[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

speedshark Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 7:20 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Fredator a écrit:
Heiderscheid : "Ribéry sur-utilisé"
17/11/2006


L’agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderschield s’est exprimé dans "But ! Marseille" et est ainsi revenu sur la blessure de son poulain. Sans oublier un coup de grffe pour l’OM :

"Il est fatigué. Il a besoin de repos. La saison dernière il a disputé près de 70 matches avec l’OM et l’équipe de France. Je crois qu’on l’a sur-utilisé. Il n’a pas eu suffisamment de repos et n’a pas eu de préparation. Quand on prend l’exemple lyonnais, les internationaux ont pris le temps adéquat pour leur préparation, chose que Franck n’a pas pu. Après, c’est un choix sportif, un choix politique, je l’ignore ; en tout cas c’est un mauvais choix. Il m’est difficile de douter des paroles de Franck lorsqu’il dit qu’il s’était plaint, mais que personne n’a fait attention. Je reste convaincu que l’OM est un club fait pour Franck Ribéry mais ce qui était plus imprévisible c’est le choix de certaines personnes."

et les Papin and cie,ils etaient pas sur-utilisé eux aussi? Rolling Eyes
ribery a perdu le titre un soir ou on recevait lyon,depuyis il a la tete a sa future equipe avec laquelle il pourra gagner un titre des cette année ce
batard! Twisted Evil


d'accord avec toi
il a la tete ailleurs et regrette ses choix.
c'est peut etre un super accellerateur dans une equipe mais il a un petit cerveau.
j'ai un pote qui est son voisin et qui a sympathisé avec lui : il m'a dit :"très gentil et humble mais rien dans le teston".
Revenir en haut

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 9:01 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM : Ribéry parle transferts
Après avoir animé l'été des transferts, le feuilleton Ribéry va-t-il reprendre à l'approche du mercato d'hiver? Le milieu de terrain a tenu à désamorcer toute rumeur de départ prochain vendredi sur l'antenne de RTL, en évoquant son cas à la troisième personne qui plus est.



«Ribéry il est blessé et il a un début de pubalgie. Si il doit se reposer il se repose, si ça doit être quinze jours ça sera quinze jours, si ça doit être un mois ça sera un mois, mais ce n'est pas pour ça que, tout de suite, il faut se poser plein de questions, a-t-il déclaré. Je suis là jusqu'à la fin de saison et on verra par la suite






on fait les paris que dans quelques semaines , il donnera une interwiev contradictoire?????? Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 9:10 pm    Sujet du message:
 
Blessure de Ribéry : Le staff ne remet pas en doute la compétence de l'OM

Suite au remous provoqués par le diagnostic de la pubalgie de Franck Ribéry, la Fédération française de Football a tenu a apporter une précision via un communiqué : "Conformément au secret médical, et sans vouloir revenir sur la pathologie touchant Franck Ribéry, le staff médical de l'équipe de France tient à préciser que toutes les décisions diagnostiques et thérapeutiques le concernant ont été prises en parfait collaboration avec le staff médicale de l'OM. Dans ces conditions, il est hors de questions de mettre en doute l'attitude du staff médical de l'OM." précise le communiqué fédéral.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:03 pm    Sujet du message:
 
Ribéry agacé

Franck Ribéry est agacé et il le fait savoir. Le milieu de terrain olympien est fatigué des bruits de couloirs qui circulent sur son compte. En marge de sa blessure Franck Ribéry a donc tenu à mettre fin aux ragots qui lui reviennent sans cesse aux oreilles : "On pretexte que je me sers de ma blessure pour préparer mon départ au mercato d'hiver. Arretez de dire que je m'en vais. Si j'avais voulu quitter l'OM j'aurais fait le forcing au mois d'août. (...)Je respecterai mes engagements jusqu'à la fin de la saison. Après on verra. Pour l'heure je dois me reposer pour ne pas forcer bêtement et aggraver le mal" a déclarer le joueur marseillais lors du conférence de presse donnée ce vendredi.



En fait il a dit "si j'aurais voulu" mais pour une lecture comprehensible pour l'ensemble du forum je me suis permis une amelioration.... Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:09 pm    Sujet du message:
 
Ribéry à Capbreton

Après avoir passé une IRM en accord avec le staff médical de l'OM lundi dernier à Paris, Franck Ribéry qui souffre d'une pubalgie partira une quinzaine de jour à Capbreton pour suivre un programme de rééducation. Sa durée d'indisponibilité est fixée entre quinze jours à un mois et demi selon l'évolution de la blessure de l'international de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 11:58 am    Sujet du message:
 
Ribéry à Capbreton dimanche

Prévu depuis son arrêt pour une blessure (pubalgie), Franck Ribéry se rendra dimanche à Capbreton pour se soigner. Dans le Centre de rééducation sportive des Landes, le joueur marseillais suivra un traitement adapté pour résorber son problème de pubalgie. Il devrait y séjourner une quinzaine de jours.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 12:44 pm    Sujet du message:
 
Ribéry : "Au mercato je reste à l'OM !"

