette période, reste derrière Cissé. Bref, c'est un peu la honte pour vous si le "pitoyable Cissé" a de meilleurs stats que le "grandissime" Pagis Twisted Evil
Revenir en haut

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 5:36 pm    Sujet du message:
 
tu comptes pas tous les matchs là mais seulement la L1, paske Pagis et Niang en sont à 10 buts, Maoulida à 7 et Cissé à 6 Wink

=> va sucer des modos sur ombeurk Idea Laughing

edith: je sais meme pas ce que tu comptes en fait paske en L1 Cissé n'en a marqué que 3 je crois Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:52 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
tu comptes pas tous les matchs là mais seulement la L1, paske Pagis et Niang en sont à 10 buts, Maoulida à 7 et Cissé à 6 Wink

=> va sucer des modos sur ombeurk Idea Laughing

edith: je sais meme pas ce que tu comptes en fait paske en L1 Cissé n'en a marqué que 3 je crois Idea

Shocked Shocked Shocked
c'est exactement ce qu'a marqué omanu,3 buts,arrete de jouer a bubble! Laughing

omanu,aux occases franches ratés,cissé doit depasser les 3/matchs,combien pour pagis?
pis quel est le temps de jeu de pagis/maztch par rapport a celui de cissé?
a quoi sert cissé,mis a part de marquer qques maigres but,pagis en plus de marquer qques buts tres important(lyon,sainté etc...),il participe enormement au jeu! Wink

bref,je confirme mes dires,cissé c'est une grosse merde! Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:03 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

c'est exactement ce qu'a marqué omanu,3 buts,arrete de jouer a bubble! Laughing


c'est pas faux

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:14 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
omanu,aux occases franches ratés,cissé doit depasser les 3/matchs,combien pour pagis?
pis quel est le temps de jeu de pagis/maztch par rapport a celui de cissé?
a quoi sert cissé,mis a part de marquer qques maigres but,pagis en plus de marquer qques buts tres important(lyon,sainté etc...),il participe enormement au jeu! Wink

bref,je confirme mes dires,cissé c'est une grosse merde! Cool
Bah excuse moi mais si en en ratant plein il a tout de même un meilleur bilan que Pagis, ça plaide en la défaveur de Pagis. Même en ratant plein d'occasions, il en met plus par match que votre "chouchou". La honte Twisted Evil

Pagis il participe énormément au jeu? Shocked On parle du même joueur là? Parce que Pagis c'est comme Trezeguet. Tu le vois pas du match. Et parfois sur une occasion il marque alors qu'on l'avait oublié... Et au vu que tu me branches sur l'apport dans le jeu autre que les buts, voici leur bilan niveau passes décisives toute compétition confondues :

Cissé -> 2 passes décisives.
Pagis -> 1 passes décisive.

Et comme chauveman (Razz) m'a sorti le coup du "temps de jeu", voici ce que ça donne :

Cissé -> 545 min.
Pagis -> 1271 min.

Non, franchement, il n'y a aucun argument objectif qui vous donne raison dans la comparaison CIssé/Pagis (et encore moins avec les autres attaquants de l'OM). Alors je vous pardonne parce que vous êtes des simples d'esprit Razz Razz Razz
Revenir en haut

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:28 pm    Sujet du message:
 
il est trop moche ton avatar Laughing

sinon perso je préfère Pagis bicoz sa technique et sa classe naturelle, mais faut reconnaitre que je suis content d'avoir les deux, c'est complémentaire, + niang + toifilou aussi, et même que si y'avait que moi on aurait aussi gardé Bamogo donc voilà Laughing

Pour la saison prochaine par contre s'il faut payer 10M€ pour Cissé + un salaire énorme, j'espère qu'ils réfléchiront bien avant, paskia d'autres attaquants moins typés, qui te font pas jouer au kick-and-rush, meilleurs en finition et pas forcément plus chers Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:38 pm    Sujet du message:
 
Les ballons balancés bêtement c'est de la responsabilité des milieux avant tout. Les mecs, parce que c'est Cissé, ils balancent n'importe comment en se disant, OSEF, c'est Cissé devant il va marquer... C'est à Emon de se sortir les doigts du cul et de gueuler sur ceux qui transmettent des ballons merdiques à Cissé. Parce que vu les conditions dans lesquelles il est souvent servi, je trouve que son bilan est inespéré.

