[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 10:54 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Foucaud dans "Qui veut gagner des millions" a son candidat :
- Vous supportez quelle equipe
- Lyon
- Oh bah on va vous envoyer un ami...


non, c'est 50/50 ; 50 CFA² + 50 sur le banc
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 11:08 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 7:04 pm    Sujet du message:
 
il parait qu'un groupe de rap aurait fait une chanson sur lui Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 6:26 pm    Sujet du message:
 
Un journaliste de BUT Marseille fantasme Very Happy

OM : But Marseille publie ses rêves !
Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ?

Mon conseil, changes pas de mains garçon :
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 6:29 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
il parait qu'un groupe de rap aurait fait une chanson sur lui Shocked



Oui ils sont deux dans le groupe et ils sont de ...... Boulogne sur mer Wink


yes a écrit:
Un journaliste de BUT Marseille fantasme Very Happy

OM : But Marseille publie ses rêves !
Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ?

Mon conseil, changes pas de mains garçon :



Ils sont malades les mecs.... Il arrete sa carriere apres la finale de coupe du monde, quand il recevra la coupe des mains de Blatter il dira : j'arrete !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 6:33 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
jerespana a écrit:
il parait qu'un groupe de rap aurait fait une chanson sur lui Shocked



Oui ils sont deux dans le groupe et ils sont de ...... Boulogne sur mer Wink


yes a écrit:
Un journaliste de BUT Marseille fantasme Very Happy

OM : But Marseille publie ses rêves !
Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ?

Mon conseil, changes pas de mains garçon :



Ils sont malades les mecs.... Il arrete sa carriere apres la finale de coupe du monde, quand il recevra la coupe des mains de Blatter il dira : j'arrete !


T'as raison, mais j'aimerai bien qu'il soit président d'honneur de l'Olympique de marseille moi ,ce Monsieur
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 6:35 pm    Sujet du message:
 
C'est pas Foucault ? Il est pas president de quelque chose lui ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 6:43 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
C'est pas Foucault ? Il est pas president de quelque chose lui ?


Si mais je sais plus de quoi, en tous les cas pas d'honneur ça serait l'horreur Rolling Eyes et c'est ma derniere réponse jean pierre Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 7:34 pm    Sujet du message:
 
il peut aller se faire foutre zidane c est pas en president d honneur qu on en vaait besoin c etait en temps que joueur mais ce gros con ne dedaigne pas ouer dans le club de son coeur ... ca me fait bien rire ca club de son coeur Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 7:57 pm    Sujet du message:
 
arrete de blasphémer DAMIEN Shocked ou tu iras bruler dans les flammes de l'enfer Confused on ne s'attaque pas a DIEU impunément Confused Shocked Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 8:31 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
il peut aller se faire foutre zidane c est pas en president d honneur qu on en vaait besoin c etait en temps que joueur mais ce gros con ne dedaigne pas ouer dans le club de son coeur ... ca me fait bien rire ca club de son coeur Rolling Eyes


putain c'est le parigo-italien qui parle là Laughing
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:29 pm    Sujet du message:
 
je prefere mon club qux joueurs qui y passent et encore plus a ceux qui n y passent en se foutant de notre gueule en parlant de club de son coeur pour garder les marseillais dans sa poche ...

ca ne retire en rien ses qualites de footballers Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 12:08 pm    Sujet du message:
 
Moi je suis ok avec Damien, il peut allez se faire enculer le zizou Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 11:08 am    Sujet du message:
 
hommage a Francky, et quoi que vous en pensiez, il le mêrite Neutral




http://www7.spread-it.com/dl.php?id=71d4a460340f3b4355a47a2891c09416856dae79



Destin croisé >


http://d.turboupload.com/d/760968/Djibril_Cisse_YNWA.wmv.html


Si ont pouvait reunir les deux :rolleyes:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 8:59 pm    Sujet du message:
 
Franck Ribéry voudrait jouer a Arsenal


Selon The Mirror, Franck Ribéry a laissé entendre qu'un transfert à Arsenal l'intéresserait alors que jusqu'ici, Lyon était sa destination préférée.


Durant la Coupe du Monde il a été l'une des surprises du mondial, pour la première qu'il porte le maillot français avec les A, le minot de 23 ans va jouer une finale de Coupe du Monde.

Arsène Wenger commentateur sur TF1 pour la finale l'observera de près.

"J'aimerais jouer pour un grand club en Angleterre et rien ne serait plus idéal qu'être avec un entraîneur français, a dit le feu follet dans le journal anglais de dimanche.
"Mais ce n'est pas l'heure de parler au sujet de mon futur. J'ai la Coupe du Monde et c'est plus grand que n'importe quoi dans ma vie en ce moment."

"J'aimerais avoir une carrière à la Zizou" a t-il ajouté. "Il a joué pour les plus grands clubs au monde. Je viens juste de commencer ma carrière. Le football est la plus grande chose dans ma vie. Je suis venu sur la grande scène, celle est pourquoi j'aime chaque minute d'elle."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 1:51 am    Sujet du message:
 
arsenal maintenant Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 5:40 pm    Sujet du message:
 
Alors qu’un montant de 23 millions d’euros est annoncé pour le transfert de Franck Ribery de Marseille à Lyon, les quintuples champions de France pourraient faire volte-face et se tourner vers une autre piste pour remplacer Sydney Govou.
En effet, suite à la rétrogradation quasiment acquise de la Juventus, l’Olympique lyonnais aurait approché Mauro Camoranesi sur les conseils de Bernard Lacombe. Ce dernier aurait même une préférence pour l’Italo-argentin, et le poids du directeur sportif lyonnais pourrait bien faire pencher la balance en faveur de l’international italien quand on sait le rôle prépondérant qu’il joue dans le recrutement.
De plus, ce transfert serait bien moins coûteux pour l’OL que celui de Ribery, ce qui permettrait de dégager des fonds pour l’arrivée d’un attaquant de classe internationale, que Jean-Michel "Old Ass" espère depuis plusieurs saisons. En tout cas, ces dossiers devraient se décanter très vite dès la fin de la Coupe du Monde ; le mercato s’annonce passionnant du côté des Gones...


footmercato


Dès mercredi les choses devraient aller vite, car beaucoup de joueurs Italiens ou plutôt jouant à la Juve ou l'AC risquent d'être prêtés.
Ce qui permettrai à ces clubs de ne plus payer les salaires de leurs vedettes tout en les gardant pour des jours meilleurs.
__________________
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 1:59 am    Sujet du message:
 
Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France Shocked

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil." Confused
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même raison Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient bien où elle pouvait bien être passée! Wink

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus...
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 2:28 am    Sujet du message:
 
Deja sorti y a 1 mois Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 9:06 am    Sujet du message:
 
toujours rien de nouveau? Question
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 35 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com