Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 4:59 pm    Sujet du message:
 
pedretti à libourne st seurin pour pallier le depart de deruda ?? Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 12:28 pm    Sujet du message:
 
Pedretti transféré définitivement ?

Jean-Michel "Old Ass" le président de l'Olympique lyonnais a indiqué hier soir que Benoit Pedretti allait partir vers Auxerre. Lyon était d'accord pour un prêt mais finalement le club auxerrois préfère un transfert. Les deux clubs discutent donc actuellement afin de se mettre d'accord sur le prix d'un transfert définitif de l'ancien Sochalien : "Benoit, approché par Auxerre, nous avait demandé de lui faciliter la vie afin qu’il soit prêté, ce que nous avons accepté. Maintenant Auxerre souhaite plutôt un transfert donc on recherche la bonne solution pour tous; pour un garçon qui nous a apporté beaucoup de satisfaction." a déclaré le président "Old Ass".
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 3:58 am    Sujet du message:
 
Arrow waddle et Boli Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 7:03 am    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 8:03 am    Sujet du message:
 
Ils ont bien fait de faire carriere dans le foot.... Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 3:33 pm    Sujet du message:
 
En parlant de Boli, vous trouvez pas que Zubar a des côtés Boli Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 5:27 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
En parlant de Boli, vous trouvez pas que Zubar a des côtés Boli Question

pour l'instant ils ont juste le meme bronzage,Monoi powaaaaa!! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 5:42 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
En parlant de Boli, vous trouvez pas que Zubar a des côtés Boli Question

pour l'instant ils ont juste le meme bronzage,Monoi powaaaaa!! Laughing


Son but de la tête n'était sans me remémorer un certain but assez fameux Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 8:56 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
En parlant de Boli, vous trouvez pas que Zubar a des côtés Boli Question

pour l'instant ils ont juste le meme bronzage,Monoi powaaaaa!! Laughing


Son but de la tête n'était sans me remémorer un certain but assez fameux Rolling Eyes

Méité a mi le meme contre liverpool il y a pas si longtemps et pourtant c'est pas un boli! Wink
le jour ou je comparerais un stoppeur a Boli,c'est quand on aura un mec qui defonce tout sur son passage,un mec qui plante environ 7-8 buts par saisonun mec qui remonte le ballon et qui n'a pas peur d'aller se placer en pleine surface de reparation adverse en plein match pour aider ses attaquants car Boli ne marquait pas que sur corner comme 3 jours apres ce fameu but! Wink
pour l'instant Zubar essai de s'imposer physiquement a l'image de son tacle contre le mans,pour le reste faudra attendre plusieurs saisons et voir sa progression! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
7-8 buts? Vanbuyten? a merde lui il est blanc Confused Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 11:47 am    Sujet du message:
 
Drogba avait la chair de poule !


Venu rendre une visite à son ancienne équipe, Didier Drogba a assisté à la victoire de l'OM sur Toulouse dimanche en fin d'après-midi (3-0). Enchanté du spectacle fourni par les Marseillais, et ému par son retour au Stade Vélodrome, l'attaquant ivoirien de Chelsea reconnait avoir eu des frissons pendant la soirée : "Cela donne encore la chair de poule, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi, indique. Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix." a déclaré un Didier Drogba nostalgique de son année passée à Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 11:50 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Drogba avait la chair de poule !


Venu rendre une visite à son ancienne équipe, Didier Drogba a assisté à la victoire de l'OM sur Toulouse dimanche en fin d'après-midi (3-0). Enchanté du spectacle fourni par les Marseillais, et ému par son retour au Stade Vélodrome, l'attaquant ivoirien de Chelsea reconnait avoir eu des frissons pendant la soirée : "Cela donne encore la chair de poule, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi, indique. Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix." a déclaré un Didier Drogba nostalgique de son année passée à Marseille.

dites sur om tv, il n a pas fermé la porte à un retour,est ce que quelqu un sait quand finit son contrat??
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 11:55 am    Sujet du message:
 
il est trop cher pour nous... il etait a 18M€ je crois quand il a ete brievement question d'un retour cet hiver, il me semble???
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 12:03 pm    Sujet du message:
 
2010 ou 2011 pour son contrat,mais ayant vu l'interview,son regard voulait tout dire,du genre:j'etais bien ici malheureusement l'OM ne peut pas m'offrir ce qu m'offre chelsea ou un autre grand club",bref,il ne jous plus dans le meme cour que l'OM et ca on le sait aussi bien que lui! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 9:02 pm    Sujet du message:
 
Barthez arrête

Sur le plateau du journal de TF1 jeudi soir, Fabien Barthez a annoncé qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. «J'arrête l'équipe de France, j'arrête le football en club» a-t-il annoncé les yeux brillants. Depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue face à l'Italie (1-1, 5 tab à 3), l'ancien portier de Toulouse, Monaco, Manchester United et bien sûr Marseille avait quelque peu pris ses distances avec le monde du football, la faute à des «problèmes familiaux».
www.lequipe.fr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 4:55 pm    Sujet du message:
 
Lorient : Un vestiaire "marseillais"

Après une saison presque blanche à Wolfsburg en Allemagne, Steve Marlet est revenu en France et à posé ses valises à Lorient. Une équipe dans laquelle on parle souvent de l'OM : "Oui on en parle tout le temps. Il y a moi, Rahmane Barry, Fio (Fiorèse), Gignac qui est né à Martigues, Papus (David M'Bodji). Alors c'est sûr que nous avons toujours un oeil sur ce qui se passe à l'OM. Pour ma part c'est vrai qu'à l'époque j'aurais souhaité resté à l'OM. J'ai une maison dans la région et je m'y sens très bien. Mais je comprends les impératifs d'un club comme l'OM qui remanie souvent son effectif pour être compétitif" a déclaré Steve Marlet.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 3:59 pm    Sujet du message:
 
MARLET A UN ENORME ENGIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 9:01 pm    Sujet du message:
 
On comprend mieux pourquoi tu l'appréciais tant Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 9:22 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
On comprend mieux pourquoi tu l'appréciais tant Laughing

c'est clair,Fred c'est un gros pédé! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 3:17 am    Sujet du message:
 
c'est plutôt pour ça que Damien était un des seuls à pas me persécuter avec ça, son 6ème sens l'avait prévenu Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 14 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com