[Modeste M'Bami]n°17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 3:12 pm    Sujet du message:
 
euh nan nan Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 9:19 pm    Sujet du message:
 
M'Bami n'est pas un concurrent pour Lamouchi


Sabri Lamouchi le milieu de terrain marseillais est serein pour la suite de la saison. L'arrivée de Modeste M'Bami dans l'effectif olympien n'inquiète pas l'ancien joueur de Monaco. Celui-ci voit plutôt l'arrivée d'un renfort pour le groupe plutôt qu'un concurrent direct pour une place de titulaire. Et Lamouchi prouve par son attitude que l'ambiance qui règne au sein du groupe marseillais est très bonne.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:36 am    Sujet du message:
 
M'Bami se sent bien


Arrivé en toute fin de mercato d'été, Modeste M'Bami semble s'être bien intégré dans l'effectif marseillais. Alignant les matches depuis son arrivée, le joueur n'a pas encore eu le temps de prendre ses marques dans la ville marseillaise. D'ailleurs le joueur loge encore à l'hôtel : "J'ai hâte d'être à la prochaine trêve internationale pour vivre enfin dans mes murs et découvrir Marseille.". Une fois "chez lui" le Camerounais après des prestations prometteuses estime pouvoir faire encore plus pour sa nouvelle équipe : "Je peux faire beaucoup mieux encore évidemment mais pour l'heure je progresse régulièrement. Il faut dire qu'ici tout le monde a fait en sorte de m'accueillir du mieux qu'il pouvait. Franchement c'est seulement hier que je me suis rendu compte que j'étais à l'OM depuis même pas un mois. En fait j'ai l'impression d'avoir toujours été olympien, d'avoir toujours été ici. On vit à l'OM comme dans une vraie famille" a expliqué l'ancien milieu de terrain du Pdsg et de Sedan
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 10:37 am    Sujet du message:
 
M'Bami pas dupe

A l'image de l'ensemble de l'équipe Marseillaise, Modeste M'Bami se méfie des déclarations d'avant-match des joueurs et dirigeants lyonnais. L'ancien parisien leur renvoie la balle : "Ils veulent nous endormir avec leurs déclarations. Les Lyonnais ne vont pas commencer à la jouer modeste" a déclaré le joueur marseillais en réponses aux récentes déclarations du président Jean-Michel "Old Ass" prétendant qu'un résultat nul à Marseille serait un bon résultat.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 10:15 am    Sujet du message:
 
M'Bami veut tenir tête au leader lyonnais

Le milieu de terrain camerounais de l'OM Modeste M'Bami a réussi le pari peu évident de s'intégrer rapidement dans sa nouvelle équipe. Il retrouve peu à peu son meilleur niveau physique pour tenir le milieu de terrain avec son ancien compère du Pdsg Lorik Cana. A la veille d'affronter l'OL au Stade-Véldrome, le Marseillais est persuadé que son équipe possède les qualités pour venir à bout des Lyonnais : "En toute modestie, on ne va pas les laisser s'envoler.Depuis le début de la semaine, on s'est appliqué à tout faire parfaitement pour être prêts dimanche. Mais pas simplement quinze minutes. Tout le match. Si on veut les battre il faudra être à 110 %. Mais si on est pas motivé contre Lyon..." assure le Camerounais qui attend la rencontre avec impatience.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 7:03 pm    Sujet du message:
 
le voilà le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 8:27 pm    Sujet du message:
 
UP! Laughing




Rendez-moi Lamouchi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 9:01 pm    Sujet du message:
 
Ne nous rendez surtout pas notre Marlet Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 11:45 pm    Sujet du message:
 
oui un boulet mais les pires sont taiwo et cesar Evil or Very Mad
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 12:22 am    Sujet du message:
 
c est vous les boulets Twisted Evil Laughing

on doit a etre a 6 ou 7 defaites en 25 matchs ok des defaites qui font mal sportivement finale coupe de france coupe de l uefa ou sentimentalement lyon st etienne ( parceque bon la coupe de la ligue sportivement Rolling Eyes ) mais on reste sur une super serie de fin de saison l annee derniere et un depart canon en championnat on va gagner a nice et le prochain match au vel on sera encore bien derriere lyon mais on va renforcer notre 2 eme place et nos boulets ( les joueurs pas vous hein Laughing ) vont nous amenez en ldc cette annee et faut pas rever lyon on en a encore a moins d un miracle encore 2 ou 3 ans pour les rattrapez SI tout se passe bien Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 1:14 am    Sujet du message:
 
t'es un boulet toi aussi Twisted Evil , je m'explique Laughing

dimanche on perd à Nice on se retrouve dans le peloton, Cana est expulsé mais y'a personne pour le remplacer que ce boulet de Mbami, qui va foutre un coup de boule à Carasso à la 12ème journée (vengeance) et se faire écarter du groupe, Deruda entre en mdef en en 5 matchs on passe + mauvaise défense du championnat, Cesar se suicide en écoutant le balladeur plein de rap à Bamogo, Ribéry signe un pré-contrat à Lyon, Civelli se casse pour se cogner la pauv'Lydie, Beye prolonge 5 ans ainsi que Niang et voilà on est en intertoto encore Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 1:21 am    Sujet du message:
 
