[Lorik Cana]n°19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 1:55 pm    Sujet du message:
 
Oruma : "On est mal !"
Le 12/03/2006 à 10:32


"On est mal !", voilà les quelques mots prononcés par Wilson Oruma dans l’Equipe de ce dimanche quand on lui rappelle que Lorik Cana est suspendu une fois de plus ce soir. Plus sérieusement, le nigérian explique : "Lolo, c’est le « coupeur » de ballons. Il a une grosse santé, il court partout. Quand il n’est pas là, personne ne peut faire ce qu’il fait. Alors, on n’a pas le choix. On doit être plus défensif, moi le premier même si ce n’est pas mon style."

Et ce n’est pas Jean Fernandez qui dira le contraire, l’entraîneur Phoquecéen avouant même n’avoir aucun remplaçant à Cana. "Sabri et Wilson n’excellent pas dans ce domaine. Delfim manque de constance dans ses performances, au niveau de ses premières passes… A ce poste, c’est ennuyeux mais il faut malheureusement le reconnaître : on n’a que Lorik dans ce style. Avec lui, l’avantage, c’est qu’on peut jouer qu’avec un seul récupérateur." C’est pour cette raison que ce soir, Fernandez devrait densifier son milieu de terrain, demandant à Lamouchi, Oruma, Ribéry voire Nasri ou Maoulida d’accomplir un travail défensif plus intense qu’à l’accoutumée.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 11:22 pm    Sujet du message:
 
[size=18]Cana jaune de colère ![/size]
Le 20/03/2006 à 17:44


Le milieu défensif de l'OM Lorik Cana a effectué son retour de suspension à St Petersbourg contre le Zenit. Au bout d'une vingtaine de minute de jeu, il avait déjà reçu un carton jaune. A Lille, dimanche en championnat, rebelotte : l'arbitre n'a pas loupé l'albanais qui une nouvelle avait droit à sa "biscotte". Une situation qui a tendance à mettre en colère le joueur : "Je ne vais pas m’éterniser là dessus car j’aurais des mots qui dépassent un peu ma pensée par rapport à certains cartons jaunes que je prends" s'est-il emporté. Il est vrai que les hommes en noir ne jugent pas tout le temps de la meilleure manière l'engagement de Cana. "Je dirais que 50 % de mes cartons ne sont pas justifiés, comme celui à Lille. Je joue vraiment le ballon, à la limite on peut siffler faute et encore… L’arbitre m'a dit que c’était parce que c’était ma deuxième faute du match…" désespère Lorik. Il devra éviter la passe de trois contre Sochaux...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 11:28 am    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
[size=18]Cana jaune de colère ![/size]
Le 20/03/2006 à 17:44




Faudra apprendre a Mr Info(rum) à faire un quote Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Leila.pas Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 638
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 2:08 pm    Sujet du message:
 
C'est dommage c'est vraiment un des seuls défauts du joueurs, les fautes inutiles et souvent qui ne servent pas à sauver un but... Le type de joueurs dans leur élément en Angleterre Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 6:42 pm    Sujet du message:
 
oui enfin le problème vient aussi un petit peu des arbitres hein Laughing Tu mets Cana a Lyon, il prend pas 1 carton !!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 7:01 pm    Sujet du message:
 
POur Cana ça commence a faire comme pour Rool Confused Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 4:34 pm    Sujet du message:
 
OM : Lorik Cana, l'empereur du milieu


Le maillon fort. A l'origine du premier et du troisième but de l'OM samedi face à Nancy (6-0), à l'occasion de la 35e journée de L1, Lorik Cana ne cesse de prendre de l'ampleur dans le nouveau système de jeu (un 4-3-3) mis en place par Jean Fernandez. Au point de devenir indispensable à l'équipe. « Cana n'est pas remplaçable, lâche le président Pape Diouf. On l'a vu à Monaco [1-0] il y a dix jours, où il était suspendu. Son absence s'est fait lourdement sentir puisque c'est au milieu que nous avons pris le bouillon. »