Enfin moi je l'ai déjà dit. Ce que j'aimerais ce n'est pas voir l'un ou l'autre sur le banc. Mais voir les 2 ensemble avec Pagis légèrement en retrait de Cissé à la place d'un Nasri qui, je trouve, ralentit le jeu en conservant la balle 100000000000000000000000000000000000000000 ans, le temps de faire 3 tours sur lui même, avant de faire sa putain de passe Twisted Evil
Revenir en haut

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 8:44 pm    Sujet du message:
 
Je prefere un Pagis en 9 avec Cisse a droite et Niang a gauche servis par Ribery et Nasri.... Et a l'heure de jeu Cisse dehors et Maoulida sur le terrain et je dis pas ce pour emmerder le parisieng Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 9:31 pm    Sujet du message:
 
OManu a écrit:
PAT a écrit:
omanu,aux occases franches ratés,cissé doit depasser les 3/matchs,combien pour pagis?
pis quel est le temps de jeu de pagis/maztch par rapport a celui de cissé?
a quoi sert cissé,mis a part de marquer qques maigres but,pagis en plus de marquer qques buts tres important(lyon,sainté etc...),il participe enormement au jeu! Wink

bref,je confirme mes dires,cissé c'est une grosse merde! Cool
Bah excuse moi mais si en en ratant plein il a tout de même un meilleur bilan que Pagis, ça plaide en la défaveur de Pagis. Même en ratant plein d'occasions, il en met plus par match que votre "chouchou". La honte Twisted Evil

Pagis il participe énormément au jeu? Shocked On parle du même joueur là? Parce que Pagis c'est comme Trezeguet. Tu le vois pas du match. Et parfois sur une occasion il marque alors qu'on l'avait oublié... Et au vu que tu me branches sur l'apport dans le jeu autre que les buts, voici leur bilan niveau passes décisives toute compétition confondues :

Cissé -> 2 passes décisives.
Pagis -> 1 passes décisive.

Et comme chauveman (Razz) m'a sorti le coup du "temps de jeu", voici ce que ça donne :

Cissé -> 545 min.
Pagis -> 1271 min.

Non, franchement, il n'y a aucun argument objectif qui vous donne raison dans la comparaison CIssé/Pagis (et encore moins avec les autres attaquants de l'OM). Alors je vous pardonne parce que vous êtes des simples d'esprit Razz Razz Razz

bé deja,pagis j'en reve pas,pis je ne le compare meme pas a cissé,c'est toi qui le fait,et je ne m'amuserais pas de les comparer pisque c'est meme pas les meme postes!
apres pour cissé,bé désolé avant de parler des milieux qui allongent les ballons,c'est d'abord a lui de ne pas faire des appels bidons,d'ailleurs ces appels sont tellement bidons qu'il est 40 fois hors jeu par match! Rolling Eyes
et je ne parle meme pas de sa technique extraordinaire! Twisted Evil

pagis que tu le veuilles ou non participe au jeu,prend des ballons de la tete(important quand t'a besoin de souffler ou que tu jous face a des defenses tres regroupés) et meme s'il a pas un grand nombre de passes decisives(1,j'en doute quand meme),il est souvent a l'origine des buts ou de bonnes occases!
cissé c'est un bourrin,2 buts pourris de chez pourri en L1(a 50 cm des cages c'est dur de rater)et 3 buts en coupe face a des amateurs! Rolling Eyes

pour nasri,je crois que t'as de la merde dans les yeux,s'il ralenti qque fois le jeu,c'est justement dans un souci de conserver le ballon et pas lancer un bourrin dans la profondeur nommé cissé qui est hors jeu ou entre 4 defenseur!
sans parler du grand nombre de passes decisives qu'il aurait a son compteur si cissé et niang ne lui mangé pas une tonne d'occase!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 9:47 pm    Sujet du message:
 
Je laisse tomber PAT. T'es un cas sans espoir Laughing

Pour les chiffres, tu peux vérifier par toi même sur le site officiel et France Football.
Revenir en haut

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 11:39 am    Sujet du message:
 
Cissé sifflé par une partie du public 10.


Le public parisien n'a pas pardonné à Djibril Cissé la blessure de Mario Yepes le défenseur colombien du Pdsg. L'attaquant de l'OM s'est copieusement fait sifflé à l'annonce de la composition des équipes avant le début du match et lors de son entrée en fin de match. A noter que Cissé portait un étonnant numéro 10 à cette occasion.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 12:56 pm    Sujet du message:
 
Pourquoi voulez vous comparer Pagis à Cissé ? C’est absurde! Rolling Eyes
Ces deux joueurs sont complémentaires mais en aucun cas comparable.
Nous avons la chance de les avoir tous les deux dans notre équipe comme Maoulida et Niang .
Pour une fois que nous disposons d’un panel d’attaquants suffisamment ample pour aligner une vraie attaque, ne crachons pas dans la soupe.
Emon peut enfin aligner une attaque non plus qu’en fonction des blessures ou des suspensions mais en prenant aussi en compte l’équipe adverse, faut pas se plaindre.
On dispose enfin d’attaquants au profils variés, c’est une chance pour l’équipe.

