[Modeste M'Bami]n°17
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 4:19 pm    Sujet du message: [Modeste M'Bami]n°17
 
M. M’Bami signe trois ans à l’OM



Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Modeste M’Bami a signé ce jeudi un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille.
Présent à la Commanderie ce jeudi, le milieu de terrain camerounais, Modeste M’Bami, a passé une visite médicale concluante et s’est engagé dans la foulée pour trois ans avec le club olympien.

Pays Cameroun
Age 23 ans
Date de naissance 9 octobre 1982
Lieu de naissance Yaoundé
Taille 1m72
Poids 67 kg
Poste Milieu
_________________



Dernière édition par Toff le Jeu 31 Aoû 2006 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 4:21 pm    Sujet du message:
 
Pas assez rapide ce ptit Belge Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 4:32 pm    Sujet du message:
 
Oué mais niveau présentation, il n'y a pas photo Cool


Présentation de Modeste M'Bami

Le milieu défensif camerounais Modeste M'Bami a signé un contrat de trois ans avec l'OM et rejoint donc Lorik Cana son ancien coéquipier au Pdsg. Présentation du désormais ex-parisien...


L'OM trouve son milieu


Modeste M'Bami sera donc le nouveau milieu de terrain défensif de l'OM. Après avoir longtemps cherché (le club Phoquecéen a étudié les pistes aussi diverses que celles menant à des joueurs tels Julien Sablé, Alou Diarra, Yaya Touré, Marcinho Guerreiro, Achille Emana), l'OM a donc trouvé le pendant de Lorik Cana, celui qui pourra l'épauler ou le remplacer, sans oublier la présence dans l'effectif de Sabri Lamouchi qui peut encore apporter beaucoup malgré ses presque 35 ans !

Une déjà longue carrière


A peine âgé de 23 ans, M'Bami a déjà une longue carrière derrière lui. Modeste est un joueur de club puisqu'il est resté 3 saisons à Sedan avant d'atterrir au Pdsg en 2003 pour la somme de 5M€ et pour 5 ans. Finalement M'Bami sera resté trois saisons avec le club de la capitale.
Formé au Kadji Sport Academy, Modeste participe à la Coupe d'Afrique des Nations Juniors 1999 puis à la Coupe du Monde des moins de 20 ans 1999. A seulement 18 ans, il se fait connaître sur la scène internationale lors des Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Il inscrit en effet le but en or pour son pays lors du quart de finale contre le Brésil d'un certain Ronaldinho ! Le Cameroun sera sacré champion olympique cette année-là. Après trois saisons remarquées à Sedan, il effectue une belle Coupe des Confédérations 2003 avec le Cameroun, compétition où son compatriote Marc Vivien Foé décède lors de la rencontre Cameroun-Colombie au Stade Gerland à Lyon.

La paire reconstituée


Milieu de terrain défensif puissant, Modeste M'Bami apprécie particulièrement les tacles ! Comme Cana, il reçoit beaucoup de cartons (10 la saison passée). Il aime également participer au jeu offensif. Pourtant, le Camerounais n'a inscrit qu'un seul but en 152 matches de L1 !

Lorsqu'il est associé à Lorik Cana à Paris, le club de la capitale termine dauphin de Lyon, à trois points seulement du club rhodanien. C'était lors de la saison 2003/2004. Le Pdsg et le duo de milieux récupérateurs se consolent avec la victoire en Coupe de France. L'OM reconstitue donc la paire M'Bami/Cana au milie après avoir réunis Pagis/Niang en attaque.

Fiche de Modeste M'Bami


Date de naissance : 09/10/1982
Lieu de naissance : Yaoundé (Cameroun)

Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg

Palmarès :

- Vainqueur de la Coupe de France 2006 avec le Paris St Germain
- Vainqueur de la Coupe de France 2004 avec Paris SG
- Vice-Champion de France D1 en 2004 avec Paris SG
- Champion Olympique 2000 avec le Cameroun Olympiques
- Finaliste de la Coupe des Confédérations 2003
- Champion du Cameroun D2 en 2000 avec Dynamo FC Douala



Carrière :

2005-2006 : Paris (34 matchs)
2004-2005 : Paris (19 matchs)
2003-2004 : Paris (30 matchs)
2002-2003 : Sedan (35 matchs)
2001-2002 : Sedan (24 matchs)
2000-2001 : Sedan (10 matchs)
1999-2000 : Dynamo Douala
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 4:41 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 5:03 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:



j'éspère qu'il va pas nous dire que petit il jouait avec le maillot de Marseille lui aussi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 5:09 pm    Sujet du message:
 
M'Bami a signé trois ans
Le 31/08/2006 à 15:42

Le milieu de terrain du Pdsg Modeste M’Bami a passé avec succès la visite médicale ce jeudi à la Commanderie et s’est engagé dans la foulée pour trois ans avec l'OM. Le montant du transfert n'a pas été révélé.

