[Djibril Cissé]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 4:00 pm    Sujet du message: [Djibril Cissé]
 
OFFICIEL : DJIBRIL CISSE EST MARSEILLAIS
Djibril Cissé est officiellement olympien. L’attaquant international des Reds est prêté pour une saison, avec option d’achat.



«Dans sa tête Djibril Cissé est déjà Olympien», nous confiait Pape Diouf la semaine dernière. Il l’est désormais officiellement dans les faits. Il est arrivé mercredi à Marseille avec son épouse et son dernier né Cassius. Il est prêté pour une saison, avec option d’achat, par Liverpool.

Pour OM.net, l’international français a pris la pose, avec son nouveau maillot floqué à son nom et en toile de fond le Vieux-Port de Marseille. Une image symbolique pour une recrue si fière de porter enfin les couleurs olympiennes.

Il a ensuite été présenté aux salariés du club qui lui ont réservé un accueil nourri d’applaudissements. "Mon choix a toujours été Marseille", leur a-t-il dit. Alors que Pape Diouf, José Anigo, Albert Emon et Dominique Cuperly étaient présents à ses côtés.
Cette première journée se poursuivra par une conférence de presse et une rencontre avec les responsables des groupes de supporters.
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 4:08 pm    Sujet du message:
 



Beau porc oops , beau port Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 4:16 pm    Sujet du message:
 
je suis content Wink par contre,il faudrait quand meme que quelqu'un lui dise qu'il est ridicule avec ces cheveux Confused Confused Confused
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 4:24 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
je suis content Wink par contre,il faudrait quand meme que quelqu'un lui dise qu'il est ridicule avec ces cheveux Confused Confused Confused



c'est du Cissé Wink Very Happy


il a grossi deja non le salo? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 5:21 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
je suis content Wink par contre,il faudrait quand meme que quelqu'un lui dise qu'il est ridicule avec ces cheveux Confused Confused Confused



Arrfff tant qu'il l'est pas avec ces pieds, il même se peindre en blanc Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 5:46 pm    Sujet du message:
 
Invité par OMTV, Djibril Cissé, maillot de l'OM sur le dos, a donné ses premiers sentiments après sa signature avec l'OM.

Djibril Cissé : "C'est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m'a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l'Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m'ont quand même fait confiance. Cela démontre l'envie et la correction du staff marseillais."

"Je suis vraiment très fier d'être là, vraiment. Etant né à Arles, depuis tout jeune je suis supporter de l'OM. Cela n'a fait que renforcer mon envie de venir ici. A Auxerre déjà il y avait quelques petites rumeurs. J'ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome. Je me sens déjà bien ici. J'ai de bonnes relations avec Pape Diouf et avec tout le monde."

"Il y a d'autres clubs qui ont essayé de perturber un peu tout ça mais avec M.Diouf ont avait un accord et moi j'ai qu'une parole. Cela a été comme ça avec Liverpool, je n'ai pas changé de direction. Avec Marseille ce sera comme ça. Pour l'instant c'est pour un an. Après, on ne sait pas, ce sera peut-être pour une dizaine d'années !"

"Je vais essayer de faire une bonne saison pour l'instant. Je ne cache pas que je suis venu pour donner mon maximum et gagner des titres. J'espère que cette année on aura quelque chose." Very Happy



Cissé, la réaction de Diouf
Le 12/07/2006 à 17:19

Le président olympien a dû se rendre à de nombreuses reprises à Liverpool pour finaliser le transfert de Djibril Cissé à l'OM. Pape Diouf exprime au micro d'OMTV, sa grande satisfaction de voir Cissé enfin à Marseille.

Pape Diouf : "C'est une grande satisfaction dans la mesure où cela répond déjà à une demande populaire importante puisqu'il n'y a pas de jour sans que l'on m'interpelle en me parlant de la venue de Djibril Cissé."

"On sait qu'une telle opération n'était pas facile à réaliser puisque quand un grand joueur est dans un grand club, pour l'en faire partir, cela suppose beaucoup de négociations, beaucoup de rencontres, beaucoup de compréhension de part et d'autres. De ce point de vue-là, il fallait obtenir d'abord l'accord du joueur, un accord qu'il nous avait déjà donné en nous faisant confiance bien avant sa blessure, ce à quoi nous étions très sensibles en tout cas."

"Ensuite est arrivée cette infortune qui a privé Djibril du Mondial, mais le garçon n'a jamais varié dans ses convictions et son envie de venir à l'OM. A Partir du moment où l'on avait l'accord du principal intéressé, il fallait entrer en contact avec les dirigeants de Liverpool, ce que j'ai fait, aidé en cela par les conseils de Djibril. Ce ne fut pas facile, ce ne fut pas rapide, mais au final, nous sommes arrivés à une conclusion heureuse qui fait que Djibril sera avec nous au moins une saison."

"Je rends hommage à Djibril car il n'a jamais fait mystère de son envie de venir à Marseille, je rends aussi hommage aux dirigeants de Liverpool qui ne nous ont pas compliqué la tâche. L'intérêt était sportif mais il était également sur le plan affectif. Quand on connaît Djibril, c'est un garçon attachant, et on a envie de faire un bout de route avec lui."