Pour en revenir au choix tactique de Cyrille , je pense que Cissé est meilleur dans l’axe qu’à droite mais bon, le cas échéant il peut jouer comme à Liverpool sur le côté.

Le problèmes des longs ballons sur lui , ne vient pas du milieu mais de la défense, Zubar et Cana le cherche trop systématiquement.
Bon ils peuvent être nécessaires, mais nous avons avec Cana, Nasri et Ribery la possibilité de pratiquer un jeu à une touche de balle, en toqué comme disent nos amis Argentins.
Faut en profiter, car sa peut déstabiliser l’adverse qui anticipe trop facilement les grands ballon sur Cissé. .
Pour les appelles, je m’excuse Pat mais c’est aussi le travail d’un bon attaquant de se démarquer pour offrir des choix .
De plus les coéquipiers de Cissé peuvent se servir de ces appelles incessant pour déstabiliser l’adversaire en servant un autre attaquant voire même Ribery ou Nasri au milieu.
De ce fait, Cissé peut aspirer les défenses et ouvrir le chemin des buts à un de ces partenaire , comme Pagis ou Maoulida par exemple.
Comme Niang le fait très bien en percutant sans relâche l’adversaire, de ce fait il ouvre des brèches.
Vous ne voyez systématiquement que les passes décisives et les buts.
Mais , aspirer comme percuter une défense peut-être primordial et surtout une qualité pour un attaquant mais c‘est pas quantifié dans les stats des sites footeux . Rolling Eyes
Maintenant Pat va encore me dire, toi sa se voit que t’as pas dû beaucoup toucher un ballon. Laughing

Autre chose Cissé a bien un avantage sur les autres c’est dans le marchandising et ça c’est très quantifiable pour un club .

@ Fred je suis de ton avis sur Bamogo et je m'explique toujours pas le choix Arrache, si ce n'est pour la CFA² ce WE .
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 1:56 pm    Sujet du message:
 
Evidemment je suis mal place pour participer au debat. Je n'ai vu que 2 matchs de Cisse: Lyon and Pdsg.
Sur les 2 matchs il a ete pour le moins decevant, ainsi que Ribery aussi ds une moindre mesure. Peut etre qu'ils sont pas trop en forme tt les 2 en ce moment.
Si il y a une chose qu'il fait bien c'est mobiliser les defenseurs centraux, c'est deja ca (comme le decrit tres bien Yann au dessus). A priori ca devrait laisser + d'espace aux autres.
Par contre un des pbs c'est que Rib (qui a dit qu'il s'entendait bien avec lui) cherche un peu trop a jouer sur lui. Et c'est pas le seul, quand on voit le nombre de ballon balance en pure perte devant. Ca c'est a Emon a redresse la barre.
Par contre, Omanu je ne suis pas d'accord du tout avec ton analyse sur Nasri, et je rejoins l'avis de Pat, car Nasri au moins il balance pas devant a tord et a travers. Au contraire, c'est en construisant au milieu, et par des percee de Rib et Nasri que l'on peut etre le plus dangereux.

En fait il manque pas grand chose:
- eviter de balancer devant
- travailler les permuts et les combinaisons entre les milieux et les attaquants

Et puis pour Cisse, etre un peu plus serein devant le but, vu le nombre d'occas qu'il a manque contre Lyon particulierement.

Comment dire, Cisse je lui dresse pas un tapis rouge devant les pieds parce que c'est Cisse. Surtout que je le connais assez bien, vu que je l'ai vu regulierement joue a Liverpool. Et c'est sur que son point faible relativement a d'autres attaquants (Henry, Trezeguet, Anelka) c'est sa technique. Il taille bcp egalement, mais ca, ca peut etre compenser par un grand nombre d'occas de but.
Bref, j'ai pas dit de se debarasser de Cisse, mais contre, je suis dsl Omanu, mais il n'a pas encore fait ses preuves de son integration a Marseille. Et c'est pas un pb de Cisse uniquement, c'est un pb qui concerne l'equipe toute entiere, ainsi qu'Emon.
Et si il echoue, il n'en sera pas le seul coupable.

Souhaitons lui good luck nevertheless! Surprised
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 2:12 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Cissé sifflé par une partie du public 10.