Huit mois seulement après l'arrivée de l'international albanais, l'éloge est de taille pour ce joueur débarqué en provenance du grand rival parisien. Là où d'autres ont échoué – le cas de Fabrice Fiorèse en est le dernier exemple – l'ancien milieu récupérateur du Pdsg, lui, s'impose sans bruit dans l'entrejeu marseillais. Il contribue à stabiliser l'équipe par son abattage avec, en point d'orgue, ce but victorieux face... à Paris (1-0), le 16 octobre. « Mes coéquipiers se reposent un peu plus sur moi et j'essaie de répondre à leurs attentes, explique Cana. Le seul problème, c'est que je prends trop de cartons. » Ce milieu athlétique (1, 85 m, 77 kg) a en effet été averti à treize reprises et doit apprendre à canaliser sa fougue. Mais à seulement 22 ans, Cana – sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 – a l'avenir devant lui. Ce qui laisse présager de beaux jours pour l'OM : « Avec l'ossature Taïwo-Cana-Ribéry-Nasri-Niang, on espère lorgner le haut du tableau l'an prochain », annonce Diouf.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:56 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
OM : Lorik Cana, l'empereur du milieu


Le maillon fort. A l'origine du premier et du troisième but de l'OM samedi face à Nancy (6-0), à l'occasion de la 35e journée de L1, Lorik Cana ne cesse de prendre de l'ampleur dans le nouveau système de jeu (un 4-3-3) mis en place par Jean Fernandez. Au point de devenir indispensable à l'équipe. « Cana n'est pas remplaçable, lâche le président Pape Diouf. On l'a vu à Monaco [1-0] il y a dix jours, où il était suspendu. Son absence s'est fait lourdement sentir puisque c'est au milieu que nous avons pris le bouillon. »

Huit mois seulement après l'arrivée de l'international albanais, l'éloge est de taille pour ce joueur débarqué en provenance du grand rival parisien. Là où d'autres ont échoué – le cas de Fabrice Fiorèse en est le dernier exemple – l'ancien milieu récupérateur du Pdsg, lui, s'impose sans bruit dans l'entrejeu marseillais. Il contribue à stabiliser l'équipe par son abattage avec, en point d'orgue, ce but victorieux face... à Paris (1-0), le 16 octobre. « Mes coéquipiers se reposent un peu plus sur moi et j'essaie de répondre à leurs attentes, explique Cana. Le seul problème, c'est que je prends trop de cartons. » Ce milieu athlétique (1, 85 m, 77 kg) a en effet été averti à treize reprises et doit apprendre à canaliser sa fougue. Mais à seulement 22 ans, Cana – sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 – a l'avenir devant lui. Ce qui laisse présager de beaux jours pour l'OM : « Avec l'ossature Taïwo-Cana-Ribéry-Nasri-Niang, on espère lorgner le haut du tableau l'an prochain », annonce Diouf.

ouh la,ca fait peur ca! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 6:44 pm    Sujet du message:
 
Vi ca me fait peur aussi Confused J'espère que ca signifie pas le départ de Beye, Civelli et Oruma Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 6:46 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Vi ca me fait peur aussi Confused J'espère que ca signifie pas le départ de Beye, Civelli et Oruma Confused

Oruma,il peut se casser,il joue quand il a envi lui,dommage parce que c'est un joueur qui peut apporter de la folie a notre jeu par ses acceleration! Confused
Beye,ca me ferait un peu chier car j'aime beaucoup sa mentalité sur et hors du terrain,mais il est pas exceptionnel footbalistiquement parlant! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Leila.pas Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 638
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 12:16 pm    Sujet du message:
 
Beye est un joueur qui apporte beaucoup et si un latéral droit arrive cet été, il pourra glisser dans l'axe et retrouver son exellent niveau. En attendant, il est un très bon joueur dont il serait vraiment stupide de s'en séparer, car qui mieux que lui accepterait de se lancer à l'OM ? Civelli n'est pas encore de "l'ossature" même si je crois beaucoup en lui et je ne serais franchement pas étonnée de voir Oruma quitter le club sous peu, un froid le sépare d'autres, c'est indéniable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 1:13 pm    Sujet du message:
 
Leila.pas a écrit:
Beye est un joueur qui apporte beaucoup et si un latéral droit arrive cet été, il pourra glisser dans l'axe et retrouver son exellent niveau..

j'ai jamais connu Beye avec un excelent niveau! Shocked
on l'a connu tres bon sur l'homme,dans le domaine aerien,il a une mentalité irreprochable sur et hors du terrain,mais techniquement il est nul,il sait pas relancer un ballon proprement! Confused
et si on veut enfin avoir une bonne defense,faudra des joueurs un peu technique derriere parce que cette année avec Beye,Taiwo et meme dehu,on a perdu beaucoup trop de ballons betement! Wink
_________________