Dans une long entretien accordé à France-Football (malgré les conseils de son agent de ne pas le faire) ce vendredi, Franck Ribéry fait le tour de son actualité. Au cours de celui-ci il confirme qu'il ne quittera pas l'OM cet hiver et assure qu'il ne pense pas à un départ à Arsenal : "C'est mon agent qui parle d'Arsenal. Moi quand j'aurais décidé de quitter Marseille, ce sera ma décision. Je le répète Ribéry ne quittera pas l'OM au mercato" a déclaré le milieu de terrain international.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 1:57 pm    Sujet du message:
 
ses paroles ne valent plus un pecos a mes yeux! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 2:02 pm    Sujet du message:
 
pour moi si Very Happy
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 2:03 pm    Sujet du message:
 
ouais mais bon!! Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 2:05 pm    Sujet du message:
 
mais bon Very Happy
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 3:36 pm    Sujet du message:
 
oui mais bon toi t'es con Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 3:38 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 2:59 am    Sujet du message:
 
Ribéry n'est pas à Capbreton
Le 01/12/2006

Attendu dimanche au centre de rééducation de Capbreton, Franck Ribéry n'a pu se rendre dans les Landes où il doit être soigné au niveau de sa pubalgie. Le milieu olympien est en effet au chevet de son père qui a été hospitalisé. "On lui a donné la possibilité de rester auprès de son papa" a expliqué Albert Emon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 11:49 am    Sujet du message:
 
OM : Ribéry de retour fin décembre


Franck Ribéry reprendra l'entraînement fin décembre, selon Albert Emon. Le milieu de terrain international de l'OM, indisponible depuis mi-novembre en raison d'une pubalgie, a repris la course mais continue les soins à Capbreton.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 4:05 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
oui mais bon toi t'es con Laughing


je préfère être con qu' avoir une ptite bite Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 4:07 pm    Sujet du message:
 
Ribéry de retour lundi ?


Franck Ribéry pourrait rentrer plus tôt que prévu à Marseille. L'international devrait quitter demain après-mdi Capbreton et son centre de rééducation où il faisait une remise en forme suite à un début de pubalgie. Après un détour dans le Nord pour une visite d'ordre privée, il devrait rentrer à Marseille en début de semaine prochaine pour reprendre l'entrainement avec l'OM. Sera-t-il pour autant dans le groupe pour la dernière rencontre face à St-Etienne le vendredi 22 décembre ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 2:04 pm    Sujet du message:
 
Ribéry : "On est mieux aujourd'hui"


Interrogé en exclusivité sur le site officiel du club marseillais, Franck Ribéry y évoque sa convalescence actuelle et la suite de la saison à l'OM. Pour le milieu de terrain de l'OM, la confiance est de mise. Pour lui l'OM est toujours en course pour la Champions League : "On est mieux aujourd’hui par rapport à la période qu’on a connu voilà quelques semaines avec ces cinq défaites consécutives. Je suis très content de nous voir comme ça revenir en haut du classement. Le deuxième est à cinq points, le troisième à deux points. On est toujours là. Notre objectif c’est de finir dans les trois premiers. Si c’est deuxième tant mieux, si c’est troisième on fera tout pour atteindre la Ligue des Champions." estime l'international. La semaine prochaine, le milieu de terrain sera à la Commanderie, et sa reprise avec le groupe s’effectuera après la trêve : « Je vais bien continuer à travailler jusque là pour revenir sans problème pour la 2e partie du championnat. Je serai à 100% afin de donner du plaisir aux supporters comme je l’ai toujours fait depuis que je suis à Marseille ».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 11:52 pm    Sujet du message:
 
Don Choa a écrit:
Toff a écrit:
oui mais bon toi t'es con Laughing


je préfère être con qu' avoir une ptite bite Rolling Eyes


la preuve que l un n empeche pas l autre ...

puis une petite bite tu peux rien n y faire alors que quand t es con et que tu y reste c est deja plus problematique ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 7:03 pm    Sujet du message:
 
Ribéry est de retour à Marseille
Le 19/12/2006

Alors qu'il était ce week-end en famille à Boulogne sur Mer pour notamment voir son frère François, 20 ans, évoluer pour la première fois avec l'équipe de Calais en coupe, Franck Ribery était ce mardi matin de retour à l'entraînement à la Commanderie après son séjour à Capbreton pour soigner sa pubalgie.

Ribéry a effectué un léger footing pendant que ses coéquipiers s'entraînaient pour préparer le match de vendredi face à St Etienne au Vélodrome (21h00). L'international olympien ne pourra être présent face aux Verts. Il sera donc de retour en 2007, après les fêtes, certainement face à Cambrai pour le 32e de finale de la coupe de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 57 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com