Le public parisien n'a pas pardonné à Djibril Cissé la blessure de Mario Yepes le défenseur colombien du Pdsg. L'attaquant de l'OM s'est copieusement fait sifflé à l'annonce de la composition des équipes avant le début du match et lors de son entrée en fin de match. A noter que Cissé portait un étonnant numéro 10 à cette occasion.

s'il est sifflé,c'est pas pour yepes,c'est parce qu'il a pas sa place en edf ce tocard! Wink
d'ailleurs avant la coupe du monde,il etait sifflé aussi et il avait bléssé personne! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 2:40 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:

Si il y a une chose qu'il fait bien c'est mobiliser les defenseurs centraux, c'est deja ca (comme le decrit tres bien Yann au dessus). A priori ca devrait laisser + d'espace aux autres.

moi je dirais qu'ils les immobilisent les defenseurs! Laughing
kes qui se passe quand on demande des ballons aeriens,quand on en prend pas un de la tete,et en plus face a 2 defenseurs centraux?
bé les 2 defenseurs centraux (habituellement gaillard et bon de la tete)se regalent,et en plus de ca ils ne se fatigue meme pas a courrir pour recuperer le ballon (ou sur 10 metres) puisqu'on leur offre! Confused
a l'inverse,nous on se fatigue pour les recuper! Rolling Eyes

si cissé doit avaler des espaces,c'est pas sur ce genre de ballon,mais tout simplement quand on arrive balle au pied dans les 25-30 dernier metres,dans ce cas qu'il fasse un appel sur un coté pour liberer de l'espace a Niang qui rentre dans l'axe ou un milieu qui monte,j'suis d'accord mais pas sur des transversale de 40 metres,ca c'est du n'importe quoi!
donc je reconfirme ce que je dit,cissé c'est un abruti sur le terrain,comme en dehors il me semble! Wink

lomenexil a écrit:
Par contre, Omanu je ne suis pas d'accord du tout avec ton analyse sur Nasri, et je rejoins l'avis de Pat, car Nasri au moins il balance pas devant a tord et a travers. Au contraire, c'est en construisant au milieu, et par des percee de Rib et Nasri que l'on peut etre le plus dangereux.
En fait il manque pas grand chose:
- eviter de balancer devant
- travailler les permuts et les combinaisons entre les milieux et les attaquants



tu vois,tu t'en est aprecu tout seul! Laughing Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 4:21 pm    Sujet du message:
 
Comme dirait Bayrou ; un bon compromis entre les deux ,me paraîtrait la bonne solution à envisager Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 11:04 am    Sujet du message:
 
Discipline : Emon et Cissé s'en sortent bien


L'Olympique de Marseille aura occupé une bonne partie des discussions de la Commission de Discipline ce jeudi. Cette dernière a pris les décisions suivantes concernant Albert Emon et Djibril Cissé : "Après audition de Albert Emon et Julien Fournier, responsable administratif du club, la Commission inflige à Albert Emon une interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches avec sursis" et concernant le cas de l'attaquant marseillais, la Commission a évoqué l'incident au cours duquel le joueur Mario Yepes a été blessé et a estimé que M. Layec, arbitre de la rencontre, avait fait une juste appréciation des faits. Enfin, la Commission a infligé un match de suspension ferme à Djibril Cissé qui a reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. L’attaquant marseillais sera donc suspendu pour la rencontre OM-Nantes du dimanche 18 février prochain.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:29 pm    Sujet du message:
 
moi, Cissé j'en voulais pas car des attaquants bourrins, gueulard et inéfficace, y'en a des moins chers!

Wenger disait mercredi que la grosse qualité d'Henry, c'était qu'il n'était quasiment jamais hors-jeu! car quand on va vite, ça ne sert à rien de partir comme un dératé en levant les bras Confused

en plus, on joue a 10 avec lui, il ne participe pas au jeu, il doit faire 300 metres dans un match (dont 250 hors-jeu)et aprés il se permet de gueuler ce crétin!!! je ne recrute pas un joueur parcequ'il a un style, des tatouages ou une coiffure extravagante, je veux qu'il ait d'abord des qualités footballistiques et franchement Cissé à part cavaler et frapper sans lever la tete!! bref, c'est pas le joueur qui va me faire lever de mon canapé!

j'ai des amis supporters de Lens, Paris, Lille également et je peux vous dire qu'ils espèrent qu'on va lever l'option de Cissé en juin, c'est pour dire! Laughing
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:45 pm    Sujet du message:
 
bé c'est clair qu'ils aient envi qu'on le garde,il est nul et nous coute la peau du cul! Rolling Eyes
dire qu'il y en a qui le trouvent bon,notament un certain kachkar qui veut le garder! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 12:46 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
Wenger disait mercredi que la grosse qualité d'Henry, c'était qu'il n'était quasiment jamais hors-jeu! car quand on va vite, ça ne sert à rien de partir comme un dératé en levant les bras Confused
Laughing


Ayant suivi ce match de très haute qualité, Je suppute que cette phrase figurait dans un autre contexte Laughing
Mais comme tout Arsenal joue que pour lui depuis des années les Gunners ont eu tous loisirs de régler leurs hausses . Laughing
La chasse au Cissé n'est ouverte que depuis un gros mois. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 7 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com