Dernière édition par PAT le Lun 24 Avr 2006 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 1:33 pm    Sujet du message:
 
c pa le sujet de super Cana là Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 4:00 pm    Sujet du message:
 
de quoi je me mele? Evil or Very Mad Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 4:01 pm    Sujet du message:
 
de ce ki me regarde Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 9:59 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Cana reste à l’OM
dimanche 07 mai 2006 - 18 h 45




Lorik Cana veut rester à l’OM la saison prochaine. Il est assez content de sa première saison sous le maillot olympien, et même s’il a des touches dans d’autres clubs, il n’a pas envie de quitter l’OM.

Lorik Cana, vous êtes suspendu pour le dernier match de la saison à Bordeaux…
Forcément le fait de ne pas pouvoir être sur le terrain avec eux pour ce dernier match, c’est très frustrant. Mais je ferrai le déplacement. J’essayerai d’apporter un peu à côté, mais je pense qu’on a les qualités pour remporter ce match. Si on arrive à être troisième, ça sera une très belle saison. Si on est européen, ça sera une belle saison. Et si on n’a rien, cela ne sera pas une belle saison.

Sur un plan personnel, êtes-vous satisfait de votre saison à l’OM ?
Personnellement je suis assez satisfait, même si, quand on est footballeur de haut niveau et même sportif de haut niveau, on ne peut pas se satisfaire de ce qu’on fait. Mais pour une première saison, je suis assez content. Je suis déjà content d’être ici. C’est vrai qu’ici la pression est permanente. Je le prends plutôt comme quelque chose qui m’aide à aller de l’avant.

Quel est votre avenir. Pourriez-vous partir ?
Ce n’est pas d’actualité. Ce n’est pas mon envie. Les occasions sont là mais je le répète, ce n’est pas mon envie. J’espère qu’on va garder le maximum de joueurs et que l’équipe va se renforcer. Mais je n’ai pas envie de partir. Ce qui est sur, c’est que je serai encore à Marseille l’année prochaine. Quoi qu’il arrive.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 6:23 pm    Sujet du message:
 
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cool il reste c est stylé ca Wink
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:46 am    Sujet du message:
 
Cana a trottiné

Forfait à Auxerre, Lorik Cana le milieu de terrain de l'OM a effectué quelques courses hier matin à La Commanderie. Touché à un talon, Habib Beye est lui resté au soins pendant que ses coéquipiers faisaient un décrassage.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 3:30 pm    Sujet du message:
 
Ho Cana aux plus haut des cieux Wink


Hé vlan passes moi l'éponge Rolling Eyes


Ligue 1: enquête préliminaire sur le transfert de Cana du Paris-SG à Marseille
ven 08 sep, 14h53



MARSEILLE (AFP) - Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire concernant les conditions du transfert du milieu de terrain albanais Lorik Cana du Paris SG à l'Olympique de Marseille en août 2005, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

L'enquête ouverte en avril et qui ne concerne que le transfert de Cana, selon la même source, porte sur des faits d'abus de biens sociaux, complicité et recel, faux et usage de faux.


La transaction aurait donné lieu au versement de commissions occultes. La police suspecte un proche du joueur d'avoir touché des sommes indues, selon le quotidien La Provence. Rolling Eyes

Toujours selon le quotidien, le rapport d'enquête indique que dans la transaction "une société intermédiaire dénommée USM et basée à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes), agissant en qualité d'agent de joueurs, aurait versé 480.000 euros sur un compte domicilié dans une banque monégasque".

L'enquête a été confiée à la division économique et financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 7:46 pm    Sujet du message:
 
Cana rassuré


Lorik Cana le milieu de terrain de l'OM a passé mardi des examens complémentaires pour connaitre le mal qui l'avait contraint de quitter ses partenaires prématurément à l'occasion de la reception de Bordeaux dimanche dernier (2-1). L'examen médical a été rassurant et n'a pas révélé de déchirure aux adducteurs comme on aurait pu le craindre initialement. Il devrait rapidement reprendre l'entrainement dans les jours qui viennent après être resté aux soins hier à La Commanderie.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com