Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 7:56 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est plutôt pour ça que Damien était un des seuls à pas me persécuter avec ça, son 6ème sens l'avait prévenu Laughing Laughing


Damien ? 6eme sens ? non non ! il n'a qu'un sens unique ---------> son anus
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 1:33 am    Sujet du message:
 
Edith Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:09 pm    Sujet du message:
 
fred t es moche^^
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:10 pm    Sujet du message:
 
Don Choa a écrit:
euh barthez peut etre a chelsea pour remplacer les 2 gardiens qui se sont fait fauchés samedi dernier.... Very Happy Very Happy


non sans blague? Shocked







Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:11 pm    Sujet du message:
 
euh moi aussi je peux te mettre des trucs bidons en quote... Twisted Evil Twisted Evil

et ne vas pas me dire que j'ai édité car y'a pas d'édition de marquée Very Happy
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:12 pm    Sujet du message:
 
je dis rien moi, je constate! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:17 pm    Sujet du message:
 
viens me voir mon pti fred Rolling Eyes Laughing
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:22 pm    Sujet du message:
 
"2 gardiens qui se sont fait fauchés" ça je peux pas l'inventer quand un s'est pris un coup de genou en pleine tête (au sol) et l'autre un tampon monstrueux en l'air... Razz C'est du Bernardo!! Laughing

:bizz: transmets ça à qui tu sais stp Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 3:29 pm    Sujet du message:
 
je transmettrais mais tinquiete la personne a déja vu les images Very Happy

et 1an d'indisponibilité pour petr truc c est beaucoup Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 5:12 pm    Sujet du message:
 
CHRISTIAN GIMENEZ : "Marseille ne m'a pas laissé le temps !"

L’argentin a connu une expérience marseillais très mitigée. L’ancienne machine à marquer du championnat Suisse est devenue muette sur la Canebière. A la relance du côté du Herta Berlin, au sein de la prolifique Bundesliga, l’attaquant en est déjà à 4 buts et compte bien s’imposer en Allemagne. Un retour à Marseille semble totalement impossible pour Christian Gimenez, visiblement déçu par le club de Pape Diouf.

LP : Christian, vous avez passé 5 saisons à Lugano, 4 à Bâle, et simplement une seule à Marseille. Malgré de bon débuts et un but lors de votre premier match, cela n’a pas fonctionné, et le club n’a pas souhaité vous donner votre chance cette saison. Comment expliquer cette situation ?
CG : Tout d’abord, pour moi il était important de quitter Marseille dès que possible. Je ne pouvais pas rester dans ce club qui ne me faisait pas confiance. Nous nous sommes donc mis d’accord en fin de saison dernière pour que je puisse jouer ailleurs. Je savais ce que je pouvais donner au club, les buts que je pouvais marquer, mais on ne m’a pas laissé suffisamment jouer. J’avais l’habitude de rester longtemps dans mes précédents clubs, c’est vrai. Mais à Marseille, on n’a pas le temps. C’est comme ça dans ce club, on ne prend pas le temps de donner leur chance aux joueurs. Je n’y retournai pas, c’est certain !

LP : Pensez-vous que si on vous avait donné plus de temps afin de vous adapter, vous auriez pu marquer beaucoup de buts au Vélodrome ?
CG : Oui, c’est clair ! J’avais totalement confiance en moi. J’aurais pu marquer des buts et faire comme à Bâle et Lugano, où tout s’est très bien passé. Mais à Marseille, qui est un grand club, il y a beaucoup d’intérêts qui entrent en jeu.

LP : Saviez-vous avant de rejoindre l’OM que beaucoup de joueurs étaient transférés très rapidement du club, et ne restaient que quelques mois ?
CG : Oui, j’étais au courant, mais j’avais vraiment confiance en mes possibilités. Le problème a tout d’abord été physique pour moi. Les 6 premiers mois, je n’étais pas en bonne forme. Mais quand j’ai retrouvé mes capacités, on ne m’a pas fait jouer, c’était frustrant. Par contre, à Berlin, je peux apporter ce qu’on me demande, et marquer des buts. Les résultats comptent plus que les mots.