bah moi je savais on est sur bouletstyle quand meme Cool


mais toi tu vois tout en noir
regarde un truc un peu plus optimiste

iles feroe france 3 moutons se cachent dans les reacteurs d un aribus d air france l avion explose en plein vol au dessus de la manche hop la moitie de l OL est dissime et l edf avec Very Happy Laughing
ribery avait loupe l avion car justement il ramenait 3 moutons pour la fin du prochai ramadan et l avait du mal a les attraper ...
cisse etait pas encore revenu en edf

et a l OM c est la folie le trio ribery bamogo cisse marque 5 buts a chaque match pendant zubar civelli forme la meilleur paire de defenseur d europe Shocked taiwo depuis son attentat sur malouda ( paix a son ame dailleurs ) plus personne ose aller sur son cote et on fini champion de france avec 15 points d avance

drogba revient mexes arrive gattuso se dit seduit par le contexte marseillais et a nous la ldc Cool

bon j avou c est legerement optimiste Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 8:25 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bah moi je savais on est sur bouletstyle quand meme Cool


mais toi tu vois tout en noir
regarde un truc un peu plus optimiste

iles feroe france 3 moutons se cachent dans les reacteurs d un aribus d air france l avion explose en plein vol au dessus de la manche hop la moitie de l OL est dissime et l edf avec Very Happy Laughing
ribery avait loupe l avion car justement il ramenait 3 moutons pour la fin du prochai ramadan et l avait du mal a les attraper ...
cisse etait pas encore revenu en edf

et a l OM c est la folie le trio ribery bamogo cisse marque 5 buts a chaque match pendant zubar civelli forme la meilleur paire de defenseur d europe Shocked taiwo depuis son attentat sur malouda ( paix a son ame dailleurs ) plus personne ose aller sur son cote et on fini champion de france avec 15 points d avance

drogba revient mexes arrive gattuso se dit seduit par le contexte marseillais et a nous la ldc Cool

bon j avou c est legerement optimiste Wink



Si peu Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 2:25 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bah moi je savais on est sur bouletstyle quand meme Cool


mais toi tu vois tout en noir
regarde un truc un peu plus optimiste

iles feroe france 3 moutons se cachent dans les reacteurs d un aribus d air france l avion explose en plein vol au dessus de la manche hop la moitie de l OL est dissime et l edf avec Very Happy Laughing
ribery avait loupe l avion car justement il ramenait 3 moutons pour la fin du prochai ramadan et l avait du mal a les attraper ...
cisse etait pas encore revenu en edf

et a l OM c est la folie le trio ribery bamogo cisse marque 5 buts a chaque match pendant zubar civelli forme la meilleur paire de defenseur d europe Shocked taiwo depuis son attentat sur malouda ( paix a son ame dailleurs ) plus personne ose aller sur son cote et on fini champion de france avec 15 points d avance

drogba revient mexes arrive gattuso se dit seduit par le contexte marseillais et a nous la ldc Cool

bon j avou c est legerement optimiste Wink


Depuis que tu t'es mis à Télérama, tu nous inquiètes beaucoup Rolling Eyes
Arrêtes la pipe , c'est mauvais pour tes bronches Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 3:36 pm    Sujet du message:
 
perso j'aime bien le coup des moutons Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 7:28 pm    Sujet du message:
 
M’Bami : erreur de casting ?

Depuis l’arrivée de Modeste M’Bami, l’OM a légèrement changé de dispositif tactique. Les mauvais résultats s’enchaînant aujourd’hui, la question mérite d’être posée : les dirigeants se sont-ils trompés en le recrutant ?

Une montée en puissance peu évidente !

Fin août 2006, un nouveau Parisien débarque sur la Canebière à l’image de Fiorèse et Cana les années précédentes. Tout le monde pense alors que Modeste M’Bami ne décevra pas et enchaînera le pas à Lorik Cana qui enchante les supporters marseillais depuis plus d’une saison.
Batailleur comme l’Albanais, M’Bami a la confiance de son coach dès son arrivée et il est titularisé dès son premier match à… Paris ! L’OM s’impose 3-1 lors de cette rencontre et on se dit alors que l’arrivée de M’Bami va encore apporter un plus à cette équipe de l’Olympique de Marseille.
Malheureusement, aujourd’hui, le Camerounais n’a pas confirmé. Toujours sobre, il n’est pas pour autant si efficace que cela d’où la question : les dirigeants se sont-il trompés de joueur en recrutant M’Bami ?

Une organisation qui tarde à payer…

A cette question bien difficile, nous aurions tendance à répondre par l’affirmative. Mais est-ce que cela est dû essentiellement au joueur ? Pas si sûr…
Ainsi, avant l’arrivée de Modeste, l’OM jouait dans un système de jeu différent avec Cana positionné seul dans l’axe devant la défense et deux milieux plus offensifs (Ribéry ou Nasri, Ribéry ou Lamouchi etc…) qui avaient toutefois un rôle défensif à effectuer tout comme les deux attaquants de couloir qu’Emon alignait (Niang ou Maoulida, Maoulida ou Bamogo etc…).
Aujourd’hui, M’Bami a tendance à évoluer sur la même ligne que Cana. L’OM pourrait paraître ainsi plus solide mais cela n’est pas le cas. Et surtout, Emon se prive d’un joueur qui pourrait apporter un plus offensivement.

