|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | wéwéwé pi quand y'aura un blessé et un suspendu on ira chercher en CFA comme ça tu seras content
Y'aura cette merde de Cissé devant |
ia encore bamogo qui peut jouer a droite!
c'est pas de ma faute si on recrute que des attaquants de pointes pour les faire jouer a gauche(niang),a droite(bamogo-maoulida) ou milieu(pagis)!
ia qu'a l'OM qu'on voit ca,bientot,cissé jouera milieu defensif,on achetera piquionne pour jouer stoppeur,et darcheville arriere droit(bamogo n'a pas été convaincant a nantes)! _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
Bamogo apparemment il part aussi...
On va sûrement passer en 4-4-2
Nasri à gauche, Ribéry à droite et Pagis en soutien de Cissé
Oruma en remplaçant de Nasri et une recrue pour Ribéry (Valbuena ça parait ledge)
Manque un relayeur polyvalent au milieu aussi à la place de Lamouchi
Manquent aussi les remplaçants de Cissé et Pagis...
Sinon chui bien d'accord avec toi, y'a qu'à l'OM qu'on voit ça!!!
Et on en a vu des balèses:
Mido milieu gauche
Marlet avant-centre
Hemdani latéral droit, gauche, mdef, def central, milieu droit
Beye medf, milieu droit (marrant ça quand on connait sa puissance offensive)
Olembe milieu def et arrière gauche
Van Buyten avant-centre
Deruda euh ...joker
Bamogo arrière droit
J'en passe et des meilleures...etc.
SACRE JOLBERT EMONIGO!!!!! |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
Maoulida veut rester à l'OM
Alors que l'AJ Auxerre et Jean Fernandez souhaitent s'attacher ses services, Toifilou Maoulida a indiqué qu'il souhaitait rester à l'OM malgré la concurrence supplémentaire en attaque avec le retour de Djibril Cissé. Le joueur a confirmer son souhaite de continuer au moins jusqu'à la fin de saison avec le club olympien. Reste à savoir si le staff technique le veut aussi ? _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
Maoulida souhaite rester
Moins en vue ces dernières semaines au sein de l'effectif marseillais, Toifilou Maoulida traverse une période difficile. Toutefois le joueur clame son envie de rester à l'OM, quand les rumeurs l'envoient à Auxerre : "Partir ? Il n'en est nullement question. Ce n'est pas parce qu'on se met moins en évidence sur le terrain que l'on doit automatiquement renoncer et chercher à aller ailleurs.(...) Quand un joueur ne bénéficie pas d'un temps de jeu conséquent dans son club il est logique qu'il soit sollicité. Mais en ce qui me concerne j'ai pour objectif de finir la saison à l'OM. Je n'ai pas clamé mon attachement à l'OM comme ça pour que je le quitte aujourd'hui à la première difficulté venue. Je ne suis pas comme ça." déclare l'attaquant marseillais dans les colonnes de La Provence ce jeudi. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
+1
Maoulida : "finir la saison à l’OM"
28/12/2006
Interrogé ce matin par nos confrères de La Provence, Toifilou Maoulida se plait à l’OM et ne veut pas quitter la chaude ambiance du Vélodrome.
De quoi couper court aux rumeurs annonçant l’attaquant marseillais du coté de l’AJ Auxerre...
bonne mentalité ce petit gars! |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
Tant mieux, il sera pas de trop _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | +1
Maoulida : "finir la saison à l’OM"
28/12/2006
Interrogé ce matin par nos confrères de La Provence, Toifilou Maoulida se plait à l’OM et ne veut pas quitter la chaude ambiance du Vélodrome.
De quoi couper court aux rumeurs annonçant l’attaquant marseillais du coté de l’AJ Auxerre...
bonne mentalité ce petit gars! |
Tout a fait Freddy !
Parce que meme l'an dernier quand il est arrive il n'etait pas certain de jouer... _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
Personnellement j’ai ma petite idée sur le manque de réussite de Maoulida.
C’est son n°!!!!!!!!
Oui cette saison , il porte le n° 13!!!!!!!.
Ce même n° que portait l’an dernier un certain Christian Gimenez. _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
toujours pas parti lui! _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Personnellement j’ai ma petite idée sur le manque de réussite de Maoulida.
|
non résussite relative! 5 buts quand même sauf erreur
moi aussi j'ai ma ptite idée: l'hiver dernier il était titulaire à droite et cette année il ne l'est plus et en plus Ribéry ne joue plus depuis 2 mois |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
aurais tu trouvé en la personne de monsieur hors jeux ton nouveau Steve Marlet _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
Mr hors-je c'est Cissé!!! Toifilou + 1 = 6 buts |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | aurais tu trouvé en la personne de monsieur hors jeux ton nouveau Steve Marlet |
c'est clair,vivement qu'il se barre cette quiche,comme ca fred nous lachera un peu avec cette merdouille de maoulida! _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
Moi je soutient Fred, il est très très bon ce Maoulida Comme Carrasso _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
je prefere bamogo _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | je prefere bamogo |
et au poste de gardien aussi! _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
Remarque j'ai jamais dit qu'il était très bon Maoulida!
J'ai juste dit qu'il se battait toujours et qu'il était d'une étonnante éfficacité! Sans lui la 2ème moitié de la saison dernière on luttait pour le maintien, vous avez la mémoire courte (meilleur passeur/meilleur buteur)... |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Mr hors-je c'est Cissé!!! Toifilou + 1 = 6 buts |
Heuuuuu; Cissé 3 matchs 1 passe décisive et 4 buts, excuses du peu
Mr hors jeux c'est 6 buts en une 1/2 saison j'ai dit 1/2 pas un 1/3 _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
Fernandez : "Toifilou, reste à l'OM !"
Lorsqu'il son départ de l'OM durant le mercato d'hiver a été évoqué, Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM a indiqué vouloir rester à Marseille. A l'époque les rumeurs l'envoyaient rejoindre son "mentor" Jean Fernandez à Auxerre. Ce dernier dément et conseille à son ancien protégé de rester à l'OM : "Il n' y a aucun contact avec Maoulida. D'ailleurs si j'ai un conseil à lui donner c'est de rester à l'OM. Il est Marseillais. Il a l'opportunité d'être dans un grand club, de jouer. Il a réalisé une belle prestation contre Rennes, je sais qu'il va beaucoup apporter à l'OM" a déclaré l'ancien coach olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE. _________________
SEMPER FI
|
|
|
MIDO'M |
|
Invité
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
Reste oui mais sur le banc ,tout le monde l'enchante parce qu'il a marqué un but mais tout le monde oublis aussi sa première mi-temps catastrophique ou il est innexistant ,rate un face a face a cause de sa lenteur ,fait des centres au 3 eme poto .... |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|