[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 11:34 am    Sujet du message:
 
Ribéry s'entraîne tout seul
Le 28/12/2006 à 09:49

Franck Ribéry, rentré à Boulogne-sur-Mer pour passer la trêve et les fêtes de fin d’année dans sa famille, s'est entraîné mercredi matin avec le préparateur physique de l’OM, Georges Gacon, monté spécialement de Marseille pour accompagner le milieu de terrain olympien. "Ça va très bien, je me sens bien" explique Ribéry au quotidien La Voix des Sports. "J’ai bien travaillé depuis que j’ai repris la course à Capbreton, où j’ai passé deux semaines. Ça m’a permis de récupérer physiquement et mentalement."

Attendu pour redressé la barre à l'OM, en compagnie de Djibril Cissé qui est lui déjà revenu depuis un mois, Franck Ribéry paufine donc sa préparation tout seul avant de reprendre avec tout les olympiens le 31 décembre au matin : "J’ai retrouvé l’équipe avant le match à Saint-Étienne : ça m’a fait du bien de revivre tout ça. Je vais goûter à nouveau à la compétition après la trêve. Nous reprenons d’ailleurs l’entraînement dimanche."

Avec un Ribéry tout neuf et motivé, l'OM peut rêver à une qualification en Ligue des Champions : "Mon, souhait pour 2007 est de réaliser une grosse deuxième partie de saison et obtenir une place en Ligue des Champions avec Marseille."
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 8:07 pm    Sujet du message:
 
OM : Ribéry va retrouver le groupe
28/12/2006


Le retour de Franck Ribéry sur les terrains de Ligue 1 n’est plus qu’une question de jour. Le joueur marseillais l’a confirmé dans "La Voix du Nord" : "Ça va très bien, je me sens bien. J’ai bien travaillé depuis que j’ai repris la course à Capbreton, où j’ai passé deux semaines. Ça m’a permis de récupérer physiquement et mentalement. J’ai retrouvé l’équipe avant le match à Saint-Étienne : ça m’a fait du bien de revivre tout ça. Je vais goûter à nouveau à la compétition après la trêve. Nous reprenons d’ailleurs l’entraînement dimanche."

Le premier match de l’année 2007 verra se déplacer l’OM sur la pelouse de Cambrai pour un match comptant pour la Coupe de France. Et Ribéry pourrait alors faire une apparition, préparation idéale avant un retour sur les pelouses de Ligue 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 9:32 pm    Sujet du message:
 
la juve a fait une proposition de 15 millions d euros pour le R.I.B ambulant Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 11:48 am    Sujet du message:
 
Ribéry pour remplacer Beckham ?


Même s'il est certain que Franck Ribéry restera à l'OM jusqu'à la fin de la saison, certains grands clubs européens commencent à s'intéresser de nouveau à l'avenir de l'international français. Après la Juventus hier c'est au tour du Real Madrid de se déclarer intéressé par le milieu de terrain marseillais. Selon Marca quotidien espagnol de référence, le club espagnol envisage de recruter Franck Ribéry dans le cas où le départ de David Beckham se confirmerait à la fin de saison. D'autres joueurs tels que Kaka et Fabregas seraient dans le collimateur du grand club madrilène ajoute le jounal.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 10:09 am    Sujet du message:
 
Foot - Transferts
Ribéry estimé à 22 millions
[ lundi 01 janvier 2007, 13h37 - L'équipe.fr ] -
Il était espéré par les supporters du Real Madrid dès janvier. Franck Ribéry ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille avant la fin de saison, comme l'ont affirmé à de nombreuses reprises le joueur et ses dirigeants. Selon le quotidien espagnol Marca, l'OM préparerait néanmoins la vente de son joueur vedette en juin et réclamerait 22 millions d'euros, ce qui représenterait une belle plus-value, l'international ayant été acheté 7 millions d'euros.
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 11:27 am    Sujet du message:
 
commandatore a écrit:
Foot - Transferts
Ribéry estimé à 22 millions
[ lundi 01 janvier 2007, 13h37 - L'équipe.fr ] -
Il était espéré par les supporters du Real Madrid dès janvier. Franck Ribéry ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille avant la fin de saison, comme l'ont affirmé à de nombreuses reprises le joueur et ses dirigeants. Selon le quotidien espagnol Marca, l'OM préparerait néanmoins la vente de son joueur vedette en juin et réclamerait 22 millions d'euros, ce qui représenterait une belle plus-value, l'international ayant été acheté 7 millions d'euros.

ké source a la con! Shocked
d'une 22M€ c'est du n'importe quoi, ce sera au plus offrant a moins que le nouveau contrat qu'il a signé................................................bref,vous m'avez compris! Rolling Eyes
de deux,on a pas payé ribery 7 M€! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 12:30 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
commandatore a écrit:
Foot - Transferts
Ribéry estimé à 22 millions
[ lundi 01 janvier 2007, 13h37 - L'équipe.fr ] -
Il était espéré par les supporters du Real Madrid dès janvier. Franck Ribéry ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille avant la fin de saison, comme l'ont affirmé à de nombreuses reprises le joueur et ses dirigeants. Selon le quotidien espagnol Marca, l'OM préparerait néanmoins la vente de son joueur vedette en juin et réclamerait 22 millions d'euros, ce qui représenterait une belle plus-value, l'international ayant été acheté 7 millions d'euros.

ké source a la con! Shocked
d'une 22M€ c'est du n'importe quoi, ce sera au plus offrant a moins que le nouveau contrat qu'il a signé................................................bref,vous m'avez compris! Rolling Eyes
de deux,on a pas payé ribery 7 M€! Rolling Eyes


c'est bien ce qu'il me semblait aussi
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 6:38 pm    Sujet du message:
 
on l'a eu gratos cause qu'il était plus payé à Galatasaray!