"Je salue son courage et aussi la manière dont il a tenu parole avec nous comme il l'avait fait avec Liverpool alors que Chelsea notamment lui avait fait des propositions beaucoup plus importantes. Au-delà du footballeur de talent, il y a aussi l'homme. L'OM est une aventure sportive mais également humaine."
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 8:16 pm    Sujet du message:
 
C'est pas trop tot Laughing , jsuis bien content, bon moins que s'il était en pleine bourre apres avoir mis 15 buts en championnat, mais cisse ça reste cisse et l'OM c'est son club donc j'espere bcp qu'il réussira ici.
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 8:18 pm    Sujet du message:
 
perso je suis vraiment tres content de cette signature Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 4:16 am    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 10:01 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:


+1

je suis devenu comme st thomas Cool
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 11:41 pm    Sujet du message:
 
On vas dire que l'on a reussi l'exploit de faire notre mercato d'hiver 2006 avec 6 mois d'avance ou celui de 2005 avec 6 mois de retard Laughing


ok je sort Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 11:20 am    Sujet du message:
 
patom a écrit:
On vas dire que l'on a reussi l'exploit de faire notre mercato d'hiver 2006 avec 6 mois d'avance ou celui de 2005 avec 6 mois de retard Laughing


ok je sort Shocked
non, restes t'as tout juste
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 6:13 pm    Sujet du message:
 
http://www.tiz.fr/plusk1site/

Y a une vidéo sympa de Cissé , où il dit vouloir battre son record de 26 buts avec ce maillot Cool
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 10:34 am    Sujet du message:
 
Des nouvelles de D. Cissé
Le 21/07/2006 à 20:32

Cela fait deux semaines que Djibril Cissé a commencé sa rééducation à St Raphaël dans le Var. Dans la piscine du centre, chauffée à 31°C, Cissé commence à retrouver des sensations de course. Chaque jour, l'ancien attaquant de Liverpool travaille quatre heures voire plus avec son kiné qui précise : "On va lui enlever deux vis qui se situent en bas de son tibia et qui pour l'instant vérouillent complètement sa fracture."

Face à la Méditerranée, Djibril ne pense plus à ce fameux match face à la Chine et à sa blessure dès la 10e minute. Il avoue également ne pas penser au chemin qu'il aurait pu avoir avec les bleus lors de la coupe du monde si le mauvais sort ne s'était pas une nouvelle fois acharné contre lui : "Quand tu t'obstines à penser à ce que tu aurais pu faire, ce que tu aurais pu vivre, c'est là que cela te fait le plus de mal" explique l'attaquant olympien. "Moi, j'ai tout de suite oublié et pensé déjà à mon retour et à me remettre d'aplomb pour être prêt."

Un retour qui interviendra à l'automne et qui motive encore plus Cissé : "Je vois un peu l'engouement que les gens ont et cela me donne envie de revenir même si je crois qu'il ne faut pas être trop pressé non plus. Mais j'ai vraiment envie de fouler la pelouse du Vélodrome !" Une envie partagée par tous les supporters Marseillais...
Cool nous aussi Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 10:23 am    Sujet du message:
 
Cissé : "De retour en octobre"
Le 09/08/2006 à 10:06

En visite à Abidjan (la famille Cissé est originaire de Côte d'Ivoire), Djibril Cissé a été reçu par la fédération ivoirienne. Il en a profité pour renouer les liens avec son père Mangué avec lequel il a souhaité "sceller la réconciliation".

L'attaquant olympien a également évoqué sa signature à Marseille : "C’est un bon challenge. J’ai passé une mauvaise saison l’année dernière" explique Djibril au quotidien ivoirien Le Patriote. "Marseille est un bon tremplin pour rebondir. Je sais que ce sera dur. Mais j’ai vais bosser au maximum pour revenir au meilleur niveau."

Quant à sa blessure, Cissé estime qu'il lui reste un mois et demi à deux mois de rééducation : "Actuellement, je me sens bien. Ça va avec la jambe. J’en ai encore pour un mois et demi ou deux. Le retour est prévu au mois d’octobre."


bein voyons je vien a l'OM qui est le seul club qui me veut je claque quelque but je me fait repere et je me casse ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 11:07 am    Sujet du message:
 
son père s'apelle manqué? Shocked

ce doit etre pour ça qu'il mange autant d'occasions,il doit avoir la sensation que son père est à ses cotés Laughing Laughing


le père de niang ne s'apellerait pas raté des fois? Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 11:23 am    Sujet du message:
 
Ah le fameux Amour du Maillot du Peuple Marseillais Wink

ET DIRE QU' IL Y EN A QUI Y CROIENT Cool Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
Cissé a recommencer à courir

Djibril Cissé l'attaquant de l'OM, a recommencé à courir. Sa rééuducation se poursuit normalement à St-Raphaël. Il pourrait rentrer à La Commanderie dans le courant du mois de septembre, respectant ainsi l'échéancier qu'il s'est fixé. En attendant, "Djib" sera présent ce dimanche dans les tribunes du Vélodrome pour assiter à la rencontre de ses coéquipiers face au Mans.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 5:39 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Cissé a recommencer à courir


mais Cyrille, lui, ne peut plus Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:45 am    Sujet du message:
 
Cissé veut redorer le blason de l'OM

Alors que son retour à la compétition est programmé pour début octobre, Djibril Cissé reste serein et patient dans son travail de rééducation. Pour son retour, le joueur a comme objectif de redorer le blason de son club fétiche : "Je pense que le peuple marseillais a beaucoup à m'apporter, tout comme j'ai beaucoup à lui apporter. J'estime qu'il faut lui montrer beaucoup de respect. De plus, je vais tout faire pour que Marseille soit un peu plus respecté par ce que de temps en temps j'entends des trucs qui me dérangent. Je pense que si je retrouve mon niveau, ça sera bien pour le collectif. Je suis venu là pour gagner des titres et redorer le blason de Marseille" a déclaré Djibril Cissé dans les colonnes du mensuel Don Ballon.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com