[Toifilou Maoulida]n°13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:35 pm    Sujet du message:

MIDO'M a écrit:
Reste oui mais sur le banc ,tout le monde l'enchante parce qu'il a marqué un but mais tout le monde oublis aussi sa première mi-temps catastrophique ou il est innexistant ,rate un face a face a cause de sa lenteur ,fait des centres au 3 eme poto ....

Heuuu, je voudrais pas lui tresser des louanges, mais en 1° mi-temps il a fait une magnifique reprise de volée qui a percuté la barre transversal.
Sur l’action le gardien était à l’ouest. Wink

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MIDO'M Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 5:32 pm    Sujet du message:

yes a écrit:
MIDO'M a écrit:
Reste oui mais sur le banc ,tout le monde l'enchante parce qu'il a marqué un but mais tout le monde oublis aussi sa première mi-temps catastrophique ou il est innexistant ,rate un face a face a cause de sa lenteur ,fait des centres au 3 eme poto ....

Heuuu, je voudrais pas lui tresser des louanges, mais en 1° mi-temps il a fait une magnifique reprise de volée qui a percuté la barre transversal.

Oui mais a part ca ?

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 5:39 pm    Sujet du message:

MIDO'M a écrit:
yes a écrit:
MIDO'M a écrit:

Oui mais a part ca ?

là tu pousses le bouchon un peu loin Laughing
3 tirs, une barre un arrêt du gardien et un but c'est pas pitoyable tout de même Laughing
De plus sur les deux derniers matchs , il a marqué deux fois donc du 2/2 Wink

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 5:54 pm    Sujet du message:

yes a écrit:
MIDO'M a écrit:
yes a écrit:
MIDO'M a écrit:

Oui mais a part ca ?

là tu pousses le bouchon un peu loin Laughing
3 tirs, une barre un arrêt du gardien et un but c'est pas pitoyable tout de même Laughing
De plus sur les deux derniers matchs , il a marqué deux fois donc du 2/2 Wink

il y a peut etre un arret du gardien mais surtout une grosse occase gaché par maoulida avec un gardien parterre! Rolling Eyes
2buts en 2 matchs,le premier a la 118 eme minute en venant de rentrer face a des amateurs! Rolling Eyes
le 2eme a la 93eme minute face a une equipe qui jouait a 10 et dont tout le monde s'etait rué a l'attaque pour tenter d'egaliser! Rolling Eyes

et a son poste,combien de dribble réussi?combien de passe decisive ou qui auraient pu l'etre(une pour cisse face aux amateur)?combien de faute obtenue? combien de corner obtenue?

MAOULIDA C'EST UNE GROSSE MERDE!!!

putain ouvrez les yeux,c'est grave! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 6:03 pm    Sujet du message:

Pat pourquoi tu supportes l’OM si tous les joueurs sont des merdes, Maoulida, Niang, Carrasso , Bamogo etc le présidant un con.
Le présidant délégué un incompétent , le directeur sportif un mauvais et le coach une sous merde?

T’es mazo de payer un abonnement pour voir ça ,mets toi au baby foot tu fera des économies Laughing Wink

Cyrille Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 6:15 pm    Sujet du message:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 6:20 pm    Sujet du message:

yes a écrit:
Pat pourquoi tu supportes l’OM si tous les joueurs sont des merdes, Maoulida, Niang, Carrasso , Bamogo etc le présidant un con.
Le présidant délégué un incompétent , le directeur sportif un mauvais et le coach une sous merde?

T’es mazo de payer un abonnement pour voir ça ,mets toi au baby foot tu fera des économies Laughing Wink

le blem c'est qu'avant,on disait qu'un Boli etait bon,aujourd'hui on me sort qu'un civelli est bon! Shocked
pareil pour les maoulida etc......,alors arretez de deconner on a une equipe de merde! Rolling Eyes
combien on a payé maoulida?
1M€,alors donne moi le nom d'un bon joueur a 1M€?
bé ca existe pas alors arretez avec vos stats a 2 francs,d'habitude je respecte tout mais la serieu,ca me soule de voir que certain trouve bon cette merdasse de maoulida,pareil pour cana,taiwo, etc etc....c'est des joueurs qui valent quoi?
des bons joueurs t'en veut,bé cris,abidal,malouda,fred,cacapa,toulalan etc........ et eux ont une vraie valeur marchande,ils sont pas gratuit ou ne coutent pas 1M€! Wink

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 6:24 pm    Sujet du message:

PAT a écrit:
yes a écrit:

le blem c'est qu'avant,on disait qu'un Boli etait bon,aujourd'hui on me sort qu'un civelli est bon! Shocked
pareil pour les maoulida etc......,alors arretez de deconner on a une equipe de merde! Rolling Eyes
combien on a payé maoulida?
1M€,alors donne moi le nom d'un bon joueur a 1M€?
bé ca existe pas alors arretez avec vos stats a 2 francs,d'habitude je respecte tout mais la serieu,ca me soule de voir que certain trouve bon cette merdasse de maoulida,pareil pour cana,taiwo, etc etc....c'est des joueurs qui valent quoi?
des bons joueurs t'en veut,bé cris,abidal,malouda,fred,cacapa,toulalan etc........ et eux ont une vraie valeur marchande,ils sont pas gratuit ou ne coutent pas 1M€! Wink