Le Camerounais portera le numéro 17. Il aurait répondu à la presse "7" Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 5:16 pm    Sujet du message:
 
Et pourtant:

Transferts - Mbami fidèle au Pdsg ?
mar 29 aou, 09h15

Comme Sidney Govou, parti pour rester à Lyon, Modeste Mbami pourrait lui aussi rester fidéle au Paris-SG, faute de mieux Very Happy


Visiblement il a trouvé mieux, bon vous allez me dire que trouver mieux que le Pdsg c'est pas des plus ardu Rolling Eyes comme tache et comme tache il en connait un rayon Wink

Enfin c'est Damien qui sera heureux.
Il pourra enfin afficher le poster de son idole sans rougir Embarassed
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 6:24 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:

Lorsqu'il est associé à Lorik Cana à Paris, le club de la capitale termine dauphin de Lyon, à trois points seulement du club rhodanien.


alors que moi on m a dit qu ils avaient rien fait de special associe ensemble Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:38 pm    Sujet du message:
 
M'Bami: "Heureux d'être à l'OM"

C'est officiel, Modeste M'Bami (23 ans) quitte le Pdsg et vient de s'engager pour 3 ans à Marseille. A peine son contrat signé, le joueur s'est exprimé sur son arrivée à l'OM: "Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM. J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire. Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher." Le montant de la transaction est d'environ 2,5 M€. M'Bami portera le n°17.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 1:31 am    Sujet du message:
 
@ 2.5M€ y'a ps trop de risques en même temps, et puis il a que 23 ans et on a gardé Oruma Wink

On jugera sur pièces Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 7:48 am    Sujet du message:
 
sur pieces ? Ca y a que Damien qui pourra nous le dire Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 9:45 am    Sujet du message:
 
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060831_flash_bami.wmv

A COPIER DANS LE LECTEURS VIDEO-MEDIA
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 11:08 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
@ 2.5M€ y'a ps trop de risques en même temps, et puis il a que 23 ans et on a gardé Oruma Wink

On jugera sur pièces Cool
si tu mutiplies par 6.5 ça fait une jolie somme est FRs du + ou - 15000000 Frs Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 2:27 pm    Sujet du message:
 
meme gratuit,j'en voulait pas







en +,il a pas le droit de jouer avec du fil de fer barbelé sur la tete Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 3:22 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
meme gratuit,j'en voulait pas







en +,il a pas le droit de jouer avec du fil de fer barbelé sur la tete Laughing




Même s'il avait donné ces 15000000 Frs au fadas du velodrome Question Putain t'es un pur toi Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 7:24 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:

en +,il a pas le droit de jouer avec du fil de fer barbelé sur la tete Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing


vous verrez dans 10 matchs vous le kifferez tous mbami !!!!
en tout cas moi il joue comme j aime que les milieux defensifs jouent ... c est a dire a la cana gattuso ( toute proportion garde ) ect ... et en plus il a une technique legerement superieur a ceux lad ans la construction ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 7:57 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:

en tout cas moi il joue comme j aime que les milieux defensifs jouent ... c est a dire a la cana gattuso ( toute proportion garde ) ect ... et en plus il a une technique legerement superieur a ceux lad ans la construction ...


une technique "légèrement supérieure" à Gattuso? Shocked waaaaaaaa ça promet alors Laughing Laughing

Sinon on peut dire qu'on a fait un recrutement modeste finalement Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 8:14 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:

une technique "légèrement supérieure" à Gattuso? Shocked waaaaaaaa ça promet alors Laughing Laughing


un peu de respect Twisted Evil tu parles d un CHAMPION DU MONDE Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 8:16 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
damien93 a écrit:

en tout cas moi il joue comme j aime que les milieux defensifs jouent ... c est a dire a la cana gattuso ( toute proportion garde ) ect ... et en plus il a une technique legerement superieur a ceux lad ans la construction ...


une technique "légèrement supérieure" à Gattuso? Shocked waaaaaaaa ça promet alors Laughing Laughing

Sinon on peut dire qu'on a fait un recrutement modeste finalement Cool Laughing

kékon! Laughing Laughing Laughing

apres,s'il est ne serait-ce qu'aussi technique que Gattuso,bé je prend volontier car quoique vous puissez dire,pour un milieu def gattuso est tres fort techniquement,les passes a 10-15metres elles arrivent dans les pieds ou dans la course pas en touche ou dans le dos! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 8:21 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

apres,s'il est ne serait-ce qu'aussi technique que Gattuso,bé je prend volontier car quoique vous puissez dire,pour un milieu def gattuso est tres fort techniquement,les passes a 10-15metres elles arrivent dans les pieds ou dans la course pas en touche ou dans le dos! Wink


gattuso c est le barbu pas celui avec les cheveux longs avec marque pirlo dans le dos hein Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com