LP : Vous êtes prêté cette année en Bundesliga, du côté du Herta Berlin. Aviez-vous d’autres pistes, et si ou lesquelles ?
CG : Oui, j’avais d’autres contacts, du côté de la France, de l’Angleterre et de la Suisse, mais le Herta a été plus concret et convainquant. Je ne vous dirai pas dans quels clubs, cela ne sert plus à rien. Et je ne voulais pas attendre les derniers jours du mercato pour être transféré. Donc finalement, le Herta me convient très bien. La Bundesliga ressemble à la Premier League, elle a grandit. Ce sont des championnats chauds, rapides, spectaculaires.

LP : Comptez-vous sur cette expérience en Allemagne pour vous imposer au Herta et rester au club l’an prochain, ou souhaitez-vous plutôt vous relancer afin de changer de club l’été prochain ?
CG : Je fais mon chemin, en tentant de marquer un maximum de buts afin que le club reste dans la première moitié du tableau (Ndlr : le Herta Berlin est 9ème à ce jour). Mon premier choix est de rester au club l’an prochain, car je suis un joueur stable, pas un globe-trotter du football, et le Herta est un bon club, accueillant, ambitieux et bien organisé. Si cela ne fonctionne pas, je chercherai un autre club en fin de saison. Mais je ne rentrerai pas à Marseille.

LP : La Bundesliga est une ligue de plus en plus intéressante, avec des stades magnifiques et un jeu attrayant. Vous sentez-vous bien dans ce championnat depuis votre arrivée ?
CG : Je suis très à l’aise. Le fait que la dernière Coupe du Monde ait eu lieue en Allemagne a boosté le championnat. Tout est très pro, les stades sont superbes et le public est passionné et vous sur-motive! La Bundesliga va continuer de monter dans la hiérarchie des championnats européens.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 5:24 pm    Sujet du message:
 
Son plus gros problème fut les défenses de ligue 1.

Si La Bundesliga a un si gros coefficient but , c'est pas pour rien.
Hors mis les habituelles équipes de tête, le reste est du niveau Suisse.
Rolling Eyes
C'est à dire notre haut de tableau de L2 Laughing

Mais je dois avouer que ce mec était un bouffeur de pelouse , il était de partout à la fois.
Sauf en train de ramasser la balle au fond des filets Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Ven 20 Oct 2006 5:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 5:26 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
CHRISTIAN GIMENEZ : "Marseille ne m'a pas laissé le temps !"
.



ptdrrrrrrr lui c t surement une blonde avant :p
21 matchs plus la coupe d europe c'est pas assez ? :s
maintenant on connais la couleur de ces cheveux ptdr Very Happy

aye il marke 4 but il se sent pu pisse ptdr
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 6:18 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Son plus gros problème fut les défenses de ligue 1.

Si La Bundesliga a un si gros coefficient but , c'est pas pour rien.
Hors mis les habituelles équipes de tête, le reste est du niveau Suisse.
Rolling Eyes
C'est à dire notre haut de tableau de L2 Laughing



Ca c'est les arguments que tous les francais donnent pour rabaisser le niveau des autres championnat européen Laughing Laughing Laughing

Tu penses vraiment que des équipes comme Sedan, Nice, Valencienne (ou Paris Laughing ) sont meilleurs que les équipes de bas de classement allemandes?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 6:25 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
yes a écrit:
Son plus gros problème fut les défenses de ligue 1.

Si La Bundesliga a un si gros coefficient but , c'est pas pour rien.
Hors mis les habituelles équipes de tête, le reste est du niveau Suisse.
Rolling Eyes
C'est à dire notre haut de tableau de L2 Laughing



Ca c'est les arguments que tous les francais donnent pour rabaisser le niveau des autres championnat européen Laughing Laughing Laughing

Tu penses vraiment que des équipes comme Sedan, Nice, Valencienne (ou Paris Laughing ) sont meilleurs que les équipes de bas de classement allemandes?