(c'est déja posté dans mercato OM ce truc) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 7:28 pm    Sujet du message:
 
a moins qu on nous ai menti et que la on nous cache la verite sur son contrat ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 10:07 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
a moins qu on nous ai menti et que la on nous cache la verite sur son contrat ...



D'ailleurs Anigo a l'époque avait eut cette phrase "si il faut payer ont payeras ??!!!!!"


Bref on a peut être raqué vu qu'il devait y avoir jugement et tout et tout et il n'y a jamais rien eut !!!!!!
par contre cela m'etonnerai pas que 7 milions soit sortie des caisses Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 11:21 am    Sujet du message:
 
On n'a rien paye du tout, et le jugement Fifa a eut lieu et a donne raison a l'OM. (Si vous lisiez un peu les breves qu'on vous met vous le sauriez) Alors qu'on ai payé 7M€ à son agent, je ne dis pas,mais pas aux turques !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 8:21 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
mais pas aux turques !


il avait un contrat avec des femelles? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 4:15 pm    Sujet du message:
 
Sondage 365 : Avis partagé pour Ribéry
Rédaction Football365 - jeudi 04 janvier 2007


Selon notre sondage du mercredi 3 janvier, 50% des internautes de Football365 estiment que Franck Ribéry doit quitter l'OM en fin de saison. Pour les autres 50%, il doit rester.



« Franck Ribéry doit-il quitter l'OM à la fin de la saison ? »
Oui : 50%
Non : 50%


Nombre total de votants : 38 536

le sondage qui sert à rien Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

durand Répondre en citant
Mode Bakayoko


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 275
Localisation: alencon

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
de toutes facon, la seul chance de le voir marseiller la saison prochaine est de se qualifier pour la ldc.
Sans se parametre ( que l'ont peut connetre a l'avance) sa sert a rien de parler.
De plus en cas de qualification, les dirigeant devront etre ferme et dire NON a son depart Idea
_________________
le meilleur c'est durand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 8:26 pm    Sujet du message:
 
Son avenir depends surtout du repreneur potentiel et du projet sportif qui l'accompagne, si pas de repreneur ligue des champions Laughing ou pas Evil or Very Mad il risque pas de rester............................


je suis un des rares a pensé qu'il fallait le vendre a Lyon cet été

on murmurait comme echange Govou ou Carew , Reveillere, Ben arfa + une somme d'argent, je pense que cela aurait été le bon choix !!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 11:15 am    Sujet du message:
 
17 minutes seulement pour le duo Ribéry-Cissé


A l'OM les dirigeants, supporters, staff technique et coéquipiers, attendent beaucoup du duo Ribéry-Cissé qui va être enfin réunis sous le maillot olympien, logiquement samedi soir face à Cambrai en Coupe de France. Le duo à ce jour n'a joué qu'une seule fois ensemble à l'occasion d'un match officiel. C'était le 27 mai dernier à l'occasion de la préparation à la Coupe du Monde. Sous le maillot des Bleus Djibril Cissé et Franck Ribéry ont battu le Mexique à Lens le 27 mai dernier. Pour ce match qui marquait également la 100e sélection de Zinedine Zidane chez les Bleus, le dérsormais duo marseillais ont passé 17 petites minutes ensemble sur la pelouse puisque si Cissé à disputé ce jour-là la totalité de la rencontre, Franck Ribéry n'était rentré qu'à la 73e minute. On connait la suite.....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 12:36 pm    Sujet du message:
 
j'avais jamais vu ces images
http://www.dailymotion.com/video/x8wid_ribery-pete-les-plombs
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 12:43 pm    Sujet du message:
 
commandatore a écrit:
j'avais jamais vu ces images
http://www.dailymotion.com/video/x8wid_ribery-pete-les-plombs



c'etait en lien depuis longtemps ici Laughing mais bon t'est de la police toujours un train Laughing de retard, non c'etait au retour de la finale de la coupe de france ou de formidable supporter disait a Rib, putain t'as merder sur ce match, en gros tu nous a fait perdre la coupe de france, alors qu'il avait porter l'Om a bout de bras, durant toute la saison, alrs il s'est un peu enervé Laughing sachant quand même qu'il ne risqué rien, l'autre n'allait pas lui foutre sur la gueule avec tout le monde autour......

les véléité de depart vienne de la ????!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 12:46 pm    Sujet du message:
 
en tous cas je note que Monsieur pas de permis conduisait dejà) à cette epoque Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 6:21 pm    Sujet du message:
 
Ribéry touché à une épaule
Le 10/01/2007

A peine revenu, voilà que Franck Ribéry est de nouveau blessé. Mais cette fois-ci, l’international français ne souffre que d’une très légère blessure. Plus précisément, Ribéry s’est déboîté l’épaule. Après être resté aux soins toute la matinée, son état de santé est déjà meilleur.

Cependant, il apparaît évident qu’Albert Emon ne devrait pas prendre le risque de faire jouer Ribéry cet après-midi face au Bayern Munich afin de le préserver pour une rencontre bien plus importante, celle de ce dimanche à Rennes pour la reprise du championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 58 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com