Cana moins bon : coïncidence ?

Le pire dans tout ça, c’est qu’on espérait que Lorik soit ainsi soulagé. Mais on contraire, l’Albanais donne l’impression d’être moins à l’aise quand M’Bami joue à ses côtés. Ceci pourrait s’expliquer de la manière suivante : Cana a de l’énergie à revendre et quand il évolue seul en 6, il peut se permettre de balayer toute la largeur du terrain. Dans ce cas là, Lorik montre toute l’étendue de son talent et il permet surtout à l’OM d’aligner encore davantage d’atouts offensifs !
Par contre, quand il est cantonné dans un rôle de deuxième milieu récupérateur, Lorik marche parfois sur les plates bandes de Modeste et son rendement s’en trouve ainsi amoindri.

Se tourner vers l’offensive !

Dès lors et comme on a pu le voir lors de certaines rencontres, M’Bami se positionne alors sur la même ligne que Ribéry (ou Nasri) laissant ainsi Cana seul afin que, comme nous l’avons expliqué plus haut, l’Albanais soit plus productif.
Mais dans ces conditions, jouant dans un rôle qui ne lui convient pas, M’Bami n’est pas vraiment performant. Lui demander de défendre en se battant comme un lion, le Camerounais sait faire… mais lui demander d’apporter un plus offensivement n’est peut-être pas dans ses cordes.
Modeste a ainsi du mal à faire ce que réussissait parfois Lamouchi, à savoir des passes décisives et même des buts. Mais de toute manière, soyons clair, si c’est pour l’aligner dans ce rôle qui n’est pas le sien, autant le remplacer par un jouer plus apte à être positionné ainsi (Oruma, Nasri… voir bientôt pourquoi pas Valbuena).

En attendant des jours meilleurs

Bref, vous l’aurez compris, les doutes subsistent encore quand au rendement réel de Modeste M’Bami. Mais à sa défense, il ne faut tout de même pas oublier qu’il a eu une préparation différente des autres joueurs olympiens et qu’aujourd’hui, il en paye peut-être les frais.
De plus, même si tout le monde veut bien nous faire croire que le Camerounais s’est très rapidement intégré au groupe, laissez-nous le droit d’en douter. Ainsi, contre Lyon, l’image de Carrasso bousculant M’Bami nous revient immédiatement à l’esprit. Même s’il s’est excusé rapidement, le gardien de but de l’OM ne s’est peut-être pas trompé de cible ! Aurait-il bousculé de la sorte Cana, Beye ou Ribéry ? Bien sûr que non ce qui prouve bien que M’Bami n’a pas du tout réussi à s’imposer dans les rangs marseillais pour l’instant. Mais la roue tourne parfois si vite qu’on espère tous évidemment que dans quelques matchs, cette analyse sera incohérente et que Modeste brillera de mille feux.
Dans le cas contraire, Emon serait bien inspiré de faire de Modeste M’Bami le parfait remplaçant de Lorik Cana

sur cette dernière phrase, je suis bien d'accord avec ces gros enculés de leur race de batards Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 8:04 pm    Sujet du message:
 
Je suis de ton avis, M Bami est bel est bien une belle erreur de casting. Rolling Eyes

Le problème vient de Luyindula qui nous a en Sablé en nous privant de Julien. Embarassed
Avec lui notre milieu aurait eu un tout autre visage.
Les passes arriveraient bien plus précises et les coups francs seraient cadrés au moins Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 8:06 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Je suis de ton avis, M Bami est bel est bien une belle erreur de casting. Rolling Eyes

Le problème vient de Luyindula qui nous a privé de Sablet.
Avec lui notre milieu aurait eu un tout autre visage.
Les passes arriveraient bien plus précises et les coups francs seraient cadrés au moins Rolling Eyes

+1000000


en ce moment ,on n arrive meme pas à faire une passe de 2 m

cf:om-lyon
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:07 pm    Sujet du message:
 
OM : M'Bami retrouve sa place

Avec les absences de Lorik Cana (suspendu) et Franck Ribéry (blessé), Modeste M'Bami retrouve sa place dans le groupe après avoir purgé son match de suspension. Gary Bocaly ménagé hier sera apte pour le match de demain. Mathieu Valbuena sera lui aussi dans le groupe appelé à jouer contre Valenciennes.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 6:11 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
OM : M'Bami retrouve sa place

Avec les absences de Lorik Cana (suspendu) et Franck Ribéry (blessé), Modeste M'Bami retrouve sa place dans le groupe après avoir purgé son match de suspension. Gary Bocaly ménagé hier sera apte pour le match de demain. Mathieu Valbuena sera lui aussi dans le groupe appelé à jouer contre Valenciennes.


=> une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com