Pour les 3 premières vraisemblablement mais pour celle entre () là t'as obligatoirement raison Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 6:48 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Tu penses vraiment que des équipes comme Sedan, Nice, Valencienne (ou Paris Laughing ) sont meilleurs que les équipes de bas de classement allemandes?


je pense pas qu il soit plus faible ...
pas plus faible non plus que les derniers anglais ou espganols ou italiens ...
les ecarts sont meme beaucoup plus important en espgane et en italie je pense ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 7:18 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
Toff a écrit:
Tu penses vraiment que des équipes comme Sedan, Nice, Valencienne (ou Paris Laughing ) sont meilleurs que les équipes de bas de classement allemandes?


je pense pas qu il soit plus faible ...
pas plus faible non plus que les derniers anglais ou espganols ou italiens ...
les ecarts sont meme beaucoup plus important en espgane et en italie je pense ...


C'est vrai, mais c'est pas de ma faute, si personne n'a voulu de lui dans ces championnats Laughing
Donc je parle de celui-ci Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 12:33 pm    Sujet du message:
 
Pdsg : Meriem au Mercato ?
Rédaction Football365 - samedi 28 octobre 2006 - 11h31

Selon nos confrères de But! Paris, le Pdsg serait intéressé par un prêt du milieu monégasque Camel Meriem lors du prochain Mercato hivernal.

Selon nos confrères de But! Paris, le Pdsg serait intéressé par la venue du milieu monégasque Camel Meriem lors du prochain Mercato hivernal. Guy Lacombe apprécie le joueur et le club pourrait très vite se positionner pour obtenir un prêt avec option d'achat.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 11:59 am    Sujet du message:
 
JPP : "l'OM, un grand souvenir, c'est tout"

Interrogé dans le quotidien "Aujourd'hui en France" sur l'actualité du RC Strasbourg, Jean-Pierre Papin se montre satisfait de son début de saison. Le club alsacien qui occupe la troisième place de Ligue 2 est en phase avec ses objectifs. Avant de recevoir Istres, Strasbourg reste sur une série de onze matches sans défaite : "J'ai un regard très mesuré car je sais que tout peu changer du jour au lendemain. En ce moment je savoure. J'essaye d'apporter de la fraicheur et de transmettre les valeurs qui m'ont aidé à être ce que je suis et ça a l'air de fonctionner." explique le coach alsacien. Concernant son avenir à long terme, JPP ne souhaite pas se projeter trop loin, même lorsque on évoque avec lui l'OM : "Je suis l'entraineur du Racing et je me plais beaucoup dans mon rôle et dans cette ville. Je ne pense pas à demain. Marseille reste un des clubs de mon coeur et un grand souvenir, c'est tout" a conclu JPP.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 12:48 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
JPP : "l'OM, un grand souvenir, c'est tout"

Interrogé dans le quotidien "Aujourd'hui en France" sur l'actualité du RC Strasbourg, Jean-Pierre Papin se montre satisfait de son début de saison. Le club alsacien qui occupe la troisième place de Ligue 2 est en phase avec ses objectifs. Avant de recevoir Istres, Strasbourg reste sur une série de onze matches sans défaite : "J'ai un regard très mesuré car je sais que tout peu changer du jour au lendemain. En ce moment je savoure. J'essaye d'apporter de la fraicheur et de transmettre les valeurs qui m'ont aidé à être ce que je suis et ça a l'air de fonctionner." explique le coach alsacien. Concernant son avenir à long terme, JPP ne souhaite pas se projeter trop loin, même lorsque on évoque avec lui l'OM : "Je suis l'entraineur du Racing et je me plais beaucoup dans mon rôle et dans cette ville. Je ne pense pas à demain. Marseille reste un des clubs de mon coeur et un grand souvenir, [b]c'est tout"[/b] a conclu JPP.



C’est le c’est tout qui t’indisposes ?

Beu-ien, après l’OM, il a tout de même évolué dans le plus grand club de l’époque l’AC Milan.
Je dirais même le grand AC Milan.

C’est la même chose pour Platini ou Deschamps, leurs grands clubs c’est pas ASSE ou OM mais La JUVE!

Regardes Sony Anderson là y a pire , son club de cœur c’est pas le C de Genève ou l'OM ou même l’ASM voire même Le Barca, mais Lyon Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 11:30 am    Sujet du message:
 
Delfim quitte les Youngs Boys

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 15 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com