Y a des baby-foots super place Bellecoure Laughing
Puis comme ça tu seras toujours un supporter Olympien Laughing Wink
Puis 1M€ sa fait tout de même un peu plus de 6.5 Mde francs voire 650 danciens francs Shocked

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 7:46 pm    Sujet du message:

Laughing Laughing

PAT a écrit:
cris,abidal,malouda,fred,cacapa,toulalan etc

c'est pas le parisieng c'est le lyonnaig en fait Laughing

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 8:07 pm    Sujet du message:

Fredator a écrit:
Laughing Laughing

PAT a écrit:

Pat fais gaffe les quenelles à la crème sa fait grossir et le saucisson brioché , je t’en parle même pas. Laughing

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 8:16 pm    Sujet du message:

Fredator a écrit:
Laughing Laughing

PAT a écrit:

Laughing Laughing Laughing

bé fo pas deconner quand meme,on ne peut pas avoir de bons joueur quand on les paye 1M€!
un bon joueur,tu l' a minimum a 7-8M€,les joueurs de lyon valent ce prix la et certains beaucoup plus,et nous non et la difference se fait au classement! Wink
donc voila pourquoi ca me fou les boules de vous voir trouver des maoulida bon! Wink

OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 2:52 am    Sujet du message:

Ben en attendant il a mis plus de buts que ton fameux Fred à 8M€! Razz Cool
Et même sur deux saisons cumulées en ayant fait une demi-saison vierge (sans jouer) à Monaco! Cool

maoulida 1M€ / plus de buts que Fred 8M€! Alors Question Idea
Et pourtant Fred il est vachement plus aidé autour justement hein... Et on joue contre les mêmes équipes Idea

la rentabilité elle est vite vue, Kachkar va le garder, excellent investissement ce Toifilou! Idea Cool Laughing Laughing

Moi c'est tout ce que je vois! Des chêvres on en a eu plein, tous les ans depuis des lustres, alors pour une fois qu'y'en a un qui a presque rien couté et qui plante régulièrement, et qui fait correctement son boulot défensif pendant 94' sans rechigner, je pige pas qu'on s'acharne sur lui. Mad

Avant de tirer sur Maoulida, y'en aura d'autres: Carrasso (l'arrêt du regard), Hamel (qui sert à rien) Beye (nul à droite), Cesar (nul tout court), Bocaly (qui sert à rien), M'Bami (merde il a jamais retrouvé son soi-disant niveau), Oruma (disparu fin 2005), Olembe (qui sert à presque rien) + tous les prêtés, et je suis gentil je dis rien sur Bamogo par respect pour les racailles de Nice, ni certains autres pour pas tirer sur l'ambulance Idea Laughing Wink

Cissé aussi il rate des contrôles (le grand truc à Pat ça Idea ) et des occases face au gardien, en plus il est hors-jeu 11 fois par match, et il coûte 10 fois le prix de Maoulida juste pask'il est en solde sinon c'est 20 fois, et pourtant personne va dire qu'il est pas utile, alors bon voilà quoi... Faut relativiser Wink

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 5:33 am    Sujet du message:

moi je dis on a une ekipe d'enfer! Cool Le seul pb, ce sont les autres ekipes qui les laissent pas gagner (ces conos de merlus, de quenelles, de canaris, etc...,) Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Cyrille Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 11:18 am    Sujet du message:

Maoulida : "La Coupe est une porte vers l'Europe"

Interrogé sur le site officiel du club olympien, Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM estime qu'au-delà de la tradition, la Coupe de France est une compétition qui peut ouvrir les portes de l'Europe : "Une qualification serait le meilleur cadeau de bienvenue pour Jack Kachkar. J’espère de tout cœur que l’on va passer ce tour en coupe de France. De plus, on a goûté à la finale l’an passé et on a tous envie d’aller à nouveau au Stade de France. Ce sera un match difficile mais j’espère que l’on se qualifiera.C’est une porte pour la coupe d’Europe. A nous d’en profiter. Il y a cinq matches pour aller au Stade de France. Mais d’abord il y a un match difficile qui nous attend samedi contre une bonne équipe de L1 chez elle."

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 1:04 pm    Sujet du message:

moi jsuis d'acc avec Fred, il est très bien Toifilou Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 1:13 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:

T’aurais pas quelques menus travaux fastidieux à faire sur le forum toi des fois . Laughing
Ou plutôt…. une fois . Wink

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 1:56 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:

Oui un bon joker pour remplacer Niang en fin de match Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 2:27 pm    Sujet du message:

jerespana a écrit:
Toff a écrit:

a condition que Mamadou soit aligné en cfa! Laughing

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 2:51 pm    Sujet du message:

PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:

a condition que Mamadou soit aligné en cfa! Laughing

va t'enfiler ton gode dans le cul toi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

OMstyle Crew

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 5:17 pm    Sujet du message:

Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Choose Display Order
User Permissions